AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 18:40

Je ne peux pas répondre complétement, mais le 12/04, un de mes amis m'a envoyé un SMS à 8h33 me disant qu'il avait son billet pour sa copine.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 20151110
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 0:18

Eirlys a écrit:
Bonjour je suis Pass Annuel Infinity depuis peu et j'ai réservé un billet privilège pour quelqu'un ,j'aurais aimé savoir jusqu'à quelle heure pouvait on le récupérer. Je vous remercie ^^
Tu peux les récupérer 30min avant l'ouverture des Heures de Magie en plus.

Perso, j'arrive toujours à avoir les billets privilèges aux alentours de 8h10.
Pour bien être dans les premiers, tu arrives à 7h45 (en transport) devant les grilles de sécurité. À 8h elles ouvrent et hop tu files prendre tes billets privilèges.

Si tu es en voiture, tu perdras du temps car il me semble que le parking n'ouvre qu'à 8h. Donc le temps de se garer et de monter au Studio, ça prend un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 14:26

Je crois surtout que la question était "jusqu'à quelle heure", et non "à partir de quelle heure". Wink

Du coup, pour y répondre, je te dirais que c'est possible de récupérer des billets privilèges jusqu'à la fermeture des caisses des Walt Disney Studios (soit jusqu'à la fermeture des caisses BPA, donc au moins jusqu'à 17h). J'ai déjà vu des gens récupérer des billets privilèges en fin d'après-midi, quand je faisais moi-même la queue pour renouveler mon PA.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Avatar10

AMERO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 17:28

Jake Sully a écrit:
Je crois surtout que la question était "jusqu'à quelle heure", et non "à partir de quelle heure". Wink

Du coup, pour y répondre, je te dirais que c'est possible de récupérer des billets privilèges jusqu'à la fermeture des caisses des Walt Disney Studios (soit jusqu'à la fermeture des caisses BPA, donc au moins jusqu'à 17h). J'ai déjà vu des gens récupérer des billets privilèges en fin d'après-midi, quand je faisais moi-même la queue pour renouveler mon PA.

Il y a quinze jours, je me suis rendu de Disney Village au Parc Studios vers 19H et il y avait toujours un guichet ouvert, un seul il me semble mais il y en avait toujours un tout a gauche, ça m'a tilté car deux personnes en sont sortis et sont immédiatement ensuite rentrer dans le Parc, possiblement donc après un retrait très tardif de billet privilège. En tout cas un guichet était toujours ouvert et accessible à cette heure déjà plutôt tardive.

Jake Sully et AMERO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rosaelya



Messages : 22
Inscription : 18/11/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 13:31

Bonjour,

Petite question sur les billets privilèges. Est-il possible que ça se débloque pour une date rouge complète ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 17:05

Rosaelya a écrit:
Bonjour,

Petite question sur les billets privilèges. Est-il possible que ça se débloque pour une date rouge complète ?

Oui cela arrive, il existe un bot sur Discord pouvant nous envoyer des notifications en cas de nouvelles réservations possibles, accès PA et billets privilèges.

Bot Discord en question :

Purificacion et AMERO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Billets privilèges Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 17:58

Rosaelya a écrit:
Bonjour,

Petite question sur les billets privilèges. Est-il possible que ça se débloque pour une date rouge complète ?

Revenez régulièrement sur la page dédiée car il arrive fréquemment d'avoir des désistements.

D'autre part, j'ai mis une annonce pour le lundi 8 mai car j'ai réservé des billets... les personnes se sont désistées pour raisons professionnelles.
J'attends une solution alternative...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaelya



Messages : 22
Inscription : 18/11/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 21:26

Bonsoir j’ai vu votre annonce mais nous avons besoin pour le samedi 6 mai 😉
Revenir en haut Aller en bas
Rosaelya



Messages : 22
Inscription : 18/11/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Sam 29 Avr 2023 - 7:42

McCallister a écrit:
Rosaelya a écrit:
Bonjour,

Petite question sur les billets privilèges. Est-il possible que ça se débloque pour une date rouge complète ?

