AccueilGuardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 VideGuardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 VideGuardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Sam 28 Mai - 16:50



Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:59

Spot publicitaire :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Sam 4 Juin - 23:40

ça donne vraiment envie cette attraction les pré shows et le coaster .Entre FOP , Rotr , M&MRRR ils ont des nouveaux  rides au top  sans oublier l'Hotel StarCruiser d'ailleurs j'ai pas vu de vidéo de la navette spatiale qui est censé nous amener sur Battu et nous ramener dans le vaisseau  .Chanceux va !!!

Stitch ! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Dim 5 Juin - 14:20

zelko a écrit:
ça donne vraiment envie cette attraction les pré shows et le coaster .Entre FOP , Rotr , M&MRRR ils ont des nouveaux  rides au top  sans oublier l'Hotel StarCruiser d'ailleurs j'ai pas vu de vidéo de la navette spatiale qui est censé nous amener sur Battu et nous ramener dans le vaisseau  .Chanceux va !!!
Au lieu de poster continuellement ce genre de posts un peu partout, tu sais qu'un billet d'avion pour la Floride ça coute moins cher qu'un PA Infinity Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Dim 5 Juin - 22:50

polo85 a écrit:
zelko a écrit:
ça donne vraiment envie cette attraction les pré shows et le coaster .Entre FOP , Rotr , M&MRRR ils ont des nouveaux  rides au top  sans oublier l'Hotel StarCruiser d'ailleurs j'ai pas vu de vidéo de la navette spatiale qui est censé nous amener sur Battu et nous ramener dans le vaisseau  .Chanceux va !!!
Au lieu de poster continuellement ce genre de posts un peu partout, tu sais qu'un billet d'avion pour la Floride ça coute moins cher qu'un PA Infinity Wink

Oui t'inquiète c'est en cours ;-) et Europa Park avant

Pour info un couple d'ami ultra fan de Dlp ont découvert Europa Park et ils m'ont dit que c'était le meilleur parc qu'ils ont fait en Europe, ils m'ont dit Dlp  ils sont en  retard sur tout . Je pense qu'il dit vrai car vraiment ils adorent Dlp . Pour les attractions , la théma ,les hôtels , la Food  évidemment pas pour les Shows et Parades ou Dlp est devant .

Et encore Europa Park est vraiment mal desservie pour s'y rendre, c'est pas très easy , si ils avaient les mêmes infrastructures que Dlp , ils auraient encore plus de monde et feraient encore plus mal à Dlp . Pareil niveau Pub , il y en a un peu à la TV Française (les autres pays ,j'en sais rien ) mais la force de frappe de Dlp est énorme dans tout les pays d'Europe pour la Pub TV , après il y a aussi l'affichage. Bref laissons Dlp se reposer sur ses lauriers et ses licences incroyables mais rien n'est jamais gravé dans le marbre. Il y a vraiment une réelle poussée de la concurrence et ils investissent pratiquement tout les ans . En attendant le Dlp n'a toujours rien de prévu comme nouvelle grande attraction dans les années à venir du moins jusqu'à la fin de l'extension phase 1 des Wds donc à mieux pas avant 2025 pour une annonce après il faut compter encore des années de construction. Mais bon pour la Disney Cie ,c'est juste sa vitrine sur l'Europe pour ses films , licences . Ils ne croient toujours pas au potentiel et l'ambition n'est pas au Rdv .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin - 21:47

J'ai eu la chance de pouvoir tester cette nouvelle attraction d'EPCOT.

C'est clairement l'une des meilleures attractions du parc, et probablement le meilleur coaster de DisneyWorld.

Pour commencer, le système de file d'attente virtuelle : il faut être au taquet car les créneaux partent en quelques secondes. Ils sont disponibles à 7AM, 1PM et 6PM (lors des extra evening hours). A 7AM, nous n'avons jamais réussi à avoir de créneaux : partis en moins d'une seconde ! A 1PM, beaucoup plus facile, nous avons à chaque fois réussi (mais ça demande d'être prêt a 13h pile, car là aussi en quelques secondes c'est sold out). A 6PM, c'est encore plus facile mais c'est seulement réservé aux clients des Deluxes resorts de DisneyWorld. Nous y sommes là aussi à chaque fois arrivés.

