AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 20:14

celifra ben ça va retarder de 3ou 4 mois, on voulait acheter un meubles télé de 180/60 sur 60 de haut et mettre sur le mur au dessus 3 armoires de 60/ 20 sur 60 de haut et sur l'autre mur à côté 4 armoires de 60/20 sur 60 pour y ranger les verres et tasses disney et d'autres déco disney et aussi la collection de verres à bière de monsieur

cantellerie courage pour ta grand-mère

marine bon retour de vacances et bon déménagement maintenant

bonnes vacances petite clochette, ton bébé sera bien à la pension

bonne soirée les bigornettes

vite vite jeudi pour fêter les 20 ans de ma fille

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 9:04

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 892973 hello les petites bigornettes sunny


De chouettes vacances, un retour aux sources bien reposant ... le seul bémol : le dur retour à la réalité Rolling Eyes


Je vous ai suivies de loin durant mes vacances Wink J'ai vu un super TR de notre amie Yokaï, des départs et retours de vacances, des séjours à DLP où la magie a encore opéré, des déménagements/emménagements qui approchent à grands pas, des travaux superbement bien réalisés. J'ai lu aussi des bobos chez Kiowa et chez Didi, courage mes copinettes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828


Ma Vacancière Mystère : toujours autant hâte de te découvrir Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135


Ma petite bigornette : mon colis n'a pas vraiment avancé comme je l'aurai souhaité et j'ai du mal à trouver un fil conducteur Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 287560 pale et mon fait main est toujours en pièces détachées Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 333622
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 9:35

bonjour a toutes et bon lundi, courage a celles qui bossent.

petite clochette bonnes vacances  ça va aller avec les trains et déstresse un max vide toi le tete

sweet je t'ai imagine courir nu j'en suis toute retourné

didi qui prend le relais sur les enigmes je vais en perdre ma perruque du moins ce qu'il en reste apres stefy

cantellerie de tout coeur avec toi

minnigigi sur desole pour la cuisine mais c'est vrai que chauffage centrale est un plus

j'ai vu que des bigornettes sont allées chez le boss d'autres en italie

celifra la bête et ranger j'ai essayer de te voir en saluant tous les camping-caristes sur la route ils ont du me prendre pour une singlé lol

nous sommes partis  semaines on a divisé les vacances en deux pour faire plaisir a tout le monde
voila la bete
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20170619
1ere etape un camping avec plein de toboggan proche (a velo) plage et notre deuxième partie au grès du vent visite une ville médiévale de l’Aude dormir le long du canal du midi puis nous sommes redescendu à Narbonne ou nous nous sommes fait un maxi plaisir (cassage de ventre) au grand buffet de Narbonne
j'avais fait une resa voila plus de d'un mois car c'est plein tous les jours mais cela en valait la chandelle, ce restaurant me fait halluciné pour un prix de 35€ (c'est un buffet a volonté) avec des produits de qualités (huîtres, tourteaux, fois gras les plats chauds cailles cochon de lait.... homards ) c’était gargantuesque

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20170712

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20170714

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20170713


puis nous avons continué notre périple vers Narbonne plage ou on a dormi au bord de la mer. et nous avons amorcer notre retour en passant par l'etang de thau, une alte en camargue comme chaque année.

petit souvenir ame sensible s'abstenir lol



ce petit trip nous a valu tout de meme une double otite pour soren et mathis et moi-meme avons un rhume carabiné cet aprem rdv chez le doc. j'ai encore une semaine repos juste pour préparer la valise de mon grand qui part une semaine en colo et le pitchouné il repart avec un autre camping car celui de mes parents pour une semaine aussi. cette semaine il faut aussi que je fasse mon dossier pour l'ecole avant le 21 aout radio voir un doc agree, prise de sang ...acheter ma tenue pour les stages, donc une semaine chargée.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 13:11

bonne journée les bigornettes

celineverane chouette vacances en camping car pasa cool l'otite et le gros rhume

nath bon retour de vacances

ce soir on va mangé chez ma fille, soirée pré anniversaire

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942 ma bigornette et ma VM
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 13:38

