AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 18:48

Bien bonne nouvelle si ces nouveaux bâtiments permettent d'améliorer l'offre en entertainment. On dirait que ça bouge un peu en backstage.

Concernant le démolition du Chapparal, je ne vois pas l'intérêt de le détruire si ce n'est pas pour exploiter le terrain avec une nouvelle salle ou attraction. Il me semble que salle est toujours aux normes et pourrait encore tourner avec le sing-a-long Frozen et la Forêt de l'enchantement quelques années si DLP le voulait, surtout que ce dernier est assez récent.
Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas, mais le MK à WDW va bientôt se doter d'une grande salle de spectacle au même titre que TDL. DLP pourrait y copier les plan en adaptant juste la théma. Et si on compte l'Hyperion theatre à DCA, cela fait quatre resort Disney avec une grande salle de spectacle. P&R pourrait créer quatre show différents qui pourrait tourner de parc en parc.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 6:00

Inutile de tirer des plans sur la comète : Au vu des esquisses qui ont été présentées, on peut être certain que c'est une salle de spectacle qui viendra se substituer au Chapparal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6396
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 10:21

il y a surtout un terrain immense sur toute cette zone si on regarde bien, de quoi faire un vrai miniland sans problème, ou une très grosse attraction.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3800
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 10:24

FOBS a écrit:
Bien bonne nouvelle si ces nouveaux bâtiments permettent d'améliorer l'offre en entertainment. On dirait que ça bouge un peu en backstage.

Concernant le démolition du Chapparal, je ne vois pas l'intérêt de le détruire si ce n'est pas pour exploiter le terrain avec une nouvelle salle ou attraction. Il me semble que salle est toujours aux normes et pourrait encore tourner avec le sing-a-long Frozen et la Forêt de l'enchantement quelques années si DLP le voulait, surtout que ce dernier est assez récent.
Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas, mais le MK à WDW va bientôt se doter d'une grande salle de spectacle au même titre que TDL. DLP pourrait y copier les plan en adaptant juste la théma. Et si on compte l'Hyperion theatre à DCA, cela fait quatre resort Disney avec une grande salle de spectacle. P&R pourrait créer quatre show différents qui pourrait tourner de parc en parc.

Une grande scène totalement couverte j'ai un peu du mal à imaginer au fond de frontierland tout en coexistant avec le far west et pour l'Hyperion je le voit totalement aux WDS, voir en remplacant la façade de Cinémagique.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 10:29

Après Roi Lion sa collerait mieux avec Adventurland donc est ce que cette nouvelle salle sera pas à Adventurland pour que sa sois cohérent et donc pouvoir coller un mini Land dans Frontierland


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 10:32

En effet, pourquoi ne pas imaginer cette salle, qui semble t-il va être visible de loin, dans une thématique avec un land complet. Quitte à faire Frozen, l'idée d'habiller la salle en montagne n'est pas bête, ça ne me choquerait pas d'avoir ça ici même si j'aurais préféré un autre univers. Bon par contre avoir une zone frozen avec un show le roi lion... mais le roi lion n'est peut-être plus d'actu... En plus le calendrier peut coller avec la démolition l'année prochaine, la construction à partir de 2019, soit 3 ans pour une zone avec un ride, une salle de spectacle un M&G, une boutique... 3 ans pour l'horizon 30 ans de DLP c'est dans la norme Disney. Enfin bon c'est de la pur fiction et le plus probable reste une simple salle d'un côté et frozen, s'il doit y avoir, plutôt du côté de fantaisyland derrière hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3800
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:03

jeremiggy a écrit:
En effet, pourquoi ne pas imaginer cette salle, qui semble t-il va être visible de loin, dans une thématique avec un land complet. Quitte à faire Frozen, l'idée d'habiller la salle en montagne n'est pas bête, ça ne me choquerait pas d'avoir ça ici même si j'aurais préféré un autre univers. Bon par contre avoir une zone frozen avec un show le roi lion... mais le roi lion n'est peut-être plus d'actu... En plus le calendrier peut coller avec la démolition l'année prochaine, la construction à partir de 2019, soit 3 ans pour une zone avec un ride, une salle de spectacle un M&G, une boutique... 3 ans pour l'horizon 30 ans de DLP c'est dans la norme Disney. Enfin bon c'est de la pur fiction et le plus probable reste une simple salle d'un côté et frozen, s'il doit y avoir, plutôt du côté de fantaisyland derrière hyperion.

