AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Dim 11 Déc 2022, 13:48

zniak a écrit:
Mais pourquoi ne pas commander directement avec la livraison du pass définitif à domicile ?

Les passeports proposés par les CE ont un tarif avantageux via la subvention accordée aux employés.
Le coût pour 1 Magic Plus et 1 Infinity est de 753€ via le CE au lieu de 868€ sr le site Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Dim 11 Déc 2022, 14:38

Decidela a écrit:

J'ai appelé le numéro dédié au pass infinity et c'est la personne au téléphone qui m'a expliqué tout cela. Il m'a dit qu'en plus je ne pouvais venir faire mon pass qu'entre 12h et 17h. En fait du coup j'ai acheté des billets pour ma fille et mon mari le 23/12 donc on aura pas le parking gratuit, pas de restauration à -20% enfin rien quoi...

bon alors il y a du vrai et du faux, mais globalement tu as été mal renseignée  Neutral
Le parking gratuit, normalement effectivement il faut le pass définitif, mais ça fait très longtemps qu'en fait on peut en bénéficier en montrant son pass temporaire (je l'ai fait en juin dernier)

L'ouverture des guichets PA c'est effectivement entre 12 et 17h, donc ça c'est vrai, tu ne pourras faire ton pass définitif qu'à partir de 12h. Tant que tu n'as pas le pass définitif, tu n'auras pas les reductions boutiques et restauration, mais dès que tu as le pass définitif tu peux en bénéficier (d'où l'interêt de le faire dès l'ouverture des guichets !), si on t'a dit le contraire, c'est faux.


Decidela a écrit:

J'espère quand même que je pourrais accéder au parc dès son ouverture le matin ?

oui là pas de souci, c'est le principe du pass temporaire, tu peux accéder au parc dès le matin

Decidela a écrit:

J'imagine qu'envoyer quelqu'un avec une procuration juste pour chercher le pass n'est pas possible ? J'aurai pu annuler ma réservation du 23 pour la date de récup du pass définitif puis re-réserver derrière le 23...

Non, il n'est pas possible de faire une procuration (j'ai moi-même posé la question aux guichets et au service client, même réponse : pas possible pour les pass adultes, car signature d'un contrat à la remise du pass définitif, le titulaire doit être présent. Il n'y a que pour les mineurs que c'est possible)

Decidela a écrit:

En fait ces démarches c'est bien pour les personnes qui habitent pas trop loin mais pour les autres c'est pas pratique du tout mais ça tu le comprends après...
xaramelaz a écrit:

Et quand on vient de loin, les séjours, ça se prépare des semaines à l'avance et venir sans pouvoir rentrer ou tout payer plein pot en ayant un pass, c'est inenvisageable..

Clairement, les pass ne sont plus vraiment faits pour les personnes qui habitent loin et/ou ne sont pas flexibles dans l'organisation de leurs visites. Ca semble être un choix de Disneyland Paris pour réorienter la clientèle vers les séjours hotel+billet
Revenir en haut Aller en bas
Minimood



Messages : 6
Inscription : 09/12/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Dim 11 Déc 2022, 19:59

Bonsoir tout le monde 😊

J’en ai une question, peut-être pourriez-vous m’aider.
J’aimerais aller à DLP en janvier avec des amis, j’ai le pass Magic plus et dans les avantages, je peux bénéficier de -20% sur un billet 1 Jour plein tarif à l’entrée des Parcs. Et j’aimerais savoir comment puis-je bénéficier de cette réduction ? Dois-je me rendre directement à DLP pour les acheter ? Pourtant, les ventes de billets aux guichets sont fermées. Je suis un peu perdu☹

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Decidela



Messages : 8
Inscription : 04/12/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Dim 11 Déc 2022, 20:28

zniak a écrit:
Mais pourquoi ne pas commander directement avec la livraison du pass définitif à domicile ?

En fait c'est spécifiquement à ce moment de la commande où c'est pas clair puisqu'il y avait marqué qu'avec le pass temporaire on pouvait réserver de suite alors qu'avec le pass définitif il fallait attendre de l'avoir dans la boite aux lettres. C'est là où je me suis faite avoir parce que j'avais pas du tout compris tout ce qui en découlait... Si j'avais su j'aurai pris en effet directement le pass définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Decidela



Messages : 8
Inscription : 04/12/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Dim 11 Déc 2022, 20:31

Caribou a écrit:
Decidela a écrit:

