AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 58
Inscription : 12/05/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 20:01

Je lis un peu au dessus qu’il existe des zones VIP, elles existent encore? Ce n’est pas listé dans les avantages pass annuel. Ça concerne, où concernait quel pass?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 20:38

Elles existent toujours et exclusivement les Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 20:43

Merci pour les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 16:12

Hello à tous !

Je souhaite réserver 4 billets privilèges pour novembre, mais je ne retrouve plus la plateforme pour réserver en ligne.

Avez-vous le lien ?

Merci beaucoup 🙂
Revenir en haut Aller en bas
bb8

bb8

Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Localisation : Melun
Inscription : 13/07/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 8:35

bb8 a écrit:
Il me  semble  que c'est ca:
https://pass-annuel.disneylandparis.com/connect.php?mk=fr

Parfait ! Merci beaucoup 😊

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bilie13



Messages : 2
Inscription : 08/10/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Billet privilege modification nombre Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 11:55

Bonjour à tous, titulaire d’un PA magic +, j’ai réservé depuis aout5 billets privileges pour le 23 et 24 octobre, or 3 personnes ne peuvent venir. Sur le mail de confirmation on ne peut qu’annuler les billets privilege. Est il possible de modifier la quantité ? Le parc etant complet à ce jour je n’ai rien annulé. Nous n’avons aucun numéro de téléphone pour les PA magic + et savez vous si jamais nous n’arrivons pas à modifier si on peut le faire au guichet directement ? Merci pour votre réponse. Emilie
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet38



Messages : 16
Inscription : 09/10/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 14:46

Bonjour, je compte prendre un pass infinity et je voulais savoir s'il était facile de réserver des billets privilèges ( en fait j'aurais besoin d'un billet pour mon fils à chaque fois que je viens ). Je compte venir à chaques vacances alors combien de temps avant faut il, réserver ? Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dreamy

Mystic-Dreamy

Féminin
Âge : 30
Messages : 79
Localisation : Gard, France
Inscription : 17/02/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 7:35

bourriquet38 a écrit:
Bonjour, je compte prendre un pass infinity et je voulais savoir s'il était facile de réserver des billets privilèges ( en fait j'aurais besoin d'un billet pour mon fils à chaque fois que je viens ). Je compte venir à  chaques vacances alors combien de temps avant faut il, réserver ?  Merci pour votre aide

Il faut tout le temps surveiller la plateforme de réservation des billets privilèges pour réserver dès que les dates sont disponibles si tu ne veux pas de mauvaises surprises.


DLP : Février 2013 au Cheyenne, juillet 2015 au Cheyenne, avril 2017 au Séquoia, juillet 2017 au B&B, février 2018 au Cheyenne, octobre 2018 au Newport Bay Club, février 2019 au Santa Fe , février 2020 au Disneyland Hôtel, juillet 2021 en appartement Air B&B, prévu pour juillet 2023 (Santa Fé ?)

Disneyland Resort : Août 2022 au Paradise Pier

bourriquet38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 13:14

Bilie13 a écrit:
Bonjour à tous, titulaire d’un PA magic +, j’ai réservé depuis aout5 billets privileges pour le 23 et 24 octobre, or 3 personnes ne peuvent venir. Sur le mail de confirmation on ne peut qu’annuler les billets privilege. Est il possible de modifier la quantité ? Le parc etant complet à ce jour je n’ai rien annulé.  Nous n’avons aucun numéro de téléphone pour les PA magic + et savez vous si jamais nous n’arrivons pas à modifier si on peut le faire au guichet directement ? Merci pour votre réponse. Emilie
Je te conseille de ne surtout pas annuler ta réservation de billets privilèges (car tu n'es pas sur de pouvoir en refaire une ensuite pour seulement 2 billets). Tu expliques directement au guichet qu'il t'en faut que 2 au lieu de 5.
Sinon le numéro de téléphone pour les passes Magic + est le 01 60 30 60 69. Tu peux essayer de les joindre pour leur dire de mettre une note comme quoi il t'en faut que 2.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Bilie13



Messages : 2
Inscription : 08/10/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 18:44

Merci pour votre réponse et pour le numéro. Oui je n’annule rien c’est complet. Je vais essayer de les appeler. Merci beaucoup.

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
missdelph



Féminin
Âge : 47
Messages : 4
Localisation : Montpellier
Inscription : 15/10/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Sam 15 Oct 2022 - 20:07

Bonsoir !!
Hello !
Bon j'ai un gros dilemme
J'ai réservé 3 billets privilèges
Mais 2 personnes ne viennent pas
Comme c'est pour le 31 octobre, les billets privilèges sont complets sur la réservation
Si j'annule je perds tout ! Comment faire?

Devrais je payer les 2 autres billets au guichet? Ou est ce que je ne peux payer qu'un billet?

Merci de votre retour
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
missdelph



Féminin
Âge : 47
Messages : 4
Localisation : Montpellier
Inscription : 15/10/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Sam 15 Oct 2022 - 20:45

Hello !
Bon j'ai un gros dilemme
J'ai réservé 3 billets privilège
Mais 2 personnes ne viennent pas
Comme c'est pour le 31 octobre, je ne peux pas annuler les billets car le parc est complet
Devrais je payer les 2 autres billets au guichet?
Merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 9:31

Non tu n'auras pas l'obligation de les payer mais ils te seront par contre décomptés même non acheté de ton nombre de billets privilèges possibles sur l'année.

