AccueilGuardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 VideGuardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 VideGuardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 23:02

Je me suis contenté de passer devant hier mais pas d'assez près. Je retenterai la semaine prochaine.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 2:13

Delight a écrit:
La rethéma est devenue tellement courante qu'il communiquent en disant 'An all-new coaster'...


Surement parce que ça sera la premier coaster avec la partie on ride en  intérieur le plus longs ou grand  au monde (et je parle pas du préshow ) . C'est donc une première mondiale .
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 13:41

Je n’ai pas trop suivi, mais c’est une rethema de quoi ?


Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 17:33

mickeyM a écrit:
Je n’ai pas trop suivi, mais c’est une rethema de quoi ?
Ils utilisent l'ancien building de Universe of Energy, mais le gravity builduing lui est entièrement nouveau Wink
C'est un peu un mix des 2 toute la partie avant le launch est "ancienne" alors que le gros du coaster est dans un nouveau bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 17:56


Je me demande où est le souci
c'est un nouveau coaster et même une nouvelle attraction, pas la rethéma d'une ancienne attraction (là où le coaster Avengers aux WDS est lui bien une rethéma d'un coaster existant)
à part utiliser la structure du building de feu Universe of Energy pour la file, le pre-show et l'embarquement/débarquement, c'est un ride 100 % neuf

allez, spoilers en vue

guimik, Vinc, isanka et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 23:21

Le "soucis" je pense que c'est un peu le même que pour Spiderman aux WDS, au final cela remplace une attraction existante, ce n'est pas une construction 100% nouvelle comme l'est Ratatouille à Epcot.
Après cela reste un ride complètement nouveau vu que le coaster n'a rien à voir avec ce qu'il y avait avant et sans me tromper je pense qu'il attirera beaucoup plus de guests Twisted Evil

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 22:25

Spider-Man aux WDS sera une construction 100% nouvelle (l'ancienne attraction est totalement rasée)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 0:04

ça je le sais, mais en gros elle la remplace et ne créé pas une attraction supplémentaire dans l'offre du parc Wink

Stitch ! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 13:59

Pour la video , je pense que c'est difficile de se faire un avis. Vivement de la tester en grandeur nature.


Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 K-vb-511Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Mr.Ravenswood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 14:03

polo85 a écrit:
Le "soucis" je pense que c'est un peu le même que pour Spiderman aux WDS, au final cela remplace une attraction existante, ce n'est pas une construction 100% nouvelle comme l'est Ratatouille à Epcot.

En quoi c'est le soucis? Le remplacement d'une attraction obsolète n'est pas un soucis en soit.


Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 K-vb-511Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 19:29

isanka a écrit:
En quoi c'est le soucis? Le remplacement d'une attraction obsolète n'est pas un soucis en soit.
Pour moi aussi c'est pas un soucis, juste que certains "râleurs" sur les réseaux sociaux/forums qui préféreraient que les parcs s'expendent à l'infini sans remplacer des rides existants.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 18:57

Mr.Freddy a écrit:

Je me demande où est le souci
c'est un nouveau coaster et même une nouvelle attraction, pas la rethéma d'une ancienne attraction (là où le coaster Avengers aux WDS est lui bien une rethéma d'un coaster existant)
à part utiliser la structure du building de feu Universe of Energy pour la file, le pre-show et l'embarquement/débarquement, c'est un ride 100 % neuf

allez, spoilers en vue


Merci ,ça me va très bien ce mélange de décors , projection ,FX et encore on a pas encore tout vu . J'espère qu'on aura une vidéo complète du ride prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 22:49

les vidéos POV abondent depuis hier soir sur le net
j'ai essayé de ne pas tout me spoiler
je suis quand même étonné par la durée assez courte du ride pour ce qui est le plus long coaster indoor de Disney
A partir du launch, l'attraction fait 1 minute 30, c'est pas super long,, je m'attendais à plus (surtout que la vitesse est moins rapide que RNRC ou notre SM).
Mais bon, pour le reste, ça a l'air très, très fun
Je suis curieux de voir la comparaison avec notre futur coaster Avengers des studios
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 3:04

Pas de queue d'attente traditionnelle pour Guardian of the Galaxy : Cosmic Rewind, les visiteurs auront le choix entre la file d'attente virtuelle (une fois par jour pour chaque visiteur) et le coupe-file Individual Lightning Lane dans la limite des disponibilités.