Le système est temporaire pour le lancement de l'attraction et permet d'éviter d'atteindre trop longemps. Avec ce système, notre attente max a été de 40 minutes, 5 minutes au mieux Very Happy

Attention - Spoil !

Spoiler:

L'attraction ne donne pas du tout la nausée. Je suis du genre nauséeux assez facilement dans certaines attractions (Ratatouille, Star Tours de temps en temps, etc...)mais là aucun souci, donc je ne comprends pas trop le coup des vomis Langue

Pour résumer, super attraction, super coaster, qui est un peu une fusion entre Crush Coaster et Space Mountain (version US), mais en plus confortable et avec une chouette bande son et chouette mise en scène au niveau des préshows. Je trouve cependant qu'il manque de décos dans la partie coaster, j'aurais aimé en voir plus. Mais malgré cela, c'est clairement dans le haut du panier des attractions de WDW et à absolument découvrir Very Happy !


Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Blog_t10

Mr.Freddy et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin - 8:01

Merci pour ce TR. Ce n'est pas RoR ou FoP quand même je pense


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Yoshiii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin - 16:50

Fgth a écrit:
Merci pour ce TR. Ce n'est pas RoR ou FoP quand même je pense

Personnellement, j'ai trouvé Cosmic Rewind meilleur que Flight of Passage (qui lui a tendance à me donner un peu la nausée) mais clairement pas aussi bon que Rise of the Resistance !


Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Blog_t10

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Sam 30 Juil - 20:14

On en revient et on a pu le rider 3 fois ! Un vrai plaisir...

La file virtuelle est toujours en place, on a ainsi tester les 3 créneaux ; 7h, 13h et 18h. Le créneau de 7h est vraiment le plus "chiant", on a vraiment pris ce séjour comme des vacances et se lever si tôt, être au taquet, le stress de rater c'était pas top. Enfin bref on a eu 2 fois un créneau à 7h, mais l'une des fois nous étions le 11 ème groupe, heure d'appel estimée à 10h (ça me paraissait étrange), donc on s'est rendormi et surprise à 8h30 le créneau se terminait à 9h, bon bah résa perdue, tant pis ! Pour la réservation de 13h, il faut être dans le parc. Celle de 18h est réservée aux hôtels Deluxe durant les Extra Evening Hours. Nous avons essayé 4 fois d'avoir un créneau et on en a eu les 4 fois, le système est assez simple !

Une fois le boarding group attribué il suffit d'aller à l'attraction une fois appelés et il reste alors la file à faire (30/40 minutes à chacun de nos passages). La file est belle mais sans plus, le préshow est par contre vraiment top et nous permet de bien nous faire comprendre l'histoire et ce que l'on va vivre, l'effet "téléportation" bien que très simple et dont on comprend vite le principe fait son petit effet tout de même Smile.

Pour le ride en lui-même, le démarrage est décoiffant (raisonnablement évidemment), puis tout le reste du tracé est ultra-fluide... Ca reste clairement familial mais on est quand même assez surpris par tous ses virages et surtout le fait qu'ils décident où l'on doit regarder. Les écrans sont super bien intégrés, on dirait presque des animations réelles et non pas de simples dalles LED. Puis c'est tellement grand, qu'à chaque passage dans l'attraction on découvre un autre endroit où regarder. Nous avons eu droit à 3 musiques différentes et même si cela ne révolutionne pas le ride, chaque morceau donne vraiment un aspect particulier au ride !

Aux vues des premiers retours US j'avais vraiment peur des nausées, il me semblait que beaucoup de monde était malade... Au final rien du tout, pourtant ma copine est sujette au mal des transports et a la nausée facile, mais ici rien du tout ! Nous n'avons d'ailleurs vu qu'un pauvre malheureux, tout blanc en train de subir sa vie avec son petit sachet à la sortie de l'attraction Crying or Very sad .

