AccueilPortailLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 EmptyLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 EmptyLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 EmptyLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mer 1 Juil 2020 - 9:52

Deux princesses de plus, pour le moment c'est carton plein cheers cheers cheers

Mes Héroïnes Disney et moi
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mer 1 Juil 2020 - 9:58

Whaouuuu j aime beaucoup déjà 6 que j aimerais 😁
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mer 1 Juil 2020 - 12:06

Elles sont superbes ces suspensions Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 425715 ! J'ai une préférence pour Jasmine, Aurore et Pocahontas mais les autres sont aussi très belles.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mer 1 Juil 2020 - 14:00

Les suspensions de cette année promettent d'être très jolies, j'avoue avoir déjà un petit coup de coeur pour Aurore, Tiana et Pocahontas Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 425715

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Tq722
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mer 1 Juil 2020 - 15:36

Aurore a tapé dans l'œil de mon épouse !

Pour visiter ma petite collection : ici
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mer 1 Juil 2020 - 16:21

Merci pour ces premières images !

Justement, je me disais il y a quelques jours qu'elles ne devraient plus tarder à arriver... J'avais été un peu déçue l'année dernière (mais mon compte en banque beaucoup moins) donc cette année je suis pleine d'espoir ! Very Happy

Je ne suis pas très princesses mais je craque sur Pocahontas. Hâte de voir le reste avec, je l'espère, des personnages rares !
lylystraus

lylystraus

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mer 1 Juil 2020 - 20:04

J'aime bien celle de Tiana, Mulan et Jasmine 💕

Disneyworld août 2019   Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 1538264478
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mer 1 Juil 2020 - 21:02

Très prometteur ces visuels mais j'attendrai de voir en vrai car l'an dernier certaines suspensions paraissaient superbes et finalement les visages étaient loupés.
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 22:01

Des premiers aperçus qui donnent envie !
Je prendrai très certainement Jasmine, Tiana, Mulan et Pocahontas.
J'espère qu'il y aura de nouveau des personnages rares cette année !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
MadEye
Modératrice
MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 13:08

Oui, il semble que l'on va encore avoir le droit à une belle fournée de suspensions, cette année ! Ca va être dur de résister ^^
http://madeyeww.canalblog.com/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 18:10

Mais qu'est-ce qu'il leur arrive ? Je suis conquise, on dirais qu'ils ont complètement revu leur façon de faire des suspensions sur ces visuels elles me paraissent plus travaillées que celles des autres années, elle sont vraiment superbes. Je leur trouve un truc en plus clairement, ça promet une belle année.
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 9:32

Beaucoup d'autres ornements sont sortis sur le shop US.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Orneme10
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 10:52

Aucune pitié pour mon compte en banque.

J'ai l'impression que l'on s'oriente vers une evolution de la traditionnelle série des suspensions de Princesses avec jupes en tulle.

Mes Héroïnes Disney et moi
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 16:42

Une photo de plus près :
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Gbyujg10

Et le lien SD pour les zooms : https://www.shopdisney.com/home/home-decor/ornaments/

Cela va être la ruine cette année ! Rien qu'avec ces aperçus, j'en veux déjà plusieurs x)

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 17:03

Arf, visages loupés pour Tiana et Pocahontas, donc sans moi.
Ariel, Ping, Mary Poppins, Raiponce, les visages sont bien faits, donc je prendrai ces suspensions.
Je trouve la suspension de Belle moins inspirée que les autres.
lylystraus

lylystraus

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 20:16

J aime beaucoup celle de Mary Poppins et celle des aristochats. Je n arrive pas à voir le visage de Tiana clairement donc à voir. Celle d'Ariel est sympa.

Disneyworld août 2019   Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 1538264478
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 9:08

Oh Lala, cette année va être difficile, elles sont vraiment bien inspirées ces suspensions. À voir de plus près au niveau de la réalisation, mais vraiment ça va être compliqué de résister.
Je suis d'accord avec toi Fauna, Belle est moins inspirée, mais par contre mention spéciale pour Mary Poppins, les Aristocrate, Ping et Ariel.
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 16:18

Je les adores toutes mais il va falloir faire des choix : Mulan, Merida et Ariel je les prendraient de sûr car elles sont sublimes et beaucoup plus rares. Si les visages sont bien réussis je prendrai peut-être Moana et Pocahontas mais on est jamais à l’abris du craquage xD
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 16:36

Whaou , cette nouvelle vague envoie du lourd !
Ca fait des années que je n'ai pas craqué sur des suspensions mais si la Vaiana arrive chez nous , je la prendrai Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 425715 . Et peut être Ariel aussi , je la trouve très originale .
Dommage que je n'ai plus de DS pour aller choisir Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 675824 , va falloir commander et prier pour qu'il n'y ai pas de casse Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 458193
lylystraus

lylystraus

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 7:50

Partage par @love.dis.life

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 10766410

mioumiou aime ce message

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 9:04

Aucun ne m'interesse sauf peut être Yzma ! J'attend de le voir en vrai ! Wink
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 11:53

Magnifique toutes ces suspensions.
Je ne sais pas si elle a été posté mais il va y avoir une suspension Cendrillon qui est pour le moment à mes yeux la plus belle de cette année.

La voici :
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Receiv10

ma collection : https://www.disneycentralplaza.com/t62862-ma-collection-sam21-maj-figurine

VENDS POUPEE BELLE LIVE EDITION LIMITEE ET POUPEE ELSA EDITION LIMITEE VERSION ADOLESCENTE V3 et CENDRILLON SOUILLON

Je recherche Anna saks et Elsa saks
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 S-l40012
MadEye
Modératrice
MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 13:31

Oh, j'aime bien celle de Raiponce (évidemment), celle de Bernard & Bianca et celle de Lady <3 Il va me falloir être raisonnable.
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 18:06

Oh Bernard et Bianca, Lady, Raiponce et Flynn (si visages au top) et la cerise sur le gâteau : Kronk et Yzmaaaa !
Celle de Cendrillon sur la photo de Sam21 semble superbe.
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 23:39

Je craque pour la suspension Mary Poppins et Bert Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 425715
Suivant le résultat en vrai, je pourrais également craquer pour Tiana, Belle (bien que trop simple par rapport aux autres, j'aurais aimé la Bête à ses côtés), Toy Story, Cendrillon et Bernard/Bianca.
Probablement Pinocchio aussi s'il est réussi car c'est un des thèmes de collection de ma Maman  Razz  
Et pas encore de BN en vue ? En auraient-ils encore d'autres à nous dévoiler ?  What a Face

Elles sont très inspirées et originales les suspensions de cette année !
Merci pour le partage de ces visuels.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 Titeli12Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 40 El-jor10

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant