AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 7:37

Il ya donc bien une mérdia de prévue, ils l'ont pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 10:11

Mérida a sa cape!

Je suis contente également qu'il y ait Vaiana. Et Lilo est pas mal réussie.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 10:22

j espere vraiment qu elles arrivent jusqu a chez nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 13:29

Ces nouvelles suspensions commencent à arriver en Angleterre, donc aussi chez nous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 20:56

Nouvelle suspension chantante :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Captur14

C'est sur dès quelle sortira chez nous je fonce, elle est vraiment jolie et détaillée et j'aime bien les détails I love you


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 21:07

Elle est splendide ! J'arrivais pas à la poster. Elle est déjà en Angleterre, bientôt chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 22:38

En Angleterre ? Je ne vois pas grand chose d'autre sur le site du Disney Store UK que le sur le DS France, sauf si je m'y prends comme un manche. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 53119 Pourtant j'ai regardé dans la boutique de Noel et sur la page Frozen. scratch


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 22:41

Elle est splendide .une décoration de frozen sur le thème de noël.c'est parfait pour la saison😁.
Hâte de voir arrivé toutes nouveautés chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 22:42

Elle est jolie dans l'ensemble, mais les visages ont l'air très approximatifs.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 7:36

Elle est en angleterre, car sur instagram, plusieurs les ont trouvées dans les magasins Londonien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 8:37

Ah oui je comprends mieux. Wink En boutique, mais pas sur le site du DS. UK.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 11:11

sympa ces suspensions, ils ont fait fort cette année (contrairement aux fairytales....)
je fond sur Stitch et sur Lilo
mais j'aime beaucoup aussi celle de Raiponce série Very Happy

je ne sais pas si j'étais venu le dire mais j'ai reçu Pascal avec sa lanterne Very Happy
(la pomme aussi mais c'est pour ma fille)

je ne l'ai du coup pas accroché dans la boite FT de mon Duo Raiponce Eugène, comme souhaité à la base mais j'ai réussi à le suspendre devant celui ci...

plus précisément entre le duo Raiponce eugène et le duo Raiponce Gothel.
contente du résultat. j'adore de trop <3

je ferai photo mais la ma connexion est une vraie....... et du coup je n'arrive à rien du tout (3h pour ouvrir une page etc!!)

edit
photo pas terrible désolée Wink
quand on est debout on ne voit pas le truc blanc là. mais accroupie dedans forcément...
et du coup quand c'est allumé ça se reflette dans la boite Raiponce Eugène Smile ce qui fait plein de lanterne
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 21232010



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 18:13

De passage à Paris, je suis passée par les galeries LaFayette. Il n'y avait pas la lanterne avec Pascal malheureusement mais il y avait la suspension Vaiana que j'ai prise ainsi que la suspension des Indestructibles (Flèche & sa grande sœur).
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 19:16

Ah, les nouvelles suspensions arrivent en france aussi. la nouvelle suspension de la reine des neiges y était ? T'aurais du faire une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 19:21

Elle est top top top la suspension Vaiana, superbe ...

Et qu'elle merveiiiille cette suspension Frozen, je la veux !!!!!! J'espère sincèrement que nous l'aurons sur le DS français ...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 19:48

J'espère qu'elles arriveront sur internet car je n'ai pas les moyens de me déplacer pour le moment et j'aimerai ne pas louper celle de Frozen ou de Vaiana.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 20:28

J'espère que ces nouvelles suspensions arriveront rapidement sur le site !

L'année dernière, elles avaient été mises en vente début août. Il y a deux ans, je ne me rappelle plus...

Et il y a 3 ans, je me rappelle avoir fait une grosse commande aux alentours du 20 septembre...

Je m'impatiente !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 0:14

Rholalala, moi qui espérais être raisonnable avec les suspensions, cette nouvelle vague me tente énormément (Vaiana, Raiponce, la poignée de porte, la suspension chantante ~of course~).


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 2:05

Ohlala, je craque complètement sur la nouvelle suspension de Vaiana Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 425715 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 425715 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 425715

J'avais commandé la version chantante dernièrement sur le DS mais je ne suis pas contre le fait de repasser une nouvelle commande tout juste pour elle ! Donc, vivement qu'elle soit disponible en ligne Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 937942


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 7:48

J'irais faire un tour à Marseille demain voir s'ils ont reçu les nouvelles suspensions.. j'espére..
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 20:00

Non, il n'y avait pas la nouvelle suspension de la reine des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 13:05

Toutes les nouvelles suspensions sont arrivées en ligne aux US. J'en ai profité pour faire ma petite commande de suspensions.


En espérant qu'il n'y en a pas d'autre qui sortent cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 14:02

J'adore toutes ces nouveautés mais je reste malgré tout un peu déçu de ne voir aucune suspension sur zootopie sortir .
J'espère qu'on aura le droit un jour à un coffret avec les différents personnages du film .
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 14:26

je suis d'accord pour zootopie :/

je viens de voir ça sur fb!! trop jolie là encore!!

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 21462710


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 14:44

Quelqu' un sait quels sont les prochains ornements mensuels à paraître ? Je ne retrouves jamais la page sur ke DS.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-