Bonjour à toutes,

Je m'excuse de ma présence qui se fait très rare en ce moment mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et avec les horaires très tardives mais j'ai vu que j'avais un message de mon vacancier ^^

En ce qui concerne ma collection tu trouvera une partie sur mon sujet de collection :

https://www.disneycentralplaza.com/t36929-collection-l-univers-enchante-de-saki-maj-22-08-p-6

Pour ma collection Tsum tsum j'ai mis à jour ma collection sur le site Tsum Tsum Central si jamais :

http://tsumtsumcentral.com/CUCH16002_Saki_TsumTsumCollectionHaveList.aspx

Pour les Funko j'en possède pas mal dont : Anna et Elsa dans leur tenue principales, couronnement et Frozen fever, La reine de cœur version film, Raiponce première version, Nick, Judy, Finnick et Flash de Zootopie, Sherlock, Norbert des animaux fantastiques dans les deux versions limitées Tina et Percieval Graves, Sailor Moon et Luna version limitée, Remy version floquée.

Pour les mugs je possèdes quelques Disney dont ceux de la Reine des Neiges, Vaiana et Zip de Primark ^^

En Jim Shore je possède seulement la Anna et Elsa dos à dos sortie en 2014 qui est sur mon sujet de collection ^^

Et pour les peluches oui j'adore ça !!! XD Je pense en avoir des tonnes depuis le temps.

Voilà, malheureusement je ne peux pas trop t'aider vu que ma collection est loin d'où je suis et que je ne peux pas prendre de photo T_T J'espère que mes indications t'auront au moins aidés un minimum, sinon tu trouvera dans ma signature le lien vers ma chaine YouTube qui regroupe une partie de ma collection à peut près à jour.


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 14:25

Coucou les filles Smile

Me voilà (bon depuis hier soir mais j'étais trop ko pour passer) de retour en France, le métro, le RER, brr ça a été dur comme retour à la réalité !

Cassio : tu as la réponse, je suis rentrée Very Happy là je vais surtout m'occuper du déménagement mais je n'oublie pas ton invitation Wink mais avec le serpent, il faudra voir si je viens seule ou avec mon chéri qui en a la phobie ^^

petiteclochette : ma maman me laissait toujours un foulard avec son odeur quand j'étais chez la nourrice aussi ! Smile

celifra : hé oui je suis bien là ! Merci Smile là mon chéri a peur pour arriver, il vient en train de Tours... à Montparnasse et je crois que vous avez dû entendre un peu les nouvelles de la gare... gloups, on croise les doigts en espérant que son train soit maintenu !

gigi : bon courage pour ta cuisine ! Vous allez vous en sortir sans trop de frais ?

Céline : joli voyage mais soignez-vous bien maintenant !

Je vous raconterais bien mon voyage mais ça va me trahir auprès de ma petite bigornette alors je ne dirais rien, j'ai déjà laissé trop d'indices Rolling Eyes c'était une très belle semaine, de jolies visites, des balades, environ 900 photos ^^ et 27 boutons de moustique comme certaines ont pu le voir sur facebook. C'est une calamité et pourtant j'avais pris de l'homéopathie pour prévenir, et j'avais un bracelet spécial. Ca m'a, je pense, permis d'en avoir moins, mais j'ai une peau qui a toujours attiré les moustiques donc je pouvais difficilement y échapper !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 17:49

Coucou tout le monde sunny 

Mon petit coup de mou est toujours là, mais vous me manquez... en vrai j'arrive pas à rattraper, et à part le "petit" TR de Yôkai (je crois que je vais connaître le début par coeur mais je ne connais toujours pas la fin study ) je crois que je ne commenterai que le récent pour pouvoir reprendre le fil des discussions ! Ce sera plus sympa. En espérant que je ne me laisse pas trop distancer par la suite, là sinon vous pourrez sortir le fouet Laughing 

