AccueilTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 VideTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 9:06


Coucou ma Sylvia TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 892973

Je ne sait plus ou j'en était, j'ai pris un retard monstre sur les TR, alors je reprend depuis le Début et attaque la Lecture TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 10:07

Bon les photos n'ont pas voulu se charger. Du coup je me suis dit tant pis je lirai juste le texte mais au bout du compte comme tu interagis toujours super bien avec tes photos j'ai du recharger ma page 10 fois avant que les photos n'apparaissent.

Une super matinée, la robe robot est magnifique et elle tourne comme une vrai robe de princesse c'est génial. C'est cool aussi qu'il y ait autant de livres là bas , ça prend moins de place dan la valise Laughing

Ouh la frayeur à speedway. Moi j'ai fait le coup de tomber en panne en plein milieu d'autopia à DLP. On a fini le chemin à pied c'était le kif total de faire autopia à pied. Par contre pour ceux qui étaient derrière moi et qui ont dû attendre qu'on vienne remorquer ma voiture c'était beaucoup moins le kif.

Il me fait bien délirer ce restaurant, le coup de la bibliothèque est vraiment chouette mince que ce ne soit pas un coup de coeur pour tout le monde (en passant j'adore tes gifs d'expression de ta famille).

Merci pour cette suite.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1289
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 19:45

Merci les filles, vous etes adorables! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 937942

Merci pour le compliment Nathalieange qui va droit au coeur!I love you

J'essaie de faire le maxi -surtout pour me relire mais grr il reste tout le temps des coquilles et quand j'essaie d'editer, ca m'enleve des parties entieres du post alors souvent je laisse tomber...et je me dis que les gens comprendront et pardonneront! Wink

Ravie puissance un million de te voir par ici Sabrina! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 329135 Tu vas avoir besoin d'une aspirine si tu reprends le TR depuis le debut! Mais blague a part, je suis comme toi : y a des tas de TR geniaux -dont le nouveau tien si je ne me trompe cheers - que je n'arrive pas encore a suivre correctement et pourtant j'en reve! Bon ca ne devrait plus tarder des que j'aborderai la croisiere, le MUST du voyage... et du TR!

Ah kermary j'imagine bien comme ca a du bouchonner derriere vous : les autres guests auraient du en profiter comme vous pour se promener a pied a travers Autopia Laughing !


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
NICJEA

NICJEA

Masculin
Âge : 37
Messages : 72
Localisation : BRUXELLES
Inscription : 30/03/2018

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 18:01

Meme si votre famille n'a pas été convaincue par le Skipper Canteen, je dois dire que je ne connaissais pas ce lieu et grâce à vos belles photos je le met immédiatement sur ma liste des restaurants a faire pour mon voyage fin de l'année ! Wink


Florida + WDW Disney Caribbean Beach Resort du 1er au 11 mars 2019


Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1289
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 18:59

NICJEA a écrit:
Meme si votre famille n'a pas été convaincue par le Skipper Canteen, je dois dire que je ne connaissais pas ce lieu et grâce à vos belles photos je le met immédiatement sur ma liste des restaurants a faire pour mon voyage fin de l'année ! Wink

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 904185 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 795199 : Genial, trop contente de cette decision car ce restaurant pour moi etait une vraie decouverte completement a la hauteur de ce que j'en attendais et il merite tellement mieux que les mines un peu deconfites de ma famille! tongue
Je veux y revenir, prendre mon temps pour l'explorer encore mieux car je pense que chaque minuscule detail de la deco est important, y aller le soir pour que ma famille s'y sente plus dans l'ambiance et surtout essayer de demander a diner dans la salle de reunion secrete des explorateurs la prochaine fois -meme si j'ai adore le Mess-!


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 10:48

Super suite encore une fois !

Je vois que tu sais faire plaisir à tous tes membres de la famille en choisissant l'enchainement des fastpass, le speedway aprés les princesses pour faire digérer Rayan, vraiment tu es parfaite !

La boutique star wars, mon dieu ! si mes filles tombent dedans !!! je sens que je vais être bonne our acheter des livres qu'il faudra que je lise en traduisant au fur et à mesure !
Quant à la robe 3PO, Shaden est trop belle dedans ! (tu me crois si je te dis que ma petite a une robe version BB8 Smile )

Merci pour le partage des titres de livres de la skipper canteen, bon moment de rigolade !

Mais alors, j'attends la chasse à la poussette moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 12:01

Une suite très sympa mince pour speedway.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 9:21

La suite, la suite bounce bounce


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 9:27

On est bientot en été et j'ai vraiment envie que tu nous raconte la suite jusqu'à la croisière alors tu m'excuseras d'insister mais

La suite bounce bounce la suite bounce bounce


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 10:10

Comme tous les jeudis veille de week end chez toi, je viens réclamer à corps et à cris la suite Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1289
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 14:49

Desolee pour tout le retard...j'etais en mega indisponibilite pour le TR pour plein de raisons familiales/boulot/sante independantes de ma volonte mais bravo, c'est effectivement enfin le week end et j'ai super envie de m'y remettre!


