AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:31

sam21 a écrit:
J'adore toutes ces nouveautés mais je reste malgré tout un peu déçu de ne voir aucune suspension sur zootopie sortir .
J'espère qu'on aura le droit un jour à un coffret avec les différents personnages du film .

Honnêtement, je doute de la sortie d'un pack Zootopie, s'il devais sortir, il serais sorti lors de la sortie du film. Ou alors peux être s'il y a une suite.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4788
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 21:45

Je sais bien.
Mais bon l'espoir fait vivre 😁😁.
Plus sérieusement j'aimerais au moins une seule suspension ca serait déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 23:36

Trop chouette la Clochette j'aime beaucoup !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4788
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 23:40

Tout comme celle de la reine des neiges celle de clochette donne envie d'être en période de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 0:51

En effet, les nouveautés font envie ! J'ai hâte qu'elles arrivent chez nous.

EDIT : Nouvelles photos :
Celle de Frozen est musicale.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 21558710
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 21728210
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 21728410
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 21740610
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 21752310


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 19:06

Le criquet dans sa cage est fort mignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 20:01

La Frozen !!! Les Aristochats !!!! Cri Kee !!! Elles sont superbes !!!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 20:25

La liste s'allonge dangereusement !!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4788
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 21:28

Miss Aurore a écrit:
La liste s'allonge dangereusement !!


Je n'aurais pas dit mieux 😂😂.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 22:31

Décidément beaucoup de nouveautés cette année, et de très belles en plus !!! Quand tout ça va arriver en ligne ça va faire mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 23:56

Il va falloir faire appel a notre esprit pragmatique, considérer le manque de place, et se limiter ma chère Clochette24 ("Penses a tes thèmes ... penses a tes thèmes ... penses a tes thèmes !!!")
!!!

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 7232


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 8:04

BriarRose a écrit:
Il va falloir faire appel a notre esprit pragmatique, considérer le manque de place, et se limiter ma chère Clochette24 ("Penses a tes thèmes ... penses a tes thèmes ... penses a tes thèmes !!!")
!!!
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 7232

Je m'y prépare déjà mentalement pour ne pas craquer complètement quand ça arrivera Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 53119 Va falloir se soutenir là !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 10:30

Je ne sais pas si ça a été dit, mais la nouvelle collection représentant les sacs des princesses est dispo au parcs.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 11:28

Thomasdu84 a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit, mais la nouvelle collection représentant les sacs des princesses est dispo au parcs.

J'ai vu sur Facebook qu'elles étaient arrivées, sa m'intrigue je demande à voir en vrai ...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 12:45

Ooh je vais certainement craquer pour les artistochats et Cri kee !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 15:27

perso je ne suis pas fan de la suspension RDN :/ je ne trouve pas les visages bien fait Sad et pourtant j'adore la RDN

mais voilà encore de très belles nouveautés.

les aristo et Cri Kee sont trop jolis


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 15:43

Moi qui n'avait pas de gros coup de coeur au début, maintenant j'ai envie d'en acheter 6 ou 7 Laughing


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 8:06

Les nouvelles suspensions vont sortir aujourd'hui, la page d'acceuil a changé avec une photo des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 9:17

Commande passée pour ma part. J'ai préféré faire vite, vu les sold'out hyper rapide de l'année dernière avec notamment la suspension Frozen.
Par contre elles ne sont pas encore toutes en ligne. Je ne sais pas s'il y aura une autre vague.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 9:21

Ils me semble qu'elles sont aussi arrivées dans les Disney store à vérifier. En tout cas oui il en manque quelques unes dont Cri-kee, les Aristochats et celle de Frozen notamment, je surveille ^^


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 9:22

Je ne trouve pas la frozen, comment l'avez vous troyvées les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 9:23

Lady Sackielle a écrit:
Ils me semble qu'elles sont aussi arrivées dans les Disney store à vérifier. En tout cas oui il en manque quelques unes dont Cri-kee, les Aristochats et celle de Frozen notamment, je surveille ^^

Les Aristochats y sont, je viens de la commander.


Aislinn, celle de Frozen n'est pas en ligne en France, je parlais dans mon message de celle de l'année dernière.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 9:36

Merci pour ta réponse Miss Aurore, du coup je suis passée directement au paiement. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 937942

J'espère qu'elles finiront par arriver sur notre site. Du coup j'ai pris les Aristochats, la reine de coeur et Belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 10:02

De rien Aislinn, oui dommage pour les Frozen, mais je pense que ça ne devrait plus tarder. J'aimerais aussi beaucoup le grillon.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 18:27

La suspension Frozen aurait pu être belle mais comme bien trop souvent les visages sont loupés ! Idem pour le visage de Maléfique ! Je vais faire des économies, ce sera uniquement Crikee et les Aristochats.

Concernant les suspensions sacs, je trouve celles de Raiponce, Aurore, Cendrillon et Elsa belles et élégantes.
J'ai pris uniquement celle de Raiponce et celle d'Aurore.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-