AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 21:33

Bonjour !!!

Oh alors il y'a des colis envoyés et des colis reçu Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 425715 j'ai hâte de découvrir tout cela !!!

Lilimatt et Babychou : pour cette année les légumes ce n'est pas terrible Sad par contre on a d'énorme Citrouille Surprised ( de quoi faire de la concurrence au carosse de Cendrillon Razz )
Et oui je montrerai la robe, elle est en bonne voie j'espère la finir en début de semaine  Wink

J'ai vu des Patriiiiick, un gros décalages horaires qui se remet doucement, des boulots-dodo-boulots-révision, des maîtresses qui ce préparent ... plein de bisous !!!

Ma petite bigornette : j'hésite, c'est que notre Didi m'inspire avec ses énigmes Very Happy je me demande si ton second fais main dans ton colis ne se gagnerait pas ?? Twisted Evil

Ma chère VM plein de bisous !!!


ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 9


Dernière édition par cassiopee le Ven 1 Sep 2017 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 22:03

Bon... je me lance car ces derniers mots m'ont fortement interpellée... Dis donc, cassiopee que je soupçonne depuis le début, serais-tu ma Vacancière Mystère ?

(si je me plante, je vais me cacher dans l'armoire de ma salle demain !)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 0:21

Re coucou

Merci à toutes celles qui m'ont souhaité merde pour demain 😊 Je suis désolée de ne pas pouvoir vous citer, je suis sur mon téléphone, c'est un peu compliqué pour jongler de page en page. Et bon courage à Disneygirl'Mum et à Marine pour vos rentrées scolaires de demain !

J'ai bien reçu ton colis ma VM adorée 😊 Sache que ton colis m'a fait super plaisir, tu as très bien su cerner mes goûts 😊

Je tiens à m'excuser auprès de toi ma VM et auprès de Yôkai de ne pas avoir mis de photo aujourd'hui. Mon téléphone sur lequel sont les photos a encore beugué et les photos ont mis du temps à se télécharger sur mon ordi. En plus ma migraine ophtalmique a empiré aujourd'hui, j'ai eu l'impression d'avoir la tête prise dans un étau toute la journée. Je ne voulais pas juste balancer les photos comme ça, je voudrais faire un long post pour vous faire honneur. Promis j'essaierai de les mettre demain et dans le week end, même si je dois fractionner le post en plusieurs parties

Bonne nuit Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 0:28

Les bigornettes !!! Je suis nulle hein !!! Je vous lis souvent, mais je n'allume que peu mon pc alors pas facile de vous répondre.

On a passé une semaine de vacances superbe !!! On avait peu de réseau d'où mon absence la semaine dernière. Je ne vous dirais pas où nous sommes allés ce serait trop facile pour ma bigornette de me découvrir !!! On s'est peu reposés, la route a été longue et fatiguante à l'aller comme au retour, on a visité des lieux, o' s'est peu reposés mais on s'est complètement déconnectés et ça fait un bien fou !!!

J'ai repris le boulot lundi, le déménagement des bureaux s'est bien fait en mon absence et quand je vois ce qui a été modifié je me dis : "tout ça pour ça..." Y'a eu du grabuge pour 1m de décalage des bureaux... Enfin... Sinon la reprise du boulot n'est pas si dure en dehors de l'heure de lever car j'aime vraiment mon boulot (n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas mon boulot).

Mon Nunu m'a fait un coup de pas bien hier, mais ma monitrice a veillé sur lui. En fait dans la nuit de mardi à mercredi, il s'est couché dans son box et s'est roulé. Sauf que dans un box, ils peuvent se coucher mais Y'a pas la place de se rouler. Du coup il s'est retrouvé à faire la tortue : quasi sur le dos et les pieds contre le mur sans pouvoir se repousser pour se relever. Du coup il a stressé et s'est déclenché des douleurs dans le ventre. Bref il va mieux, mais quelle frayeur et quelle bêtise de sa part !

3615 MA VIE
Spoiler:


Voili voilou.