Si tu veut pouvoir modifier et les annuler, appel la ligne dédiée aux détenteurs de PA au 01 60 30 60 69.
Revenir en haut Aller en bas
missdelph



Féminin
Âge : 47
Messages : 4
Localisation : Montpellier
Inscription : 15/10/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 9:37

Je te remercie bcp !
Bonne journée

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dreamy

Mystic-Dreamy

Féminin
Âge : 30
Messages : 79
Localisation : Gard, France
Inscription : 17/02/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 12:56

missdelph a écrit:
Bonsoir !!
Hello !
Bon j'ai un gros dilemme
J'ai réservé 3 billets privilèges
Mais 2 personnes ne viennent pas
Comme c'est pour le 31 octobre, les billets privilèges sont complets sur la réservation
Si j'annule je perds tout ! Comment faire?

Devrais je payer les 2 autres billets au guichet? Ou est ce que je ne peux payer qu'un billet?

Merci de votre retour
Bonne soiree

Tu peux payer qu'un seul billet. Par contre, je ne sais pas comment ça se passe au niveau des réservations. Ils vont peut-être quand même décomptabiliser les tickets non utilisés du nombre de billets privilèges auxquels tu as droit. Un autre membre pourra peut-être mieux répondre sur ce point.


DLP : Février 2013 au Cheyenne, juillet 2015 au Cheyenne, avril 2017 au Séquoia, juillet 2017 au B&B, février 2018 au Cheyenne, octobre 2018 au Newport Bay Club, février 2019 au Santa Fe , février 2020 au Disneyland Hôtel, juillet 2021 en appartement Air B&B, prévu pour juillet 2023 (Santa Fé ?)

Disneyland Resort : Août 2022 au Paradise Pier
Revenir en haut Aller en bas
missdelph



Féminin
Âge : 47
Messages : 4
Localisation : Montpellier
Inscription : 15/10/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 13:09

Je te remercie bcp
Oui quelqu'un d'autre m'a dit la même chose!
Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 18:35

Etant au Pullman le 3 novembre, je réserve ma journée avec mon PA Infinity, je me dis, je prend un billet privilège et fait venir ma petite soeur en TGV, PERDU, plus de billet privilège disponible pour le 3 Novembre !!! Foutage de gueule


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 18:53

Une astuce : quand vous prenez des billets privilèges, faites le 1 par 1 même si vous en voulez 3 ou 4, ainsi si une personne annule, vous pouvez facilement supprimer le billet privilège.

Au guichet vous n'aurez pas à payer pour des BP non pris en revanche ils sont décomptés de votre total de BP que vous l'ayez pris ou non, vu que c'était réservé.



Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Banniere-chronique-disney

Nérom, zniak et Mystic-Dreamy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
eric001



Messages : 1
Inscription : 23/10/2022

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 12:24

Bonjour,

Petite question pratique, je viens d’acheter un pass annuel et je voulais venir demain. Pour le moment c’est un provisoire. comment puis je faire pour acheter un billet pour ma femme et ma fille avec les avantages du pass car sur le site internet je n’ai pas encore toutes les infos necessaires pour les commander ( numero du pass et date de validité). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Dim 23 Oct 2022 - 14:33

Tu ne peux pas acheter de billet privilege avec le pass temporaire, c'est indiqué sur le site officiel (peut-être seulement dans l'espace PA qui n'est accessible que quand on a le PA définitif ceci dit...)

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Captur34

tu peux faire ton pass définitif à partir de 12h, en croisant les doigts pour ne pas y passer des heures, et tu achètes ensuite des billets Privilege pour en profiter l'après-midi... c'est un peu nul, certes...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Oct 2022 - 9:23

BrendanAdams a écrit:
Il faudrait qu'ils changent le mode d'obtention des BP, car j'ai l'impression que nous sommes nombreux à être agacés par la perte de temps à faire la queue devant les 2 malheureuses caisses ouvertes à quelques minutes du début des Moments de magie en plus.

Je lis sur facebook des propositions intéressantes :

- caisses automatiques ;
- expédition à domicile de billets nominatifs et datés pour ceux qui habitent loin ;
- ou simplement plus de caisses ouvertes.

Quand le parking ouvrait à 7h30 et le contrôle des sacs à 8h (ou je ne sais plus exactement), on pouvait décrocher le sésame en arrivant tôt, mais aujourd'hui le timing est très compliqué, vu l'affluence et les caisses disponibles. En août, les MMO étaient déjà bien avancés au moment où nous avons pu entrer aux Studios, et nous avons dû zapper Crush's.

C'est vrai que c'est un vrai bordel le matin et nous perdons (au minimum l'heure de magie en plus). Quel est leur intérêt à ne pas ouvrir toutes les caisses? Provoquer délibérément le bordel? Nous sommes en 2022 donc il serait temps de passer à des billets électroniques.

D'ailleurs petite question, quelle est l'attente en ce moment le matin vers 8h 8h15 ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Oct 2022 - 12:08

Le problème des billets électroniques simples (qui existaient par le passé) c'est que certains faisaient commerce de leur stock de billets Privilege (ou Amis à l'époque)

Après, ce ne sont pas les solutions qui manquent pour mieux sécuriser la vente par voie électronique et empêcher la revente...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Oct 2022 - 12:34

Caribou a écrit:
Le problème des billets électroniques simples (qui existaient par le passé) c'est que certains faisaient commerce de leur stock de billets Privilege (ou Amis à l'époque)

Après, ce ne sont pas les solutions qui manquent pour mieux sécuriser la vente par voie électronique et empêcher la revente...

Oui c'est clair, nous sommes en 2022 et il y a de quoi faire (quand on le veut Neutral )

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 19:03

Bonjour,
J'aimerais avoir une petite idée de l'attente aux caisses pour acheter un billet privilège un mercredi au mois de décembre,en arrivant vers 8h05 environ.....Very Happy Non Ce n'est pas un problème de Maths Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 26 953922
C'est la première fois que je les utilise et je pense ne pas etre déçue du voyage. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-