Je crois qu'en fait c'est très lié à mon pied. En ce moment c'est la grosse galère mais je me demande si c'est pas parce que je me repose trop... (c'est ballot drunken ) du coup demain direction le cinéma pour aller voir "I Wish : Faites un Voeu" et passer par le fromager et l'épicier pour ramener des petits trucs miam à la famille (pis on va se régaler aussi nous, tiens Razz ). Ça me permettra peut-être de me dérouiller un coup. C'est ça d'être mère Didi hein, c'est toute une réputation à tenir Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 7232 

J'ai vu des petits mots encourageants de ma Sweetounette, merci Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828 

celineverane chouettes ces vacances, dis donc, moins pour les otites et gros rhumes... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 458193 
Mais dis donc, mais dis donc... tu n'aimes pas mes petits jeux ? Razz 

J'ai lu des galères de train, j'espère que ça a été pas trop mal finalement même si ça avait pas l'air triste au JT de 13h What a Face 

De bonnes vacances aussi pour Marine ! Par contre... 27 piqûres de moustique, l'horreur affraid 

Ma petite bigornette ton colis est au point mort pour l'instant (le frein à main est en place, t'inquiète, il ira pas bien loin Cool ) mais les vacances approchent... je vais pouvoir m'y remettre ! Si tu as bien lu mon explication de vacances idéales, tu sauras qu'il est plus probable que tu trouves un petit lézard parmi tes cadeaux plutôt qu'un bulot. Ah ? Ah mais non, même si tu as lu tu ne sais pas que c'est moi... Dommage Twisted Evil

Ma vacancière masquée je suis toujours là sur le rocher... même si c'est pas la grande forme, je compte bien à ce que ce soit que passager ! On ne va quand même pas se débarrasser de moi comme ça Wink J'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu vas bien Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828 

Des bisous à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 18:13

Didi : ton énigme aussi me tord le cerveau. J'avais à peu près le niveau pour celles de Stefy mais là tu as mis la barre haut !!

Pour le train, mon chéri est dedans et bientôt à Paris (je crois). Il s'en sort bien : "seulement" 20 minutes de retard et un train bondé où il a dû dégager quelqu'un qui s'était mis à sa place et squattait impunément (TGV donc réservation). Là où des gens n'ont pas eu de train du tout, on est soulagés. Demain matin... état des lieux et remise des clés de l'appartement !!!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 19:50

Petit coucou du soir tout le monde 😉

Après une petite journée et demi chez mes beaux parents ... avec 4h30 de route aller et la même chose au retour ... j'ai laissé mon loulou d'amour pour 10 jours de vacances chez Papy et Mamie ... c'est déjà dur ... la maison est trop calme 😭

Je vois que nous n'avons toujours pas de nouvelles du colis mystère ... ou je suis peut-être passé à côté !

Celineverane, surtout continue à nous envoyer des photos ... tu me fais rêver ... j'ai lu très vite au cours d'une petite pose , car pas d'internet depuis 2 jours ... et je n'ai retenu que t'es photos ... honte à moi pour tous les autres messages 😶
Si j'ai aussi retenu que Didi avec besoin de gros câlins pour son moral ... ou des stimulants ... au choix 😉

Je repasse tout à l'heure ... il y en a qui ont faim ! !!!

Bisous


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 0:27

si si lilimatt on a des nouvelles du colis mystère il est arrivé chez moi vendredi et j'ai mis des photos en spoiler page 17 ou 18 je ne sais plus

marine le budget mur télé passera à la trappe pour la cuisine

très bon souper chez ma fille

bonne nuit les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 13:27

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 892973

Un petit passage vite fait Rolling Eyes

Le boulot m'accapare beaucoup Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 333622 , la chaleur la nuit m'empêche de bien dormir Sleep (30 degrés la nuit avec un taux d'humidité bien élevé c'est bien pendant les vacances, pas quand on bosse et que le réveil sonne à 6h Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 675824 ).


