AccueilMickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 VideMickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 11:17

Je ne nie pas, je dis juste que selon moi ce n'est pas ce qui amènera du monde à DLP, contrairement aux licences.
Ensuite, tu parles de grand huit familial, mais ce n'est pas un grand huit sauf erreur de ma part. Justement, un grand huit familial ça attire, car il y a le mot grand huit, et que les français sont attirés par ça.

Enfin, Bob Iger n'étant plus là, son "souhait" si tant est qu'il soit véridique, s'est probablement fait la malle avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 11:49

Si nous n'avons pas ce Ride alors je ne comprends plus rien à la stratégie de développement de notre Resort


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 11:57

J'aime beaucoup aussi... Le ride a un côté classico-nostalgique tout en utliisant des technologies qui personellement me font buger. Je ne discerne plus le vrai du faux, le plat du volume. Alors que je ne connais pas la série de cartoons dont il est tiré et dont le design me rebute à la base. Je trouve que ça n'empêche pas d'apprécier le ride, et du coup pas impossible d'être dupliqué à Paris (mais alors à Disneyland, sinon ça ferait potentiellement 3 trackless aux studios). Je l'imagine assez bon marché, et un rapport prix/décrochage de machoire très élevé.
Bon question consistance de décors réels, on est entre Ratatouille et Rise of Resistance. Ok, pas forcément besoin de comparer les 3 uniquement parce que ce sont des trackless, mais elles ouvrent coup sur coup et ont des points communs. La valeur ajoutée de cette attraction-là est l'usage prononcé de mapping, et pour ça elle pourrait faire date dans l'histoire des parcs à thème.
Remarquez les scènes du volcan et celle sous l'eau deux scènes plus loin, il s'agit de la même pièce remodelé grâce au mapping. Voici une raison pour laquelle on ne s'y éternise pas. Et la scène de l'usine est incroyable quand elle se transforme en parc. Je soupçonne des volumes en relief se transformer en cône pour projeter les arbres, mais c'est tellement bien fait que je m'y perds.

Je ne regretterai pas l'ancienne attraction car elle faisait vieillote. Après 10 ans et l'ouverture du land Harry Potter, Disney a vraiment bien fait de se réveiller et transformer les parcs car honnêtement WDW en 2010 cumulait un peu trop de vieilleries.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 13:16

Fgth a écrit:
Si nous n'avons pas ce Ride alors je ne comprends plus rien à la stratégie de développement de notre Resort
C’est clair . Nastico moi aussi ,je n’aime pas les nouveaux designs des personnages des nouveaux Cartoons mais dans un ride aussi magnifique, ça ne me gêne absolument pas . C’est une pépite un dark ride 2.0 si on passe à côté ,effectivement ça serais une grosse erreur. Pour son coût ,il sera dupliqué à Dlc aussi ,on devrais l’avoir moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 14:59

nastico a écrit:
Je crois que le public de DLP se plaît bien dans l'actuelle course aux licences et aux sensations fortes, c'est très français tout ça (à mon grand regret d'ailleurs).

Pour moi ce genre de DR a sa place aux USA, en Asie, mais malheureusement pas en Europe.

Euh, tu as vu la tronche des parcs aux USA en dehors de Disney ? Cedar Fair, Six Flags, Busch Gardens... Même en Asie il s'ouvre peut-être 10 nouveaux parcs par an avec chacun plus de 5 montagne-russes à chaque fois.
En France on est plutôt très frileux face à ça. Nigloland ouvre Alpina Blitz et c'est le coaster du siècle (il est très bien hein, mais il passerait absolument inaperçu aux US). Pareil pour DLP qui ne brille pas par ses coasters.

Au contraire des M&G qui marchent comme pas possible... Donc oui ce dark-ride serait bienvenu, même si en effet le style du cartoon pourrait être un frein.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 17:37

nastico a écrit:
Enfin, Bob Iger n'étant plus là, son "souhait" si tant est qu'il soit véridique, s'est probablement fait la malle avec lui...
Bob Iger est actuellement Président de The Walt Disney Company jusqu'au 31 décembre 2021 et il est le supérieur de Bob Chapek, le Directeur général.


Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Banniere-chronique-disney Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 19:37

Dash a écrit:
nastico a écrit:
Enfin, Bob Iger n'étant plus là, son "souhait" si tant est qu'il soit véridique, s'est probablement fait la malle avec lui...
Bob Iger est actuellement Président de The Walt Disney Company jusqu'au 31 décembre 2021 et il est le supérieur de Bob Chapek, le Directeur général.
Exactement, ça lui laisse pratiquement 2 ans pour prendre sa décision de voir si ce ride rencontre son public à Dhs . Et ,si ,il valide avec le financement d’ici le 31 décembre 2021 . L’attraction arrivera que ça plaise ou non à Mr Chapek . Ce genre d’investissement ça se prends en amont et une fois qu’il est intégré dans les comptes, ça ira à terme. Surtout qu’ils auront déjà commencé une partie de la construction  du ride (décors ,AA , véhicules ) dans les bâtiments en Californie. Mais ,il faut pas trop qu’il traine à se décider .
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 20:38

Étrangement, je suis dubitatif sur ce ride. Je trouve cela sympa sans plus, ça me procure rien  »de wahoo ». S’il fallait choisir entre un Indy Adv. et ce ride, mon choix serait assez rapide pour le coup. Certes, c’est bien fait, on y retrouve un univers cartoon mais pas certain que les Européens sont très demandeurs. Il n’y a qu’à voir l’intérêt de notre « zone toon » qui si elle disparaissait demain, tout le monde s’en foutrait.

Pas plus convaincu que cela. Mickey en personnage lors de la parade me suffit largement, je pense qu’il y a d’autres priorités pour notre parc que ce ride, surtout que le lac ou Fantasyland s’y prête pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 21:18

EtienneParis a écrit:
Il n’y a qu’à voir l’intérêt de notre « zone toon » qui si elle disparaissait demain, tout le monde s’en foutrait.

Parce que cette zone est moche. Laughing
Les meet&greet par contre, ça marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 22:24

EtienneParis a écrit:
Étrangement, je suis dubitatif sur ce ride. Je trouve cela sympa sans plus, ça me procure rien  »de wahoo ». S’il fallait choisir entre un Indy Adv. et ce ride, mon choix serait assez rapide pour le coup. Certes, c’est bien fait, on y retrouve un univers cartoon mais pas certain que les Européens sont très demandeurs. Il n’y a qu’à voir l’intérêt de notre « zone toon » qui si elle disparaissait demain, tout le monde s’en foutrait.

Pas plus convaincu que cela. Mickey en personnage lors de la parade me suffit largement, je pense qu’il y a d’autres priorités pour notre parc que ce ride, surtout que le lac ou Fantasyland s’y prête pas plus que cela.
Comment tu veux qu'il y ait un engouement pour ce petit bout de décor merdique. Les execs de Disney vont devoir attendre qu'il y ait une centaine de personnes devant ce grand morceau de carton pour savoir s'ils souhaitent un dark ride 2.0 avec un autre style de dessin?
Dans ce qu'à là on aurait dit Star Wars: path of the jedi n'a pas un grand succès donc pas de RotR.
C'est comme celui qui affirme que le nouveau style de Mickey et Minnie n'est pas apprécié par les Européens. J'aimerais bien savoir d'où vient cet argument.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 8:24

Je vais aller à contre courant mais je ne suis pas super emballée par ce ride. C'est mignon tout plein mais sans plus. Peut-être qu'en vrai ça me donnerait une autre impression, là c'est pas un ride que j'ai envie de faire deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 10:38

[quote="S.E.A1892"]
EtienneParis a écrit:

Comment tu veux qu'il y ait un engouement pour ce petit bout de décor merdique. Les execs de Disney vont devoir attendre qu'il y ait une centaine de personnes devant ce grand morceau de carton pour savoir s'ils souhaitent un dark ride 2.0 avec un autre style de dessin?
Dans ce qu'à là on aurait dit Star Wars: path of the jedi n'a pas un grand succès donc pas de RotR.
C'est comme celui qui affirme que le nouveau style de Mickey et Minnie n'est pas apprécié par les Européens. J'aimerais bien savoir d'où vient cet argument.

