AccueilDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 VideDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 15:21

9 mois ... le temps d'un bébé 👶


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 15:24

Pour les deux perso qui intègre officiellement la famille Disney au sein de notre parc, moi je pense à Nick & Judy.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 15:26

Moi je pense plutot à des classiques. .... vu que ça insiste sur la troupe de mickey et ses amis

Genre pat et le professeur machin


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 15:34

Moi je comprends vraiment deux personnages totalement inédits et jamais vus de l'histoire des Parcs Disney.
En sachant qu'on peut voir débarquer des Personnages inédits rien qu'avec la Parade de la Bande à Picsou (oui, je rêve de Zaza, Miss Frappe, Miss Tick, Gripsou,...).


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 16:48

Je sent le flop sur cette événement et attendons les prix pour confirmer tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 16:57

Je trouve le programme sympa.
J'aime les spectacles, les personnages, le merchandising donc je suis pile dans le public-cible. En plus, le fait de pouvoir venir en cosplay est clairement un gros plus (même si les WDS offrent des décors moins féériques que le Disneyland Park).
Par contre, là où ça va faire mal, ça va être au niveau du prix.
Les event de pin's sont autour de 60€ pour un buffet, la présence de un ou deux characters et le fait d'être assuré de pouvoir acheter toute la gamme de pin's proposés.
Donc, je n'imagine pas un pack entrée de gamme moins cher qu'une soixantaine d'euros...
Bref, le prix déterminera ma venue à l'événement XD
Pour le merchandising exclusif, j'espère aussi que ce ne sera pas une gamme "FanDaze", en tout cas, pas seulement...enfin, je risque de ne pas en voir la couleur puisque je ne pourrai pas me permettre de prendre le package le plus cher ^^"


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 17:43

Girly Toys a écrit:
Pour les deux perso qui intègre officiellement la famille Disney au sein de notre parc, moi je pense à Nick & Judy.

Moi j'avais plutôt pensé à Gelatoni et Stella Lou les deux amis de Duffy et Shellie May, ils sont totalement inédits dans notre parc mais j'ai des doutes.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 18:27

"Deux Personnages Disney rares qui n’ont encore jamais été vus ensemble dans toute l’histoire des Parcs Disney", c'est dit dans le communiqué, donc oubliez déjà Nick et Judy ou Duffy et Shelly May.

De toute façon d'ici 9 mois ils peuvent encore le retourner comme ils veulent, voir même l'annuler Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 7232


Dernière édition par Salvalia le Dim 1 Oct 2017 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 18:30

comme dit plus haut,le "ensemble" doit avoir tte son importance!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 18:34

Je pense qu'en effet le terme jamais vu ensemble est très important. Ca ne veut pas dire qu'on a jamais vu les personnage dans le parc ou les parks, mais qu'on ne les a jamais vu ensemble... Toute la nuance est là.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 18:49

Encore des tonnes pour rien. Attendre encore 9 mois après deux publications un peu fumeuses qui devaient nous tenir en haleine. C'est des humoristes ou des clowns qu'on a mis à la com c'est pas possible Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 53119

Tour ça pour quoi ? Des events privés, tiens donc ... Ils ont pas inventés le fil à couper le beurre dites donc. Que ça soit payant c'est un peu prévisible en soi mais alors franchement. En quoi ça concerne les fans en profondeur ? C'est juste de l'avantage et ça s'arrête là, le fan n'est qu'une cible parmi tant d'autres. En quoi ça va faire évoluer le concept ? Parades spéciales, attractions privatisés, persos rares. C'est pas comme si ça venait de débarquer.

Tellement de bruit pour rien. Tant mieux si ça plait à certains, c'est l'essentiel. Mais parfois j'ai quand même l'impression que dans la façon de faire on nous prend pour des sacrés dindons.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 18:56

Bon, au final, rien de très "fan", juste des soirées spéciales en plus durant l'année en plus des soirées spéciales pour Halloween et le nouvel an maintenant... C'est bien mais sans originalité.
Dommage, j'aurai espéré plus d'imagination, là ce n'est pas pour les fans de Disneyland mais pour les fans de Disney et de ses personnages, pour passer une soirée pour les rencontrer.
Financièrement, ça peut être le jackpot puisque ces soirées pourront avoir lieu quand ils veulent, quitte à limiter un peu la présence de personnage dans les journées aux horaires classiques