Citation :
Guardians of the Galaxy ride will use virtual queue & paid Individual Lightning Lane

There will be no standby queue when the Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind attraction opened on May 27. Guests will either be used to join a virtual queue or purchase individual Lighting Lane for entry, Disney announced.

Each Guest can enter the virtual queue no more than once per day. Lightning Lane entry purchase will also be limited in availability, Disney said.

There is no indication as of yet, what the price for the Individual Lightning Lane will be, but it most likely will be on the higher end, such as $15, similar to Star Wars: Rise of the Resistance. The prices for Individual Lightning Lanes do fluctuate throughout the year.

The virtual queue is something Disney has been using when opening new high-profile attractions. It was used for Star Wars: Rise of the Resistance at Hollywood Studios and Remy’s Ratatouille Adventure in EPCOT.

In the case of Remy’s Ratatouille Adventure, the virtual queue transformed to a standby line after three months.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 4:36

Des vidéos circulent en moment sur tout le oreshix (qui semble durer treeees longtemps (12-15 mn a vu de nez, avec plusieurs pré show en fait) et sur le ride (environ 2mn30) dont les images entourant le circuit semble hallucinantes je n'arrive pas à comprendre techniquement comment ils ont fait a vrai dire


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 368
Inscription : 04/10/2011

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 14:55

Cette attraction a l'air extraordinaire.
Présence des acteurs, interactions, réelle histoire du début de la queue a la sortie de l'attraction. Sans parler du ride en lui même...
L'attraction est un vrai morceau de MCU pour le coup Disney rentabilise vraiment la franchise, ca va faire un carton
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 15:20

Et je vais la rater malheureusement car on quitte wdw dans 3 jours. Après, pour moi EPCOT a vraiment encore besoin de nouveautés.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 1:45

Wahou !!!!  ça a l'air super ,les salles des préshow sont immense avec des effets magnifique  (merci a l'ancienne attraction )  quand au  ride franchement plus de 2mn dans l'espace ,ça me va pas plus ,les wagons tournent et  bougent sur eux même ,vont en arrière  ,on doit être un peu  désorienté ,ils ont en tenir compte  ,ça donnerais peut-être la gerbe  plus longtemps ,l'audio dans les wagons et aussi dans le show building ont l'air d'envoyer du lourd également 

En tout cas le show building coaster  a l'air immense de quoi donner des projections XXL et des effets grandioses  .C'est franchement un grand ride .
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 2:50

Mode d'emploi pour essayer de vivre l'expérience Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind qui ouvre le 27 mai prochain :

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Cr

Citation :
How to Experience Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind Beginning May 27

It’s almost time for Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind to launch into EPCOT on May 27, and we can’t wait for the world to experience this intergalactic chase through space and time. Before you help us save the galaxy, there are a few things you should know about how to experience this incredible new attraction, which will open with a virtual queue. Guests may also have the opportunity to purchase an individual Lightning Lane entry to the attraction. At this time, there will not be a standby queue option.  

How to enter the virtual queue  

Beginning at 7 a.m. on the day of their park reservation, guests with a valid ticket or pass and a Disney Park Pass Reservation for EPCOT will be able to check for an available boarding group via the My Disney Experience app* and request access to the virtual queue. This can be done before you leave your Resort hotel or on your way to the park.

At 1 p.m., there will be another opportunity to join the virtual queue for anyone who wasn’t able to join a boarding group earlier in the day. Keep in mind, guests must be inside EPCOT to access this second virtual queue opportunity.  