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 15:23

oh mince j'espère que cela c'est arrangé


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 16:28

J'espère que tout va bien


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 7:28

bon courage Silvia et ne t'en fais pas pour le TR, toi et ta famille d'abord TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 16:30

Il me manquait pleiiiin de pages que j'ai dévoré au bureau (mon patron ne te remercie pas ..!) j'ai hâte de lire la suite mais comme dit nathalie toi et ta famille d'abord ne t'inquiète pas on restera fidèle quand même Very Happy TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 329135


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1289
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 23:14

Vraiment un grand merci a toutes les 4 pour les mots adorables TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 937942 , ce n’étaient pas des choses graves mais un trop plein d'une multitude de petites choses qui s'accumulaient et me pourrissaient bien la vie surtout au niveau du boulot. Et puis il a fait 45/46 degrés il y a 2 semaines et quelque et j'ai été en déshydratation et pas bien du tout du tout car je n'avais pas emporté d'eau au boulot alors que ce jour-la j’étais de surveillance extérieure. Bref, j'ai failli passer par la fenêtre a cause de ma propre stupidité. Mad
Heureusement je me suis retapée au bout de 2 jours mais bon ca m'apprendra.

Sinon voila enfin une chtite suite de notre der des ders au Magic Kingdom pour vous faire plaisir (j’espère!) Embarassed

Même si le restaurant Skipper Canteen ne fut pas une révélation pour tous, c’est tout de même l’estomac rempli mais le cœur léger que nous nous proposons de nous rediriger vers Main Street… car mes deux petits lascars voudraient bien reprendre le jeu de cartes Sorcerers of the Magic Kingdom qu’ils ont tant adoré lors de leur dernière visite au parc en gagnant si possible davantage de cartes et en fracassant gentiment le plus grand nombre de méchants à coups de sorts magiques.

Ce jeu va alors d’ailleurs nous mener jusqu’à une boutique de bibelots d’art de Main Street que nous affectionnons particulièrement (enfin pour le plaisir des yeux car le porte-monnaie lui préfère ne pas se risquer à s’ouvrir.)
Rayan et Shaden prennent solennellement la pose devant  le Mickey de Steamboat Willie et pendant que les enfants sont tout à leurs sorts, avec maman on découvre de belles statuettes originales…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_7610


Les enfants finissent pas nous rejoindre pour admirer les jolis bibelots : Rayan aime particulièrement cet autoportrait de Mickey tandis que Shaden va avoir un coup de cœur pour le chien des geôles de Pirates des Caraïbes.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_7510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_7410



Du coup, malgré le regard un peu scandalisé de Rayan  Rolling Eyes qui lui a déjà choisi et acheté son souvenir du parc (sa BD de C3PO, je vous le rappelle) Shaden va légèrement dévier de sa mission originale de terrasser par la magie tous les méchants du Magic Kingdom, pour en revenir à des considérations bien plus matérielles : quel souvenir va-t-elle se rapporter ?

Elle semi-craque pour ce magnifique nœud quasiment plus grand que son visage…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_7810


... avant de deux-tiers-craquer pour ces belles oreilles de Minnie aux facettes iridescentes.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_7710


Mais doudou…doudou... doudou… bat une nouvelle fois son cœur.
Alors doudou ?...mais quel doudou ?
Le cours de ses pensées et de ses rêves est soudainement interrompu par une musique retentissante : c’est en fait le début de la parade, oui la même parade que celle du fastpass qui permet de faire cuire un œuf dans sa casquette à l’énergie solaire en cas de petite fringale d’après-midi.

On l’a déjà vue deux jours auparavant mais bien sûr, on ne résiste pas à la regarder une fois de plus tout en marchant vers la place de l’entrée du parc car pour redonner le sourire à Rayan pendant les recherches du souvenir de Shaden, je lui ai fait miroiter la promesse de revenir vers la caserne des pompiers pour reprendre un nouveau lot de cartes de Sorcerers of the Magic Kingdom  afin de nous lancer dans une nouvelle aventure.
Nous assistons donc à la fin de la parade, mais en mode piétons plutôt que spectateurs… je me mets à prendre quelques clichés de la parade tout en continuant à avancer avant de nous poser pour les dernières minutes sur un petit escalier où l’on a enfin le droit de s’arrêter du côté de City Hall… nous donnant à nouveau l’occasion de revoir la belle Wendy nous offrant sa bénédiction, la rebelle Mérida qui grâce à l’action conjuguée de sa flamboyante chevelure et de des rayons de soleil cuiseurs de crânes, a réussi à mitonner  avec une technique 100% naturelle  une pyramide de petits gâteaux pour ses coquins de frères. Wink

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_8010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_8110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_8210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_8310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_8410


Apparaît une nouvelle fois le dragon et sa splendide flamme que je regarde à présent avec un petit pincement au cœur de nostalgie après son accident dramatique du mois dernier qui semble l’avoir mis sur la touche pour un bon bout de temps… Sad

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_8510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_8610


Pinocchio nous salue lui aussi et je rends encore un hommage à tous ces CM aux costumes chamarrés toujours à fond pour fournir un spectacle de qualité. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 904185