Les ventes des produits de Mickey 90, qui étaient catastrophiques avec le design de Mickey. Dans les sondages fais pour les visiteurs, c'est ce qui ressortait le plus sur pourquoi les gens ne sont pas attirés par la gamme : "ce n'est pas le Mickey qu'ils aiment". C'est pour cela, qu'il y a encore des produits qui ont dû mal à être écoulés, qu'ils profitent des soldes ou va à la boutique des Cast Members.


C'est dommage que cette attraction aussi joli soit-il ne garde pas le côté historique de feu "The Great Movie Ride" avec l'évolution des Cartoons de Mickey Mouse. On aurait pu avoir une séquence gigantesque sur Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 17:10

Certes le nouveau design fait pas l'unanimité en Europe (et aux US non plus) mais là où je pense qu'ils ont fait une erreur en ce qui concerne les produits dérivés du ème anniversaire c'est sur le choix du design des produits en arrière-plan et la gamme adulte 《Happy Birthday Mickey 》.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 19:57

En même temps si on a un toon aussi pourri, c'est justement car personne n'a jugé bon d'en créer un plus grand car l'intérêt est faible pour le cartoon en Europe.

Tous les projets en ce sens ont avorté.


Dernière édition par EtienneParis le Ven 6 Mar 2020 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 21:31

C'était plutôt un manque d'argent parce que sinon d'après ton raisonnement les Européens n'aiment pas Indiana jones, La petite sirène, La Belle et la Bête, les attractions aquatiques, etc puisque ces attractions n'ont jamais été construites. Il suffit de voir le parc Astérix et les autres parcs à thème européens pour voir que tout ce qui fait cartoon plaît. Quand j'étais gosse et que j'allais avec mes sœurs, mes cousins ou avec des potes on se demandait toujours pourquoi on ne pouvait pas voir la chambre d'Aurore dans le château, ni la maison de Mickey, ni la maison de Minnie alors qu'au parc Astérix il y avait tout le village.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 1:22

EtienneParis a écrit:
Étrangement, je suis dubitatif sur ce ride. Je trouve cela sympa sans plus, ça me procure rien  »de wahoo ». S’il fallait choisir entre un Indy Adv. et ce ride, mon choix serait assez rapide pour le coup. Certes, c’est bien fait, on y retrouve un univers cartoon mais pas certain que les Européens sont très demandeurs. Il n’y a qu’à voir l’intérêt de notre « zone toon » qui si elle disparaissait demain, tout le monde s’en foutrait.

Pas plus convaincu que cela. Mickey en personnage lors de la parade me suffit largement, je pense qu’il y a d’autres priorités pour notre parc que ce ride, surtout que le lac ou Fantasyland s’y prête pas plus que cela.

Ouai bon Indy Adventure , on va oublier ,c'est l'arlésienne . AK devait avoir IJA a la place de Dinosaure (c'est le meme circuit) et soit disant dupliqué chez nous pour baisser les coûts c'est tombé a l'eau alors que c'était l'occasion pour les 50 ans de WDW d'investir pour des nouveaux E Ticket dans chaque Parc et a AK ,ils ont investit sur le land Pandora .Alors que MMRR va être dupliqué aussi en Californie
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 1:38

Palpatine a écrit:


Voila la 1ere vidéo onride de l'attraction...

que dire c'est une pépite!! Vraiment chouette comme attraction!!

PS: Si DLP passe par la, sérieusement je suis pas contre l'avoir en France, elle rend hommage à nos héros favori, une attraction sur eux manque cruellement chez nous (maintenant que nos confréres américains vont l'avoir)... Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 44340


Amusant a 7'15 ,il y a un son qu'on retrouve dans le ride Buzz l'éclair scène planète Zurge avec l'Alien qui quand on touche sa cible fait un arc électrique entre ses 2 antennes .J'ai aussi repéré un Hidden Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 1:47

Mjinspace a écrit:

C'est dommage que cette attraction aussi joli soit-il ne garde pas le côté historique de feu "The Great Movie Ride" avec l'évolution des Cartoons de Mickey Mouse. On aurait pu avoir une séquence gigantesque sur Fantasia.