TIP: Make the most of your time while you wait for your virtual queue group to be called and check out some of the other experiences at EPCOT, including our other new addition, Remy’s Ratatouille Adventure.  

In order to give as many guests as possible the opportunity to save the galaxy, each guest can enter the virtual queue no more than once per day during regular park hours. Please note that joining the virtual queue does not guarantee the ability to experience Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind.

Virtual queue during extended evening hours  

Registered guests staying at a Disney Deluxe Resort, Disney Deluxe Villa Resort or other select hotels will have an additional opportunity to request to join the virtual queue at 6 p.m. on select dates during extended evening theme park hours. Guests with this benefit do not need to be in EPCOT to request to join at that time.

Guests will need valid admission and a theme park reservation for the same park on the same day to experience extended evening hours — or, guests may experience extended evening hours if they have a ticket or annual pass with the Park Hopper option and first enter the park where they made their reservation. For more information about this benefit, visit the Extended Evening Theme Park Hours page.  

Additional information, including tips for getting into the virtual queue, is available at disneyworld.com/virtualqueue.  

How to purchase individual Lightning Lane entry

Guests with valid park admission and a park reservation can purchase individual Lightning Lane entry in the My Disney Experience app* via the Disney Genie service on the same day of their visit, subject to availability. To learn more about Lightning Lane entrance access at Walt Disney World, visit disneyworld.disney.go.com/genie/lightning-lane/.

Virtual queue and individual Lightning Lane entry are only accessible via the My Disney Experience app*. If you have questions or need assistance registering for virtual queue or purchasing an individual Lightning Lane entry, look for one of the Guest Experience Team cast members throughout the park, who will be happy to assist you with your plans.

How to download and share your attraction photos

After you’ve experienced Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind, don’t forget about your attraction photo! There will be two options to have your attraction photo automatically linked to your My Disney Experience account:  

- Use your mobile device. Enable Bluetooth for the My Disney Experience app* before riding, ensure you’ve logged into the app sometime earlier that day, and keep your device out of low power mode. Then, just put your device in your pocket or bag while you enjoy the ride.*

- Wear a MagicBand that is linked to your My Disney Experience account.
So, get ready for your close-up as you head on this cosmic adventure, and be sure to share your out-of-this-world attraction photos on social media using #CosmicRewind and #SaveTheGalaxyTime.

We can’t wait to welcome you to this awesome new family thrill-coaster! As Rocket says, “It’s save the galaxy time – again.”

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2022/05/how-to-experience-guardians-of-the-galaxy-cosmic-rewind-beginning-may-27/

Yoshiii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 19:13

Hello,
Je reviens juste d'un séjour de 2 semaines en Floride dont 10 jours à WDW.
Magnifique séjour amplifié par le fait d'avoir réussi à faire GOG Cosmic rewind. C'était la grosse déception pré séjour voyant que l'attraction allait ouvrir quelques jours après mon départ.
Qu'elle joie d'avoir vu la faire du coup.
Comme souvent il faut provoquer parfois un peu la chance. L'attraction était faisable uniquement en private event hyper sélectif je crois. Nous avons réussi à passer les 3 barrages de cast members sans que l'on nous dise rien alors que le pass bipait négatif a chaque fois. Même si le dernier passage était plus compliqué.
Pour parler de l'attraction, elle est très belle mais malgré tout décevante. C'est un coaster hyper fluide, avec le véhicule en rotation à l'image de Crush's Coaster. Dans le noir avec la musique hyper cool des gardiens, des effets visuels, des projections. C'est beau, c'est agréable, c'est fun, le lancement du véhicule est top. mais pour une nouvelle attraction de 2022 ça paraît un peu léger niveau originalité. Et surtout ça manque un peu de réelles sensations, pas assez rapide, pas de air time. C'est un coaster familial, il faut le prendre comme tel.
C'est donc une belle attraction, bien themée (même si pour moi son insertion dans le land paraît un peu hasardeuse) la file d'attente et les pré show sont supers, cool, mais pas la tuerie du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 21:11

