AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 13 Aoû - 11:10

Coucou !!!

Mimette : bon anniversaire de mariage ! Nous aujourd'hui ça fait 15 ans qu'on s'est fait notre premier bisou.

Disney Paris : profite bien et prends en plein les mirettes !

Yokai : tant mieux si tu as trouvé des solutions. J'espère que ta journée chez le gaulois se passera bien !

Passez une bonne journée !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 13 Aoû - 12:00

Coucou!!

mimette, bon anniversaire de mariage à vous!!
Chouette carte, j'ai une petite idée sur l'identité de ta VM du coup Wink

disneyparis, tu fais un super voyage......profites en bien surtout!

yokai, je ne suis jamais allée chez Astérix, tu nous donneras ton avis?

celifra, pour nous aussi, le premier bisous était un 13 août!! C'est rigolo!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 13 Aoû - 17:16

Coucou les Bigornettes sunny

Après moult péripéties, je rattrape mon retard, les incessantes coupures d'internet, du coup plus de forfait sur le portable, l'ordinateur (qui a 1 an) qui fait des siennes... Evil or Very Mad et la peinture enfin terminée...appelez-moi Michel-Ange Laughing

J'ai vu de chouettes vacances chez celineverane avec une photo très Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 953922

Marine qui est rentrée ce chez les vampires Wink bon courage pour le déménagement....je vois que ça avance bien...non mais c'est quoi ces abrutis... Evil or Very Mad

Bravo Minniegigi pour le colis mystère cheers (mode Dory on je sais plus si je l'ai dis)
Joyeux non anniversaire à ta jolie fille  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 340646
superbe la tapisserie  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 795199

petiteclochette bonne vacances  sunny

Yôkai je vais arrêter de t'envoyer des images, des Marvels si tu baves trop devant.  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 7232
D'ailleurs tu me fais penser qu'il faudrait que je reprenne correctement mon traitement pour la fibro... je me  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 224944
c'est important internet pour les Tsumtsum, c'est même vital...je comprends ta mère... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 153419
pour te protéger du soleil c'est cadeau  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 44340
Spoiler:

morwen oh lala...mais beaucoup de bigornettes sont malade, c'est à cause du temps chaotique...soigne toi bien. Wink
oh une jolie carte postale  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715

cantellerie tu es gâtée par ta Vm  cheers

La mère Didi qui débarque avec son énigme  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 904185
Ah mince pour ta mamie des bisoucaments pour elle et toi, vous faites la paire.
:

celifra attention on ne rigole pas avec la sécurité des  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828 pour ces mésaventures.

mimette rhaaa ces voitures...oh une autre carte, très gentille attention de ta VM. Wink

L-ine ça fait toujours plaisir quand à la caisse, ils oublient de passer des articles... aujourd'hui j'ai été une mauvaise lapinette, j'ai cassé le verre que tu m'avais offert (il a cassé dans mes mains en le sortant du lave vaisselle) Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 287560  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 287560

stefy t'es une dingue grasse mat jusqu'à 8h00  Shocked quand je vois l'heure que tu postes certains messages, moi je suis pas encore couchée  Rolling Eyes
Chars Disney...avec ta fille dessus  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 795199

ahhh joyeux non-anniversaire cantellerie  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 340646  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 toi aussi tu as été gâtée

Coucou Elohia  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 892973

Luna1005 courage  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135

Je reprendrais plus tard ma lecture, j'ai peur d'une coupure internet et mon poilu réclame sa pitance...Laughing

A plus tard dans le bar Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 340646
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 13 Aoû - 17:44

hello les bigorneaux !!

ça y est de retour de vacances !
tout s est très bien passé Smile
demain , je récupère mon bébé d amour Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715 trop hate !!!!!

mon petit bigorneau : ton colis est quasiment fini Wink juste le fait main à finir et à tout emballé puis après il prendra la route pour venir chez toi . j ai vraiment hate que tu le découvres . Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942
ma VM : j espere que tes vacances se passent bien ou se soient bien passés . j ai hate de te découvrir . Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 13 Aoû - 19:12

Coucou les gorneaux

Mes affaires sont prêtes pour demain. Je me mets en short malgré le bronzage pourri sur mes jambes. Mais tant pis le reste bronzera aussi 

Je vous mettrai des petites photos. J'ai hâte la dernière fois qu'on y a été c'est quand il y a eu l'attraction Osiris. Donc demain nouvelles attractions à sensations et après on ramène ma soeur chez elle.

