AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 22:39

Non mais les lunettes du parc sont pas des lunettes 3D de cinéma. C'est une techno passive, mais la techno Dolby (comme pour certains projo IMAX classique), et non Real3D (comme la majeure partie des salles de ciné et des TV passives). Donc normal que tes surlunettes ne fonctionnent pas dans Star Tours (ni Ratatouille d'ailleurs).


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 19:26

Ce ne sont pas juste des verres polarisants ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 17:01

Si, mais il existe plusieurs motifs de filtre. En diagonal, perpendiculaire, en cercle, ect. Donc il te faut obligatoirement les lunettes correspondantes.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 19:11

Ok Smile
au cinéma c'est souvent un côté un polarisation verticale, l'autre en horizontal.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 12:10

Plus rien depuis le mois de Juin sur Star Tours ? Je retourne au royaume magique le week-end du 21 Octobre, je ne suis pas revenu depuis trèèèès longtemps, j'ai donc hâte de découvrir cette nouvelle version. Mais je suis juste curieux de savoir si tout est en état ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 12:44

le mois dernier sur 3 vols pas du tout le même scénario pour une fois. J'ai eu la planète des wookis, la bataille de module et la troisième je me souviens plus. Tout est en état oui.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 17:26

Si l'on parle du vol en sois, la diversité est assez présente...

Par contre la file d'attente.. n'en parlons pas !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 17:50

HRJunior a écrit:
Si l'on parle du vol en sois, la diversité est assez présente...

Par contre la file d'attente.. n'en parlons pas !

Encore des droïdes HS ? Je n'y ai pas été depuis un bon mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 18:24

BigBrother a écrit:
HRJunior a écrit:
Si l'on parle du vol en sois, la diversité est assez présente...

Par contre la file d'attente.. n'en parlons pas !

Encore des droïdes HS ? Je n'y ai pas été depuis un bon mois ^^.

Ca plus un décallage de 5 secondes entre audio et show ! tu as C3PO qui bouge la tete PUIS qui parle !! C'est extrèmement creepy !!


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 18:42

HRJunior a écrit:
BigBrother a écrit:


Encore des droïdes HS ? Je n'y ai pas été depuis un bon mois ^^.

Ca plus un décallage de 5 secondes entre audio et show ! tu as C3PO qui bouge la tete PUIS qui parle !! C'est extrèmement creepy !!

Ha oui d'accord... Bon on arrivera bien à l'avoir en forme un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 21:41

Oh mince après Potc encore un problème de maintenance ,on a eu le grand écran du pré show maintenant les droïdes , et toujours pas d’effet de fumée quand R2D2 bidouille son Starspeeder .Est-ce qu’un jour Dlp aura une maintenance au top ???
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 22:11

KingRCT3 a écrit:
Si, mais il existe plusieurs motifs de filtre. En diagonal, perpendiculaire, en cercle, ect. Donc il te faut obligatoirement les lunettes correspondantes.

Alors je vais un peu chipoter : Dolby n'utilise pas des filtres polarisants, mais dichroïques. Ce sont des filtres en verre traités pour laisser passer chacun des franges spécifiques du spectre lumineux. En gros c'est exactement le principe de l'anaglyphe (lunettes rouge/cyan) mais en plus hi-tech. C'est la meilleure slution pour les parcs à thèmes, car les technologies actives nécessitent que les lunettes soient synchronisées au projecteur (par infrarouge ou radio), mais dans des attractions qui bougent beaucoup (comme star tours) la synchro peut être perdue, et dans les attractions à écrans multiples (comme Ratatouille) il est très compliqué de synchroniser les lunettes avec chaque écran successif (en fait c'est même techniquement quasi impossible). Les filtres polarisants ont été complètement abandonnés par Disney, parce qu'en terme de qualité d'image ils ne font pas le poids face à Dolby 3D (images plus sombres et vignettées, ecran metalique scintillant, crosstalk (parasitage mutuel des deux images) inévitable).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 0:25

zelko a écrit:
Oh mince après Potc encore un problème de maintenance ,on a eu le grand écran du pré show maintenant les droïdes , et toujours pas d’effet de fumée quand R2D2 bidouille son Starspeeder .Est-ce qu’un jour Dlp aura une maintenance au top ???

Je crois que cet effet n'a jamais été installé sur "l'aventure continue" de Paris.

Vu plusieurs fois en Floride. Jamais vu en France en y allant une fois par moi depuis la nouvelle version du ride ...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 12:21

Merci stereofoam pour les précisions, c'est passionnant et je n'avais jamais fait attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 12:27

Epic-say a écrit:
zelko a écrit:
Oh mince après Potc encore un problème de maintenance ,on a eu le grand écran du pré show maintenant les droïdes , et toujours pas d’effet de fumée quand R2D2 bidouille son Starspeeder .Est-ce qu’un jour Dlp aura une maintenance au top ???

Je crois que cet effet n'a jamais été installé sur "l'aventure continue" de Paris.

Vu plusieurs fois en Floride. Jamais vu en France en y allant une fois par moi depuis la nouvelle version du ride ...

