AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 14:16

Lalou a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
Possibilité de réserver les billets privilèges pour décembre et jusqu'au 18 janvier.
Par contre je n'arrive pas à voir si les prix ont augmenté ou sont restés les mêmes.
Tu n'aura la réponse que la semaine prochaine avec le début de la nouvelle période pass annuel
Daccord. Merci pour l'information.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 14:52

Bonjour,

Une question. Je n'ai jamais pris de billet privilège.
Je vais aller à Disney du 20 au 23 janvier. J'ai un passeport magic plus et ma fille aussi.
J'aimerais acheter des billets privilège pour ma sœur et son fils soit 2 pour le jeudi 20 / 2 pour le vendredi 21 / 2 pour le samedi 22 et enfin 2 pour le dimanche 23 janvier.
Donc un total de 8 billets.
Ma question est est ce que je peux les prendre en une seule fois par internet et en utiliser que 2 par jour ?
Est ce que je peux les retirer aussi en une seule fois exemple le jeudi 20 janvier tout retirer et les utiliser au fur et à mesure les jours suivants ??? Pour éviter de faire la queue tous les jours et perdre du temps ?
J'espère que j'ai été claire dans ma demande ??
Faut il aussi que je bloque les visites pour ma sœur et son fils ou est ce qu'il pourront entrer dans le parc en même temps que moi ?( moi j'ai déjà bloqué les 3 premiers jours en janvier) je bloquerai le 4ème jour lorsque je serais dans le parc...
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 15:32

cabe a écrit:
Bonjour,

Une question. Je n'ai jamais pris de billet privilège.
Je vais aller à Disney du 20 au 23 janvier.  J'ai un passeport magic plus et ma fille aussi.
J'aimerais acheter des billets privilège pour ma sœur et son fils soit 2 pour le jeudi 20 / 2 pour le vendredi 21 / 2 pour le samedi 22 et enfin 2 pour le dimanche 23 janvier.
Donc un total de 8 billets.
Ma question est est ce que je peux les prendre en une seule fois par internet et en utiliser que 2 par jour ?
Est ce que je peux les retirer aussi en une seule fois exemple le jeudi 20 janvier tout retirer et les utiliser au fur et à mesure les jours suivants ??? Pour éviter de faire la queue tous les jours et perdre du temps ?
J'espère que j'ai été claire dans ma demande ??
Faut il aussi que je bloque les visites pour ma sœur et son fils ou est ce qu'il pourront entrer dans le parc en même temps que moi ?( moi j'ai déjà bloqué les 3 premiers jours en janvier) je bloquerai le 4ème jour lorsque je serais dans le parc...
Merci beaucoup
 Alors déjà le gros problème qui se pose c'est que jusqu'à présent (et pas dit que cela change), c'est maximum 5 billets privilèges par semaine calendaire : "- Les conditions de vente habituelles s'appliqueront lors de l'achat (5 billets maximum par semaine calendaire), et le nombre de billets privilèges achetés sera alors décompté du nombre total défini par Pass Annuel (10 billets maximum pour le Pass Annuel Magic Plus, 20 billets maximum pour le Pass Annuel Infinity)."
Malheureusement, je ne pense pas que vous pourrez en prendre autant sur 4 jours.

 Ensuite, les billets sont à retirer chaque jour, impossible de tout prendre en une fois : "La confirmation de réservation devra être présentée aux guichets Pass Annuel du Parc Walt Disney Studios par le membre Pass Annuel afin de procéder à l'achat de ses billets privilèges, valables uniquement le jour de l'achat. (Le membre Pass Annuel doit obligatoirement être présent au guichet lors de la transaction.)"