En bref c'est vraiment un magnifique ajout à EPCOT, clairement le meilleur ride à Walt Disney World, il ne faut pas avoir peur du système de réservation si vous y allez, ça vaut clairement le détour Wink !

fcoyote et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil - 12:13

Merci pour le compte rendu détaillé, dommage qu'ils ne semblent pas s'être inspirés de ce Ride pour Avenger Assemblee.
Sinon, j'avais aussi entendu dire que pas mal de gens avaient du mal à supporter Mission Space version orange et perso, alors que je me considère assez sensible au mal des transports, je n'ai eu aucun pb.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil - 13:33

Petite question Salvalia.
On peut dans la même journée réserver la file virtuelle et acheter une Individual Lightning Lane (pour si on a envie de faire le ride deux fois dans la journée) ?
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil - 15:04

Fgth a écrit:
Merci pour le compte rendu détaillé, dommage qu'ils ne semblent pas s'être inspirés de ce Ride pour Avenger Assemblee.
Sinon, j'avais aussi entendu dire que pas mal de gens avaient du mal à supporter Mission Space version orange et perso, alors que je me considère assez sensible au mal des transports, je n'ai eu aucun pb.

Oui sur Mission Space aussi, les sachets à vomis sont à dispo et c'est aussi pour cela qu'il y a la version verte (mode centrifugeuse off ) . Après il faut pas non plus être claustrophobe lol .

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 11 Aoû - 8:52

Fgth a écrit:
Merci pour le compte rendu détaillé, dommage qu'ils ne semblent pas s'être inspirés de ce Ride pour Avenger Assemblee.
Sinon, j'avais aussi entendu dire que pas mal de gens avaient du mal à supporter Mission Space version orange et perso, alors que je me considère assez sensible au mal des transports, je n'ai eu aucun pb.

Ma copine n'a rien eu sur Cosmic Rewind mais a bien été un peu barbouillé après la mission orange par contre, comme quoi ça dépend vraiment Smile !

Mr.Freddy a écrit:
Petite question Salvalia.
On peut dans la même journée réserver la file virtuelle et acheter une Individual Lightning Lane (pour si on a envie de faire le ride deux fois dans la journée) ?
merci d'avance...

Oui on peut réserver les 2, il faut juste aller très vite à 7h du coup car les LL partent rapidement également.

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 11 Aoû - 9:53

ah ah moi aussi je m'étais préparée physiquement et psychologiquement à me sentir pas bien dans la mission orange, au final, rien du tout Wink

Pour l'attraction des Gardiens, comme dit @Salvalia , rejoindre la file virtuelle à 13h est plus facile mais il faut être au taquet et rafraichir sans cesse. Mais effectivement, ça oblige à rester toute l'après-midi sur le parc et à checker régulièrement l'appli car l'heure de retour variait régulièrement.

J'ai attendu à chaque fois 40-45 min... La file, disons qu'elle est sympa mais pas extraordinaire non plus mais le pré show, génial!!

On a adoré l'attraction , sans doute effectivement un des meilleurs coasters ou en tout cas, un des plus fun assurément!!

Spoiler:



Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 1f60d  Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 1f60d  Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 1f60d

De retour d'un voyage magique  Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 425715  Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 425715  Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

Salvalia et Mystic-Dreamy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 10 Oct - 20:41

Moi aussi j'ai pu faire 4 fois l'attraction, j'ai loupé une fois le créneau de 7h mais j'ai réussi à 13h, les autres fois j'ai réussi à 7h mais ça va hyper vite à quelques secondes près on peut avoir le boarding group 5 ou le 90 Wink

Pareil pas de nausée pour moi, par contre j'ai quand même eu un feeling bizarre à la sortie je pense en partie déconcerté par certains mouvement pas "naturels", pour le coups je trouve que les spinning coaster "libres" sont justement plus "confortables" que Cosmic Rewind. Après ça reste très fluide, il n'y a pas de vitesse excessive donc clairement un coaster destiné au plus grand nombre, après je demande à voir dans quelques années si des vibrations apparaissent?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 10 Oct - 22:38

Ouais m'enfin ça doit être moins triste que Flight Force où malgré la tentative de noir complet on distingue complètement les supports, rails, limite des écrans (en même temps les projections sont cheap), etc..  Et la terre physique de Rewind c'est mieux que la version plate masquée en partie par les rails du rollover de FF
Les étoiles dans Cosmic Rewind ont l'aire convaincantes sur l'aspect "nage l'espace à toute vitesse"
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 11 Oct - 13:22

Suspect Mais je n'ai pas parlé de Flight Force

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 22/07/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Mar 11 Oct - 18:02

Cosmic rewind ça doit être le meilleur coaster de Walt Disney World je pense.

