AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 11:32

Merci pour ton retour !
Bon après… Je n’y suis pour rien si le QR code ne s’affiche pas, j’ai toujours le mail. Et lorsque j’ai eu la centrale au téléphone la semaine dernière la personne m’a indiqué qu’elle voyait bien mes deux billets Privilège. Sur mon espace Pass Annuel ils apparaissent aussi, mais comme je n’ai plus accès à mon espace depuis…
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 16:59

Une autre question qui me vient en tête, car c’est la première fois que je vais dormir dans un Hôtel Disney : Peuvent-ils nous imprimer les billets Privilège à l’hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 9:59

TomAD a écrit:
Une autre question qui me vient en tête, car c’est la première fois que je vais dormir dans un Hôtel Disney : Peuvent-ils nous imprimer les billets Privilège à l’hôtel ?
De mémoire je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 10:33

TomAD a écrit:
Une autre question qui me vient en tête, car c’est la première fois que je vais dormir dans un Hôtel Disney : Peuvent-ils nous imprimer les billets Privilège à l’hôtel ?


Avant le Covid c'était possible à la conciergerie il me semble, aucune idée de si ça à changé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 10:48

Depuis la Covid, c'est uniquement aux guichets des Walt Disney Studios pour les billets privilèges.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 11:54

Merci pour l'info ! (Malheureusement !)
Revenir en haut Aller en bas
valou3380

valou3380

Masculin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 07/09/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Mar 24 Aoû 2021 - 13:20

Hello à tous,
Je souhaite me rendre au parc le vendredi 27 août avec une amie. Si jamais l’un ou l’une d’entre vous dispose de billets privilège en trop, je vous en serais infiniment reconnaissante Smile. Nous pourrions nous retrouver à l’entrée du parc.
N’hésitez pas à me contacter par message privé.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 17:36

J’ai testé ce matin les billets Privilège depuis la réouverture de juin dernier.
J’ai halluciné en voyant la file d’attente aux Studios pour les retirer ce matin à 8h20. Sérieusement je n’ai pas compris : Avant le premier confinement, il n’y avait besoin de réserver, mais il fallait déjà acheter les billets Privilège au guichet. Sauf que de mémoire, je n’ai jamais eu à attendre au guichet, même un samedi scratch Ça vous était déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 17:49

5 et 6 juillet attendu presque 15 minutes , 18 août 5 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 18:13

Là c’était plutôt 25 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 7:16

TomAD a écrit:
J’ai testé ce matin les billets Privilège depuis la réouverture de juin dernier.
J’ai halluciné en voyant la file d’attente aux Studios pour les retirer ce matin à 8h20. Sérieusement je n’ai pas compris : Avant le premier confinement, il n’y avait besoin de réserver, mais il fallait déjà acheter les billets Privilège au guichet. Sauf que de mémoire, je n’ai jamais eu à attendre au guichet, même un samedi scratch Ça vous était déjà arrivé ?
Avant il était possible d'acheter les Billets Privilège à n'importe quelle caisse, là c'est uniquement aux Studios, d'où la foule.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Sam 25 Sep 2021 - 8:44

UPCT a écrit:
TomAD a écrit:
Une autre question qui me vient en tête, car c’est la première fois que je vais dormir dans un Hôtel Disney : Peuvent-ils nous imprimer les billets Privilège à l’hôtel ?


Avant le Covid c'était possible à la conciergerie il me semble, aucune idée de si ça à changé ou non.

Nous avons pris les billets privilèges à la conciergerie du New York au mois de juillet. Et pour les deux jours de présence !

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 9:25

Bonjour, avez-vous vu quelque part le nouveau calendrier basse/haute saison pour les billets privilèges?

Actuellement il va jusqu'au 3 novembre.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 11:11

mélanos a écrit:
Bonjour, avez-vous vu quelque part le nouveau calendrier basse/haute saison pour les billets privilèges?

Actuellement il va jusqu'au 3 novembre.

Merci d'avance
Non il sera sans doute publié à partir du 3 novembre avec la grille des avantages pour la période Novembre/Avril
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 11:13

mélanos a écrit:
Bonjour, avez-vous vu quelque part le nouveau calendrier basse/haute saison pour les billets privilèges?

Actuellement il va jusqu'au 3 novembre.

Merci d'avance
Le nouveau calendrier ne sortira qu'après le 3 novembre.

Mais en observant l'actuel, tu peux considérer comme haute saison tous les week end, les jours fériés et les vacances scolaires. Si au final c'est moins cher ça te fera une économie Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

mélanos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 11:39

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 11:32

Faut déjà voir s'ils existeront toujours après le 3 novembre study
Revenir en haut Aller en bas
Kaamoul

Kaamoul

Masculin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Finistère
Inscription : 10/02/2020

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 17:53

Hello! je ne  sais pas si le problème vient de moi... Mais je n'arrive plus à accéder à la plateforme pour les billets privilège pale
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 13:12

J'arrive y accéder pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 8:45

J'y accède, mais pour le moment impossible d'en réserver pour décembre...


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
zebraheart

zebraheart

Masculin
Messages : 23
Localisation : Charleroi-Belgique
Inscription : 13/10/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 8:49

Bonjour, c'est logique que tout les WE de octobre et novembre sont complets pour les privilèges ???


Disney fan, mais de + en + déçu par la politique élitiste de DLP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 8:50

zebraheart a écrit:
Bonjour, c'est logique que tout les WE de octobre et novembre sont complets pour les privilèges ???
Oui ca fait parti des periodes les plus demandées entre halloween et noel.
Revenir en haut Aller en bas
zebraheart

zebraheart

Masculin
Messages : 23
Localisation : Charleroi-Belgique
Inscription : 13/10/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 8:51

Lalou a écrit:
zebraheart a écrit:
Bonjour, c'est logique que tout les WE de octobre et novembre sont complets pour les privilèges ???
Oui ca fait parti des periodes les plus demandées entre halloween et noel.
ho ok, merci Sad


Disney fan, mais de + en + déçu par la politique élitiste de DLP Sad
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 11:01

Possibilité de réserver les billets privilèges pour décembre et jusqu'au 18 janvier.
Par contre je n'arrive pas à voir si les prix ont augmenté ou sont restés les mêmes.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 20 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 12:08

DonaldtheDuck a écrit:
Possibilité de réserver les billets privilèges pour décembre et jusqu'au 18 janvier.
Par contre je n'arrive pas à voir si les prix ont augmenté ou sont restés les mêmes.
Tu n'aura la réponse que la semaine prochaine avec le début de la nouvelle période pass annuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-