Le colis de ma bigornette est peut être déjà parti
Ou pas encore, je suis la seule à le savoir. En tout cas, ma chère bigornette, j'espère qu'il te plaira !

Ma VM, j'imagine à quel point tu dois être déçue d'être tombée sur moi, je ne suis pas très présente... Et tu ne mérites pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 7:32

Un autre colis à pris son envol à bord d'Air Disney piloté par le commandant doudou.
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 52ed1310


Et d'ailleurs en tant que pilote, je vous rappelle que le n°de suivi doit être envoyé à notre boîte mail.
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 9:24

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 892973 hello les petites bigornettes sunny


il est revenu Smile:


Je souhaite une bonne rentrée à nos bigornettes enseignantes Celifra, Marine et disneygirl59's mum

Bon courage à celles qui bossent, c'est vendredi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 44340



Voilà mes loulous sont partis cette nuit pour une semaine ... suis contente même s'ils vont me manquer Rolling Eyes



Et la bonne nouvelle du jour : j'ai retrouvé le cadeau perdu de ma bigornette bounce




Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 329135 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 12:44

coucou les bigornettes

chouette journée à bastogne hier

lilimatt j'ai pensé à toi on a reçu 1 bon pour un paquet de biscuit bastogne gratuit hahaha

luna super que tu ai gagné le concours du mois d'aout

bonne journée les bigornettes

mardi on doit aller à l'enterrement du mari de la soeur de monsieur il est décédé mercredi à midi de la maladie de charco ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 13:32

Coucou les bigorneaux,

Ça y est on est en septembre quel bonheur l'été est bientôt fini Langue Pour ma part tellement hâte que mon contrat se finisse pour pouvoir rentrer chez moi et retrouver ma famille et mon copain. Surtout que là je ne suis pas en grande forme, hier soir j'ai du quitter le poste à 21h15 alors que je finissais à minuit mais j'ai eu une grosse attaque migraineuse qui avait commencé avant que j'aille travailler mais bon je preferai partir que de risquer de mourir devant les guest 😂


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 16:00

minniegigi : bon courage pour l'enterrement... Je t'envoie plein de bisous

Lady Sackielle : j'espère que tu vas mieux. Je te souhaite un bon retour chez tes parents. Allez courage c'est bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 16:26

Hello!
Gigi: mes condoléances
Ladysackielle : courage tu vas bientôt retrouver ceux que tu aimes 😘
Sinon ... j'ai reçu mon colis !!! 😁
J'ai un rendez vous mais en fin d'après midi je ferai un long post avec photos. En tout cas mille mercis ma vm ton colis est juste parfait ❤


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 17:39

Mimette: hâte de voir ton colis !!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 17:44

Koukou les filles

Déjà je vous fais un gros bisous!
Parce que c'est le week end qui arrive, la rentrée qui se profile, les petits soucis ou les grandes joies
Il y a tjs une raison pour que je vous fasse un bisous !

Je vous ai lu. Tous les jours.
Mais il est vrai que je ne prenais pas le temps de répondre.

En tout cas courage à celles qui en ont besoin. Je suis de tout coeur avec Vous!


Et Luna avec plaisir !!! Si on arrive à se croiser juste pour un koukou ça me ferait vraiment plaisir!


Je vois que des colis sont arrivés! Et qupon est en attente de photos!
Quelle pression cette attente! (Et la découverte des VM pour m'aider aussi Langue )
Un autre colis est arrivé je crois... le miens !!!!!
Je dis je crois car un colis pour moi fait dodo à la poste.
Bien sûr le facteur est passé j'étais au travail. Le soucis c'est qu'à ma poste en fait... C'est ouvert uniquement les après midi jusqu'à 16h30.... Je finis plus tard!
Gros moment de stress donc!
Mais j'ai réussi à demander la migration dans une autre poste à côté de mon travail. Ce sera donc disponible lundi et dès ma sortie je couuuuurs le chercher !
Alors ma VM si c'est bien toi pas de panique si tu n'as pas de nouvelles.
Si ce n'est pas toi.... Je te vois rigoler d'ici !!!!