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_8710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_8810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_7910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_8910


Allez, un dernier petit adieu à Minnie dans sa montgolfière, avant que la parade ne plie bagage jusqu’au lendemain. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 892973

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_9010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_9110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_9310


On va jusqu’à la caserne des pompiers pour se chercher un nouveau lot de cartes Sorcerers of the Magic Kingdom à la grande joie de Rayan (et de Shaden). TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 795199

Mais elle se retrouve bientôt plus préoccupée à choisir son souvenir …donc on entre dans la boutique juste à côté et là, elle va trois-quart-craquer pour cette magnifique Minnie vintage.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_9410


Mais dans son regard, il y a encore une petite hésitation/une petite coquinerie qui brille un peu tout au fond. Comme on veut quand même poursuivre le jeu des cartes de sorcier, je lui fais : "Bon alors qu’est-ce qui te fait hésiter ? Pourquoi tu ne prends pas Minnie ?"
Et là elle m’avoue qu’en fait, elle a eu depuis la fois dernière de notre passage au Magic Kingdom un coup de cœur pour un… doudou… mais que ce doudou , il est un peu loin !  Embarassed Bien tiens, tu m’en diras tant ma belle !  Laughing Et il se trouve ou ce doudou pour lequel plus rien d’autre ne trouve grâce à ses yeux ?

…dans la boutique des Pirates des Caraïbes à Adventureland!

À ces mots, le visage de Rayan s’éclaire aussi : "Et du coup, et si on en profitait également pour découvrir et faire le fameux jeu interactif des pirates  A Pirate’s Adventure Treasures of the Seven Seas que l’on n’avait pas pu commencer la fois dernière???"
Alors, chouette, nous voici tous partants, aucun grognon ou râleur en vue.

Arrivés à la boutique, ma petite fille se jette enfin sur son doudou de prédilection : c’est le petit chien de la prison Jack enveloppé de sa couverture! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 425715

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_9710


A y est, ma poupée est heureuse !!!   TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 937942 et nous allons pouvoir nous lancer dans la chasse au trésor des pirates.
On revient donc à la petite guérite près du Golden Oak Outpost pour aller de nouveau à la pêche aux informations pour mener à bien notre mission.

Et c’est ainsi que munis de notre plan et de notre carte talisman, nous allons nous lancer dans la première des cinq missions. Voici mes petits moussaillons tout à leur affaire ! cheers

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_11510


Alors franchement ?
Franchement, on a trouvé ce jeu interactif super jouissif  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 904185 encore bien davantage que Sorcerers of the Magic Kingdom où tout le boulot se fait quasiment à travers des écrans …
Non là, ce sont des éléments de décors entiers de tout Adventureland qui se réveillent au fur et à mesure que l’on active le talisman pendant les missions et ceci sous le regard de certains guests qui sont juste médusés par nos pouvoirs ! Shocked

Je ne veux pas trop spoiler donc je ne mets que quelques photos du jeu et de ses effets spéciaux !

Spoiler:


Du coup, on va devenir addicts du jeu et on va juste se faire les 5 missions à la suite non stop. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 153419
Le CM sourit à chaque fois qu’il nous voit revenir avec autant d’enthousiasme  et de rage de gagne ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 861934
A chaque mission réussie, on gagne une carte collector que nous conserverons précieusement : ce sont nos trésors à nous ! sunny
Et à la fin quand on réussit enfin les 5 missions, on gagne… 4 FP+ a utiliser quand on veut pour faire l’attraction pirate des Caraïbes !!! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 904185
Franchement, un jeu super cool qui ressemble d’ailleurs beaucoup aux missions Phineas et Ferb proposées à Epcot (mais en plus facile pour les non anglophones car moins de parlotte) surtout pour le côté spectaculaire des effets spéciaux à travers le land. Je recommande à 3000 % !!! On a eu aussi la super chance de se trouver toujours sans aucun autre guest devant nous faisant les memes missions devant chaque élément/chaque indice, du coup on a toujours eu droit à l’effet surprise garanti de chaque mise en scène du décor !

Bon mais tout compte fait on a déjà fait l'attraction Pirate des Caraïbes il y a 2 jours et on préférerait  maintenant se diriger vers d’autres lands/attractions du parc alors on décide d’offrir nos FP+ à la première famille de 4 personnes qui se présentera devant la file d’attente stand-by de l’attraction.
Evidemment,  cette famille ne tarde pas à arriver…et c’est tout heureux qu’ils accepteront nos FP+  après que je leur ai expliqué comment on les avait eus et pourquoi on n’allait pas vraiment en avoir l’utilité.