 Enfin, pas besoin de réserver via la plateforme les visites pour votre sœur et son fils car dès lors que vous réserver des billets privilèges, ces billets sont datés et donc compris dans la jauge.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 16:37

Ok super merci pour ces précisions !!
Vu qu'il y a 2 passeports annuel le mien et celui de ma fille c'est bon ??
Je peux réserver 4 billets privilèges sur un passeport et 4 autres avec le passeport de ma fille ?
On y va 4 jours au total donc j'ai besoin de 8 billets pour ma sœur et son fils sur les 4 jours.
Oui j'ai conscience que je vais devoir les retirer chaque jour Soit 2 billets par jours un pour ma sœur et un pour son fils et ainsi durant les 4 jours....
Les billets se retirent toujours à l'entrée des studios ou on peut les retirer au guichet du parc disney aussi ??
Merci de toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 16:57

DonaldtheDuck a écrit:

 Ensuite, les billets sont à retirer chaque jour, impossible de tout prendre en une fois : "La confirmation de réservation devra être présentée aux guichets Pass Annuel du Parc Walt Disney Studios par le membre Pass Annuel afin de procéder à l'achat de ses billets privilèges, valables uniquement le jour de l'achat. (Le membre Pass Annuel doit obligatoirement être présent au guichet lors de la transaction.)"

Si jamais ils logent à un hôtel Disney, ils peuvent le prendre à la réception. Sachant que j'ai pu réserver les deux jours de billets privilèges le 1er jour pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 17:01

cabe a écrit:
Ok super merci pour ces précisions !!
Vu qu'il y a 2 passeports annuel le mien et celui de ma fille c'est bon ??
Je peux réserver 4 billets privilèges sur un passeport et 4 autres avec le passeport de ma fille ?
On y va 4 jours au total donc j'ai besoin de 8 billets pour ma sœur et son fils sur les 4 jours.
Oui j'ai conscience que je vais devoir les retirer chaque jour Soit 2 billets par jours un pour ma sœur et un pour son fils et ainsi durant les 4 jours....
Les billets se retirent toujours à l'entrée des studios ou on peut les retirer au guichet du parc disney aussi ??
Merci de toutes ces précisions.
Ah oui, si vous avez 2 passeports annuels ça change tout. Effectivement vous séparez en deux : 4 billets sur l'un et 4 billets sur l'autre.
Pour savoir où les retirer, pour sur au Studio. Mais au téléphone, Disneyland Paris m'avait affirmé qu'on pouvait également les retirer au Parc Disneyland. Mais je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas vous confirmez cette info.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 17:03

Skellipat a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:

 Ensuite, les billets sont à retirer chaque jour, impossible de tout prendre en une fois : "La confirmation de réservation devra être présentée aux guichets Pass Annuel du Parc Walt Disney Studios par le membre Pass Annuel afin de procéder à l'achat de ses billets privilèges, valables uniquement le jour de l'achat. (Le membre Pass Annuel doit obligatoirement être présent au guichet lors de la transaction.)"

Si jamais ils logent à un hôtel Disney, ils peuvent le prendre à la réception. Sachant que j'ai pu réserver les deux jours de billets privilèges le 1er jour pour ma part.

Ah c'est bon à savoir ça. J'ai réservé un séjour de 2J/1N à l’hôtel Santa Fe.
Du coup, mes 2 amis, dont j'ai déjà réservé leurs billets privilèges sur la plateforme des Pass Annuels, pourront les récupérer le matin même à l'hôtel avec moi ?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Dim 31 Oct 2021 - 9:32

Y a t il des personnes qui ont réussi à prendre les billets privilèges du côté disneyland paris et non pas studios ???
Si oui c'est de quel côté à droite du côté du Donald Desk ?
Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Dim 31 Oct 2021 - 20:09

cabe a écrit:
Y a t il des personnes qui ont réussi à prendre les billets privilèges du côté disneyland paris et non pas studios ???
Si oui c'est de quel côté à droite du côté du Donald Desk ?
Merci de vos retours
La vente des billets privilège ne se fait qu'au Studios. Les seuls caisses ouvertes coté Disneyland Park sont les caisses PMR et relation visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Dim 31 Oct 2021 - 21:55

