AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 2:25

Mr.Freddy a écrit:
Des petits droides qui circulaient je n en ai jamais vu. Et pour le reste, bah c est une question de goût mais ma file regorge de clins d oeil,  il n y a pas que les bagages, mais aussi les personnages qui passent en ombre chinoise. Les bouts de dialogue de Rex qui bugue, etc. On ne peut pas dire qu il n y a pas d animation.

Les petits droides (une sorte de grosse souri carré) qui circulent c'est a Tokyo Disneyland .Moi j'aimerai bien qui nous enlevent ce vilain tuyaux gris  (qu'on trouve a castorama) qui alimente le starspeeder dans la file d'attente par le meme tuyaux lumineux des autres Startour et qu'ils remettent la fumée au niveau de R2D2 ,je me demande si il bouge encore lui .
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 10:14

Peut de gens lèvent la tête dans la file d'attente, il y a pourtant la "vitre à contre jour" derrière laquelle il se passe toujours quelque chose ; j'aime bien le robot qui court-circuite et fume.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 11:42

Et r2d2 bouge bien dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 11:54

J'ai fais cette attraction pour la 1ere fois mi décembre (je ne pouvais pas avant pour des raisons de santé tout comme je n'ai jamais pu faire l'autre version) et ce fut une belle surprise. N'étant pas une fan inconditionnelle de star wars, j'ai trouvé la file d'attente très détaillé. Etant donné qu'il n'y avait personne on ne s'est pas attardé mais la prochaine fois je prendrais le temps de regarder en détails car il y a beaucoup de choses à voir en fait et à entendre. Quand à l'attraction en soit c'est pas mal, j'aime l'idée que le scénario change à chaque fois (même si mon conjoint est tombé à 3 reprises sur la même scene en 3 jours). Le Cm était dans son rôle (ce qui est toujours un plus). J'ai aimé et je referais Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 14:29

Autant peu après l'ouverture je l'ai trouvé super bien, autant plus le temps passe... plus je trouve cette version.. bof?

La 3D rend assez mal maintenant.. disons que il y as des soucis de synchronisation entre les mouvements et la 3D et C3PO, les cabines ont l'air d'avoir des problèmes quand elles se remettent en position d'embarquement/débarquement (le ride est finis, et on ressent des acoups après, lorsque la cabine finit de descendre)

La file d'attente est en assez bon état, mais ça manque clairement d'effets tels que la fumée, les vieux gyrophare de l'ancienne version lorsque les blasters étaient activés, d'un effet sur les tuyaux de rechargement...
Sinon R2D2 est en forme ! Même si il est totalement désynchro de tout le reste du show x)

La deuxieme sale est pas déguelasse, même si les projo de bagage sont pas super synchro avec G2-9T, elles sont tendance a se barrer de l'écran avant qu'il valide x)


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 15:12

Il y a un souci avec la 3D des séquences de la nouvelle trilogie : les canons du Star Speeder jaillissent hors de l'écran, alors que dans les anciennes séquences ils sont dans la profondeur, ce qui est quand même d'une logique évidente. C'est tellement dommage, parce que les nouvelles séquences sont vraiment les plus belles à mes yeux (ayant bénéficié des assets développés pour les films eux-même, avec des standards de qualité autrement plus exigents), et ce détail saccage complètement le réalisme que la 3D est sensée apporter. Là pour le coup je pense qu'il est question d'une erreur humaine, parce que si c'est un choix "artistique" c'est complètement débile.

Star tours 1 était super bien pensé au niveau de la "chorégraphie", le mouvement vertical au début et à la fin du show était inclus dans le film. Aujourd'hui le rideau se ferme et il y a un blanc pendant que la plateforme redescend, et ça colle jamais avec ce que l'on à vu dans la dernière séquence en plus.

D'ailleurs globalement, le film de Star Tours 1 était beaucoup plus lent, et nous laissait appréhender les mouvements du Star Speeder, ce qui rendait le tout plus lisible et plus impressionnant en terme de simulation de vol. Aujourd'hui ça file à vive allure dans tous les sens, notre cerveau a pas le temps de comprendre ce qui se passe.
D'un point de vue dramatique, tout le build-up qui menait à la scène finale sur l'étoile noire tenait les visiteurs en haleine, alors qu'aujourd'hui le patchwork de scènes dépareillées effrénées sans aucune forme d'introductions est propice à l’inattention et au décrochage du public.

zelko a écrit:
Les petits droides (une sorte de grosse souri carré) qui circulent c'est a Tokyo Disneyland .