Il y aura un manque de cohérence, si il devait y avoir un land Frozen ce sera derrière fantasyland, la transition serait trop forte en passant par Frontierland. Et pour le Roi Lion la seule chose qui est possible c'est de tout réaménager entre Indiana Jones et POTC en faisant un land sur l'afrique car une grosse scène à coté du restaurant Hakuna Matata c'est tout simplement pas possible.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 12:03

Vu que vous partez tous dans des délires, je vous remets le message de mick77 (qui est plutôt quelqu'un de bien informé sur ce genre de chose):

mick77 a écrit:
Inutile de tirer des plans sur la comète : Au vu des esquisses qui ont été présentées, on peut être certain que c'est une salle de spectacle qui viendra se substituer au Chapparal. Wink

Moralité, ils ont posaient un permis de démolir, ça permettra de détruire la salle et de ne peut-être pas payer d'impôt (Cotisation foncière des entreprises) sur celle-ci alors qu'elle n'aurait pas été utilisé en 2018, durant le labs de temps entre la fin de son utilisation et le début des travaux de sa reconstruction.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4481
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 12:06

Mais du coup, on peut supposer que ce sera une vraie et grosse salle de spectacle ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 12:10

Selon toute vraisemblance, oui... DLP est fauché, ils ne vont pas s'amuser à détruire une scène pour rien...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 12:27

Je trouve ça dommage car cela veut dire qu'il faut vraiment tirer un trait sur une quelconque extension de Frontierland de ce côté, SM ou autre, alors qu'il y aurait là peut-être de la place pour plus qu'une salle de spectacle, sachant qu'il y a la possibilité de l'ériger ailleurs, sans gaspillage. Et oui un show du Roi Lion à Frontierland alors qu'Adventureland serait l'endroit parfait, c'est bête. Mais bon c'était pareil pour Tarzan et puis la théma sera sûrement adaptée et le show ne sera pas non plus éternellement le même.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 13:06

mnbd a écrit:
Selon toute vraisemblance, oui... DLP est fauché, ils ne vont pas s'amuser à détruire une scène pour rien...

Puisqu’ils sont fauchés ,je comprends pas bien leur façon de faire . Le chapparal theatre pouvait rester ainsi pour le moment surtout qu’il a été remis aux nouvelles normes ,il y a pas longtemps et proposer des spectacles saisonniers comme Frozen ou là forêt de l’enchantement qui est tout récent . Non au lieu de ça ,on casse tout pour reconstruire . Ce budget aurait pu être consacré à un nouveau ride ou update qui manque tant dans ce parc .
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 13:11

Ouh là, un ride et une salle de spectacle, c'est pas la même chose XD. Le problème, c'est que le DLP ne possède pas une seule bonne salle pour accueillir les shows ! Castle Stage est soumis aux intempéries, et n'est pas très ergonomique, avec sa nouvelle organisation sans bancs, Vidéopolis n'a pas une grande capacité d'accueil dans ses gradins, et le Chaparral est lui aussi, dans une moindre mesure, soumis aux intempéries, et a ses deux gros poteaux qui gâchent parfois le spectacle !

Donc si, cette construction devient nécessaire, d'autant plus depuis la destruction du fantasy festival stage.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4481
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 13:19

Oui, avoir une grosse salle devient un objectif pour chaque Resort d'ailleurs (WDW, Tokyo Disneyland avec le la B&B,...).

Avec un bon réaménagement de la zone, il y a de quoi réveiller une bonne fois pour toute le fond de Frontierland.  On peut imaginer, à la manière de Tokyo, l'entrée de théâtre reprenant l'architecture de Thunder Mesa Station, et juste derrière, une montagne avec une forêt dessus (oui avec effet d'optique ^^).