Maintenant que l’on est tout guillerets d’avoir consciencieusement terminés nos 5 chasses aux trésors, nous allons pouvoir nous balader dans un autre land et c’est tout spontanément que nos pas nous portent vers le Manoir hanté. Pourtant on n’a aucunement l’intention de le faire…car oui, on est des froussards de 1ère catégorie et la seule fois où nous avons osé le visiter, c’était à Disneyland Californie et bon, c’est vrai que les enfants étaient petits et qu’on a un peu stressé…  pale Bon j’avoue c’est pourtant pas une attraction véritablement effrayante mais en fait c’est un peu comme It’s tough to be a bug à Animal Kingdom : on a plus les chocottes de notre stress pour entrer dans l’attraction que de l’attraction elle-même !
Du coup, on se contente de visiter la super boutique à côté qui est vraiment parfaite pour le thème d’Halloween, le Memento Mori shop.

Shaden prend la pose coiffée en dame du manoir hanté pendant que Rayan admire les magnifiques portraits-fantômes à effets spéciaux que l’on peut se faire tirer… (C’est d’ailleurs le souvenir qu’il va essayer de ramener du Magic Kingdom cette année sauf si autre craquage).

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_12310


Maman et moi, on regarde la jolie vaisselle et je vais craquer pour un ou deux articles qui nous servira pour notre traditionnel repas d’Halloween.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_12210


On sort de la boutique …et en voulant réinstaller son sac à dos sur la poussette qu’elle utilise comme une canne, c’est là que ma maman me dit : «  La poussette n’est plus la ! » affraid
Bon alors très franchement, aucune panique de ma part a ce moment précis: ma maman est une spécialiste de l’affolement sanguin sur des pseudo-pertes d’objets en particulier clés, bibelots, livres, bijoux, etc. Alors quand elle me dit qu’un truc est perdu , je le traduis tout de suite dans ma tête par : "Je ne sais plus où j’ai mis ce truc." Laughing
Bon le souci c’est qu’avec les pertes de mémoire de maman, je ne suis pas sure a 100% de savoir où elle avait garé la poussette car au moment d’entrer dans la boutique j’avais les 2 enfants à la main pendant qu’elle sortait le sac de la poussette…et franchement je n’ai pas fait gaffe.

Elle m’indique l’endroit où elle aurait garé la poussette et effectivement, je cherche, fais le tour de la boutique en observant toutes les poussettes stationnées mais ne trouve rien. Je vais un peu plus loin vers un autre parking à poussettes mais toujours rien. Je reviens vers la boutique pendant que maman tourne comme une toupie tout autour avec les enfants en espérant que la poussette réapparaisse comme par magie au bout d’uncertain nombre x de tours !

Mais il faut bien se rendre à l’évidence : de poussette, il n’y a point. No


Bon c’est assez contrariant mais perso, je ne veux pas montrer ce visage-là à ma famille. J’essaie de me convaincre d’être le plus philosophe possible : on va dire que c’est la fatalité et très honnêtement, la poussette c’est vraiment plus un confort pour Shaden ou pour la hanche de la mamie qu’un réel besoin alors de toute façon, c’était probablement son dernier voyage.

Mais ce que je n’avais pas prévu, c’est l’opiniâtreté des miens face à la perte de ladite poussette : ils en sont atterrés et n’arrivent pas à l’accepter… Rayan bizarrement est le plus touché par ce coup du sort alors que pour le coup, il ne l’utilise jamais mais visiblement il s’y est attaché un peu comme à une icône familiale incontournable.

Quant à la mamie, n’en parlons pas, elle est furax force 10  Mad  Mad  Mad : en elle, remontent les souvenirs des 3 fois où on s’est fait voler des poussettes dans les parcs : 2 fois à Disneyland Paris et 1 fois mémorable au Futuroscope où ma mère encore plus athlétique à l’époque et traumatisée par les 2 vols précédents avait quasiment fait la peau à la voleuse de poussettes que l’on avait retrouvée après une heure de recherches intensives dans le parc créant un effet de foule assez impressionnant tant la bonne femme avait dû supplier et s’excuser quasiment à genoux pour ne pas être réduite en charpie par les poings vengeurs ultra musclés de ma maman . Mad  Razz  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 224944  C’est le genre d’incident qui marque et je crois que nous sommes tous en train d’y penser (sauf Shaden trop petite à l’époque) en constatant la disparition de notre poussette devant la boutique Memento Mori. Et c’est pour cela que la pilule est d’autant plus difficile à avaler. Ah je n’aimerais pas être à la place du voleur/voleuse de poussette si jamais ma mère lui tombe dessus ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 213516

C’est dans ce contexte assez tendu de réminiscence d’un souvenir traumatisant que le bon sens  familial va partir en vrille et que l’on va juste prendre la décision la plus ridicule du monde : oui oui apprêtez-vous à halluciner et hurler de rire ou au contraire à secouer tristement la tête d’un air de dénégation avec une bonne rasade de pitié dans le regard quant au pathétique de la situation: et oui, nous avons décidé de… chercher la poussette. Shocked  Shocked  Shocked  affraid
Non vous n’avez pas la berlue. Appelez ça comme vous voulez : de la ténacité admirable ou de l’obstination aveugle ancestrale  héritée de nos ancêtres du Blayais, mais c’est pourtant ce que nous allons faire. Argument massue de mamie : on a retrouvé notre poussette au Futuroscope au bout d’une heure, Magic Kingdom, on mettra plus de temps mais on en arrivera au bout. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 7232
Bon ça c’est bien entendu de la théorie. Devant la détermination et la fermeté de résolution de tous, je me range aussi à la majorité (en y croyant très moyen quand même TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 458193 ). D’ailleurs quand avec maman on reparle de cette histoire a posteriori, on ne peut s’empêcher d’exploser de rire devant notre attitude bien risible : non mais chercher une poussette a Disney World : autant chercher une aiguille dans une meule de foin!  Rolling Eyes  Suspect Mais justement les meules de foin du Blayais, ça nous connait … quand bien même mes grands-parents préféraient cultiver des asperges !