Comme quoi, la mémoire ma joué un tour.
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 15:33

stereofoam a écrit:

D'ailleurs globalement, le film de Star Tours 1 était beaucoup plus lent, et nous laissait appréhender les mouvements du Star Speeder, ce qui rendait le tout plus lisible et plus impressionnant en terme de simulation de vol. Aujourd'hui ça file à vive allure dans tous les sens, notre cerveau a pas le temps de comprendre ce qui se passe.

C'est ce manque d'appréhension qui as transformé Star Tours en Gerbotron !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 18:00

Non à Disneyland paris il y avait bien des genres de petit véhicule qui circulait la ou maintenant il y a Rex, les anciens Droiid G2-9T et Rox-N.

Par contre le nouveau G2-9T à toujours des soucis de fuite Hydraulique?



Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 20:40

Alcampo84 a écrit:
Non à Disneyland paris il y avait bien des genres de petits véhicules qui circulaient
Les petits chariots accrochés à un rail près du plafond ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 23:39

Effectivement, ces chariots circulaient sur un rail en hauteur dans la salle du Droide. Il reste aujourd'hui quelques morceaux des rails au plafond.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 1:32

Alcampo84 a écrit:
Non à Disneyland paris il y avait bien des genres de petit véhicule qui circulait la ou maintenant il y a Rex, les anciens Droiid G2-9T et Rox-N.

Par contre le nouveau G2-9T à toujours des soucis de fuite Hydraulique?


Vu ce qu 'il y avait sur le sol ,des tuyaux ,des bouts de d'objet ,des droides Hs ,les souris ne pouvaient pas circuler, c'était pas a Dlp ,desolé .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 1:34

Alcampo84 a écrit:
Non à Disneyland paris il y avait bien des genres de petit véhicule qui circulait la ou maintenant il y a Rex, les anciens Droiid G2-9T et Rox-N.

Par contre le nouveau G2-9T à toujours des soucis de fuite Hydraulique?


Vu ce qu 'il y avait sur le sol ,des tuyaux ,des bouts de d'objet ,des droides Hs ,les souris ne pouvaient pas circuler, c'était pas a Dlp ,desolé .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 9:40

zelko a écrit:
Alcampo84 a écrit:
Non à Disneyland paris il y avait bien des genres de petit véhicule qui circulait la ou maintenant il y a Rex, les anciens Droiid G2-9T et Rox-N.

Par contre le nouveau G2-9T à toujours des soucis de fuite Hydraulique?


Vu ce qu 'il y avait sur le sol ,des tuyaux ,des bouts de d'objet ,des droides Hs ,les souris ne pouvaient pas circuler, c'était pas a Dlp ,desolé .
Faudrait que je retrouve des photos mais je confirme que si y'avais bien des petit objets en mouvement au sol a l'emplacement actuel de G2-9T, ces petit elements étaient monté sur rail de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 18:46

Je ne vous parle pas des chariots qui transporter des objets de Droid au plafond ( souvent HS ) ! ni de G2-9T entrain de réparer "papa" le plus grand pilote de Startours! ni le Droid en dessous qui réparer un autre Droid!

je vous parle du coter gauche! il y avait bien des genres de petite voiture entrain de circuler au sol!
très rarement opérationnel car si les gens balancent des petits objet genre gobelet etc... cela se mettais en défaut !  

c'est la partie sous les gyrophares!
il y a même un petit rail au sol.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Starto10


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 19:07

Si cet effet à existé, il y a visiblement une bonne raison de l avoir supprimé puisque il ne fonctionnait jamais (En 25ans je ne l ai jamais vu c est dire)
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 19:32

Je n'ai jamais vu fonctionner cet effet non plus. Je serais très curieux de savoir si quelqu'un possède une vidéo de cet effet en fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 19:55

Alcampo84 a écrit:
Je ne vous parle pas des chariots qui transporter des objets de Droid au plafond ( souvent HS ) ! ni de G2-9T entrain de réparer "papa" le plus grand pilote de Startours! ni le Droid en dessous qui réparer un autre Droid!

je vous parle du coter gauche! il y avait bien des genres de petite voiture entrain de circuler au sol!
très rarement opérationnel car si les gens balancent des petits objet genre gobelet etc... cela se mettais en défaut !  

c'est la partie sous les gyrophares!
il y a même un petit rail au sol.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Starto10