Après midi tranquille, on a replongé en enfance avec ma soeur. J'ai sorti un cahier de vacances qu'on avait fait plus petite quand on était en Bretagne. C'était y'a 20 ans pile  affraid . Ça fait tout bizarre de se relire. 

Donc normalement on va faire le zoo de pont scorff, Concarneau, vannes, et deux trois trucs en plus suivant comment on le sent. Le mercredi ça sera la plus grosse journée avec vannes, en plus j'aurai pris un an...je vais pas survivre  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 287560 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119.
Donc d'ici septembre faut que je me repose 😪.

Bon je vous laisse. Je vais manger mon cookie et boire mon thé puis dodo (enfin on va essayer car là, ma mère a mis le festival inteeceltique à fond dans la maison. Le bignou y'a mieux comme berceuse 😒)


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 13 Aoû - 20:27

Coucou les bigorneaux !

Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt ! Le rythme à la prépa s'est intensifié vu qu'on arrive à la fin de l'été. Il me reste 3 semaines pour réviser un tas de trucs, et surtout être une pro de la procédure civile, matière que je ne comprends toujours pas. Ça me stresse gavé. En plus, j'ai squatté l'appartement à ma meilleure amie toute la semaine, elle me l'a prêté pendant ses vacances pour que je nourrisse ses plantes. Elle n'a pas internet (enfin sa box ne fonctionne pas).

Je voulais passer vendredi, mais j'ai eu un accident de la route. Je me suis prise une biche en pleine poire sur la nationale, elle m'a explosé la voiture. J'ai attendu pas mal de temps au bord de la route, au beau milieu des pins, en pleine nuit que mes parents viennent me chercher (je roulais pour aller chez eux, il me restait que 45mn de route) pour me remorquer la voiture. Du coup, je suis arrivée chez eux vers minuit, et je n'avais pas encore mangé.

- Sweet : Merci Smile J'ai un Master I en droit social (droit du travail + droit de la sécurité sociale). Et du coup, je voudrais être avocate en droit du travail Wink Tu as fait un master II dans quelle branche du droit ? Oui, 5 ans, c'est déjà pas mal ^^

- Celifra : merci Smile Pour la notation sèche, à ma prépa, ils préfèrent être sévères et hypers tatillons pour qu'aient tous de très bonnes notes à l'examen. (un peu comme pour le bac blanc où celui ci est toujours plus dur que le vrai examen) Et honnêtement, vu mes connaissances en procédure civile, ma note ne m'a pas trop étonnée. Tes photos de vacances sont sympas, tu as l'air d'avoir passé de chouettes vacances Wink

- Cantellerie : merci Smile

Bon ma meilleure amie vient d'arriver pour récupérer son appartement, je continuerai mon rattrapage demain; bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 13 Aoû - 20:56

Coucou les p'tites crevettes sunny 

J'ai lu des vacances qui se passent bien, des retours, des projets pour des futures vacances, des reprises de boulot... un colis parti, d'autres qui grossissent encore. Le mien est encore ouvert et en cours d'élaboration ! J'ai fais des repérages intéressants depuis la dernière fois... ma bigornette jolie j'espère que ce que je te prépare te plaira ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828 





Ma super vacancière masquée, j'espère que tu vas bien et que tes vacances se passent bien/se sont bien passées, elles Razz Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828 

Yôkai j'ai lu tes petits récits à la fois pour ta famille et ta "super" voisine... je suis sans voix et vraiment désolée que tu doives subir ça. Franchement te dire à toi des choses si horribles, ça me révolte. (Oui, je suis dans une passe révolte, tout me gonfle et je m'énerve pour... à peu près tout geek Mais quand même !! )
Garde le cap, si on parle de toi, c'est que tu es intéressante ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828 