Donc prochain jeu : la chasse à la poussette. Celui qui gagne… ben… il gagne la poussette ! tongue
On va donc commencer notre repérage des parcs à poussettes d’abord dans le land concerné puis on se met à faire le tour des différents parkings dans le sens des aiguilles d’une montre en scrutant chacune des poussettes de Fantasyland … mais de notre poussette, point de trace !  No  No  No Les enfants participent à la chasse à la poussette aussi activement et fiévreusement que pour la chasse aux trésors des pirates… et pourtant point de butin, point de trésor ni de récompense en vue.  No  No  No On repart à chaque fois plus bredouilles que la fois précédente.

Bon c’est en arrivant a Tomorrowland que quand même, une décision enfin frappée au coin du bon sens va enfin pouvoir atteindre les méandres de mon esprit torturé par la recherche hystérique de la poussette perdue.  scratch  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 213516 Et si on joignait l’utile à l’agréable ? A savoir ne pas perdre totalement notre fin de journée et essayer quand même de profiter de quelques attractions  tout en fouillant les parkings à poussettes du regard à l’entrée et à la sortie des attractions.

Les enfants sont soulagés car ils commencent à enfin raisonnablement perdre espoir de pouvoir jamais retrouver la fameuse aiguille dans la meule de foin…et c’est devant l’attraction de Toy Story Buzz Lightyear's Space Ranger Spin –qu’ils  ont toujours adorée -que se porte notre premier choix d’attraction vu qu’il n’y a que 20 minutes d’attente pour !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_12410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_12510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_12610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_21811

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_21911



Bon grâce à Buzz, on va pouvoir quand même un peu oublier pour quelques minutes nos soucis de poussette et se détendre un peu (même la mamie qui pourtant n’a jamais eu vraiment gout à ce genre de ride ou l’on doit faire boom boom bang bang sur des cibles.) En sortant, on zyeute à nouveau de nos regards perçants les parcs a poussettes mais il faut bien se rendre encore à l’évidence : point de miracle, point de poussette. No  No  No


C’est un peu la mort dans l’âme que je propose à ma famille de boucler la boucle en sortant de Tomorrowland pour passer devant le château de Cendrillon afin de revenir doucettement vers Liberty square, le Manoir hanté et sa néfaste boutique qui nous a vraiment refilé le Sinistros ! Evil or Very Mad


En passant devant, je propose à ma famille de faire l’attraction Hall of Presidents que nous n’avons jamais faite : ce sera l’occasion de nous reposer tout en revenant à plus de sérénité.
Tout le monde est bien partant : nous pénétrons à l’intérieur du hall de forme circulaire, un peu comme la rotonde du pavillon américain à Epcot et nous attendons tranquillement que l’on nous appelle pour le début du show.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_12710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_12810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_12910


Enfin, nous nous asseyons dans un vaste théâtre et très honnêtement comme j’étais encore préoccupée par le sujet de la poussette je n’ai pas fait attention s’il y avait une annonce interdisant les photos ou seulement les flashs ou rien du tout. Donc j’ai juste pris 2/3 photos à l’arrache de ce superbe show que nous avons tous énormément apprécié même s’il a fallu que je traduise à ma maman ce qui se disait car il y avait du discours ! Les enfants ont adoré la partie avec Abraham Lincoln et bien sûr, ils ont été bluffés par l’animatronique d’Obama : maman et moi on s’amusait à essayer de remettre des noms sur les différents animatroniques des présidents américains du tableau final ! C’était vraiment très sympa et on compte vraiment refaire cette attraction que nous avions pourtant sciemment négligée les fois précédentes ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 904185

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_13010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_13110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_13210


On ressort de l’attraction avec un peu de baume au cœur : cela nous a quelque peu rassérénés même si la cicatrice de la perte de la poussette est toujours là : c’est quasiment la fin de l’après-midi et il va bientôt falloir se diriger vers Tomorrowland Terrace où nous avons réservé la dessert party des  feux d’artifices !

Machinalement, les yeux de Rayan font un tour d’horizon des poussettes garées devant l’attraction Hall of Presidents et tout à coup, il se met à hululer : Shocked
« Elle est là ! Elle est là ! La poussette ! Je l’ai retrouvée ! »
On regarde tous dans la direction qu’il nous indique avec un rond de stupéfaction sur notre bouche  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 78713  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 78713  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 78713 : Et oui, elle est là ! Elle est là, notre bien aimée, on la reconnaîtrait entre mille avec sa poignée à moitié cassée, sa toile à moitié défoncée, c’est bien elle, notre adorée irremplaçable.  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 425715  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 425715  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 425715 Les enfants et la mamie font la fête à la poussette…et franchement je suis tellement soulagée de la conclusion de cette chasse car même si je donnais le change au maximum extérieurement, cette perte de poussette m’avait bien contrariée pour la famille.