Oui cela arrive, il existe un bot sur Discord pouvant nous envoyer des notifications en cas de nouvelles réservations possibles, accès PA et billets privilèges.

Bot Discord en question :

Bonjour auriez-vous le lien d’invitation d’accès au serveur Discord ?
Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Sam 29 Avr 2023 - 12:46

Rosaelya a écrit:
Bonsoir j’ai vu votre annonce mais nous avons besoin pour le samedi 6 mai 😉

J'espère que vous trouverez une solution pour votre date.

surtout profitez bien de votre prochain séjour à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Sam 29 Avr 2023 - 15:55

Rosaelya a écrit:
McCallister a écrit:
Rosaelya a écrit:
Bonjour,

Petite question sur les billets privilèges. Est-il possible que ça se débloque pour une date rouge complète ?

Oui cela arrive, il existe un bot sur Discord pouvant nous envoyer des notifications en cas de nouvelles réservations possibles, accès PA et billets privilèges.

Bot Discord en question :

Bonjour auriez-vous le lien d’invitation d’accès au serveur Discord ?

C'est celui ci : https://discord.gg/disneylandparis Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaelya



Messages : 22
Inscription : 18/11/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Sam 29 Avr 2023 - 18:30

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Billets privilèges Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Sam 29 Avr 2023 - 22:01

chris500 a écrit:
Rosaelya a écrit:
McCallister a écrit:


Oui cela arrive, il existe un bot sur Discord pouvant nous envoyer des notifications en cas de nouvelles réservations possibles, accès PA et billets privilèges.

Bot Discord en question :

Bonjour auriez-vous le lien d’invitation d’accès au serveur Discord ?

C'est celui ci : https://discord.gg/disneylandparis Wink

Sur DISCORD je suppose qu'il n'y a pas possibilité d'annoncer qu'on dispose de billets privilèges à céder? Désolé de posé cette question, mais je suis depuis peu sur discord.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Sam 29 Avr 2023 - 23:29

AMERO a écrit:
Sur DISCORD  je suppose qu'il n'y a pas possibilité d'annoncer qu'on dispose de billets privilèges à céder?  Désolé de posé cette question, mais je suis depuis peu sur discord.

Sur ce discord il y a plusieurs salons dont un "Petites-annonces", tu peux tenter là bas ou sur un salon situé à côté.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: discord Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Dim 30 Avr 2023 - 11:29

chris500 a écrit:
AMERO a écrit:
Sur DISCORD  je suppose qu'il n'y a pas possibilité d'annoncer qu'on dispose de billets privilèges à céder?  Désolé de posé cette question, mais je suis depuis peu sur discord.

Sur ce discord il y a plusieurs salons dont un "Petites-annonces", tu peux tenter là bas ou sur un salon situé à côté.


Merci pour ta diligente réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sofired

sofired

Féminin
Messages : 9
Inscription : 25/03/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 16:44

Bonjour,
J'ai réservé des billets privilèges sur un PA qui sera périmé à la date de cette journée réservée.
J'ai bien le mail de confirmation de réservation des BP mais je commence à stresser d'être embêtée au retrait de ces derniers bien que la réservation était possible malgré la date de fin de mon PA.
J'espère que je n'aurais pas de problème pour les retirer, pour ne pas gâcher la journée de mes amis car bien évidemment cette journée est complète et je ne peux même plus les réserver via mon nouveau PA.
Je vais venir avec mon ancien PA sur lequel a été réservé les BP et mon nouveau PA également.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas je suis preneuse d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 20:01