Luna affraid 
Oh la vache, une biche ça fait mal ça !! La voiture est amochée mais toi, ça va bien ? 
Courage pour la prépa Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828 
Je vous fais à toutes de gros gros gros bisous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 
... Et j'attends le retour de la connexion internet pour avoir l'immense privilège de poster ce message. J'espère ne pas péter un câble à force d'attendre qu'il se décide ! Je trouve qu'il s'amuse un peu trop avec ces nerfs à mon goût Evil or Very Mad 
Edit : Victoire... Twisted Evil


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Dim 13 Aoû - 21:40

Coucou !

J'ai lu des mésaventures de tableau électrique, une biche aussi, Luna j'espère que tu vas bien ! Il y a aussi une jolie carte, des vacances en Bretagne (Concarneau c'est tellement chouette !!)...

Ici, journée crevante (8h-19h) mais géniale avec mon badge "Happy birthday" bien accroché à mon tshirt ! Malgré la foule (80 minutes à Buzz à 18h, je vous laisse imaginer le reste), on s'en est bien sortis : une grosse dizaine d'attractions (avec et sans fastpass), on a vu Minnie et Balou, la parade et on a attendu le passage aller-retour des princesses et princes lors d'une valse. Plein de gentils CM m'ont souhaité mon anniv, Balou m'a faite danser, Aurore et Ariel en passant m'ont souhaité aussi mon anniv, ainsi que Bert sur la parade ! C'est pas grand chose en soi mais ça donne vraiment la patate ces petites attentions ! J'ai aussi fait un trade de pin's pour une fois pas pour récupérer une monnaie d'échange mais bel et bien pour obtenir un pin's à garder, de la reine de Coeur, sur lequel j'espérais tomber un jour.

Ma bigornette : un petit quelque chose a atterri dans mon sac pour toi Wink j'espère que tu ne l'as pas déjà !

Spoiler : mes talents de danseuse...

Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Lun 14 Aoû - 5:19

Coucou me voilà de retour sur le forum... les vacances es c'est bien mais vous avez du temps pour peu de choses...
Je rattrape mon retard enfin j essaie et j arrivvvvveeeee
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Lun 14 Aoû - 8:37

Coucou tout le monde !!!


Nana : prends le temps de te soigner miss hein ?

Yokai : amuse toi bien aujourd'hui 😘

Luna : heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal ! Courage pour la fin d'été et les révisions 😘😘😘

Marine : Happy birthday !!!

 Petite clochette : c'était bien ? Ça y est t'as retrouvé ton poilu ?

Disneygirls mum : welcome back

Didi : attrape 😘😘😘

Spoiler:

Spoiler:


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Lun 14 Aoû - 14:03

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 892973 hello les petites bigornettes sunny


Je sors de deux semaines vraiment fort éprouvantes tant sur le plan physique que sur le plan moral Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 675824




celineverane je vois que tu as passé de bonnes vacances avec tes deux mini hommes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715 Le buffet à Narbonne a l'air délicieux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 904185 Ca ne m'étonne pas que vous vous y soyez cassé le ventre Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119
Je compatis pour la chaleur; cet été c'est vraiment pénible et heureusement que ça a diminué un peu depuis quelques jours Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 904185

yokai c'est efficace la kiné spéciale rééducation de la mâchoire ?? Non parce que là je n'en peux plus Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 287560 Juste me passer un coton sur le visage et je ressens la douleur en passant au niveau des os et muscles de ma mâchoire pale Je viens bientôt essayer la nuit le port d'une gouttière ultra fine pour soulager les tensions articulaires et musculaires; pourvu que ce soit efficace Question
Tant mieux si la voisine n'est pas revenue à la charge; c'est juste pitoyable ... pauvre nature humaine Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 675824
Alors comment tu as trouvé le parc Astérix ??