Sacré coup de bol ! Jjétais à WDW du 26 Avril au 9 mai et je n'ai pas tenté le coup, on ne pouvait pas s'approcher du bâtiment et même du vaisseau spatial (dont j'ai oublié le nom), dommage...
Après, j'ai vu pas mal de vidéo de youtubeurs US, notamment on-ride, même en vision quasi nocturne, et bon, je suis pas non plus hyper hypé à mort. Les pré show ont l'air très longs non ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 27 Mai 2022 - 16:51

Ouverture officielle de l'attraction aujourd'hui, ceux qui n'ont pu s'inscrire à un des boarding groups à 7h00 peuvent soit tenter à nouveau leur chance à 13h00, soit se résoudre à acheter un Lightning Lane à 17 $ tant qu'il y en a encore en vente !

Citation :
Virtual Queue For EPCOT’s Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind FILLED UP in Less Than a Minute !

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Sw09
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 27 Mai 2022 - 23:31

Rien de surprenant c'est comme pour Rise of the Resistance ou au début tous les Boardings Groups partaient en moins d'une minute Wink

Bon par contre visiblement le coaster pose des soucis à ceux qui souffrent de mal des transports au point que des sacs à vomis ont dut être mis à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 1:40

polo85 a écrit:
Rien de surprenant c'est comme pour Rise of the Resistance ou au début tous les Boardings Groups partaient en moins d'une minute Wink

Bon par contre visiblement le coaster pose des soucis à ceux qui souffrent de mal des transports au point que des sacs à vomis ont dut être mis à disposition.
Je m'en doutais ,c'est pour ça quand on a annoncé la durée du coaster un peu courte ,justement je trouve que c'est voulu et suffisant ,entre les écrans géant et les mouvements du véhicule ,on doit vite perdre ses repère et c'est la que vient la gerbe en général  même si le ride est familial . J'espère que la technologie des véhicules permet de ne pas trop les faire tourner  au cas ou ,ils ont trop de mauvais retour .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 28 Mai 2022 - 1:44

teklow13 a écrit:
Hello,
Je reviens juste d'un séjour de 2 semaines en Floride dont 10 jours à WDW.
Magnifique séjour amplifié par le fait d'avoir réussi à faire GOG Cosmic rewind. C'était la grosse déception pré séjour voyant que l'attraction allait ouvrir quelques jours après mon départ.
Qu'elle joie d'avoir vu la faire du coup.
Comme souvent il faut provoquer parfois un peu la chance. L'attraction était faisable uniquement en private event hyper sélectif je crois. Nous avons réussi à passer les 3 barrages de cast members sans que l'on nous dise rien alors que le pass bipait négatif a chaque fois. Même si le dernier passage était plus compliqué.
Pour parler de l'attraction, elle est très belle mais malgré tout décevante. C'est un coaster hyper fluide, avec le véhicule en rotation à l'image de Crush's Coaster. Dans le noir avec la musique hyper cool des gardiens, des effets visuels, des projections. C'est beau, c'est agréable, c'est fun, le lancement du véhicule est top. mais pour une nouvelle attraction de 2022 ça paraît un peu léger niveau originalité. Et surtout ça manque un peu de réelles sensations, pas assez rapide, pas de air time. C'est un coaster familial, il faut le prendre comme tel.
C'est donc une belle attraction, bien themée (même si pour moi son insertion dans le land paraît un peu hasardeuse) la file d'attente et les pré show sont supers, cool, mais pas la tuerie du siècle.
Imagine avec des sensations plus grande ,ils ont du mettre  des sac a vomis a disposition , le coaster  semble donner la gerbe a certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind [EPCOT - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EPCOT] Epcot International Food and Wine Festival (du 19 septembre au 10 novembre 2014)
» Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]
» [Epcot] Epcot® International Flower & Garden Festival + Pixar 25th anniversary Weekend
» [Epcot] Epcot International Food & Wine Festival
» [Rumeur] Brazil à Epcot (2022 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-