Mais je m'égare un peu du sujet Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 33
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 14:20

Attendons comme toujours les PC. Mais Jake Sully, tu avais parlé de pré PC pour faciliter leurs mises en place, serait ce en concordance avec cette zone à Frontierland ? Car à t'entendre, tu es inquiet qu'un autre PC ne puisse être déposé pour contrebalancer ce permis de construire, donc cela a un rapport ? Ou alors les autres pré PC concernent d'autres projets ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 17:46

Il y a pas de pré-PC concernant la destination touristique à ma connaissance (en tout cas, pas auprès des services instructeurs de l'Etat, pour les services de l'Agglo c'est autre chose et je n'en sais rien, contrairement à mick77). Là, je m'inquiète surtout de voir un permis de démolir, et pas de PC derrière pour venir prendre la relève de ce qui sera détruit.
En général quand on détruit un bâtiment pour faire une nouvelle construction juste derrière, on dépose un permis de construire qui a également valeur de permis de démolir l'existant. Or là, la situation laisse à pense qu'on va rester un moment sans nouvelle construction pour venir remplacer le théâtre détruit (après, à voir quand aura lieu la destruction réellement, un permis de démolir étant valable 3 ans, comme un PC, entre le moment où on l'obtient, et le moment où l'on peut commencer les travaux).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 20:09

Jake Sully a écrit:
Il y a pas de pré-PC concernant la destination touristique à ma connaissance (en tout cas, pas auprès des services instructeurs de l'Etat, pour les services de l'Agglo c'est autre chose et je n'en sais rien, contrairement à mick77). Là, je m'inquiète surtout de voir un permis de démolir, et pas de PC derrière pour venir prendre la relève de ce qui sera détruit.
En général quand on détruit un bâtiment pour faire une nouvelle construction juste derrière, on dépose un permis de construire qui a également valeur de permis de démolir l'existant. Or là, la situation laisse à pense qu'on va rester un moment sans nouvelle construction pour venir remplacer le théâtre détruit (après, à voir quand aura lieu la destruction réellement, un permis de démolir étant valable 3 ans, comme un PC, entre le moment où on l'obtient, et le moment où l'on peut commencer les travaux).

Tout ça fait un peu short pour un nouveau show dans cette nouvelle salle en 2019 .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 20:28

En attendant, Twdcie a fait une proposition de racheter le Studio Twenty Century Fox ,si l’opération aboutie ,ça va être à coût de milliard de dollars . Ces milliards qu’aurait bien besoin Dlp . Franchement, a quand notre tour , ça n’a pas l’air prioritaire pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:55

En attendant devenir propriétaire d'Avatar ou encore des simpsons aurait été pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:58

Sauf qu'Avatar est une propriété et production Lightstorm, et non Fox (qui n'est que le distributeur du film). C'est d'ailleurs pour cela que Disney a récupéré la licence Avatar pour les parcs, en négociant avec la boîte de prod de Cameron (et non avec la 20th).

Après, c'est pas comme si on était plusieurs à vous dire qu'on était pas la priorité de la maison mère, mais bon, vous avez préférez croire les chimères de certains.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 22:07

Ouai j'avais un doute en effet, avec un type comme Cameron... Ce type est avant tout un businessman.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 22:19

Un petit hs . Jake Sully , sera tu à la soirée live Radio Disney Club ? Maureen de Hello Disneyland a dit quelle sera là normalement . c'était bien sympa l'année dernière et là y'a a dire cette année avec les 25 ans , Marvel summer heroes , le dernier Star wars 8 , WDW , La ToT anahein california , hotel new york Marvel , saison princesses et pirates , la saison noel au wds et dlpark et y'a tellement à dire !!! Rendez vous donc le 9 décembre .
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4037
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 22:38

Le permis de démolir, c'est de la démolition intégrale ou ils gardent les fondations pour éventuellement construire autre chose sur cette base plus tard ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 0:44

Jake Sully a écrit:
Sauf qu'Avatar est une propriété et production Lightstorm, et non Fox (qui n'est que le distributeur du film). C'est d'ailleurs pour cela que Disney a récupéré la licence Avatar pour les parcs, en négociant avec la boîte de prod de Cameron (et non avec la 20th).

Après, c'est pas comme si on était plusieurs à vous dire qu'on était pas la priorité de la maison mère, mais bon, vous avez préférez croire les chimères de certains.

Ça c’est clair que les chimères ,je n’y crois plus .Mais comment Dlp peut elle tenir sans ne rien proposer d’autre qu’un Show Marvel et Show roi lion et un Hôtel Marvel . Les Big anniversaires ,c’est pas tout les ans chez Disney mais tout les 5 ans . Comment faire sans proposer de nouveaux gros rides ???
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2447
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 10:32

En faisant passer des rénovations normales pour des nouveautés, en misant à mort sur les saisons et les nouveaux spectacles voila d'autant plus si la qualité est la. Si c'est suffisant pour faire venir le guest! Pendant ce temps à WDW... Rolling Eyes


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 1f603
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-