cantellerie deux jolies cartes postales de ta VM Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715
Bon anniversaire Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478

minniegigi ta fille est resplendissante Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715 C'est toujours sympa de se faire offrir le repas pour son anniversaire geek
Dis donc c'est vraiment l'été de tous les travaux chez vous, presque toutes les pièces y passent !!
Facile le rébus de Stefy ??? C'est vite dit Shocked Shocked Shocked

m0rwen ça va mieux ? Tu vas bientôt pouvoir profiter de ta semaine de vacances Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 904185
La carte de ta VM est tout mignonne Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715

didi et bien dis donc il est plutôt épique ton été cette année Sad J'espère que là tu vas pouvoir savourer et profiter sunny

petiteclochette : bonnes retrouvailles avec ton bébé poilu Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715

Line bon long périple !

Stefy bon anniversaire Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478
Si si tu as fait fort pour ce rébus là ! Ca surchauffe grave drunken drunken drunken

La Ptite Sirène il manque de cast au guest flow pour qu'ils prennent des cast des attractions pour aider sur la parade scratch

sweet j'étais ravie de faire ta connaissance même si ce fut rapide Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135 Ca fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo connu Wink
Courage pour le boulot Rolling Eyes

Kiowa tant mieux si au boulot ça se passe mieux (enfin Wink ); dommage pour les douleurs talons/genoux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 675824 Et en portant des talonnettes ou semelles en silicone pour amortir, ça pourrait peut-être soulager tes douleurs non ?

Marine Bon anniversaire Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478 Chouette la photo avec Baloo Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715
Vous avez super bien géré les choses pour votre emménagement Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 795199
Il y avait vraiment beaucoup de monde hier pour avoir 80 min à Buzz en fin de journée affraid

mimette profite bien de tes vacances Wink J'aime beaucoup la jolie carte de ta VM Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715
Bon anniversaire de mariage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478

celifra malgré quelques soucis au départ, tu profites bien de tes vacances Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 904185  Tu as bien raison ! Edit : Dommage pour les microbes qui vous empêchent de sortir aujourd'hui, j'espère que vous serez rapidement remis sur pied.
T'inquiète, la bigornette de Cassiopée n'a pas de soucis à se faire : j'en suis la preuve, non seulement j'y ai survécu mais en plus j'ai adoré le colis qu'elle m'a concocté l'an dernier I love you I love you
Bon anniversaire de premier bisou Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478

Disneyparis tu as raison de ne pas en perdre une miette Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 44340 Ce doit être un voyage fabuleux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715

Dark nana c'est pénible ces coupures d'internet Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 333622
Pas bien du tout de ne pas se soigner Evil or Very Mad

doudou Comment vas-tu ? Bonne chasse aux papillons Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119

luna1005 bon courage pour la dernière ligne droite de la prépa Wink J'aimais bien les cours de procédure (civile et pénale) Twisted Evil
Pas cool du tout pour l'accident avec une biche Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 78713

disneygirl59's mum bon retour chez toi Wink Prends le temps de te reposer un peu avant la rentrée tout de même Laughing



J'ai vu qu'un premier colis est déjà parti Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 795199 Voilà une VM qui est bien rapide ... ce ne sera pas mon cas cette année Rolling Eyes


ma très chouette petite bigornette 2017 ton colis n'a pas beaucoup avancé Rolling Eyes
J'ai tout de même fait un petit repérage ce week-end pour coller à mon thème et je pense avoir trouvé ce qu'il me faut. Et aujourd'hui j'ai reçu un mini-colis avec une commande faite spécialement pour toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 44340
Mon projet de fait main n'a pas avancé d'un poil; j'espère trouver le temps de le faire mais de toute façon si je n'arrive pas à concrétiser ce fait main, tu auras droit malgré tout à un petit bidouillage maison Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715
Mon fils est parti ce matin pour une semaine de stage aéronautique; s'il n'oublie pas Rolling Eyes il ramènera un petit quelque chose à glisser dans ton colis Wink


ma super géniale vacancière mystère mais qui es-tu donc ???? Alllleeeezzzzz steuplééééé diiiis moiiiiii Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119


Dernière édition par nath98 le Lun 14 Aoû - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Lun 14 Aoû - 14:22

coucou les bigornettes

tout lu mais rien retenu j'ai l'esprit ailleurs

voilà que maintenant le budget cuisine va devoir passer en budget carrosserie

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Lun 14 Aoû - 15:20

minniegigi
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Lun 14 Aoû - 15:46

Nath :

Spoiler:


Gigi : décidément vous cumulez en ce moment 😘😘😘.