Tu as tout à fait raison et c'est bien ce que j'imaginais.

Bon clairement il faudra avoir fait le ride pour avoir un avis concret.

Mais ça a l'air pleinement réussi et totalement impliqué dans son idée, seulement moi aussi je pensais qu'on allait se diriger vers de l'hommage/rétrospéctive de Mickey et enfaite non pas du tout ... Dommage.
Rien du tout même sur Steamboat Willie, ( allez un easter egg indirect ) La texture et l'aspect cartoon n'évoluent jamais, on surfe du début à la fin sur l'univers 2020 que possède le personnage mais qui, avouons le n'est pas ce qui rappelle le plus les grands succès du personnage au public ni sa grande histoire je pense. Et c'est dommage de ne pas avoir profité de ça. De l'influence du Chinese Grauman theater et de l'aspect Hollywood que possédait l'ancien ride à travers les succès ...
Effectivement, mais l'apprenti sorcier pour moi je pensais direct que la chose serait présente aussi.

Alors certes le ride a son propre fil conducteur qui prend place dans un seul registre Mickey. Mais on a pas de références aux Mickey vraiment mythiques ( Mickey et le haricot magique, clock cleaners etc )
C'est un très bon ride, mais je m'attendais à mieux. Tant mieux si on l'a à Paris, mais sur le papier c'est un peu "lége" pour rivaliser avec des Flight of passage, Radiator springs Racers et autre perfect sans faute que Disney a bien plus abouti à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 11:16

Au contraire, ce ride veut se positionner comme un nouveau classique à part entière, au lieu de toujours venir faire référence au passé. Créer du nouveau, montrer que Mickey n'est pas juste de la nostalgie.
Et puis comme il sera cloné au moins à DLR, ils ne pouvaient pas trop s'influencer du Chinese Theater.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 17:38

Meril06 a écrit:
Je vais aller à contre courant mais je ne suis pas super emballée par ce ride. C'est mignon tout plein mais sans plus. Peut-être qu'en vrai ça me donnerait une autre impression, là c'est pas un ride que j'ai envie de faire deux fois.

Entièrement d'accord. Cette succession de scènes, aussi belles soient-elles, me laissent une impression quelconque.

Sur la forme, une théma superbe, de très beaux effets, et ride certainement agréable à faire. Pour le fond... rien de transcendant pour ma part. Cela rajouté à la destruction de The Great Movie Ride qui était pour moi un bijou et un hommage au cinéma remplacé par ça...

Et oui comme beaucoup, j'ai beaucoup de mal avec ce design des personnages (tout comme ceux de la nouvelle bande à Picsou au passage).

Après si elle attire les foules, et qu'elle arrive en France je ne serai pas contre non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 18:22

zelko a écrit:
EtienneParis a écrit:
Étrangement, je suis dubitatif sur ce ride. Je trouve cela sympa sans plus, ça me procure rien  »de wahoo ». S’il fallait choisir entre un Indy Adv. et ce ride, mon choix serait assez rapide pour le coup. Certes, c’est bien fait, on y retrouve un univers cartoon mais pas certain que les Européens sont très demandeurs. Il n’y a qu’à voir l’intérêt de notre « zone toon » qui si elle disparaissait demain, tout le monde s’en foutrait.

Pas plus convaincu que cela. Mickey en personnage lors de la parade me suffit largement, je pense qu’il y a d’autres priorités pour notre parc que ce ride, surtout que le lac ou Fantasyland s’y prête pas plus que cela.

Ouai bon Indy Adventure , on va oublier ,c'est l'arlésienne . AK devait avoir IJA a la place de Dinosaure (c'est le meme circuit) et soit disant dupliqué chez nous pour baisser les coûts  c'est tombé a l'eau alors que c'était l'occasion pour les 50 ans de  WDW d'investir pour  des nouveaux  E Ticket dans chaque Parc et a AK ,ils ont investit sur le land  Pandora .Alors que MMRR va être dupliqué aussi en Californie
Comme d'habitude hors sujet. Là tu me fais toute la chronologie des annulations de la construction de l'attraction mais nous sommes tout aussi au courant que toi à ce sujet. J'ai pas compris là où tu voulais en venir.
Seul King RCT3 a compris la véritable ambition de ce ride qui sera de la même manière que Space mountain, Splash Mountain, BTM dupliqués 3/4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 19:27



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 12:13

S.E.A1892 a écrit:
zelko a écrit:


Ouai bon Indy Adventure , on va oublier ,c'est l'arlésienne . AK devait avoir IJA a la place de Dinosaure (c'est le meme circuit) et soit disant dupliqué chez nous pour baisser les coûts  c'est tombé a l'eau alors que c'était l'occasion pour les 50 ans de  WDW d'investir pour  des nouveaux  E Ticket dans chaque Parc et a AK ,ils ont investit sur le land  Pandora .Alors que MMRR va être dupliqué aussi en Californie
Comme d'habitude hors sujet. Là tu me fais toute la chronologie des annulations de la construction de l'attraction mais nous sommes tout aussi au courant que toi à ce sujet. J'ai pas compris là où tu voulais en venir.
Seul King RCT3 a compris la véritable ambition de ce ride qui sera de la même manière que Space mountain, Splash Mountain, BTM dupliqués 3/4 fois.

Compte un +1
Moi je vais aller à contre-courant de ceux qui aiment l'attraction mais pas le "dessin" de mickey. Perso, j'adore son design, je trouve que cette attraction, c'est le parfait mélange entre le retour aux origines et ce qui est nouveau en terme d'effets : ça exploite parfaitement le mapping, le trackless (notamment avec la danse avec Daisy) et même l'intégration des écrans comme la scène de la chute d'eau. Beaucoup critiquent que l'image du modèle mickey qu'on connaît depuis des années aurait dû être sélectionné mais je trouve au contraire que ce design de mickey donne un effet vintage extrêmement sympa et que le mélange entre nouvelles techno et cet effet nostalgique est parfait. Pour moi, le ride sera un grand classique. En plus, je pense qu'il ne doit pas coûter très cher à reproduire (il n'y a rien de vachement compliqué comme le ride star wars, ce sont des technos que Disney maîtrise je pense (ou commencent à maîtriser), qu'il a une bonne capacité, qu'il a sa place dans tous les resorts car Mickey, c'est l'icône de Disney et il n'est pas méconnu dans certaines régions comme pourraient l'être d'autres héros de DA. Bref, ça va devenir un nouveau "classique". En plus, pas besoin de créer toute une zone Star Wars ou Marvel pour avoir ce ride. Pas besoin donc d'adapter le truc à un autre univers. Il aurait sa place dans n'importe quel Mickey's Toon Town, Fantasyland, thème "Studios" et même dans des zones plus neutres / architecture américaine/victorienne et compagnie (Main Street USA, American Waterfront, Liberty Square ou que sais-je, où j'imagine très bien une devanture de cinéma à l'ancienne).


Cela dit, bien sûr pour DLP, je préférerai avoir IJA en premier lieu, car MMRR est un classique mais IJA est un chef d'oeuvre et je l'attends depuis tellement longtemps. L'idéal serait bien sûr d'avoir les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 15:32

AH6 a écrit:
Surtout que le dessins animé dont est inspiré l'attraction a fait un flop en Europe contrairement aux US, les européens n'ont pas du tout adhéré à ce redesign de Mickey et Cie.
C'est vrai qu'ils ont une tronche bizarre Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020] - Page 8 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 10:14

C’est un Ratatouille ++++ . Je note qu’ils ont repris le système de scènes animées plus longues lorsque on reste sur une scène plus longtemps quand les véhicules de devant sont bloqués ou quand l’unload est plus long . Niveau synchronisation des scènes ,c’est du grand art.

Par exemple au départ quand on attends dans le train ,on vois la scène de la campagne avec pleins d’animations et seulement quand le train démarre, on vois arriver Mickey et Minnie dans leur voiture au fond de la colline. Pour être synchro dans la scène 2 ,où ils arrivent devant nous et parlent avec Dingo .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ?
» Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023]
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-