AccueilOù mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? VideOù mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Empty
MessageSujet: Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 0:36

C'est fait, la première attraction avec Mickey de l'histoire des parcs Disney est ouverte et semble être un hit


Des rumeurs (fondées ou non) ont parfois évoqué l'arrivée de ce ride à DLP.
Soit, mais où le placer ?

Aux WDS ou au PDL ?

1. Tout d'abord ce ride est IMMENSE en superficie. les salles sont énooormes. Bref, ça ferait un bâtiment imposant (plus grand que celui de Ratatouille). Certains l'imaginaient comme l'attraction mystère du projet d'expansion des WDS derrière la TOT. Clairement, il n'y a pas la place à cet endroit.

2. Il s'agit d'un ride trackless. Le mettre aux WDS ferait qu'on se retrouverait avec 3 rides trackless dans le même parc. Un peu trop ?


3. Le PDL aura un jour bien besoin enfin d'un nouveau ride. Mais se repose alors à nouveau la question de la place, car ce n'est pas un petit ride qu'on pose comme ça au milieu d'un land. Le faire à l'arrière de Meet Mickey (qui servirait du coup d'entrée au ride) serait le plus logique, mais je ne suis pas convaincu que l'espace derrière soit assez vaste (et je me demande s'il ne constitue pas une des bases de lancement des feux d'artifice). Bref, je suis dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 9:02

Alors respectivement :
- pour la taille il faut, maintenant qu'on sait à quoi ça ressemble, se dire que MMRR est un " ride system" au sens où on a une attraction trackless ( on y reviendra plus tard) avec une sorte de gros lapping amélioré. On a aussi la preuve que, en Floride, au moins une des salles est utilisée 2x avec deux ambiances différentes. On peut donc se dire quil n'est pas obligé d'avoir le même film de base dans chaque parc et que chez nous, on peut avoir un bâtiment plus petit et optimisé

Ensuite pour le trackless ça dépend si tu trouves que Rise or the résistance est de trop avec MMRR aux DHS...
Et enfin pour mettre le ride a meet Mickey ya pas de raison qu'ils puissent pas le faire : je ne m'y connais pas mais il doit bien être possible soit de positionner les feux d'artifice ailleurs ou de faire un plafond qui pourrait les accueillir

Voilà, ça reste mon avis...


Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
cccelian29



Messages : 28
Inscription : 25/12/2021

Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 14:04

peut être agrandir le animagique theater et donc le placer là, ce serait cohérent avec le land toon studios mais je ne pense pas qu’il y a assez de place pour agrandir animagique
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 18:22

Effectivement ma première pensée a été pour le mettre derrière Le meet&greet de Mickey et de relier cette nouvelle petite zone à la zone de casey JR pour ne pas que cette zone fasse un espèce de cul de sac en gros.

Une rumeur circulait ici et disait que le ride allait être mis au niveau de l'ancien bureau des passeports. Je ne vois pas bien s'il y a la place ici et ce que cela donnerait en toute honnêteté.

Effectivement sinon, aux studios, j'avais toujours imaginé qu'un jour, Front Lot et Production Courtyard seraient fusionnés et remaniés pour ressembler un peu plus à une avenue hollywoodienne des années 30 avec la tour de la terreur au bout (un peu comme celle à DHS qui mène à cette tour). Et dans cette refonte, j'avais imaginé que l'espace pour animagique ou cinémagique soit utilisé pour le show building de MMRR avec sa façade donnant sur l'avenue en mode cinéma des années 30 (et le même scénario pour "entrer dans le film" que celui à DHS).
L'autre salle restante (animagique ou cinémagique) verrait aussi sa façade donner sur l'avenue et serait présentée comme un théâtre en garant l'opportunité d'y mettre des spectacles divers.
Et bien sûr, le reste de Toon Studios serait remanié en zone Pixar un peu plus cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
cccelian29



Messages : 28
Inscription : 25/12/2021

Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 18:56

oui ce serait beaucoup plus cohérent. Et aussi je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne font pas un style de buena vista street sur le "hollywood boulevard", ça paraît tellement évident de faire ça pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 19:06

Le seules rumeurs crédibles la plaçaient entre IASW et Star Tours où était prévue initialement notre version de Toontown.

Pourquoi voudriez vous la mettre en enfilade derrière Meet Mickey, avec un accès qui se ferait à contre sens des visiteurs sortant de la Gare de Fantasyland là où se trouve aujourd'hui la zone de tir des feux d'artifices et les backstages de Meet Mickey ?  Et puis on ne sait pas vraiment avec certitude si un tunnel a bien été creusé sous la voie ferrée à cet endroit du parc...

