AccueilStar Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 VideStar Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 21:46

Je sais pas si certains d'entres vous on vu, mais une partie des portes d'accès au train de la gare située à gauche (quand on regarde la Tour) son actuellement en panne.
Résultat, à chaque Load, un train part avec un wagon vides, soit 4 personnes en moins... A chaque fois !
Déjà que les équipes cafouillent un peu, mais là...


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 22:12

Moi perso je dit pas non en échange d'un tron ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 22:16

Un Space Mountain est largement au dessus du Tron de SDL donc moi je n'échangerais pas... Après chacun son avis !


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 22:47

Coaster a écrit:
Discovery Mountain, la passion exacerbe ton ressenti. Clairement, tout comme toi, la première mouture reste la plus mémorable. Je trouve également que la file intérieure en tôles fait pitié. Je ne suis toutefois pas certain que l'on serait ravi de rider à nouveau cette première version à l'identique ou même technologiquement mise au goût du jour. Les temps changent et la nostalgie idéalise bien des choses. Je prends un exemple hors contexte ! Je suis en train de me faire la N' Sane Trilogy de Crash Bandicoot. J'ai adoré la trilogie à l'époque et je rêvais de pouvoir la refaire. Bah malgré le fait qu'elle claque graphiquement et passé l'euphorie de la nostalgie, j'ai franchement du mal à l'apprécier comme à l'époque. Les mécaniques ont vieilli et le gameplay n'est finalement plus très en phase avec ce qui se fait de nos jours dans le genre. Comme quoi...

Après, très clairement, pour peu que la thématisation de la file soit renforcée et que les effets on ride soient modernisés, je trouve que cette attraction reste parfaitement dans les canons de Disney. C'est un classique.

Après, l'excès est mauvais en tout : j'imagine qu'après des centaines de passages, l'attraction perd en excitation.

Là, il n'est pas question de mon attachement à la première version (sincèrement) dans mon ressenti. Je ne souhaite pas son retour d'ailleurs au final, ce serait rétrograder et je préfère avancer Wink. Simplement, je demande quelque chose de cohérent, mais j'ai bien compris que c'est trop demandé et qu'il est plus simple de faire un "simple HSM" mais je ne veux pas relancer ce débat qui est devenu plutôt stérile. Wait and see pour la suite.

Je n'idéalise pas au regard de mes souvenirs, je faisais juste état d'un constat après l'avoir ridé il y a peu après des années d’abstinence si j'ose dire. Vraiment, j'ai trouvé cette attraction vieillotte, avec un sentiment de rafistolage, ce n'est pas soigné au niveau de la file d'attente, de la gare, et même de l'intérieur du canon : cette file d'attente intérieure est affreuse, trop de parties techniques du canon au niveau de ses parois sont visibles, etc... Certes, ça a toujours été comme ça depuis 1995, et je me dis justement qu'en 2017, on peut faire mieux ! Les guests s'en foutent vous me direz et ne s'attachent pas à ce genre de détails c'est vrai, mais quand on compare d'autres attractions, même plus anciennes que Space Mountain, c'est plus soigné. Et c'est dommage car notre Space Mountain a je trouve un potentiel énorme de raconter une histoire et ce n'est pas bien exploité depuis 2005...

Je suis pourtant un fan de la première heure de cette attraction, mais justement être fan signifie également d'avoir du recul sur sa passion, et ce fut mon cas la dernière fois après avoir ridé "HSM".

