AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 17:08

zenyata a écrit:
AMERO a écrit:
zenyata a écrit:




J'ai appelé.
Ils m'ont dit qu'il allait y en.avoir mais aucune info sur la date de mise en ligne pour les réservations.

Actuellement c'est toujours en grisé. c'est franchement anti commercial surtout venant de loin. Mon pass arrive à expiration et je n'ai encore utilisé aucun des B.P. sur les 20.


Les billets privilèges sont en vente pour des dates postérieures au 15 juillet.
Tout à fait, et c'est franchement trop long cette attente.

BONNE NOUVELLE!! les B.P. sont disponible jusqu'au 31 juillet
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 12:24

Les billets privilège n'existent plus pour la nouvelle gamme de Pass Annuels


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 13:01

S'il reste des billets privilèges sur les anciens pass, seront-ils accessibles après le 19 juillet?
J'avais prévu d'en prendre un pour le 22 août et mon pass se termine le 24 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 13:05

Malefique94 a écrit:
S'il reste des billets privilèges sur les anciens pass, seront-ils accessibles après le 19 juillet?
J'avais prévu d'en prendre un pour le 22 août et mon pass se termine le 24 septembre.

Oui le nombre de billets privilèges restant sera toujours utilisable jusqu'à la fin de validité du PA ancienne gamme correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 15:10

McCallister a écrit:
Malefique94 a écrit:
S'il reste des billets privilèges sur les anciens pass, seront-ils accessibles après le 19 juillet?
J'avais prévu d'en prendre un pour le 22 août et mon pass se termine le 24 septembre.

Oui le nombre de billets privilèges restant sera toujours utilisable jusqu'à la fin de validité du PA ancienne gamme correspondant.

Ok merci, j'ai cru lire que c'était bon pour les Infinity, mais je n'ai pas vu pour les Magic Plus.

J'espère qu'on pourra bientôt réserver les BP pour août.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 15:52

En revanche, attention, on conservant votre Pass Annuel jusqu'au bout pour profiter des Billets Privilèges, vous prenez le risque de ne pas pouvoir avoir de Disneyland Pass plus tard dans le cas où les quotas de vente seraient atteints.
À vous de juger en connaissance de cause.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Banniere-chronique-disney Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 16:00

Dash a écrit:
En revanche, attention, on conservant votre Pass Annuel jusqu'au bout pour profiter des Billets Privilèges, vous prenez le risque de ne pas pouvoir avoir de Disneyland Pass plus tard dans le cas où les quotas de vente seraient atteints.
À vous de juger en connaissance de cause.

Oui bien sûr.
De toute manière, tant que les calendriers des nouveaux pass ne sont pas connus, pour ma part, je pars sur un non renouvellement, malgré plus de 10 ans de bons et loyaux services, cela devient trop cher avec moins d'avantages.
Si les calendriers sont plutôt en accord avec mes possibilités, à voir.
Autant profiter un maximum de ce que j'ai déjà et s'il s'avère que les pass sont épuisés, ce sera le destin, j'irai beaucoup moins souvent!
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 16:13

Malefique94 a écrit:
McCallister a écrit:
Malefique94 a écrit:
S'il reste des billets privilèges sur les anciens pass, seront-ils accessibles après le 19 juillet?
J'avais prévu d'en prendre un pour le 22 août et mon pass se termine le 24 septembre.

Oui le nombre de billets privilèges restant sera toujours utilisable jusqu'à la fin de validité du PA ancienne gamme correspondant.

Ok merci, j'ai cru lire que c'était bon pour les Infinity, mais je n'ai pas vu pour les Magic Plus.

J'espère qu'on pourra bientôt réserver les BP pour août.

Il me semble que c'est aussi valable pour les Magic Plus.

Malefique94 a écrit:
Dash a écrit:
En revanche, attention, on conservant votre Pass Annuel jusqu'au bout pour profiter des Billets Privilèges, vous prenez le risque de ne pas pouvoir avoir de Disneyland Pass plus tard dans le cas où les quotas de vente seraient atteints.
À vous de juger en connaissance de cause.

Oui bien sûr.
De toute manière, tant que les calendriers des nouveaux pass ne sont pas connus, pour ma part, je pars sur un non renouvellement, malgré plus de 10 ans de bons et loyaux services, cela devient trop cher avec moins d'avantages.
Si les calendriers sont plutôt en accord avec mes possibilités, à voir.
Autant profiter un maximum de ce que j'ai déjà et s'il s'avère que les pass sont épuisés, ce sera le destin, j'irai beaucoup moins souvent!

Ah bah je ne pense pas être loin de ce que sera le calendrier de restriction Silver en présumant qu'il sera assez semblable à celui du Magic Flex actuel, donc pas de week-end ni une semaine a Noël (jour de Noël et du 31 décembre compris) et enfin ni une semaine a Halloween (généralement la première des vacances scolaires avec le 31 octobre inclus en restriction).
Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 22:54

Malefique94 a écrit:
S'il reste des billets privilèges sur les anciens pass, seront-ils accessibles après le 19 juillet?
J'avais prévu d'en prendre un pour le 22 août et mon pass se termine le 24 septembre.