En tout cas je vois que ma bigornette a reçu son colis !!!!
Ou Pas! Car il est peut être pas encore envoyé! 😁


J'essaie d'être gai car je viens d'assister à quelque chose de pas drôle....



Je vous fais un câlin d'amour 💙
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 18:31

Coucou !

La rentrée des profs a été mitigée, je ne veux pas trop détailler le négatif (qui vient essentiellement de la chef) mais plutôt sur le positif Smile ça fait trop plaisir de revoir les collègues, mon emploi du temps est bien (il est temporaire encore bien sûr), j'ai bien ma journée du lundi pour bosser la thèse, et en plus j'ai mon mardi aprem. (sachant qu'on ne bosse pas le mercredi aprem, que le matin, et pas le samedi). Mes heures sont bien réparties pour les classes sinon.

Ce soir, escape game !

Ma bigornette : un énorme bisou !

Ma vacancière
: j'attends des nouvelles de la supposition que j'ai faite plus haut !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 18:52

Coucou !!!

Nath : merciii !!! Apres deux jours de travail intensif de ménage, déménagement de meubles, tri, vidage de placard, ouverture de colis et re remplissage de placard, ma claSse ressemble enfin à une claSse qui me ressemble !!! Mais je suis pas prête du tout !!!!

Gigi : toutes mes condoléances !
Sweetounette : j'espère qu'une bonne étoile a veillé sur cette personne.
Morwen : t'as des nouvelles de loulou ?
Marine : il est chouette ton emploi du temps !
Mimette : photos !!!

Lady Sackielle : plein de gros bisous de courage

Bonne soirée à toutes !
😘😘😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 19:54

SweetR : comme toi j'espère que cette dame va mieux...

Celifra : oui j'ai été le travailler hier. Rien de bien méchant en fait, un coup de stress et il est pas bien. Mais il s'en est bien remis le coquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 21:21

sweet j'espère que la dame va bien

marine j'aurais fait la même proposition que toi pour ta VM

ma bigornette j'ai encore trouvé un petit quelques chose pour ton colis

morwen tant mieux si le loulou va mieux

demain on doit aller préparer la chambre du monstre à l'internat

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 21:36

Minnigigie alors tu n'es pas ma vacanciere mystère si tu continues l'étoffe! Langue
Et Nath aussi si elle a retrouvé le cadeau perdu! (En fait le cadeau perdu c'était le soleil c'est ça ??? Very Happy )

m0rwen j'ai lu pour ton hide. J'ai l'impression de me reconnaître parfois avec l'ancienne.... c'est nuisible faut pas insister


Lady Sackielle comment vas tu ? Tu es remise ???
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 21:36

Bonsoir!!

Alors je vous ai dit que je revenais vous décrire mon colis avec moult photos! Very Happy

Etes vous prêtes??





Alors alors... aujourd'hui mon facteur passe à 13h30 (comme d'habitude oui oui). Occupée, je ne descends pas chercher le courrier dans l'immédiat (alors que ces derniers jours je courais à la boîte dès qu'il était passé!).
Pierre arrive et remonte avec... un gros carton dans les bras.

Spoiler:
Nous n'avions pas mangé, j'ouvre juste pour vérifier que ce soit bien un colis lié aux VM... oui un sac de Disneyland paris est dessus, c'est bien ça! Toute excitée, je me résigne à le poser plus loin et à revenir plus tard découvrir ce qu'il cache...

Spoiler:


une heure après, enfin, je m'attelle à l'ouverture du colis!
Spoiler:


Oula!!! mais mais mais... j'ai été ultra gâtée! Que de paquets dans ce colis!

Spoiler:

Je commence par lire la carte (très jolie je suis fan, tu m'as bien cernée j'adore les paillettes! ^^ mais je n'en ai pas eu plein les doigts lol Wink d'où tombe un joli marque page personnalisé pour mes lectures à venir.

Spoiler:
Ensuite je découvre les indices pour mes paquets! J'adore!

Spoiler:

Je suis donc scrupuleusement les indications, cherchant les numéros sur les paquets et lisant l'indice en essayant de deviner ce qu'il peut y avoir dedans. J'arrive à deviner les thèmes mais pas exactement les présents, ma curiosité est satisfaite au tout dernier moment!