[Et Coaster : ne me lance pas sur le terrain des jeux vidéos car mon autre passion est d'être un collectionneur de consoles rétros de tous horizons et de tous les pays pour en avoir une bonne trentaine, et j'apprécie bien entendu de jouer tout comme toi à de vieux jeux également "qui n'ont pas pris une ride" à mon sens;) Et je ne pense pas que sur ce coup-là, c'est comparable : ne confondons pas un parc d'attractions comme ceux de la firme Disney qui sont une vitrine technologique, (où d'ailleurs notre Space Mountain il y a plus de 20 ans en était un parfait exemple d'innovations) et d'autres arts comme les films, la musique ou encore les jeux qui sont plus ou moins intemporels. Je disais juste qu'en 2017, notre attraction mériterait un réel upgrade de fond en comble avec des changements réels (mais toujours dans la thème hein!), et pas simplement un changement de bande sonore tous les 10 ans et des projections dont on change le fichier vidéo (je caricature mais c'est plus ou moins ça, hormis le gros changement récent des nouveaux trains) !)]

Bref, c'était juste un ressenti Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 23:45

Discovery Mountain a écrit:


Je n'idéalise pas au regard de mes souvenirs, je faisais juste état d'un constat après l'avoir ridé il y a peu après des années d’abstinence si j'ose dire. Vraiment, j'ai trouvé cette attraction vieillotte, avec un sentiment de rafistolage, ce n'est pas soigné au niveau de la file d'attente, de la gare, et même de l'intérieur du canon : cette file d'attente intérieure est affreuse, trop de parties techniques du canon au niveau de ses parois sont visibles, etc... Certes, ça a toujours été comme ça depuis 1995, et je me dis justement qu'en 2017, on peut faire mieux ! Les guests s'en foutent vous me direz et ne s'attachent pas à ce genre de détails c'est vrai, mais quand on compare d'autres attractions, même plus anciennes que Space Mountain, c'est plus soigné. Et c'est dommage car notre Space Mountain a je trouve un potentiel énorme de raconter une histoire et ce n'est pas bien exploité depuis 2005...

Je suis pourtant un fan de la première heure de cette attraction, mais justement être fan signifie également d'avoir du recul sur sa passion, et ce fut mon cas la dernière fois après avoir ridé "HSM".

Bref, c'était juste un ressenti Wink

Je peux comprendre que tu la trouves vieillotte. Moi, ce qui me chagrine vraiment, c'est la perte de cohérence progressive vis-à-vis de sa thématisation. Le côté Jules Verne de l'attraction (et plus globalement du land) passe franchement à la trappe. Je ne suis pas spécialement contre mais encore faut-il que la thématisation subisse les changements nécessaires. Je veux dire par là que du Star Wars dans un univers steampuk, ce n'est franchement pas raccord.

Star Tours 2 est par contre l'exemple de l'attraction qui a su parfaitement épouser les caractéristiques de l'univers qu'elle met en scène. Comme quoi c'est possible. Evidemment, opérer de tels changements sur SM est inévitablement bien plus onéreux...

Je suis également d'accord avec toi pour dire que l'attraction mériterait une vraie cure de jouvence (un peu comme les dark-ride Blanche-Neige et consorts qui mériteraient des animatronics à la page et pas seulement des liftings cosmétiques pour cacher les rides, si je puis dire). Toutefois, en l'état, je ne la trouve pas dégueulasse. Elle tient encore la route, même si tout est loin d'être parfait, comme tu le soulignes fort bien.

Concernant le côté "vitrine technologique" de la firme Disney, ça devient quand même parfois relatif Wink En tout cas à DLP car il est vrai que dans les parcs étrangers, quand on voit la nouvelle zone Pandora, on retrouve tout le savoir-faire de l'entreprise (avec les moyens qui vont derrière).
Revenir en haut Aller en bas
pixl

pixl

Masculin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 0:39

Coaster a écrit:
Avis totalement opposé à toi, SpaceAG25. Je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi tu parles d'audio décalé pour ensuite parler d'audio parfait.

Nous avons eu l'occasion de le faire la semaine dernière à de nombreuses reprises et nous avons adoré.

Tout fonctionnait parfaitement et les CM étaient franchement au top. Les nouveaux trains sont sympathiques mais je n'ai pas été emballé par les nouveaux harnais que je trouve très oppressant (alors que bon, au final, HSM n'est pas la montagne russe qui remue le plus hein).