Aujourd'hui on est pas sortis mais la journée a été productive... J'ai bien avancé sur mon projet pour l'année et trouvé plein de titres de bouquins sympas pour mes petits élèves. D'ailleurs j'avais une question...

L'année dernière certaines d'entre vous avaient parlé de postcrossing, je me souviens plus qui, je m'y serais bien inscrite au nom de la classe mais je voudrais savoir comment ça marche. Vous pourriez éclairer ma lanterne ?

Bisous à toutes et bonne soirée 😘😘😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Lun 14 Aoû - 16:43

.  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Image14


Coucou me re-voilou, pour vous annoncer l'envol d'un 2e colis. Bigorneau à vos boites aux lettres.
   
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Lun 14 Aoû - 17:22

celifra : merci !!

nath : merci Smile et oui, c'était un peu rude en fin de journée, on a préféré partir car on tournait en rond sans rien faire. Aujourd'hui a été une journée très chargée apparemment aussi.


gigi : décidément Sad courage !!

J'ai trié des livres et apporté la fin de ce que je devais apporter de chez ma maman ici, ouf ! Demain elle vient manger le midi comme c'est sa fête et je lui offrirai le dernier Bourriquet en peluche de DLP qu'elle n'a pas (et elle ne se doute de rien hihi). Et mercredi soir c'est une copine qui vient dîner pour fêter mon anniv ^^ je suis de fourneaux et ça fait du bien !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Lun 14 Aoû - 17:32

nath, contente de te revoir dans le coin!!!
Spoiler:

minniegigi
Spoiler:

celifra, le postcrossing, c'est tout simple.....Tu t'inscrits, puis tu choisis le nombre de cartes que tu veux envoyer (jusqu'à 4 ou 5 max au départ il me semble), et on t'attribue les adresses correpondantes. Du coup, tu reçoit ensuite autant de cartes que tu en a envoyé.......Et ainsi de suite.

doudou, chouette, un deuxième colis!!!! Ça commence à devenir excitant!!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Lun 14 Aoû - 18:45

mimette bon anniversaire de mariage

celifra bon anniversaire de premier bisous

nath pas cool pour le coloc

pas chouette pour ta voiture luna heureusement tu n'as rien

auto:
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû - 6:53

Koukou les filles !

J'espère que vous allez bien ?

Je fais un petit passage pour souhaiter un très bon anniversaire à notre Nath!!!! 💙💙💙
Passe une belle journée 😙
Et profite de tout Smile
Et laisse les soucis derrière toi surtout. Tu vaux beaucoup mieux que ça faut laisser les imbéciles dans leurs imbécilités


Je suis désolée je voulais être plus presente mais j'ai un collègue qui est venu travailler malade et forcément il ne l'a pas dit...
J'ai choppé la maladie qu'il fallait pas donc j'ai passé mon beau pont du 15 août malade...
Enfin ça va mieux et cette fois ci je compte bien rester saine !!!
Stop les crobes!!


J'ai quand même tout lu
J'ai encore vu des soucis de santé Sad
Ma Didi 😘😙💙

J'ai vu les gros soucis de Yokai avec ses voisins. Non mais sérieusement!!!! Les gens ils aiment vivre dans les conflits et le malheur ou quoi???? C'est tellement plus reposant d'arrondir les choses et de vivre ensemble.... Non faut se compliquer les choses!
Ma Yokai ne t'inquiète pas toi tu es tout à fait normal le soucis ne vient pas de toi. Faut pas te rendre malade pour ça !
Surtout pas


Luna (Oui je repars en arrière lol)
J'ai fait un master 2 de droit centré sur la propriete intellectuelle, des medias et de la communication !
Et auj je ne suis plus dans cette branche là... mais j'ai fait ce que je voulais faire c'est le principal
J'espère que tu vas tout cartonner de ton côté et réussir
Je continue de tout croiser Smile


J'ai vu que Marine avançait bien dans son déménagement! Youpi !