Ma petite bigornette, j'ai trouvé une idée de "création maison"; si je mène mon projet à son terme, j'espère que ça te plaira Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715


De gros Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 13:52

Hello!
Didi: des bisous pour te remonter le moral, j'espère que tu vas vite récupérer!
il me semble que petiteclochette part aujourd'hui, non?
Marine: contente de lire que ton homme a pu prendre son train! Bon déménagement/emménagement!
Tu ns raconteras un peu ton voyage une fois que les colis seront envoyés?
Courage avec tes horaires Ladysackielle!
Nath, bon courage avec la chaleur, ici on a déjà chaud je n'ose pas imaginer avec l'humidité en plus!!
Coucou Lilimatt!
Celineverane, merci pour tes photos!
Gigi: j'espère qu'une fois la cuisine refaite, vous pourrez mener à bien votre projet de mur télé (ça va être chouette!)
J'ai passé un super week-end avec mes parents, mes soeurs, mon frère, nos conjoints et mes louloutes. Au programme: balade en forêt (on a trop trop ri, et aussi vu de superbes paysages!), pique nique,piscine, repas... bref on refait l'an prochain, on a adoré se retrouver tous ensemble un week-end complet!
Bon après midi!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 14:07

Coucou !!!

Je passe rapido, j'essaie d'être efficace avec cette semaine marathon... c'est pas gagné, j'ai énergie d'un cétacé échoué sur le rivage, je crois que je commence à accuser la fatigue de ces derniers jours...

Nath : courage pour les nuits, ici c'est à peu près pareil...

Céline : elles sont toutes jolies tes photos !

Mimette : super le week end !

Lady Sackielle : courage pour ce rythme de folie !!!

Gigi : joyeux anniversaire à ta fille !

Marine : Ben tornata !!!

Petite clochette : tu t'en es sortie avec tes trains ?

Allez je file. J'essaierai de repasser avant de partir.

Bisous à toutes !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 14:14

celifra c'est jeudi l'anniversaire de samantha et je croix aussi le même jour celui de la fille de cassiopée

j'espère aussi que le mur télé arrivera vite malgré la cuisine , le mur je vais le retapisser comme les toilettes et le hall d'entrée mais version paris , là il est peint moitié jaune et moitié gris beurkk c'est pas beau mais c'étati pour cacher les défauts du mur blanc et pour vider le pot de peinture grise utilisée pour les portes

bonne après midi les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 17:13

Coucou à vous les bulettes,

j'ai joué la bigornette invisible ces jours-ci Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944 mais c'est parce que je voulais profiter au mieux de mes derniers jours de vacances.....hé oui, toutes les bonnes choses ayant une fin, j'ai repris le chemin du travail ce matin Crying or Very sad

J'ai vu des bigornettes rentrées de vacances elles aussi, avec des jolies photos en primes
d'autres qui se creusent la tête sur l'énigme de la mère didi (je vous promet qu'elle est simple, ne cherchez pas trop la complication.....)

je vous fait de gros bisous


Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 20:05

Coucou les p'tites crevettes sunny 

Petit cinéma aujourd'hui comme prévu pour aller voir "I Wish : Faites un Voeu". Très bon moment avec ma petite maman. Film un peu prévisible quand on a l'habitude du genre, mais un vrai bon moment. Marcher m'a fait du bien, mais mon pied s'est fait plaisir pour me torturer... drunken  

Bisous en retour miss mimette, merci à toi et lilimatt également Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828 

Petite forme chez nath Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828 

celifra, je compatis... mon réservoir énergétique m'élève à peu près à ce niveau là aussi ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 458193 

minniegigi jaune et gris ? Waouh... spécial comme déco ! Paris ce sera bien mieux c'est certain ! 


