AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mar 14 Mar - 5:41

C'est assez stressant, sachant que tout est calé déjà billet d'avion et hébergement, le 9 et 10 avril je stresse!


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mar 14 Mar - 6:14

Ah oui . . . Surtout que c'est proche du 12 mais c'est réalisable. La Centrale ne sait pas la date exacte d'ouverture des BP Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mar 14 Mar - 7:18

Bonjour à tous!
Une petite question concernant les BP, car j'ai reçu des infos contradictoires de la part même de CMs... Est-ce que nous sommes obligés d'être accompagnés aux guichets par la/les personne(s) qui vont beneficier du/des BP?
Je pose cette question car mes deux amis n'arrivent aux parcs que vers 9h30, mais je voulais essayer de récuperer les tickets plus tôt car je serai sur place vers 8h30 et donc gagner un peu de temps.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mar 14 Mar - 7:44

ARCPort a écrit:
Bonjour à tous!
Une petite question concernant les BP, car j'ai reçu des infos contradictoires de la part même de CMs... Est-ce que nous sommes obligés d'être accompagnés aux guichets par la/les personne(s) qui vont beneficier du/des BP?
Je pose cette question car mes deux amis n'arrivent aux parcs que vers 9h30, mais je voulais essayer de récuperer les tickets plus tôt car je serai sur place vers 8h30 et donc gagner un peu de temps.
Merci
Officiellement il faut que tout le monde soit présents à la caisse, mais si le titulaire arrive avec au moins un accompagnant ça passe.
(testé le samedi 4 mars avec un ami pour récupérer 4 billets de gens n'arrivant qu'à 10h)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mar 14 Mar - 8:05

Merci beaucoup, @chris500 .
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mar 14 Mar - 11:08



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mar 14 Mar - 16:46

Enfin !
Merci de l'info, réservation faite Very Happy

steflaet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mar 14 Mar - 19:19

Réservations ouvertes.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mar 14 Mar - 19:26

J’ai ri.
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 5436bf10


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Dcpleg26 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 BannierePubFace Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Banniere-chronique-disney

fauna, Lord Marshal, Caribou, 2alice2, HermyPotter et steflaet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mar 14 Mar - 21:23

Est-ce que les visiteurs bénéficiant d'un billet privilège peuvent toujours profiter des EMH ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mar 14 Mar - 21:25

Skyam a écrit:
Est-ce que les visiteurs bénéficiant d'un billet privilège peuvent toujours profiter des EMH ?

Merci

Tant que les nouvelles CGV n'auront pas modifié cet avantage oui.

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mer 15 Mar - 5:55

C'est noté, merci McCallister !

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleBelle

LittleBelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 3
Localisation : Neverland
Inscription : 05/11/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mer 15 Mar - 6:23

McCallister a écrit:

Yess merci pour l'info!!
En revanche je n'arrive pas à trouver si ce sont les mêmes tarifs que pour avant le 29 mars ? Avez-vous des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mer 15 Mar - 6:50

LittleBelle a écrit:

En revanche je n'arrive pas à trouver si ce sont les mêmes tarifs que pour avant le 29 mars ? Avez-vous des infos ?

McCallister a écrit:

Tant que les nouvelles CGV n'auront pas modifié cet avantage oui.

Wink

LittleBelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mer 15 Mar - 8:14

LittleBelle a écrit:
Yess merci pour l'info!!
En revanche je n'arrive pas à trouver si ce sont les mêmes tarifs que pour avant le 29 mars ? Avez-vous des infos ?

Les nouveaux tarifs ne seront disponibles qu'au début de la nouvelle période, pas avant, donc il faut attendre la fin du mois pour savoir.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

LittleBelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cody



Masculin
Âge : 25
Messages : 2
Localisation : IDF
Inscription : 16/03/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Retirer les billets privilèges à l'avance Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Jeu 16 Mar - 19:16

Salut !

Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouver la réponse via Google malgré plusieurs reformulations.

Je compte aller à DLP le 22 avril, j'ai déjà réservé la date avec mon pass annuel, et j'aimerai prendre deux billets privilèges, j'ai également eu la réservation de validée mais je voulais savoir si il était possible d'aller les retirer quelques jours avant afin de ne pas devoir faire la file d'attente le matin en arrivant ? Et si oui, jusqu'à combien de jours avant ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Jeu 16 Mar - 19:27

Cody a écrit:
Salut !

Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouver la réponse via Google malgré plusieurs reformulations.

Je compte aller à DLP le 22 avril, j'ai déjà réservé la date avec mon pass annuel, et j'aimerai prendre deux billets privilèges, j'ai également eu la réservation de validée mais je voulais savoir si il était possible d'aller les retirer quelques jours avant afin de ne pas devoir faire la file d'attente le matin en arrivant ? Et si oui, jusqu'à combien de jours avant ?

Merci !

Non ce n'est pas possible, il faut les retirer le jour même.

https://www.disneycentralplaza.com/t58554-billets-privileges-avec-infinity-et-magic-plus
Revenir en haut Aller en bas
Cody



Masculin
Âge : 25
Messages : 2
Localisation : IDF
Inscription : 16/03/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Jeu 16 Mar - 19:34

Merci ! J'étais tombé sur le sujet, mais je n'étais pas allé assez loin !
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Billets privilèges : accompagnant à la caisse ? Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Dim 19 Mar - 18:24

Bonjour à tous,

Petite question, qui d'après mes recherches n'a pas été encore posée ! J'ai réservé via mon pass 2 billets privilèges.
Ma question est simple: quand je vais me rendre à la caisse pour les payer et les retirer, est-ce que les 2 personnes qui vont les utiliser doivent être physiquement présentes avec moi lors du paiement ou bien peuvent-elles attendre tranquillement autre part ?

Merci à tous pour vos réponses !


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Lun 20 Mar - 9:20

Calimax a écrit:
Bonjour à tous,

Petite question, qui d'après mes recherches n'a pas été encore posée ! J'ai réservé via mon pass 2 billets privilèges.
Ma question est simple: quand je vais me rendre à la caisse pour les payer et les retirer, est-ce que les 2 personnes qui vont les utiliser doivent être physiquement présentes avec moi lors du paiement ou bien peuvent-elles attendre tranquillement autre part ?

Merci à tous pour vos réponses !

Bonjour, c'est à la discrétion du Cast qui sera en caisse. Ça peut passer comme ça ne peut pas passer ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Dim 9 Avr - 17:03

Une fois un cast ne voulait pas que j'aille avec 2 amis à la caisse car mon passeport n'avait pas été enregistré pour une visite du. jour.
Je n'avais pas enregistré mon passeport car je voulais faire Disney Village et ShowTime . . .
J'ai attendu un autre cast et on a pu accéder.
Comme quoi . . . . . C'est cast dépendant.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
miredol



Messages : 3
Inscription : 07/06/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Lun 17 Avr - 20:36

Bonsoir, y a t il actuellement beaucoup d'attente pour retirer les billets privilège le matin ? Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: BILLETS PRIVILEGES 4 billets pour le LUNDI 8 mai 2023 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Jeu 20 Avr - 19:23

Bonjour,

Suite à un désistement.

Je propose 4 billets "pivilèges" pour le 8 mai prochain (ces billets étant déjà réservés)
ces billets sont à acheter sur place en ma présence sur présentation de mon pass annuel.
ces billets sont 1 jour- 2 parcs accès aux heures de magie en plus.

1 arrivé, premier servi après ,
je me réserve le droit d'annuler cette réservation pour permettre à d'autres visiteurs d'en profiter

Contacter moi en M.P pour les modalités.



Bonjour,

ANNONCE plus d'actualité. je viens d'annuler cette réservation pour permettre à d'autres visiteurs d'en profiter


Dernière édition par AMERO le Dim 30 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Jeu 20 Avr - 19:38

Bonjour,
souvent des soucis d'interprétations chez les C.M. Il faut réservé ce BILLETS privilèges en ligne suivant disponibilité. En plus, ils sont payables sur place sur présentation du pass annuel valide pour ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 Horlog11Mar 25 Avr - 16:36

Bonjour je suis Pass Annuel Infinity depuis peu et j'ai réservé un billet privilège pour quelqu'un ,j'aurais aimé savoir jusqu'à quelle heure pouvait on le récupérer. Je vous remercie ^^


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 29 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-