Et que les colis s'envoyaient 😱 au secours mais moi je n'ai pas du tout fini !
(Alors que peut être fais je partie de celles qui ont envoyé 😈 )


J'ai un petit peu oublié de reste....
Je sais que DisneyParis passe de super vacances
Que ça travaillent dur pour celles qui sont au travail !
Et que les vacances sont douces et sereines pour les vacancieres !

Et que mimette a bu à sa santé pour son anniverdaire de mariage !
Bon anniversaire !!!!
Et bon anniversaire encore à Celifra pour la même chose Wink et super pour tes 2 jours magiques !


Line progresse dans son déménagement aussi
J'espère que tu fais bien attention à mon colis que tu prépares 😁


J'ai lu aussi que nos bigornettes se faisaient vieilles et la vue baissaient pour ne plus lire le rebus de notre Stefy !
Est ce bien sérieux??? 😈😄


Je vous fais des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû - 7:13

Coucou les bogornettes
Un Très bon anniversaire bath j'espère que va le fêter comme il se doit


Et bien que de péripétie avec les voitures entre les biches, les touristes et les pannes je vous envoie plein ondes positives

Sweet après le devis de stefy j'ai du consulter et voilà j'ai des lunettes pour lire de près 😈(bon c'est vrai que l'âge aidant)

Marine pour ce grand wd c'est bien d'avoir pu faire toutes ces attractions mais c'est claire que 80 min a buzz 😡

Waou 2 colis dans les aires génial cela commence a être intéressant par contre ça me met la pression pour le mien

Des 😘😚 a ma vacancière mystère j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu passes au travers des tracas maladie / voiture

Et toi ma bigornette te fais pas de soucis ton colis grossi ( un peu comme moi 😂) il approche de son étape finale
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû - 7:49

Hello !
Déjà non anniversaire à Nath ! Passe 1 belle journée. 😘
Luna: quelle frayeur ! Heureusement que tu n'as rien
Gigi: et bien j'espère que vs pourrez faire réparer votre voiture. Si le touriste est en tort son assurance devrait payer. Bon courage en attendant.
Celineverane : lol le rébus de Stefy a fait des ravages!
Spoiler:
Bisous ma bigornette ton colis risque de s'étoffer 1 peu aujourd'hui 😉
Ma vm des bisous
Bonne journée à toutes !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû - 7:51

Céline : on l'a faite pendant les EMH heureusement Very Happy le seul regret de la journée, c'est de ne pas avoir fait Small ni Phantom. Vu tout ce qu'on a fait à côté, ce n'est pas trop grave ^^ je crois que la plus longue queue qu'on ait faite c'était la ToT (35 minutes affichées mais c'est passé plus vite que ça, plutôt 20-25).

Bon, c'est pas tout, mais j'ai un gâteau qui cuit Very Happy chocolat-lait concentré sucré. Je vous laisse imaginer l'odeur dans l'appart Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû - 9:44

Mimette, celineverane attention après les yeux c'est la cane tout ça! 😁

Celineverane



Marine c'est quand tu veux que tu viens à la maison avec une part!
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû - 13:53

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 892973 hello les petites bigornettes sunny


Bon jour férié Wink J'espère que vous en profitez bien !

Super un deuxième colis dans les airs bounce Hâte de découvrir tout cela Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715


Merci de m'avoir souhaité un bon anniversaire Sweet, Mimette et Celine Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135


Celifra oui il y a un centre anti douleurs dans une grande ville pas très loin de chez moi; je verrai comment évoluent ces douleurs et "migraines". Hier, en discutant avec la pharmacienne elle me disait que ce sont peut-être des céphalées de tension que j'ai Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 675824


Marine alors il est bon ce gâteau Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 44340


Celine



Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû - 14:20

Il est très très bon le gâteau Very Happy Il en reste mais si j'en envoie par la poste, il ne va pas survivre !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-