J'ai appelé le numéro dédié au pass infinity et c'est la personne au téléphone qui m'a expliqué tout cela. Il m'a dit qu'en plus je ne pouvais venir faire mon pass qu'entre 12h et 17h. En fait du coup j'ai acheté des billets pour ma fille et mon mari le 23/12 donc on aura pas le parking gratuit, pas de restauration à -20% enfin rien quoi...

bon alors il y a du vrai et du faux, mais globalement tu as été mal renseignée  Neutral
Le parking gratuit, normalement effectivement il faut le pass définitif, mais ça fait très longtemps qu'en fait on peut en bénéficier en montrant son pass temporaire (je l'ai fait en juin dernier)

L'ouverture des guichets PA c'est effectivement entre 12 et 17h, donc ça c'est vrai, tu ne pourras faire ton pass définitif qu'à partir de 12h. Tant que tu n'as pas le pass définitif, tu n'auras pas les reductions boutiques et restauration, mais dès que tu as le pass définitif tu peux en bénéficier (d'où l'interêt de le faire dès l'ouverture des guichets !), si on t'a dit le contraire, c'est faux.


Decidela a écrit:

J'espère quand même que je pourrais accéder au parc dès son ouverture le matin ?

oui là pas de souci, c'est le principe du pass temporaire, tu peux accéder au parc dès le matin


Decidela a écrit:

J'imagine qu'envoyer quelqu'un avec une procuration juste pour chercher le pass n'est pas possible ? J'aurai pu annuler ma réservation du 23 pour la date de récup du pass définitif puis re-réserver derrière le 23...

Non, il n'est pas possible de faire une procuration (j'ai moi-même posé la question aux guichets et au service client, même réponse : pas possible pour les pass adultes, car signature d'un contrat à la remise du pass définitif, le titulaire doit être présent. Il n'y a que pour les mineurs que c'est possible)

Decidela a écrit:

En fait ces démarches c'est bien pour les personnes qui habitent pas trop loin mais pour les autres c'est pas pratique du tout mais ça tu le comprends après...
xaramelaz a écrit:

Et quand on vient de loin, les séjours, ça se prépare des semaines à l'avance et venir sans pouvoir rentrer ou tout payer plein pot en ayant un pass, c'est inenvisageable..

Clairement, les pass ne sont plus vraiment faits pour les personnes qui habitent loin et/ou ne sont pas flexibles dans l'organisation de leurs visites. Ca semble être un choix de Disneyland Paris pour réorienter la clientèle vers les séjours hotel+billet

Merci pour ces réponses super précises, ça me rassure et soulage un peu.

Si j'y vais à 11h30 ça devrait le faire ou il faut que je m'attende à une queue de folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Dim 11 Déc 2022, 21:53

hmmm... le week end et pendant les vacances, il y a effectivement souvent une queue de folie (ma femme a fait la queue 2h30 un dimanche de septembre...), mais y être avant l'ouverture des guichets devrait aider à réduire l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Decidela



Messages : 8
Inscription : 04/12/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Lun 12 Déc 2022, 09:24

Caribou a écrit:
hmmm... le week end et pendant les vacances, il y a effectivement souvent une queue de folie (ma femme a fait la queue 2h30 un dimanche de septembre...), mais y être avant l'ouverture des guichets devrait aider à réduire l'attente

Ahhh super encore une belle "joyeuseté" en perspective Laughing Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Ven 16 Déc 2022, 13:31

Bonjour à tous,
Je viens de voir que demain les heures de magie en + commencent à 8h. D'habitude les guichets pour récupérer les billets privilèges ouvrent à 8h. Mais les heures de magie en + commençaient à 8h30.
Du coup, savez-vous si les guichets vont ouvrir plus tôt ou restent ils sur une ouverture à 8h ?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Ven 23 Déc 2022, 11:37

pour info je viens de libérer 2 place pour le 24 en Pass Infinity avec un Billet privilège,
J'ai réussi à avoir un TGV pour voir ma famille pour les fetes,

Profitez bien,


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
miredol



Messages : 3
Inscription : 07/06/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Jeu 02 Fév 2023, 09:26

Bonjour a tous, je suis nouveau titulaire d un pass annuel magic plus. Je voulais reserver des billents privilège pour le mois de mai... or tout est grisé . Savez vous qd l espace de réservation sera ouvert ? Est ce comme cela tous les ans ? On ne peut donc pas prevoir longtemps a l avance ces achats si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Dim 05 Fév 2023, 21:24

Bonsoir

J'aimerais savoir si les tickets Tir Groupé Bonheur sont acceptés aux caisses Disney pour l'achat de billets privilège.