(A posteriori, en conclusion de cette affaire de poussette et en repassant devant la boutique du manoir hanté un peu plus tard, on s’est rendu compte que le mur de la boutique n’était en fait pas du tout un parking a poussettes comme on l’avait cru de prime abord, vu le nombres de poussettes qui y étaient stationnées …il est donc fort possible qu’un CM chargé de récupérer toutes les poussettes mal garées à côté du mur ait déplacé la notre jusqu’au parking du Hall of Presidents plus lointain que le parking de la maison hantée mais peut-être moins encombré. Jusqu’à présent, c’est plutôt cette théorie à laquelle nous adhérons et donc en fait, la faute était bien nôtre au départ Embarassed ... on aurait dû vérifier qu’il n’y avait pas le signe Strollers parking sur le mur de la boutique et ne pas garer notre poussette à cet endroit à côté des autres.)

Enfin maintenant, notre famille a retrouvé sa joie de vivre habituelle : tout est oublié, tout est pardonné !!! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 795199  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 937942
Nous pouvons enfin nous diriger vers notre rendez-vous de Tomorrowland terrace. Bien sûr nous sommes en avance d’une demi-heure sur notre check in ce qui va largement laisser le temps à Mamie la bonne fée d’opérer une sublime transformation de Shaden avec la robe C3PO achetée le matin-même. Rayan se retourne vers moi suppliant : on pourrait pas faire quelques missions de Sorcerers of the Magic Kingdom en attendant puisque c’est la dernière fois qu’on est dans ce parc ! Je n’ai pas le cœur à lui refuser : après tout, c’est lui notre sauveur de poussette ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 2498151864

Alors pendant que Shaden se change et se refait une beauté galactique, on va partir au pas de course un petit quart d’heure vers Fantasyland pour essayer de terminer notre mission :mais après chaque méchant torgnolé, on a toujours une nouvelle mission à remplir et ça semble ne jamais se terminer alors je dis à Rayan que tant pis on continuera lorsqu’on reviendra un jour à Magic Kingdom et c’est à regret qu’il abandonne son jeu et que nous rejoignons les filles et notre check in pile poil à l’heure.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_13310


Il n’y a que quelques guests devant nous et on nous remet un bracelet qui nous sert de laisser-passer pour pouvoir accéder ou sortir de la dessert party en cours de soirée (comme par exemple si vous préférez courir jusqu’aux toilettes les plus proches pour le besoin pressant d’une enfant de 3 ans juste au moment où vous vouliez voir la fée Clochette voler au-dessus de vos têtes !...ahem 2012...)  et puis on nous fait accéder à une petite esplanade de l’autre côté de la dessert party avec de belles coupes de jus de fruits pour nous faire patienter.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_13410


Enfin, on nous place sur la terrasse de la Dessert Party :  comme nous étions dans les premiers au check in, on nous a attribué une table directement a côté de la rambarde qui donne sur le château : c’est cool mais deux minutes après , je me rends compte que nous sommes dans un recoin tout coincés tout gueurdis et tout racornissous et qu’il m’est pratiquement impossible de tirer ma chaise pour m’assoir sans déranger les chaises de mes voisins. Ça m’embête bien car j’ai quand même l’intention de me lever relativement souvent pour profiter pleinement de l’offre de la Dessert Party et je déteste déranger. Embarassed

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_13510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_13610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_13710


J’avise alors une table vide un peu plus loin, au deuxième rang certes, mais avec une vue légèrement plus centralisée sur le château.
Je demande très poliment à une CM responsable si on peut changer la table qui nous a été attribuée en lui exposant mes raisons : elle me dit que puisque la table en question est encore vide, il n’y a aucun souci en effectuant elle-même le changement de couverts/assiettes ! Rayan a un peu grogné pour la forme de ce changement de place en essayant d’argüer du fait que l’on était plus en vue directe du château précédemment mais très honnêtement notre nouvelle place était encore meilleure finalement et le fait d’être au deuxième rang ne nous a pas du tout dérangés. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 904185

Alors maintenant place à la fête aux desserts ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 340646

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_14010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_14610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_14710


On n’est pas très difficile, on aime quasiment tout  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 425715 : mais ce que j’ai préféré ce sont les fraises-choco et les glaces sundaes que l’on peu customiser comme on le souhaite!

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_13910


Les enfants étaient juste aux anges car ce qu’ils ont préféré eux c’est la customisation de leurs cookies avec de la crème et des pépites miam !