Wouah, 26 ans de visites et de très très nombreux passages dans Star Tours et j'apprends quelque chose. Je n'ai jamais vu cet effet en fonctionnement sinon je l'aurai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 20:25

Quand je vivais en métropole j'y allais 2 fois par ans minimum depuis mes 2 ans donc 1992.
hélas cela fait 10 ans que j'habite à l'ile de la réunion, j'essaye de garder ce rythme de visite (2 par ans)pour cet effet je suis sur à 100% de son fonctionnement, vue 1 ou 2 fois mais jamais sur des vidéos tierces (YouTube, Dailymotion ,google vidéo…)
j'ai un souvenir vers 1999 pour mes 9 ans (Mars)






Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 3:36

Skyam a écrit:
Je n'ai jamais vu fonctionner cet effet non plus. Je serais très curieux de savoir si quelqu'un possède une vidéo de cet effet en fonctionnement.

Va sur youtube et fait une recherche sur le startour de Tokyo Disneyland ,tu le verras .
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 7:18

Un truc à raz du sol à la portée des guests européens ? Sa durée de vie a dû être fortement raccourcie par quelques incivilités malheureusement.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 16:40

zelko a écrit:
Va sur youtube et fait une recherche sur le startour de Tokyo Disneyland ,tu le verras .

Je vais allé regarder, merci du conseil zelko ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 21:49

J'ai du voir ça 1 ou 2 fois, et c'était les années 90, et pas vers la fin de la décennie Laughing
Ce qui explique que je n'ai rien dans mes archives, époque pré numérique pour la photo et la vidéo

Mais c'est vrai que certains guests sont des porcs et cette dernière salle de la file de Star Tours a toujours été propice à se transformer en "poubelle"
Revenir en haut Aller en bas
belagger

belagger

Masculin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 25/01/2019

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 11:46

Quelle déception cette réhab'... J'étais fan de l'ancien ST (qui m'a vraiment fait rêvé étant enfant) mais là...

Je comprends totalement qu'il fallait remettre du neuf vu que la qualité du film n'était plus du tout à jour mais ce nouveau show... Wow. Je suis sorti de là presque déprimé tant ça n'a plus rien à voir avec tout ce que j'aimais dans cette attraction : l'humour passé à la trappe, tout s'enchaîne trop vite ce qui donne très rapidement mal au ventre, la 3D inutile au possible, le scénario sans queue ni tête... Non franchement c'est le seul point négatif que je tirerai de mon séjour, je comprends qu'il faut mettre du neuf mais pourquoi enlever tant de qualités ?
Revenir en haut Aller en bas
ochinose



Messages : 31
Inscription : 22/11/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 12:20

Bonjour,
Etant malade dans les attractions de ce type (écran pour la vue et la cabine qui bouge pour simuler un mouvement), est-ce qu'il est possible de voir le monde créé pour la file d'attente (l'univers avec les robots, les salles, etc) et de ne pas monter dans la navette ?

Est-ce qu'il y a une sortie avant de monter dans la navette ?
Ou est-ce que l'on peut faire demi-tour dans la file d'attente ?

Je souhaiterais profiter de l'univers mis en place pour la file d'attente mais ne pas être malade pendant 1 heure.

En fait, je suis malade quand l'effet 3D n'est pas bien synchronisé. Quand c'est à 100% synchro, pas de soucis.
Exemple : au futuroscope pas de soucis. Ratatouille ça passe sauf quand les effets sont totalement décalés
Revenir en haut Aller en bas
belagger

belagger

Masculin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 25/01/2019

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 30 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 12:29

ochinose a écrit:
Bonjour,
Etant malade dans les attractions de ce type (écran pour la vue et la cabine qui bouge pour simuler un mouvement), est-ce qu'il est possible de voir le monde créé pour la file d'attente (l'univers avec les robots, les salles, etc) et de ne pas monter dans la navette ?

Est-ce qu'il y a une sortie avant de monter dans la navette ?
Ou est-ce que l'on peut faire demi-tour dans la file d'attente ?

Je souhaiterais profiter de l'univers mis en place pour la file d'attente mais ne pas être malade pendant 1 heure.

En fait, je suis malade quand l'effet 3D n'est pas bien synchronisé. Quand c'est à 100% synchro, pas de soucis.
Exemple : au futuroscope pas de soucis. Ratatouille ça passe sauf quand les effets sont totalement décalés

J'imagine qu'il doit être possible de faire demi tour dans la file, voir même de "traverser" le vaisseau comme les portes sont ouvertes pour les passagers précédents
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-