On arrive donc au paquet n°1!

Spoiler:
en lien avec POTC apparemment...

et c'est...
Spoiler:
le livre du film POTC "le secret du coffre maudit" j'adore! avec plein de photos de mon Johnny dedans ... ^^
Sarah veut déjà me le piquer pour le lire ce soir dans son lit!

Paquet n°2
un hibou qui amène un paquet... garçon qui cherche un foyer... humhum serait ce en lien avec Harry Potter??

Spoiler:

oui j'avais raison!! Ma première figurine pop! Peut-être est le début d'une longue collection?

Ensuite vient le paquet n°3...
(les filles auraient tout déchiré, elle n'en pouvaient plus que je prenne le temps de lire l'indice et ouvre délicatement l'emballage en cherchant ce que ça peut être!!)

Spoiler:

un passage dans la ville du chef Rémi... Paris donc...
et c'est...
Spoiler:
un joli petit plateau métallique (qui sera parfait pour l'apéro!) la déco m'a vraiment beaucoup plue.

paquet 4 ...

Spoiler:

des gourmandises... mmmh et en plus un clin d'oeil à Disney?!

Spoiler:
je ne connaissais pas, j'ai hâte de goûter!

Spoiler:
du thé il me semble? (je n'ai pas ouvert le paquet encore!)
et voici le clin d'oeil à Disney, je suis fan (j'ai même poussé un petit cri de ravissement lol il m'en faut peu!^^)


Spoiler:

Ensuite vient un souvenir du lieu de vacances de ma VM... d'où j'ai reçu une carte me semble t'il...

Spoiler:
un joli petit cadre photo (en papier marbré c'est ça??)! et je sais déjà quelle photo y mettre!
Spoiler:
Tu as eu une très bonne idée, ce n'est pas fréquent!

Je continue l'ouverture de mes paquets, de plus en plus ravie!

Ensuite paquet n° 6...
un personnage il y a peu aux Studios... de quoi mettre mes économies à l'abri, je crois deviner ce qui se cache dans ce paquet!

Spoiler:
un porte monnaie avec Belle (une de mes princesses préférées), je l'adore! Et pour l'anecdote, j'ai piqué un porte monnaie à Sarah pendant nos vacances car je n'en avais plus!

Ensuite direction l'océan pour le paquet n°7... alors là j'étais à côté de la plaque tu m'as bien eue! lol
je partais coquillages et crustacés...  mais ce sera pour me refaire une beauté!
Spoiler:

alors celui là est parti directement dans mon sac à main! Il es magnifique et je n'en avais pas (et ça me manque fréquemment!)
ce petit miroir de poche est splendide!

Les paquets 8 et 8bis contiennent des souvenirs de l'ouest....
Spoiler:

le joli petit porte clé va aller directement sur mes clés de boulot (elles peuvent mener au bonheur vu que c'est grâce à lui qu'on peut partir à DLP!) et les cartes postales vont aller sur mon frigo sans tarder!

ET pour finir (dans les paquets emballés)... paquet pour un instant de détente!
Spoiler:
des galets de bain et une crème pour les mains, chouette j'ai hâte d'essayer tout ça!!

et le meilleur pour la fin, ton fait main... j'adore ce petit carnet, je vais tester tes recettes avec plaisir! IL est superbe, avec des paillettes! <3
Spoiler:
et voilà le tout!
Spoiler:


Ma VM, je te remercie du fond du coeur, tu m'as bien cernée, ton colis est parfait. J'ai hâte d'essayer tes recettes;)
Alors j'avais des soupçons depuis quelques temps, des gros doutes depuis la réception de ta carte... mais maintenant j'ose: Marine, es tu ma VM?? Very Happy


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 22:02

Bonsoir les bulettes!!

cassiopee, Hmmm, une phrase un peu sybilline.....J'ai un doute sur ta bigornette!!#

luna, je suis impatiente de découvrir les photos de tes colis!!