J'ai obtenu plusieurs réponses différentes entre :
- mon CE : OK acceptés
- la centrale de réservation : KO refusés sauf pour le paiement des séjours
- Sodhexo : OK acceptés

Du coup, je ne sais plus qui croire !
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Reservation Infinity Avril Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Dim 19 Fév 2023, 17:48

Salutation,

Dite moi, vous savez à partir de quand les dates pour Avril ouvrent ?

j'ai besoin du 9-10-11 Avril,  à part les billets privilège pour ma copine je n'ai pas pu réservé mon accès avec l'infinity.

Merci pour votre réponse ! Very Happy Very Happy

Edit: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 224944 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 224944

je me suis tout simplement trompé entre la page des billets privilège et entré parc avec Pass Infinity...

bilan je réédite ma question dans l'autre sens, savez-vous à partir de quand les billets privilèges seront accessible ?

bien à vous.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!


Dernière édition par Alcampo84 le Dim 19 Fév 2023, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Dim 19 Fév 2023, 18:26

Alcampo84 a écrit:
Salutation,

Dite moi, vous savez à partir de quand les dates pour Avril ouvrent ?

j'ai besoin du 9-10-11 Avril,  à part les billets privilège pour ma copine je n'ai pas pu réservé mon accès avec l'infinity.

Merci pour votre réponse ! Very Happy Very Happy

Bah les réservations pour les PA sont ouvertes comme l'indique cette page scratch
https://register.disneylandparis.com/availability-calendar/?segments=ap

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 2023-010


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Dim 19 Fév 2023, 18:28

@Alcampo84 : es-tu sûr que ton PA n'arrive pas à échéance avant le mois d'Avril ?

C'est une raison pour laquelle tu pourrais ne pas réserver de dates.

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2059
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Dim 19 Fév 2023, 18:42

Par contre les billets privilèges ne sont eux pas encore accessible pour le mois d'avril, je ne parviens pas a comprendre son message du coup.

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Scree168


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Decidela



Messages : 8
Inscription : 04/12/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Mer 01 Mar 2023, 12:08

Bonjour,

Il demande quand la réservation des billets privilèges avec le pass Infinity sera ouverte et j'ai la même question pour le mois de mai, je voudrais prévoir un week-end sans hotel en mai et utiliser plusieurs de mes billets privilèges mais impossible No
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Ven 03 Mar 2023, 15:02

Toujours aucune date pour Avril en billet privilège,
ils ont pas intérêts a laisser comme ca car j'ai déjà hôtel , billet d'avion pour ma conjointe TGV ...

Oui j'ai mal formulé ma phrase pour ma demande,



Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 184
Inscription : 25/10/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Dim 05 Mar 2023, 10:20

Bonjour,

Les disponibilités de billets privilèges ne sont toujours pas ouvertes à partir de fin mars.

Pensez-vous que cela puisse avoir un lien avec les possibles modifications de conditions des pass annuels qui pourraient arriver en avril ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2059
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Dim 05 Mar 2023, 11:42

Pour ma part et vu que nous sommes desormais le 5 mars je pense oui.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
LittleBelle

LittleBelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 3
Localisation : Neverland
Inscription : 05/11/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Mer 08 Mar 2023, 20:36

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Bonjour,

Les disponibilités de billets privilèges ne sont toujours pas ouvertes à partir de fin mars.

Pensez-vous que cela puisse avoir un lien avec les possibles modifications de conditions des pass annuels qui pourraient arriver en avril ?

De quelles modifications pourrait-il s'agir ? 😶
Est ce qu'on pourra toujours prendre des billets privilèges avec le Magic Plus vous pensez ?

Cela m'inquiète un peu car des amis sont censés venir mi avril et toujours rien pour le moment pour réserver...
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Jeu 09 Mar 2023, 07:26

Bah ils peuvent les supprimer de ce que j'ai compris. Seul les accès sont garantis lors de l'achat d'un pass annuel. Le reste des bonus peuvent sauter.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Sam 11 Mar 2023, 07:31

Aucun BP en Avril pour le moment sur la plateforme Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Sam 11 Mar 2023, 12:38

Ça devient très pénible ces histoires. A croire que la destination ne souhaite pas accueillir de nouveaux clients...


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 87274712
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2059
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Sam 11 Mar 2023, 12:46

Capt Jack a écrit:
Ça devient très pénible ces histoires. A croire que la destination ne souhaite pas accueillir de nouveaux clients passeports annuels en période haute...

Pour être des plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Horlog11Lun 13 Mar 2023, 22:03

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Captur42


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 28 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-