Après, il est clair que certains effets sont totalement dépassés (on voit parfois trop les écrans et la résolution de certaines projections laisse à désirer) mais l'ensemble de l'attraction fait le job.

J'étais pourtant très sceptique quant à cette nouvelle version mais, finalement, je suis convaincu. Après, clairement, j'espère un retour à une version plus classique. La file d'attente à elle seule nous rappelle à quel point Star Wars a été inséré aux forceps à la place de SM.

Je suis exactement comme toi. Fait la semaine passée. Assez frileux car j'attendais pas grand chose d'extraordinaire et au final agréablement surpris !
On sent qu'il teste Star Wars à tout les coins du parc. Vont ils nous faire un espace supplémentaire comme aux US dans quelques (beaucoup) années ?


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Moana_10


Séjour du 24 au 26 juillet '17 --> Hôtel Cheyenne chambre Texas

Séjour du 02 au 03 novembre '17  --> Hôtel Newport Bay chambre Compas Club

Séjour du 24 au 25 décembre '17 santa  --> Hôtel Sequoia Lodge chambre Montana bâtiment principal

Séjour du 25 au 26 février (en amoureux Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 937942 pour la Saint Valentin 'en décalé') --> Hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 1:21

J'ai bien l'impression qu'on va manger du Star Wars et du Marvel à toutes les sauces. La rethématisation de l'hôtel New-York est un premier indicateur.

Espérons qu'ils ne touchent pas à la Tour de la Terreur...
Revenir en haut Aller en bas
pixl

pixl

Masculin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 1:42

Coaster a écrit:
J'ai bien l'impression qu'on va manger du Star Wars et du Marvel à toutes les sauces. La rethématisation de l'hôtel New-York est un premier indicateur.

Espérons qu'ils ne touchent pas à la Tour de la Terreur...

J'ai de gros doutes...

Des infos sur la réhab de l'hôtel NY ? --> je viens de voir le sujet.

Bah c'est dans l'évolution des choses.
On a juste une réaction de 'vieux bonhommes' à qui on chamboule ses habitudes


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Moana_10


Séjour du 24 au 26 juillet '17 --> Hôtel Cheyenne chambre Texas

Séjour du 02 au 03 novembre '17  --> Hôtel Newport Bay chambre Compas Club

Séjour du 24 au 25 décembre '17 santa  --> Hôtel Sequoia Lodge chambre Montana bâtiment principal

Séjour du 25 au 26 février (en amoureux Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 937942 pour la Saint Valentin 'en décalé') --> Hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 13:58

Oh, en soi, je n'ai rien contre la transformation en Guardians of Galaxy. Au final, le principe de l'attraction reste le même et les sensations seront les mêmes. Simplement, ce serait dommage de se séparer de l'ambiance si spéciale de la Tour de la Terreur. Mais, comme tu le dis, c'est dans l'ordre des choses.

Qu'on la garde comme elle est actuellement ou qu'elle soit transformée, s'ils pouvaient par contre introduire des séquences aléatoires, ça ajouterait un vrai plus !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 14:24

Ou qu'ils commencent par améliorer le débit et l'offre des WDS serait aussi une bonne chose.

Sinon sais on si le bout de scotch est partie ? Parce que c'est vraiment par correct pour le " renouveau "


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
pixl

pixl

Masculin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 18:10

Ce nouveaux hyper space mountain a juste changé l'ambiance du ride avec des décors (bien foutu mais on n'a pas trop le temps d'en profiter), une musique qui pèche pas mal, et, c'est mon ressenti, une vitesse un chouia augmentée. Bref, absolument pas de quoi se plaindre.
Maintenant, effectivement si les équipes ne sont pas compétentes (appelons un chat, un chat) c'est pas l'attraction qui est à blâmer...

Jusqu'à maintenant je trouve que les changements fait dans le parc vont dans le bon sens. Star Wars devient important et c'est assez logique... Marvel va arriver à petit pas de souris ( Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 7232 ) et là aussi, c'est logique.