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:01

Je suis déjà fan de cette soirée, je ne pouvais pas en attendre mieux, 2 shows inédit dont un sur la bande à Picsou et l'autre sur dingo et max (je me vois déjà chanter eye to eye Laughing ) , plus de 50 personnages rares en plus de mickey et ses amis, des attractions ouvertes, 2 personnages inédits (je mise sur pat pour l'un des deux) et du merchandising et du food inédit que pouvons nous demander de mieux, selon la façon dont sera présenté la soirée (ambiance, organisation..) ça pourrait devenir aussi bien qu'une mickey not so scary party de WDW.

Le seul problème est la date je ne pourrais malheureusement pas y assister étant étudiant et étant loin du parc , dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:18

je m'attendais à une série d'événements dans un avenir très proche, pas dans 9 mois !!! Des visites de backstage, des rencontres avec Imagineers comme à WDW (visite de la rehab de la TzOT, de Pandora, etc), un repas exclusif comme il y avait eu à l'intérieur de la salle de bal de Haunted Mansion ou des tas de choses de ce genre, vraiment exclusives, mais pas le fait de pouvoir faire les attractions (bah oui, on peut déjà les faire non ?), de se déguiser ou de voir 2-3 personnages qu'on ne voit jamais (s'ils sont pas très connus, perso ça ne m'intéresse pas, déjà que voir des perso, bon, j'ai beau être fan de Disney, c'et pas ce que je cherche dans les parcs). Bref, je pense que bcp de fans (que je distingue TRES nettement des blogueurs/influenceurs) seront déçus. Il n'y a que le merchandising qui m'intéresse pour le coup (étant ancien membre de la Walt Disney Collector Society)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:31

Mon petit avis:
Pour moi, la hype n'a pas prise. Dès les premiers visuels, on devinait que ce serait orienté rencontre avec les personnages/ moments privilégies/ merchandising rare... Bref, ce n'est pas mon truc, et ce n'est pas pour ces raisons que je suis un fan. Après, c'est une bonne initiative si cela comble les fans qui sont demandeurs de ce genre de service. Ce sera un plus indéniable pour eux et qui ne dérangera personne. Mais le timing est quand même étranger: teaser du teaser en août, teaser en octobre et lancement en juin. D'ici là, on aura oublié  Razz
En tout cas, j'espère seulement que DLP ne se confine pas dans cette définition du fan Disney et qu'ils comprennent que certains fans recherchent autre chose (comme le dit bien Fgth: panels avec des Imagineers, visite des coulisses, présentations des nouveautés,...).

Concernant le petit débat des fan invités hier soir, cela ne m'étonne pas. DLP a toujours invité des responsables de sites/forum/chaines Youtube pour dévoiler leurs nouveautés. Dans l'idéale, DLP pourrait proposer des concours pour permettre à d'autres fan d'assister à ce genre d'évènement ou le retransmettre en directe. Et par rapport au prix que doit couter ce genre de soirée, c'est peanut pour les comptes de DLP.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:33

Franchement.. ils vont nous proposer une soirée hors de prix, qui fera un flop.. Je m'attendais à plusieurs événements dans l'année et non une par an, et surtout autre chose que des rencontres avec des personnages.. J'aurais voulu visiter les coulisses, apprendre d'avantages sur le parc etc etc ce qu'un fan veut quoi.. Assez déçu pour ma part même si la parade DuckTales m'attire un peu. Mais je ne payerais pas pour ça, car pas interesser



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:35

Je partage ton avis Fgth Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 340646
Comme je le disais sur facebook : La véritable magie Disney serait tout simplement de mettre la parade en journée sur une saison voir plus . la vraie magie Disney serais de laisser les characters déambuler pour des selfies . La vraie magie disney serait, enfin, la mise en place d'un concert Max Live sur la défunte scène centrale du Disney village afin de rendre le Disney village bien plus attrayant . Voilà la vraie magie Disney tel que nous ne la connaitrons plus car pas assez rentable . Je suis d'ailleur surpris qu'ils n'ai pas séparés ces events pour obtenir 3 soirées toutes payantes au prix fort .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:47

Je lis beaucoup de deception et de mon coté, je trouve ça bien mais a voir les prix.

