AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 16:07

Bonsoir,

désolé de vous déranger mais est-ce que quelqu'un aurait des photos des suspensions "mon premier Noël" de cette année?

J'ai beau chercher, mais je ne trouve que les années précédentes...

C'est pour commandé au mail order, pour ma fille qui va naître en novembre <3

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse ^^
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 5:02

Atia a écrit:
Bonsoir,

désolé de vous déranger mais est-ce que quelqu'un aurait des photos des suspensions "mon premier Noël" de cette année?

J'ai beau chercher, mais je ne trouve que les années précédentes...

C'est pour commandé au mail order, pour ma fille qui va naître en novembre <3

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse ^^
Merci d'avance

Je crois que cette année c'est la suspension Simba pour le premier Noel ...

http://www.disneystore.fr/nouveautes/decoration-simba-a-suspendre-le-roi-lion/465065596323.html?cgid=1000996

Pour ma part commande passée hier soir, et grosse claque ... J'ai finalement pris Vaiana, Duchesse & O'Malley, Jiminy Cricket, Lady et Maléfique ...

Espérons qu'il n'y ait pas de défauts sur les figurines à la réception ...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 13:21

Ca y est les nouvelles suspensions sont au disney store coquelles ! Grincheux qui joue du piano, magnifique !!! Et très gros !!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 17:35

Bon je suis restée raisonnable et je n'ai pris que 3 suspensions hier Laughing J'attends celle de Cri-kee avec impatience !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 12:25

Gros craquage pour moi aujourd'hui au Disney Store de Thiais Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 153419

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 20170914

Il ne me manquera plus que le set de suspensions "Olaf's Frozen Adventure" apparu sur le DS.com cette semaine. Je tenterais ma chance sur Paris la semaine prochaine.

Et quitte à continuer sur les nouveaux produits dérivés du moyen-métrage, j'ai également pris le sac pour transporter toutes ces merveilles.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 20170915

Petit bonus intéressant, la vendeuse distribuait des bons de réductions de 20% (en ligne ou en magasin) et de frais de port offerts valable en octobre  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 12:33

Que de jolies choses ! Wink Je t'envie la suspension Raiponce dont j'attends l'arrivée en ligne avec impatience. Mulan est vraiment superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 12:35

Rom94 que de beaux achats !
Tu as trouvé la suspension de la reine des neige je t'enviiie Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 425715 Mulan est superbe également.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 12:38

La suspension Reine des Neiges est superbe !! Les visages sont ils bien faits ?

La Vaiana est vraiment jolie également, j'aime beaucoup la posture. J'ai déjà la musicale donc j'hésite à en prendre une deuxième.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 12:42

Les nouvelles suspensions ne sont pas toutes sur les DS de Paris, pas plus que la nouvelle collection Frozen. Il y a uniquement celles de Clochette, Elena et Moana.
J'ai pris celle de Moana qui est bien plus jolie en finition que la suspension musicale que j'avais pris l'an dernier.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 12:55

Ca dépend dans quel Disneystore de Paris parce qu'aux Galeries lafayette il y a pas mal de suspensions! J'ai failli craquer d'ailleurs. Cependant je ne sais pas quand la nouvelle collection Frozen sera dispo en magasin


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 12:59

Je reviens des GL et des Champs et il n'y avait plus grand chose. Il n'y avait pas encore celles des Aristochats, de Frozen, de Maléfique, de Grincheux, de la série Raiponce, de la poignée d'Alice et de Crikee.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 14:11

Merci à toutes,

J'ai été surpris de toutes les trouver à belle Épine car l'offre est souvent réduite dans les DS de cette taile. J'ai donc pu compléter ma wishlist 2017 (Pocahontas et Elena ayant déjà été trouvée il y a quelques semaines) et je ferais l'impasse sur les autres princesses cette année car j'ai déjà les suspensions de 2013 et ce, même si la robes est moins élaborée.

Miss Aurore a écrit:
La suspension Reine des Neiges est superbe  !!  Les visages sont ils bien faits ?

La Vaiana est vraiment jolie également, j'aime beaucoup la posture. J'ai déjà la musicale donc j'hésite à en prendre une deuxième.

J'avais aussi peur du visage après les premiers visuels mais les personnages sont petits sur cette figurine et donc, même s'ils manquent de détails, je trouve qu'elle est plutôt réussie de manière globale. On est loin du massacre de la musicale de Raiponce et Eugène dans la barque.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 20170916

Et je rejoins l'avis de fauna, la nouvelle Vaiana est très réussie, je la conseille vivement à ses fans.

J'espère qu'elles apparaîtront rapidement dans l'ensemble des boutiques (avec également ce fameux coffret Frozen, ma carte bleue n'en a pas encore finie et je compte bien profiter des promos reçues aujourd'hui Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 14:15

fauna a écrit:

J'ai pris celle de Moana qui est bien plus jolie en finition que la suspension musicale que j'avais pris l'an dernier.

C'est bien ce qu'il me semblait  !!  Le visage semble très bien fait sur la nouvelle. Mince alors je vais regretter de ne pas l'avoir prise maintenant  !!

Merci rom94 pour les photos en gros plan de la suspension Frozen. Après ça reste une suspension, donc il ne faut pas s'attendre non plus à un travail hyper précis vu la petitesse des visages.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 15:15

Je guette la sortie de la Frozen, ça m'agace quelle ne soit pas dispo en ligne car c'est pas facile pour moi de me déplacer au Disney Store ce mois ci.
Mais bon visiblement elle n'est pas dispo dans tout les magasins j'ai l'impression, je serais trop déçue de la rater.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Alexis1106



Masculin
Âge : 29
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 04/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 15:34

Aujourd'hui je me suis rendu au Disney store de Lyon, notamment pour trouver la suspension Aristochats, elle vraiment très jolie par contre je me l'imaginai un petit peu plus grande. Elle se trouvait juste à côté de la suspension Jiminy qui vraiment magnifique et qui est très grosse en comparaison, je pense qu'à mon prochain passage chez Disney je vais me la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 15:42

Alexis1106 a écrit:
Aujourd'hui je me suis rendu au Disney store de Lyon, notamment pour trouver la suspension Aristochats, elle vraiment très jolie par contre je me l'imaginai un petit peu plus grande. Elle se trouvait juste à côté de la suspension Jiminy qui vraiment magnifique et qui est très grosse en comparaison, je pense qu'à mon prochain passage chez Disney je vais me la prendre.

Est-ce que tu sais si il y avait la suspension Frozen à Lyon aussi ? ^_^


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 15:46

Alexis1106, celles de Raiponce la série et de Frozen étaient-elles disponibles à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis1106



Masculin
Âge : 29
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 04/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 16:43

Lady Sackielle, il a bien la suspension avec Anna, Elsa et Olaf =)

Typhaine83, il y avait bien une suspension Raiponce, il s'agit de la même que Rom94 a mis en photo, il y en avait quelques unes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 17:18

Au vu de la taille de la suspension Anna et Elsa, oui on se doute d'une finition pas à 100% réussie, mais vu la petitesse des visages difficile de faire mieux, après faut avoir le nez collé dessus ...

J'ai encore plus hâte de recevoir ma suspension Vaiana car elle à l'air vraiment sublime !!!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 19:26

Alexis1106 a écrit:
Lady Sackielle, il a bien la suspension avec Anna, Elsa et Olaf =)

Typhaine83, il y avait bien une suspension Raiponce, il s'agit de la même que  Rom94 a mis en photo, il y en avait quelques unes.  ^^

Merci pour ta réponse, du coup ça me donne envie d'aller faire un tour dès lundi, mais j'hésite quand même car ça me fait presque 20€ de frais à chaque fois que j'y vais.
La nuit porte conseil il paraît, ça tombe bien il en reste 2 d'ici la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 1:30

Merci pour ta réponse, je risque de ne pas y aller avant mardi soir, j'espère qu'il en restera d'ici là ><


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 5:52

Et voila !! Alors qu'en photo j'avais flashé sur les aristochats et la reine, là j'ai un gros coup de coeur pour Jiminy !!!
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 5:57

Animarc, superbe arrivage.
J'ai hâte de recevoir Jiminy et la poignée de porte d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 6:00

Au disney store de coquelles, pas de poignée ni Crikee. Ce sont les dernières que je veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 6:26

Coquelles, j'y suis allée une seule fois.Je n'ai pas trop aimé ce centre commercial. Je préférais le DS de Lille.
La suspension de Crikee a l'air très sympa. Elle n'est pas encore sur le DS.fr non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-