Coucou, j'ai dejà pu réservé le B.P. pour septembre 2023 ouf il me reste des billets privilèges
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Mer 12 Juil 2023 - 18:39

La réservation est possible qu'en novembre inclus !
Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 9:47

Bonjour les Amis, voilà j'ai réservé 2 billets privilèges pour la semaine prochaine le 21 juillet, malheureusement, le bénéficiaire viens de m'annoncer son empêchement, si cela intéresse quelqu'un contacter moi en M.P.
J'annulerai ces B.P. au plus tard, le 20 si pas d'amateurs.

P.S. annonce sérieuse pour personne sérieuse, donc ne me faites pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
MaryDou



Messages : 9
Inscription : 17/08/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 13:33

Bonjour à toutes et à tous, j'ai renouveller mon pass magic plus la semaine derniere. Savez vous si les avantages seront valable jusqu'à sa fin de validité ? ( août 2024) billets privilege et emh ? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 13:48

MaryDou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, j'ai renouveller mon pass magic plus la semaine derniere. Savez vous si les avantages seront valable jusqu'à sa fin de validité ? ( août 2024) billets privilege et emh ?  Merci par avance

Ils le seront toujours jusqu'à la fin de validité de ton PA actuel oui.
Revenir en haut Aller en bas
MaryDou



Messages : 9
Inscription : 17/08/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 14:05

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wractaa



Masculin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/01/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Billets Privilèges avec QR Code Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 13:02

Bonjour à tous,
J'aurai aimé savoir si de retour d'expérience, avec les QR code (des anciens pass annuels) il était possible de prendre les billets privilèges ou ils demandent la carte à la caisse également ?
Les billets privilèges ont-ils droit à l'heure de magie de 8h30 à 9H30 comme nous avec le pass magic plus ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 0:46

Bonsoir,

Sauf avis contraire des autres contributeurs. Je pense que les billets privilèges ont toujours accès aux E.M.T. par contre, il faut les réservés sur le site.
https://pass-annuel.disneylandparis.com/connect.php?mk=fr

Revenir en haut Aller en bas
Wractaa



Masculin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/01/2023

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Dim 13 Aoû 2023 - 23:09

Pour répondre à moi-même, les QR code des anciens pass fonctionne bien pour les billets privilèges
Revenir en haut Aller en bas
MaryDou



Messages : 9
Inscription : 17/08/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 13:36

Bonjour, par hasard quelqu'un connaîtrai les dates de la haute et basse saison par rapport aux billets privilege ? Je ne trouve pas l'info sur le site. Cela s'arrête à mars 2023. Je ne trouve pas le calendrier, si qqn a un lien ou connaît les dates, je suis prenneuse.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 14:29

MaryDou a écrit:
Bonjour, par hasard quelqu'un connaîtrai les dates de la haute et basse saison par rapport aux billets privilege ? Je ne trouve pas l'info sur le site. Cela s'arrête à mars 2023. Je ne trouve pas le calendrier, si qqn a un lien ou connaît les dates, je suis prenneuse.

Citation :

Les dates de haute saison sont les suivantes : du 1 avril au 8 mai 2023 inclus ; les 13, 14, 17, 18, 19, 20, 21, 27, 28 et 29 mai ; les 3, 4, 10, 11, 16, 17 et 18 juin ; du 24 juin au 3 septembre inclus, les 9, 10, 16, 17, 23, 24, 30 septembre et 1er octobre 2023.
Revenir en haut Aller en bas
MaryDou



Messages : 9
Inscription : 17/08/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 18:24

McCallister a écrit:
MaryDou a écrit:
Bonjour, par hasard quelqu'un connaîtrai les dates de la haute et basse saison par rapport aux billets privilege ? Je ne trouve pas l'info sur le site. Cela s'arrête à mars 2023. Je ne trouve pas le calendrier, si qqn a un lien ou connaît les dates, je suis prenneuse.

Citation :

Les dates de haute saison sont les suivantes : du 1 avril au 8 mai 2023 inclus ; les 13, 14, 17, 18, 19, 20, 21, 27, 28 et 29 mai ; les 3, 4, 10, 11, 16, 17 et 18 juin ; du 24 juin au 3 septembre inclus, les 9, 10, 16, 17, 23, 24, 30 septembre et 1er octobre 2023.

Super, merci ! Et pour la suite, après le 1er octobre on ne sait pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 8:49

Considère que les vacances scolaires, les weekends (+ ponts) et les jours fériés sont en Haute saison : avec ça tu as 99% des jours indiqués sur le site.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 17:38



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 8:58

Merci pour l'information. Les tarifs restent les mêmes qu'auparavant ?

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 14:43



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 31 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 20:03

Quelqu'un connaît les prix des billets privilèges ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-