m0rwen j'espère que ton loulou se sent mieux....
Bon finalement, pas trop de changement au travail!
Pour ton hide, j'ai vécu un peu la même chose il y a quelques années, j'ai fini par lâcher l'affaire....

nath décidément, j'adore tes photos!!
Courage pour ta semaine sans petits....

minniegigi condoléances.....pas facile à vivre cette maladie hélas.

lady sackielle, tu es bien une des seules personnes qui soit heureuse de la fin de l'été!! Bon retour chez toi.

sweet , ah, la poste et ses horaires!! Chez moi, ce n'est ouvert que les matins de 9h à midi.....heureusement, on a les samedis matins également!!!
Courage pour patienter jusqu'à lundi, à ta place je trepignerais d'impatience!!!!
J'espère que la dame s'en est sortie Sad

marine Tu as raison de retenir le positif, surtout en ce début d'année

celifra, moi je suis sûre que tu es prête!!
Désolée pour la taille des photos, mais si je grossis, c'est vraiment trop flou......

mimette, sublime, ce colis!!!
Il aurait pu être pour moi, je trouve tout à mon goût Wink
Et j'aurais proposé le même nom pour ta VM
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 22:04

Coucou

Marine : je suis bien surprise de ta demande car ton colis ne ressemble pas du tout à ma région ... et puis en relisant mon message j'ai compris affraid j'ai carrément effacé sans le vouloir une partie de ma phrase ... (je suis sûr mon portable et j'ai pas fait attention en effaçant quelques mots Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 458193 ) je comprend donc mieux ta demande et peut être que cela t'a induis en erreur je m'en excuse Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 224944

Alors pour le coup je n'ai pas envoyé ce colis ... mais je sais qui en est l'auteur Very Happy (tu peux donc en tirer toute les conclusions que tu veux et même me garder dans ta tête de liste si tu le souhaites Very Happy Mais sache que je connais bien un grand nombre de bigornette sur ce jeu et que je les embrasses toutes très fort toi inclu Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942 )



ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 9
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 22:32

SweetR et stefy421 : oui les "amitiés" poison, stop pour moi !!!

Mimette : très joli colis !!! Bravo à ta VM


Dernière édition par m0rwen le Sam 2 Sep 2017 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 0:00

joli colis mimette, je croix savoir qui est ta Vm surtout avec la carte que tu avais reçue

cassio merci de ton aide pour ce que je t'ai demandé ce soir Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942

bonne nuit les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 0:39

Stefy, moi j'ai abandonné les énigmes j'ai le cerveau qui ne suis plus même si j'ai reconnu certaines photos dont un lieu pas loin de chez moi Smile

Cassiopatate, tu fais encore des bêtises et apres tu accuses Marcel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 485184

Mimette, chouette colis, bravo à ta VM =D


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 1:17

cassiopee : aaah caramba encore raté !! Mais j'ai d'autres idées, je les garde encore un peu.

Mimette : ouiiiii I love you je suis ravie que mon colis t'ait plu ! Je me suis grillée avec la carte de Venise je crois mais je voulais t'en envoyer une et avec le déménagement je n'avais que peu de vacances. Je suis vraiment très heureuse que tout te plaise, j'ai pris beaucoup de temps de réflexion et j'ai commencé à chercher dès la brocante de ma ville en juin, où j'ai pu dénicher le livre de POTC. Le reste a suivi petit à petit Wink c'est bien du thé au fait, plus précisément c'est une infusion de fruits, sucrée et douce. Les poires tapées sont une spécialité tourangelle, la région "de mon coeur" c'est celle de mon amoureux Wink c'est délicieux ! Ca a été un réel plaisir de rechercher tout ça et de finaliser le colis en tout cas !

Sinon...Je ne suis pas une légende, mais j'ai une devinette pour vous. Je vous avais dit qu'on a fait un escape game ce soir avec Guillaume, son frère, la chérie du frère et une amie. Thème : braquage de banque. Essayez de deviner ce que j'ai trouvé dans un coffre que j'ai ouvert !



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 8:01

Le sou fétiche de picsou?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-