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 31 Oct - 13:17

J'ai fait 2 fois l'attraction et j’ai été très agréablement surpris par la grandeur des projections et surtout nous avons le temps de voir ce qui se passe réellement sur les écrans.
Niveau sensation ça reste accessible à tous public, plus que Crush Coaster.
Au final je n'ai retenu que la musique j'ai eu l'impression d'être dans un tourbillon musical bercé dans des sièges larges et confortables. La musique est clairement le point fort de cette attraction.


Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 K-vb-511Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Jeu 3 Nov - 23:05

J'ai fait l'attraction trois fois et j'ai vraiment adoré. Au-delà du ride très agréable et fun, c'est surtout la mise en scène qui m'a impressionné. J'ai fait beaucoup de montagnes russes intérieures, Disney ou non, et je pense bien qu'il s'agit du meilleur qui existe. La file d'attente est super (avec une interview très drôle de Peter Quill), le préshow fait vraiment son effet la première fois et la grande quantités d'écrans et d'éléments durant le parcours fait plaisir à voir. Oui, on voit les poteaux et rails mais bon je connais aucun ride de ce type où on ne les voit pas... Là au moins, il y a suffisamment d'autres choses qui se passent pour faire abstraction.

Une très belle surprise.


Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Banniere-chronique-disney Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Tumblr10

isanka et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Ven 4 Nov - 22:02

excellente attraction aussi. Pour moi, c'est le Space Mountain des années 2020 !
Aucune vidéo ne peut lui rendre justice, il faut vraiment la faire pour se rendre compte de son gigantisme et de la taille démentielle des écrans.
Avec Flight of Passage, la TOT et Star Wars: Rise of the Resistance, c'est un des meilleurs rides de tout Walt Disney World

Concernant des gens qui affirment être malades à cause des wagons qui tournent, je suis surpris, car ça tourne très peu et en douceur (il s'agit surtout de nous placer face à l'écran, rien à voir avec les cabrioles en roue libre d'un Crush, on ne tourbillonne jamais réellement dans tous les sens)

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Sam 5 Nov - 14:51

Pour ceux qui sont "malades" ça peut venir de soucis d'oreille interne ou même mal des transports, quand il y a un virage à droite tu t'attends à ce que le véhicule tourne aussi vers la droite et pas forcément à l'inverse.

Après pour les rails, j'ai fait la remarque car personnellement je ne m'attendais pas à les voir autant, ça ne nuit en rien à l'expérience mais ça m'a un peu étonné sur le coups Wink

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1631
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 15 Mai - 10:32

Mr.Freddy a écrit:
excellente attraction aussi. Pour moi, c'est le Space Mountain des années 2020 !
Aucune vidéo ne peut lui rendre justice, il faut vraiment la faire pour se rendre compte de son gigantisme et de la taille démentielle des écrans.
Avec Flight of Passage, la TOT et Star Wars: Rise of the Resistance, c'est un des meilleurs rides de tout Walt Disney World

Concernant des gens qui affirment être malades à cause des wagons qui tournent, je suis surpris, car ça tourne très peu et en douceur (il s'agit surtout de nous placer face à l'écran, rien à voir avec les cabrioles en roue libre d'un Crush, on ne tourbillonne jamais réellement dans tous les sens)

Rien à redire de plus et pour les gens malades si vous supporter n'importe quel coaster à DLP aucun souci à vous faire à Walt Disney World tellement c'est mou en général Langue

La musique en ride accompagne tellement bien le tour Langue
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 22/07/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 13 Horlog11Lun 15 Mai - 16:52

La meilleure ça reste September d'earth wind and fire Very Happy Very Happy bounce

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [EPCOT] Epcot International Food and Wine Festival (du 19 septembre au 10 novembre 2014)
» [Disney California Adventure] Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT! (27 mai 2017)
» [Epcot] Epcot® International Flower & Garden Festival + Pixar 25th anniversary Weekend
» [Epcot] Epcot International Food & Wine Festival
» [Rumeur] Brazil à Epcot (2022 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-