Entre Star Tours et IASW, il n'y a rien à détruire si ce n'est démonter la pauv' Tente de Entertainment, l'attraction n'aurait pas à fermer pendant Illuminations, les flux seraient mieux répartis créant ainsi un axe piéton permanent reliant Discoveryland et Fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 20:03

Jake Sully junior a écrit:
Le seules rumeurs crédibles la plaçaient entre IASW et Star Tours où était prévue initialement notre version de Toontown.

Pourquoi voudriez vous la mettre en enfilade derrière Meet Mickey, avec un accès qui se ferait à contre sens des visiteurs sortant de la Gare de Fantasyland là où se trouve aujourd'hui la zone de tir des feux d'artifices et les backstages de Meet Mickey ?  Et puis on ne sait pas vraiment avec certitude si un tunnel a bien été creusé sous la voie ferrée à cet endroit du parc...

Entre Star Tours et IASW, il n'y a rien à détruire si ce n'est démonter la pauv' Tente de Entertainment, l'attraction n'aurait pas à fermer pendant Illuminations, les flux seraient mieux répartis créant ainsi un axe piéton permanent reliant Discoveryland et Fantasyland.

Parce qu'on réfléchit en terme de cohérence thématique et non pas en terme d'emplacement. Ta réflexion est pragmatique, c'est bien mais pour le mettre à cet emplacement, il faudrait développer un land Toontown pour l'accompagner. Parce que là comme ça, on peut se demander que vient faire cette attraction en face du quartier "italien" et à côté de IASW, pourquoi un cinéma artdeco à cet endroit là ? Quel rapport avec IASW et Star tours ? Comment faire la transition ?

Alors que le Meet Mickey lui est déjà super bien intégré au décor de la zone anglaise, il nous semble presque logique qu'en passant sous les rails, on entre dans l'univers de Mickey, là tout au fond de Fantasyland, face au château et que ce land connecte le quartier des contes qui est un peu à part par rapport aux autres quartiers européens (ce que serait aussi ce land Mickey). On pourrait même imaginer que ces deux attractions soient reconverties pour faire un village Toon Studio au-dessus de Fantasyland.

cccelian29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 20:24

Le Meet Mickey peut facilement être déplacé voire même agrandi puis j'avoue ne pas voir un lien évident entre le Royaume-Uni et Mickey Mouse...

Je pense qu'avec l'arrivée de cette attraction, si elle se fait, il faudra s'attendre de toute manière au fameux 'package' restau+boutique+meet and greet le tout avec une sauce toontownusienne. Notre ToT n'est pas arrivée toute seule d'ailleurs en 2008...

La façade n'est pas forcément destinée à être du style 'Art Deco', les deux premières versions américaines ont toutes deux une façade différente, rien ne les empêche de privilégier une diversification des façades à travers le monde comme ils ont si bien pu le faire avec les différentes Haunted Mansions, les ToTs et les Soarin'.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Horlog11Lun 21 Fév 2022 - 22:16

Il semblerait que cette attraction mette en scène un Mickey "moderne" aux traits stylisés. Dans ce cas, il aurait bien plus sa place aux WDS que dans le royaume magique plus classique.
Moi, je garderais les alentours de Star Tour pour une future prochaine attraction dans le thème de Discoveryland: une sorte de cratère entouré de magnifiques attractions du genre "voyage au centre de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Horlog11Mar 22 Fév 2022 - 17:38

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Horlog11Ven 25 Fév 2022 - 11:25

Il me parait clairement impossible de mettre une attraction entre Star Tours et it's a Small World à moins de modifier aussi les accès backstages concernant la Parade. Et ça impliquerait que l'accès à l'attraction soit impossible pendant au moins 30 minutes avant la Parade.

Après il y a sûrement des solutions mais vu comment est fait notre début de route de la Parade ça me paît compliqué...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Horlog11Ven 25 Fév 2022 - 13:40

C'est totalement possible. Juste que le début de parade commencera bien plus en amont.


Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? K-vb-511Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ? Horlog11Ven 25 Fév 2022 - 23:57

Et j’aime beaucoup l’idée d’avoir un accès permanent et thématisé entre Discoveryland et Fantasyland, dans cette partie un peu « vide » du parc


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS
» Mickey and Minnie’s Runaway Railway [Disneyland Park - 2023]
» Mickey and Minnie's Runaway Railway [Disney's Hollywood Studios - 2020]
» Collection Mickey Minnie
» Photolocation Mickey et Minnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-