Ok et une dernière question. Pour payer les billets privilèges c'est carte bancaire et est ce qu'ils prennent aussi les chèques vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 6:43

Oui, j'ai déjâ payé en chèque vacances


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 20151110
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 7:57

Ok super !!! Merci de ces précisions !! Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 795199 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Mer 3 Nov 2021 - 13:22

Est ce que vous auriez les nouveaux tarifs des billets privilèges à partir du 3 nov 2021 ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Mer 3 Nov 2021 - 14:20

cabe a écrit:
Est ce que vous auriez les nouveaux tarifs des billets privilèges à partir du 3 nov 2021 ??
Merci
Sans doute à partir de demain. Les tarif actuels sont valables jusqu'a aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 10:56

cabe a écrit:
Est ce que vous auriez les nouveaux tarifs des billets privilèges à partir du 3 nov 2021 ??
Merci



Dernière édition par McCallister le Ven 5 Nov 2021 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 13:38

cabe a écrit:
Est ce que vous auriez les nouveaux tarifs des billets privilèges à partir du 3 nov 2021 ??
Merci
Le site officiel : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 21:13

On est obliger de se pointer avec les personnes à qui sont destinés les billets privilèges aux caisses des studios?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 6:33

pixaland a écrit:
On est obliger de se pointer avec les personnes à qui sont destinés les billets privilèges aux caisses des studios?Le 

Le titulaire du PA ayant réservé le ou les billets privilèges en question et bien-sûr en possession de son PA, oui.

pixaland et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 6:50

Donc pas d'augmentation pour les billets privilèges !! Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
authentikman

authentikman

Masculin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : Yvoir (Belgique)
Inscription : 09/02/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 19:59

Bonsoir,

Est-il normal d'avoir pu réserver 5 billets privilèges les 31 décembre 2021 et 1er janvier 2022 prochains mais d'être interdit d'enregistrement pour le pass annuel qui réserve ces billets privilèges?

Je n'arrive décidément plus à comprendre la logique de Disneyland Paris...


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 163883466083110125090540865382Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 10:07

Oui ça m’était arrivé en août : J’avais pu réserver des billets Privilège… Mais plus de créneaux disponibles pour les PA.
Là c’est l’inverse : Il y a quinze jours j’ai voulu réserver pour venir un samedi avec un ami. J’ai pu réserver pour le 13 (sans autre choix que le week-end dernier sinon) et pour mon ami, aucun billet Privilège possible avant janvier.
Revenir en haut Aller en bas
juliefamily



Messages : 26
Inscription : 07/04/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 10:17

Une fois qu'on a réussi l'exploit d'avoir un billet privilège pour un ami Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 1f602 , quelqu'un sait où l'on peut retirer ce billet pendant les Heures de magie en plus?
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 11:00

Oui, aux caisses des Studios. Mais mon conseil : Si tu veux vraiment profiter des heures de Magie en Plus tu as intérêt à y aller suffisamment tôt car la file d’attente peut être longue !!

juliefamily aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 13:41

TomAD a écrit:
Oui, aux caisses des Studios. Mais mon conseil : Si tu veux vraiment profiter des heures de Magie en Plus tu as intérêt à y aller suffisamment tôt car la file d’attente peut être longue !!

La caisse est ouverte à partir de quelle heure?

juliefamily aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 21 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 17:48

mélanos a écrit:
TomAD a écrit:
Oui, aux caisses des Studios. Mais mon conseil : Si tu veux vraiment profiter des heures de Magie en Plus tu as intérêt à y aller suffisamment tôt car la file d’attente peut être longue !!

La caisse est ouverte à partir de quelle heure?
Pour les billets Privilège les caisses des Studios ouvrent juste après le contrôle des sacs, donc vers 8h20 / 8h25


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

mélanos et juliefamily aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-