Petite bigornette jolie... ton colis a pris du poids aujourd'hui. Il s'est régalé ! J'espère que ce sera ton cas aussi Wink 

Ma super vacancière masquée... j'espère que tu vas bien, je pense fort à toi et t'envoie plein de bisous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828 


Bon, ben vous voyez ? Même stefy le dit que mon énigme est simple... Allez avouez, vous êtes rassurées Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 44340 
Mais vraiment hein, le conseil est très bon, ne cherchez pas trop... 


Gros bisous à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 20:24

Me revoilou ,

Après une grosse galère avec les trains hier ( on a dû changer de gare en 30 min ), je suis bien arrivée en vacances . Mais j ai eu trop peur que le train nous passe sous le nez . Mais on l a eu comme même.
J ai eu des nouvelles de mon bébé et tout se passe bien . Ça me rassure .
je ne ferai pas de long récit car je suis sur mon téléphone.

Mon bigorneau : je t ai trouvé des petites choses qui iront ds ton colis .

Milles bisous à vous tous 😚


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 20:29

did c'est sur que jaune et gris c'est moche mais c'est toujours mieux que le mur crasseux blanc avec des traces de colle des briques de parement qu'on avait mis avant

demain je vais chez action chercher de la colle à tapisserie et dès ce week-end j'attaque le mur ou lundi au plus tard

cuisine détapissée car qui dit changement de meubles dit changement de tapisserie ( surtout qu'on avait contourné les anciens meubles avec la tapisserie lollllll

l'énigme de didi est assez facile quand on pense à tout en même temps

bonne soirée les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 21:25

Bonsoir !

nath : bon courage avec la chaleur.

mimette : oui promis je vous dirai tout ! (tout tout sur le z... ah non pardon Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 153419 )

Sinon.. CA Y EST ON A LES CLÉS !! On a dû tout lessiver (murs, sols, et encore on a resali les sols donc à refaire ^^) car il y avait plein de salissures et encore, tout ne peut pas partir (ya des taches propres, d'usure de l'appartement c'est normal aussi). Mais plein de taches partaient sans frotter, simplement avec un coup d'éponge et du St Marc. Ma maman nous a bien aidés, elle a nettoyé la salle de bain à fond (et elle grande notre salle de bain ! 7 mètres carrés !) pendant qu'on faisait tout le reste. Guillaume est rentré chez lui car il bosse jusqu'à vendredi, j'ai fait 4 aller-retour à pied (c'est tout près, 5-10 min) avec des sacs, des valises. Pas de cartons car pas envie de m'embêter.

Demain matin, 8h-13h, je fais le pied de grue pour attendre le frigo-congél. Ma maman me rejoindra avec des sacs que j'ai préparés et je les monterai. J'en ai fait 11, ya de quoi faire !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 21:37

petiteclochette oh la vache... changer de gare en 30 min ? Rien de plus stressant tiens ! Heureusement que vous êtes bien arrivés ! Contente de lire que les nouvelles de ton petit compagnon à pattes sont bonnes Smile 
C'est cool de lui avoir laissé un repère avec ton odeur ! Quand il était petit j'avais habitué le mien avec une couverture polaire Wink 

minniegigi oui c'est vrai que c'est un peu mieux... ça doit être drôle par contre une tapisserie "contours de meubles" quand ils n'y sont plus Razz 
Il va falloir te souhaiter bon bricolage alors ! Tu ne t'arrêtes plus Smile 

Oh Marine, tu n'oserais pas ? Embarassed Laughing 
Cool pour les clés !! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 795199


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 9:56

Coucou
Je n'en peu plus de cette chaleur 31 c la nuit avec fenêtre tout ouvert c pas vivable et en plus je me dessèche avec ce nez complètement bouché .