Sinon pour ceux qui n'aiment pas ou sont déçus. Que proproseriez vous pour une soirée fandaze? Qu'aimeriez vous y faire ?


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:49

lis les quelques messages précédents et tu auras un début de réponse


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:53

Au final, que retenir de tout ce tapage médiatique ?
Et bah rien... Une fois de plus, les fans sont caricaturés et considérés comme les vaches à lait de Disneyland Paris.

Ce communiqué de presse est extraordinaire, ce n'est que du vent de bout en bout. On y apprend rien de bien intéressant et encore moins d'exceptionnel.
Payer pour pouvoir faire des attractions que l'on peut déjà faire toute l'année ? Non merci.

Payer pour avoir le mince espoir de pouvoir acquérir un "souvenir collector" à prix d'or ? Non merci.

Ce FanDaze n'est ni plus ni moins que de la poudre aux yeux, mais tant mieux si ça plait à certains "fans".

Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, d'où ma grande déception. Et ce qui me déçoit encore plus, c'est qu'il y aurait vraiment moyen de créer des événements uniques et beaucoup moins "cul-cul" que cette grossière soirée.


Dernière édition par T-Show le Dim 1 Oct 2017 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindirella

Cindirella

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Nancy
Inscription : 20/07/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 20:03

T-Show a écrit:
Payer pour pouvoir prendre en photo des employés déguisés en personnages Disney ? Non merci.

Alors autant on peut ne pas être fans des persos dans le parc, autant ce genre de formulation me fait un peu mal...Je ne débats pas sur FanDaze dont je ne suis pas 100% fan, mais bien sur les persos, je précise.

Certes, dans le fond c'est bien de cela qu'il s'agit, des "employés déguisés", mais mon âme d'enfant n'apprécie pas tellement de se faire ruiner comme ça ^^
Après, je ne suis peut-être qu'une "vache à lait de Disneyland Paris", mais à la rigueur si ça me rend heureuse et me permet de passer de bons moments, bah ça m'est un peu égal Smile


°O° When you wish upon a star...

°O° Fanfiction Phantom Manor : https://www.disneycentralplaza.com/t59063-fanfiction-phantom-manor

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 20:04

quand on voit ce qu ils osent ns pondre comme "spectacles" d halloween,ils n ont pas grande consideration pour leurs "fans"!on est pas exigent apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 20:09

Cindirella a écrit:
Alors autant on peut ne pas être fans des persos dans le parc, autant ce genre de formulation me fait un peu mal...Je ne débats pas sur FanDaze dont je ne suis pas 100% fan, mais bien sur les persos, je précise.

Je m'excuse et je peux comprendre effectivement. J'ai édité mon message avec une balise spoiler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 20:12

peso j'aurai été + attirée apr des visites guidées du parc (ou des parcs) avec backstage etc... que par des rencontres avec des personnages...

les spectacles inédits me plaisent assez par contre car avant dans les parcs il y en avait + (je me souviens de tarzan, ou d'un spectacle sur central plaza quand il y avait la scène)

pour les personnages, c'est bête mais à 41 ans, je sais que c'est pas vraiment mickey donc me faire prendre en photo avec, je m'en fiche... Déjà que je suis pas fan des selfies ou autres autographes d'artistes dont je suis fan car je n'en ai jamais vu l'intérêt...

là ça s'adresse aux "fans" de personnages, pas aux fans de disneyland paris...

et je pense aussi que ça va être très cher et payer pour avoir le "privilège" d'acheter des choses "collectors" hors de prix, c'est vraiment associer "fans" à "portefeuilles à pattes"


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 20:12

Mes trois produits exclusifs qu j'aimerai avoir ( car oui on peut tjrs rever ).

1, une big fig représentant le dragon de la parade des 25 ans.

2 pour rester sur le theme des 25 ans, une poupée minnie ( comme les minnie designer ) portant le costume de la parade, avec le fabuleux chapeau.

3 , une poupée edition limitée type LE, pourquoi pas Esméralda ( pour le coté Français ) mais cela pourrait être une autre .


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 TenorDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 21 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Dim 1 Oct 2017 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-