sofired a écrit:
Bonjour,
J'ai réservé des billets privilèges sur un PA qui sera périmé à la date de cette journée réservée.
J'ai bien le mail de confirmation de réservation des BP mais je commence à stresser d'être embêtée au retrait de ces derniers bien que la réservation était possible malgré la date de fin de mon PA.
J'espère que je n'aurais pas de problème pour les retirer, pour ne pas gâcher la journée de mes amis car bien évidemment cette journée est complète et je ne peux même plus les réserver via mon nouveau PA.
Je vais venir avec mon ancien PA sur lequel a été réservé les BP et mon nouveau PA également.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas je suis preneuse d'info ?
Ça m'est arrivée l'année dernière. Mon PA se périmait mi aout. J'avais réservé des billets privilèges pour septembre. Je suis venu avec l'ancien et le nouveau PA et aucun problème pour les retirer.
De toute façon, tu ne peux pas réserver avec ton nouveau PA puisqu'il ne sera actif que le lendemain de la fin de validité de ton PA actuel. Donc nos soucis. Pense juste à venir avec tes 2 PA le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 20:04

Bonjour, je confirme.
Même cas et c'est passé sans problème.
Au guichet ils sont toutes les informations.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
sofired

sofired

Féminin
Messages : 9
Inscription : 25/03/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 0:19

Merci beaucoup pour vos réponses ça me rassure Joie
Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin 2023 - 17:33

Bonjour,

Je retourne aux parcs le ; 21 juillet 2023  A partir de quel date, puis-je réservé les billets privilèges? Pass infinity.. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Sam 17 Juin 2023 - 8:30

AMERO a écrit:
Bonjour,

Je retourne aux parcs le ; 21 juillet 2023  A partir de quel date, puis-je réservé les billets privilèges? Pass infinity.. Merci de vos réponses.


Bonjour à tous, j'ai la même question.

Merci à l'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Sam 17 Juin 2023 - 10:16

zenyata a écrit:
AMERO a écrit:
Bonjour,

Je retourne aux parcs le ; 21 juillet 2023  A partir de quel date, puis-je réservé les billets privilèges? Pass infinity.. Merci de vos réponses.


Bonjour  à tous, j'ai la même question.

Merci à l'avance pour vos réponses.
Impossible de savoir.
En ce moment DLP ouvre le calendrier au compte goutte et tardivement qui plus est. C'est très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Sam 17 Juin 2023 - 10:25

DonaldtheDuck a écrit:
zenyata a écrit:
AMERO a écrit:
Bonjour,

Je retourne aux parcs le ; 21 juillet 2023  A partir de quel date, puis-je réservé les billets privilèges? Pass infinity.. Merci de vos réponses.


Bonjour  à tous, j'ai la même question.

Merci à l'avance pour vos réponses.
Impossible de savoir.
En ce moment DLP ouvre le calendrier au compte goutte et tardivement qui plus est. C'est très bizarre



J'ai appelé.
Ils m'ont dit qu'il allait y en.avoir mais aucune info sur la date de mise en ligne pour les réservations.
Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Sam 17 Juin 2023 - 19:20

zenyata a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
zenyata a écrit:



Bonjour  à tous, j'ai la même question.

Merci à l'avance pour vos réponses.
Impossible de savoir.
En ce moment DLP ouvre le calendrier au compte goutte et tardivement qui plus est. C'est très bizarre



J'ai appelé.
Ils m'ont dit qu'il allait y en.avoir mais aucune info sur la date de mise en ligne pour les réservations.

Actuellement c'est toujours en grisé. c'est franchement anti commercial surtout venant de loin. Mon pass arrive à expiration et je n'ai encore utilisé aucun des B.P. sur les 20.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 30 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 16:36

AMERO a écrit:
zenyata a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:

Impossible de savoir.
En ce moment DLP ouvre le calendrier au compte goutte et tardivement qui plus est. C'est très bizarre



J'ai appelé.
Ils m'ont dit qu'il allait y en.avoir mais aucune info sur la date de mise en ligne pour les réservations.

Actuellement c'est toujours en grisé. c'est franchement anti commercial surtout venant de loin. Mon pass arrive à expiration et je n'ai encore utilisé aucun des B.P. sur les 20.


Les billets privilèges sont en vente pour des dates postérieures au 15 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-