A l’atelier cookie, il y a avait d’ailleurs une super CM très douce qui essayait d’apprendre le français avec mes deux choupinets !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_13810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_14110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_14210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_14310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_14410


On s’en donne à cœur joie  et voilà le dernier tour de glace customisé pour moi tout spécialement par ma fille, miam !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_14510


Enfin arrive l’heure fatidique : le château se pare de ses plus belles robes lumineuses au milieu de nos oh et ah de ravissement : on adore ! (Et pourtant, je suis quasiment sure de préférer encore davantage cette année le nouveau spectacle lumineux de Happily ever after dont j’ai déjà vu quelques photos !)

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_14810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_15010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_15110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_15210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_15310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_15410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_15510


Mais je me pose quand même LA question existentielle de la soiree : verrai-je enfin la fée Clochette cette fois-ci après l’avoir manquée en 2012 et en 2014?  Razz Le CM qui s’occupe de nous sait que je l’attends avec impatience et me taquine un peu à ce sujet.
Moi je regarde Shaden dans les yeux en riant et je lui dis : « J’espère que tu ne veux pas aller aux toilettes, hein ??? »  Laughing

Tout à coup commencent  les feux d’artifice ce qui renforce un peu plus mon inquiétude : si les feux ont commencé, alors j’ai déjà -encore- raté Clochette ? Ou est-elle  souffrante ce soir? Ou y a-t-il trop de vent pour qu’elle puisse voler et du coup elle  ne pourra pas apparaitre un peu comme Kylo Ren qui ne s’était pas montré à la Jedi Training Académy des enfants? confused  confused  confused

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_15710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_15810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_15910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_16010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_16110


Voyant mon anxiété quand je demande à nouveau au CM à quel moment précis la fée est censée apparaitre,  il me rassure : "C’est une surprise, je ne vous dis pas quand elle arrivera mais tenez-vous prêts quand même…" ce à quoi Shaden rajoute en me tirant par le bras : «  Maman, j’ai envie de faire pipi !!!!! » avant de s’esclaffer de rire et de me dire : « C’est une blague, duh ! » tongue  Twisted Evil

Et puis tout à coup, juste un peu après les premiers feux, il y a une petite lumière verte du côté du château et enfin, je la vois qui apparait glissant-volant-planant gracieusement et très rapidement au-dessus de nos têtes ! Hourra : VENI VIDI VICI !!!!  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 795199  cheers  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 425715 Je suis venue, je l’ai enfin vue ! Et la malédiction qui m’empêchait de l’admirer a été enfin vaincue !

Bon désolée pour la qualité ultra mediocre des photos et puis je n’ai pas eu le temps de cadrer mais c’est elle, c’est vraiment elle.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_16210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_16310


A ce moment-là commencent d’ailleurs à illuminer le ciel et le château les merveilleux feux d’artifice du Magic Kingdom.
On en prend plein les yeux d’éblouissement : moi je me sens plus que satisfaite, les princesses, les trésors des pirates, la poussette, Clochette, toutes nos chasses ont été couronnées de succès -même si ce fut plus stressant pour l’une d’entre elles Razz - et nous avons réussi à mener toutes nos missions à bien.
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 904185

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_16410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_16510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_17010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_17210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_17510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_17610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_17710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_17810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_17910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_18310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_18810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_19310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_19510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_20010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_20210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_20510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_21010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_21110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_21410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_21510


^^^ Bon désolée encore, dans l'euphorie du moment , j'ai pas arrêté de mitrailler!!! Laughing

C’est une nouvelle fois l’esprit en paix et le cœur baignant dans une béatitude retrouvée que nous revenons tranquillement à notre hôtel où nous attend une chambre magnifiquement bien rangée avec toujours un petit mot de remerciement de notre charmante mousekeeper pour le tip laissé dans le gobelet du matin.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 M_21710


On n’a plus qu’à fermer les yeux et se laisser emporter dans les bras de Morphée  Sleep car demain nous aurons droit a une dernière journée dansun de nos parcs fétiches : Animal Kingdom, dont nous voudrons profiter à fond pour la dernière fois !


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Oyw7z2bmxmq0d3lh


Dernière édition par Silvia le Mar 12 Juin 2018 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 9:22

toujours un plaisir de lire la suite de vos aventures ! Tu m'as donné envie de faire le petit jeu de Pirate des Caraibes ! Mais j'avoue que je comprend pas grand chose pour ne pas dire rien du tout à l'anglais alors ça me stress un peu ^^


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 9:40

Argh la chasse à la poussette. 3 vols de poussettes c'est vexant effectivement.

Super cette aventure à aventureland. Une bonne dose de magie.

Elle a l'air supersonic la fée clochette vue comme ça Laughing j'aime beaucoup le sens de l'humour de ta fille.

C'était une chouette journée merci de l'avoir partagé


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 12:29

Une déshydratation c'est pas rien Surprised surtout dans le pays où tu vis... Contente que c'est moins grave que prévu.

Ohhhhhhhhh alors premièrement j'adore le premier noeud que Shaden a essayé même si trop grand, ça lui va super bien.

Mais quelle aventure cette poussette, après les Sorciers, les Pirates, ... une nouvelle attraction à WDW la chasse à la poussette lol! Bravo à ton loulou de l'avoir retrouvée.