Le système de fumée était bien présent sur l'ancienne version et marchait très bien (du moins quand le bidon était changé par la maintenance lol). Sachant que le Star Speeder est le même qu'avant, je doute qu'ils aient touchés à quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 12:57

C'est donc qu'ils ont pas changé le bidon depuis la réhab Rolling Eyes


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 15:35

J'attends la réponse d'HRJunior pour nous expliquer que le bidon est derrière une grille et qu'il faut défaire pas moins de quatre vis pour y accéder, alors vous imaginez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 16:05

KingRCT3 a écrit:
J'attends la réponse d'HRJunior pour nous expliquer que le bidon est derrière une grille et qu'il faut défaire pas moins de quatre vis pour y accéder, alors vous imaginez... Razz

Ah ah !

Ils ont aucune excuse ! L'audio de la fumée est même présent !!


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 18:55

Mr Toad a écrit:
Epic-say a écrit:


Je crois que cet effet n'a jamais été installé sur "l'aventure continue" de Paris.

Vu plusieurs fois en Floride. Jamais vu en France en y allant une fois par moi depuis la nouvelle version du ride ...

Le système de fumée était bien présent sur l'ancienne version et marchait très bien (du moins quand le bidon était changé par la maintenance lol). Sachant que le Star Speeder est le même qu'avant, je doute qu'ils aient touchés à quoi que ce soit.


Merci je suis pas fou,je l’avais déjà vu ,il y a longtemps. Mais pourquoi donc ,il ne remettent pas le produit . Je sais pas si c’est du CO2 ou de la fumée conventionnelle style machine à fumée mais mince alors du CO2 ils en ont un paquet qui n’a pas servi pour Btm puisqu’ils ont changé de « fumée «  y a pas moyen de la récupérer. Et puis,c’est pas un produit qui coûte un Max . Svp remettez nous cette effet qui n’a rien de compliqué. Déjà que le tuyaux de chargement de carburant du Starspeeder est un simple gros tuyaux un plastique gris (ça fait comme si il y avait une coupe budgétaire sur le pré show) alors que sur les autres pré show des Starspeeder,c’est un tuyaux lumineux qui donne l’impression qu’on injecte un fluide lumineux (ce genre d’effet d’ailleurs existe sur Buzz dans une scène )
Revenir en haut Aller en bas
MégaWalt

MégaWalt

Masculin
Âge : 48
Messages : 46
Localisation : Mâcon
Inscription : 30/09/2018

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 16:30

Perso j'ai essayé le 24 Décembre 2018, franchement, à part l'écran géant à côté du Starspeeder dans la file d'attente et son film assez sympa, je n'ai pas été convaincu car si les peintures sont neuves ça ne redonne pas de peps à l'attraction à mon goût, je préférais les anciennes versions de vols on avait l'humour au moins avec le petit robot qui ne savait pas piloter... Un copier/coller bien fade à mon goût alors que l'occasion était belle pour mettre le paquet côté scénario et côté file d'attente (à part l'écran géant)...
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 19:13

il me semblait que le Starspeeder avait beaucoup plus d'effet, fumée de R2, tuyau qui bouge lors de l'alarme etc..., la depuis la grosse réhabilitation je n'ai rien vue de t'elle ha si pardon le passage de l'audio en Anglais/Français qui me déçoit car G2-9T avait de sympathique remarque en Français ! " Rien ne tourne jamais Jamais ja ja jamais mal !! "


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 19:18

L avis de megawalt me paraît dur. La deuxième partie de la file avec les froides est bien plus animée qu avant et surtout truffée d humour avec le passage des bagages au scanner et certaines des nouvelles missions sont des musts. J adorais la version d origine de Star Tours mais cette remise niveau est une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 20:00

Quand j'étais gamin, cette file d'attente m'émerveillait. J'adorais l'idée des bagages suspendus et la patine vraiment "sale" de l'ensemble qui donnaient la sensation de réellement plonger dans un film Star Wars qui grouille de mouvement.
Il y avait des petits droïdes qui circulaient dans la fosse (à moins que je l'ai rêvé) et beaucoup de choses à regarder. Aujourd'hui tout est lisse et bien ordonné, les seules animations sont les deux droïdes dont je déteste l'humour meta (les dialogues de la version 1 étaient bien meilleurs en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 23:17

Des petits droides qui circulaient je n en ai jamais vu. Et pour le reste, bah c est une question de goût mais ma file regorge de clins d oeil, il n y a pas que les bagages, mais aussi les personnages qui passent en ombre chinoise. Les bouts de dialogue de Rex qui bugue, etc. On ne peut pas dire qu il n y a pas d animation.
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 29 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 23:59

L'histoire est différente, la cohérence de Star Tours II dépasse largement celle de l'originale, et je considère l'original comme clairement en avance sur son époque, mais le ride avait une histoire assez poussive et assez peu liée au reste de l'attraction (si ce n'est l'incompétence de Rex et le côté délabré de l'agence Star Tours).

Dans la nouvelle version, tout a un sens, l'agence et l'astroport sont au top de leur forme, même si on voit déjà les prémisses de sa déchéance (avec les droïdes gaffeurs...), on a pas mal de références et d'animation. L'histoire du "contrôle" impérial et de l'espion de la rébellion/résistance est amenée dès la file avec l'arrivée de la flotte impériale dans les écrans avant l'embarquement (2e partie de file).

Après, je suis moi aussi plus friand de l'esthétique délabrée de la trilogie originale et de la postlogie, mais le côté propre et "futuriste" actuel et se rapprochant de la prélogie ne me dérange pas pour autant, c'est clairement une question de goûts. D'autant que je ne trouve pas qu'on tombe dans l'excessivement lisse pour autant.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Star Tours [Discoveryland - 1992-2016]
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-