Mais je reste terre à terre, je suis absolument d'accord que si un jour on retire l'attraction de Peter Pan pour mettre un produit Star Wars ou Marvel, je serai choqué du changement car l'univers de Disney doit coexister avec l'héritage.


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Moana_10


Séjour du 24 au 26 juillet '17 --> Hôtel Cheyenne chambre Texas

Séjour du 02 au 03 novembre '17  --> Hôtel Newport Bay chambre Compas Club

Séjour du 24 au 25 décembre '17 santa  --> Hôtel Sequoia Lodge chambre Montana bâtiment principal

Séjour du 25 au 26 février (en amoureux Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 937942 pour la Saint Valentin 'en décalé') --> Hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 18:05

CepSharK a écrit:
Ou qu'ils commencent par améliorer le débit et l'offre des WDS serait aussi une bonne chose.

Sinon sais on si le bout de scotch est partie ? Parce que c'est vraiment par correct pour le " renouveau "

Je ne sais pas si c'était le même ou un nouveau (rangée 9 si je me souviens bien) mais hier le scotch était toujours bien présent Sad
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:33

Je viens à mon tout donner mon humble avis. J'avais très peur d'être déçue suite à ce que j'ai lu sur le forum.
J'ai testé la nouvelle version de Space Moutain à 2 reprises ce week-end. J'ai ADORE.
Certes, je ne suis pas une habituée des parcs comme vous, donc peut-être un peu moins exigente, mais j'ai été très agréablement surprise.
Je n'ai pas testé la totalité de la file d'attente puisque j'y suis allée avec un baby switch au 1er coup et avec un fast past le lendemain.
Déjà les wagons, je les préfère +++ aux anciens, que ce soit pour l'esthétique ou pour le confort.
Ensuite le ride en lui même est vraiment sympa. Je précise que je ne suis pas fan de Star Wars, et je connais pas plus que ça.
L'impression d'aller + vite qu'avant lors de la propulsion et aussi dans le ride (?). J'ai adoré la musique et les décors... bon ok, vu ce que j'avais lu, je pensais qu'il n'y aurait quasiment rien ! Laughing Mais non, je trouve tout top, et on ressort bien secoué avec un sourire jusqu'aux oreilles, et c'est bien là le plus important Very Happy


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:00

Non, le train ne va pas plus vite. Au contraire, il a même plus de mal que les anciens à traîner son cul en haut du canon...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:37

mnbd a écrit:
Non, le train ne va pas plus vite. Au contraire, il a même plus de mal que les anciens à traîner son cul en haut du canon...

Plutôt d'accord. Cela se voit nettement sur les vidéos off-ride et même à l'intérieur, on pourrait croire à un rollback (j'exagère mais bon !).


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:43

Ben le truc, c'est que la catapulte lâche le train relativement tôt, et que ce dernier doit se hisser en haut du canon avec sa propre inertie...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 19:24

J'ai également pu tester cette attraction cette semaine, et j'ai beaucoup aimé. Après ce que j'avais lu sur le forum, je ne m'attendais à pas grand chose il est vrai.

J'ai vraiment eu le sentiment de réaliser une nouvelle attraction. L'expérience est renouvelée. Les effets et les décors sont plutôt réussis (bon sauf les deux premiers vaisseaux au tout début) et sont nombreux. On est au coeur d'une bataille intergalactique, les effets viennent parfaitement ponctuer et accompagner le parcours. Et la musique mythique de la saga qui nous accompagne au début du ride met directement dans l'ambiance.

Après, il est évident que comparé à certaines technologies développées dans d'autres parcs, les effets peuvent paraitre un peu cheap. Ce qui me dérange le plus finalement c'est le manque de cohérence entre l'architecture du bâtiment et ce qu'on y trouve à l’intérieure.