Shaden est toute mimi avec sa robe C3PO TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 425715 et les buffets ... faut pas regarder ça à midi quand c'est ta pause repas au boulot Nath, .... ça y est j'ai envie de gâteaux Laughing

Il est vraiment beau ce spectacle c'est la première fois que je vois qu'il y a la fée Clochette qui passe dans le ciel.

Merci de raconter tes aventures... ça fait du bien au moral de lire tout ça (stress pour l'instant car mon fils est en plein examen, comme beaucoup d'étudiant et c'est une sale période pour les jeunes, comme pour les parents)



Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 14:51

Merci Silvia pour cette suite. C'est toujours autant un plaisir de te lire. J'ai bien rigolé avec votre croisade pour la poussette. C'est le genre de chose que je suis aussi capable de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 15:38

Chouette suite =) Les chasses donnent vraiment envie (sauf celle de la poussette =p), même pour des adultes (ou de grands enfants Laughing )

La dessert party pour le spectacle vaut le coup ?
Chéri veut faire celle de Star Wars, et on veut aussi faire celle de Frozen (surtout pour l'accès à l'attraction Laughing ) et comme on ai très gourmand de sucré on hésite à rajouter celle-ci, mais on trouvait que comparer au 2 autres elle était moins intéressante et j'avais l'impression qu'on voyait moins bien le show (surtout le bas du château)



Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 18:56

Enfin tu as pu voir cette fée Clochette ! Very Happy

Sinon une question qui me vient en voyant Shaden avec toutes ces peluches : elle en a eu combien au final ? Parce que si tu l'écoutais il faudrait bien une grosse malle de plus au retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 21:24

Une suite très sympa. J'adore ta fille qui fais des essayages de serres tête.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 22:37

Vraiment je suis fan de ta façon de nous raconter votre voyage, on le vit avec vous !

Excellent choix de doudou Shaden, il est craquant son petit chien !

Tes enfants aiment beaucoup les desserts ? parce qu'autant je pourrais être intéressée par la Star wars dessert party, autant je suis persuadée que mes filles ne mangeraient pas grand chose étant donné leur faible attrait pour les gâteaux autre que les tous chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1289
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 22:12

Waouh merci a tous pour tous les commentaires super chaleureux, j’espère faire la suite ce week-end (demain, kermary! Wink )

Sinon pour repondre aux differentes questions :

-Pour le jeu Pirates des Caraïbes, il ne faut pas stresser pour l'anglais : une fois que tu as compris le truc, c'est très facile car a chaque fois, un nouvel indice s'illumine qui t'aide a connaitre la suite de ton itinéraire. Et puis meme si tu n'y arrives pas, ce n'est pas bien grave, tu peux laisser tomber a n'importe quel moment sans enjeu dramatique.

Pour la Fireworks Dessert Party, il y a plusieurs options :
-la Tomorrowland Terrace, celle que l'on prend car on veut profiter de la vue tout en restant assis alors c'est vrai que la vue est légèrement décalée par rapport au chateau mais nous ca ne nous derange pas tant qu'on a le confort d’être bien assis pour admirer.
-sinon il y a la version Plaza Garden Viewing beaucoup moins chere que l'on n'a jamais faite, ou il y a aussi une Dessert Party puis avant les feux d'artifice, on nous mene jusqu'a un endroit dans les jardins exactement face au chateau et la c'est super central on ne peut pas avoir meilleure vue. En revanche, dependant du nombre de guests ayant reserve pour cette dessert party, on peut etre assis par terre dans le jardin si tout le monde le fait spontanément car il y a de la place ou au contraire devoir regarder les feux debout si c'est plus encombre.
Pour avoir une idee de la vue que l'on a en Plaza garden, voici un article :
https://www.easywdw.com/easy/blog/review-after-fireworks-dessert-party-at-magic-kingdom-for-happily-ever-after/

Sinon Meril, Shaden ne veut rapporter que des doudous en souvenir de ses voyages et je ne peux pas te dire combien au total pour ce séjour mais il y en a eu un pour chaque endroit visite (parfois 2 quand ma maman rajoutait un petit cadeau en plus comme a KSC et Legoland ou le dernier jour avant de repartir) donc deja 4 pour les parcs Disney, 1 pour Legoland, 1 pour Universal, 1 pour KSC, 1 pour chaque escale de la croisiere sauf Castaway Cay, 1 a Disney Springs... Elle a une immense collection a la maison mais elle en prend vraiment soin, ils font partie de "la famille". Laughing Heureusement, ca ne prend finalement pas autant de place que l'on croit car on peut tasser et ce n'est pas si lourd -c'est elle-meme qui les convoyait dans un sac de voyage violet qui entrait en bagage cabine d'avion au retour.

Nini, mes enfants ne sont pourtant pas si fans de desserts/sucre mais ils aiment vraiment l'experience et ils adorent particulierement la Fireworks dessert party pour les glaces et les cookies a customiser.


TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 16 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
 
TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
» Vos dates de visite à DLP
» visite semaine prochaine
» [Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014)
» Pleins de questions pour ma prochaine visite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-