Marine bonne installation

Minnigigi bon courage pour tout ces travaux

Petite bigorneau ton colis est beaucoup avancé j'attends encore une animation importante dans notre ville pour le finaliser

Mon VM je te nem et me languis de te te decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 14:28

yoh les 'gorneaux,

je passe faire un coucou. trois jours de rendez-vous (j'ai le dernier à 15h) et ensuite je m'échoue sur le canapé pour le reste de la semaine. hier j'ai vu un kiné spécialisé pour la rééducation de la mâchoire car j'ai très mal ainsi qu'aux cervicales. et le gars j'ai halluciné, il a dit que moi (non mais attention ça vaut de l'or) moi je suis tendue et stressée...MOI Shocked Mad . Moi qui suis la définition du mot zen, dont Bouddha s'est inspiré (je suis une sorte de muse pour les méditations) et on me sort que je suis stressée. n'importe quoi Evil or Very Mad . en tout cas, apparemment je sers beaucoup les dents (ce qui m'étonne beaucoup aussi) donc y'a du boulot. et bien sûr tout cela est lié à la fibro, ba oui parce que c'était pas drôle sinon. bon qu'on me dise que j'ai des soucis de mâchoires car à force de regarder le trailer de Thor et les bétises de Dwayne Johnson je me décroche la mâchoire ok. mais le stress...non je ne suis pas d'accord Rolling Eyes Laughing

là c'est médecin, on verra bien si on augmente le traitement ou pô. en tout cas il doit remplir à nouveau un dossier pour le centre anti-douleur (ça fait plus d'un an que je n'y suis pas allée alors faut faire le point). il va y passer de très longues soirées à raconter tout mes soucis depuis plus d'un an Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 7232 , comment pourrir les belles soirées d'été d'un médecin

sinon ici on a du beau, très beau même. mais hier matin à 6h on a eu un superbe orage. tellement beau que ce qui m'a réveillé c'est l'éclair, ma chambre était toute allumée. au début j'ai cru avoir rêver mais quand la seconde fois à nouveau dans ma chambre on y voyait comme en plein jour j'ai dévalé les escaliers, débrancher la télé, la fibre, puis déménagement des meubles dans ma chambre pour tout débrancher. une heure après ma mère vient me réveiller car internet ne fonctionnait pas (et à 7h c'est important d'aller jouer sur son téléphone). ba je ne sais pas, tout rallumer ça peut être sympa. ils ne m'ont même pas entendu débrancher et bouger les meubles... mais en revanche quand je descend la nuit pour aller au petit coin faut limite que je fasse un rapport pour expliquer pourquoi je descend en pleine nuit Suspect

bon allez je vous laisse je file chez le doc

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 20:11

Coucou les bigornettes !!!

Je viens de faire un tour sur le DS pour commander un petit présent pour une coupine qui va bientôt accoucher : on a pris le hochet Peter Pan et la petite peluche de Squizz qu'on a fait personnaliser.

Ma bigornette, j'ai glissé dans ma commande un petit présent pour toi aussi.

Bon, moi, je suis toujours malade donc j'ai été au doc ce matin. Mon angine traîne depuis 15 jours donc il m'a mis sous antibio ... J'espère que ca va vite passer, en attendant, ce soir c'était pas fou fou, du coup je n'ai pas été aux écuries :'(

Le colis de ma bigornette avance peu à peu Wink

Ma VM j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 21:17

Un pti coucou fatigué !

J'ai réceptionné le frigo ce matin et on n'a pas arrêté d'emporter mes affaires à pied avec maman, du coup ça a bien avancé (une vingtaine de sacs, le contenu de 5 valises, 2 étagères moyennes Very Happy ) ! Demain, commande Ikéa, entre 12h et 15h. Ah et internet fonctionne je suis contente aussi !

Ma bigornette : j'espère que tu vas bien et que ton mois d'août s'annonce ensoleillé et joyeux !

Ma VM : un gros bisou en espérant aussi que tout va bien pour toi ! Je ne te donne pas trop de peine pour le colis j'espère. Je suis très impatiente !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 4:17

Coucou a tous !
Je passe en coup de vent vous faire un énorme bisous ! Je suis en ce moment au Texas il fait très très chaud mais je profite a fond !
Gros bisous a tous !


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-