C'est super étrange car, que ce soit à l’extérieur ou dans la file d'attente, rien à changé ou presque. Cela raconte une histoire qui nous est familière et finalement, ça n'a plus aucun rapport avec l'expérience proposée.

Les grandes banderoles dans la gare d'embarquement illustrent parfaitement cette incohérence. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 10:55

Testé et approuvé ! 
Premièrement j'applaudis ENFIN les nouveaux trains. Ma tête ne m'a pas faite mal en sortant de l'attraction et c'est très appréciable.
Ensuite, j'ai enfin pu redécouvrir un ride avec de bonnes petites sensations, avec des décors très sympa. J'aimais bien les décors de Space Mountain Mission 1 et 2 mais suis très contente de ce changement. 
J'étais assez sceptique au début car on touchait à une attraction mythique pour moi. Je ne souhaitais que le changement des trains. 
Mais ce fut une belle expérience que je souhaite réitérer. 
Par contre, je ne sais pas si c'est parce que je n'avais rien dans le ventre mais en ressortant j'avais un peu le tournis lol


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 17:44

Je l'ai fais hier pour la première fois, ayant bien écumé la V2 durant des années, étant un grand fan de Star Wars... je suis déçu.

Techniquement d'abord : on voit les ficelles, les projections d'images fixes franchement, ça ne le fait pas. On est en 2017, des images fixes projetées sur des boules, je peux faire mieux chez moi.
L'écran géant avec le Croiseur, non. On voit tous les poteaux, on "sort" de la magie.
La déco... bon déjà ce qui m'a choqué c'est le sticker HSM collé sur les écrans dorés qui présentent les consignes de sécurité. Je suis bluffé par tant de moyens !
Les trains, oui ils sont beaux. Mais inconfortables au niveau du dos. Peut-être parce-que je suis grand ?

Storyline ensuite : Ok Jakku. Ok Ackbar. Ok des X-Wings, des Tie. Et Ok l'entrée/sortie en hyper-espace. Mais ensuite ? Je ne suis pas sûr d'avoir saisi ce qui se passe à part "pan pan, boum boum". Pas très clair donc.

Musicalement : Ok le thème principal, bon, c'est sympa, mais cela ne symbolise pas Star Wars, cette musique symbolise le texte déroulant, la préface des films. A aucun moment elle n'est dans un des films. J'aurais vraiment préféré une musique de J.W qui provient d'une scène de bataille. Idem pour l'intérieur du dôme : c'est moi où y a des gros blancs et moments de silences gênants ?

Bref.

Déçu. Je prie pour que ça devienne vite un SM : M3.

Merci & bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 17:49

Alors pour les moments de silence, souvent, c'est du à l'audio qui déconne... Ainsi, jusqu'à la MoM, il arrive souvent que seuls certains dialogues soient présents... Il n'y a alors plus de musique, et ça fait très vide !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 18:04

Psssst mnbd ... Ce sens pas se sens
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 18:29

Alors non, en fait, je voulais dire "le sens", mais merci pour la correction, je modifie de ce pas Wink


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 14:22

Je l'ai faite le 26/07.

Je préfère cette version à Space Mountain Mission 2.
Le côté thématique Star Wars est plutôt bien intégré.
Point négatif, les harnais des nouveaux wagons qui compriment la cage thoracique.

La décoration dans le ride est plutôt simpliste. On n'a pas le temps de voir tous les effets, ce qui donne un côté brouillon. Néanmoins ça à le mérite de péter de partout.

Point positif: La BO de Star Wars les 15 premières secondes du ride.


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 11:39

Citation :
Le côté thématique Star Wars est plutôt bien intégré.
Laughing Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 7232


Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Disney12Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 5 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 12:37

Je l'ai testé les 2 3 4 5 juillet dernier avec mon fils de 6 ans et 8 mois et nous avons ADORER. Cette attraction est un plaisir contrairement à rnrc qui m'explose les cervicales peu importe l'endroit.

Par contre la théma bof


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-