AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 11:12

Si l'enfant ne fais pas la taille il ne la fera pas. Mon fils en janvier il lui manquait 2cm pour rc racer et rock'n roller coaster autant dire qu'il en a pleurer de chagrin. La on y retourne en juillet je prie pour qu'il fasse enfin la bonne taille surtout qu'il veut faire aussi hyper space mountain


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Grim



Messages : 19
Inscription : 23/05/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 11:27

Jessduvar a écrit:
Si l'enfant ne fais pas la taille il ne la fera pas. Mon fils en janvier il lui manquait 2cm pour rc racer et rock'n roller coaster autant dire qu'il en a pleurer de chagrin. La on y retourne en juillet je prie pour qu'il fasse enfin la bonne taille surtout qu'il veut faire aussi hyper space mountain

Oui c'est certain mais la taille je remarque que c'est subjectif pour certain parle t'on d'1m02 avec ou sans chaussures ?
les toises sont elles un peu plus grande exprès pour compenser les chaussures?
c'est surtout ce genre de chose que je me demande ce matin il était a 1m02.5 avec ses chaussures il était tout fou car on avait mis une marque sur le mur mais bon je commence à me dire qu'arriver la bas ben sa bloquera pour un rien.
Voilà c'est pas une question de le mettre en danger ou quoique se soit, je trouve que la politique de taille est pas vraiment clair car ce n'est que sur place qu'on peut se rendre compte si on peut ou pas rentrer dans l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 11:41

Grim a écrit:
Fredd a écrit:


Le record d'enfant en larmes à la sortie doit être Armageddon
Pour Star Tours il faut faire attention au mal des transports, surtout pendant la vitesse lumiére

Drôle que vos dite cela(mais j'avais deja entendu ) car Armageddon c'est sont kiff depuis l'année passée (il pense réellement qu'on s'envole que la fusée se casse et qu'on la répare entre 2 tours .....) 10 fois de suite ils nous l'a fait faire je vous dis pas comment j'en avait marre du speech de départ

10 tours d'Arma, le supplice Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 11:52

JessduVar pour HyperSpace il faut maintenant faire 1m20 donc pas de problèmes pour cette attraction la Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 11:59

Pas compris le soucis des chaussure si ça permet d'avoir la bonne taille?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 12:07

il se demande si c'est avec ou sans chaussures en fait tout simplement.

renau:oui je sais mais s'il fait pas la bonne taille il va m'en faire une jaunisse lol


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Grim



Messages : 19
Inscription : 23/05/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 12:12

Fredd a écrit:
Pas compris le soucis des chaussure si ça permet d'avoir la bonne taille?

Oui disons que j'ai discuté avec des employés d'un autres parc Walibi pour pas le citer ils m'ont clairement dit que leur toise était plusieurs cm plus grande que la taille demandée apparemment pour compenser les semelles (faut déjà de grande godasse) et je me demandais si c'était partout pareil parce-que dans ce cas mon fils qui à la bonne taille sur le papier seras refoulé à l'entrée....
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 14:13

Grim a écrit:
et même si il m'a réclamé plusieurs fois BTM j'ai dis pas question...

C'est dommage, pourquoi cela ? Au final, Star Tours bouge plus que BTM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grim



Messages : 19
Inscription : 23/05/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 14:44

KingRCT3 a écrit:
Grim a écrit:
et même si il m'a réclamé plusieurs fois BTM j'ai dis pas question...

C'est dommage, pourquoi cela ? Au final, Star Tours bouge plus que BTM. Wink

Le système de fixation si je me rapelle bien BTM c'est juste une barre qui vous revient dessus je suis corpulent et lui plutôt frêle si il se met a coté de moi je suis même pas sur qu'il seras "bloqué" par la barre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 15:28

mon fils est très maigre et moi corpulente pourtant il fait btm


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 16:01

Grim a écrit:
KingRCT3 a écrit:


C'est dommage, pourquoi cela ? Au final, Star Tours bouge plus que BTM. Wink

Le système de fixation si je me rapelle bien BTM c'est juste une barre qui vous revient dessus je suis corpulent et lui plutôt frêle si il se met a coté de moi je suis même pas sur qu'il seras "bloqué" par la barre...

Effectivement, je comprends l'inquiètude. Mais bon, on m'avait répondu au sujet de Casey Jr. que ce n'était pas un problème pour DLP. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 17:10

La toise est EXACTEMENT à 102 centimètres. Votre enfant fera l'attraction en chaussure normalement, donc il n'y a pas lieu de lui demander de le mesurer pied nu. Il n'y a non plus aucun intérêt de lui mettre des plateformes-shoes juste pour qu'il dépasse.

S'il fait la taille, tant mieux pour lui, il pourra faire l'attraction. Sinon, il ne pourra pas mais trouvera certainement son bonheur sur d'autres attractions. Une fois de plus, on n'a pas décidé de mettre 102 centimètres au hasard, juste pour embêter les enfants qui font 101 cm. C'est simplement une question de sécurité. Tout comme l'attraction est interdite aux femmes enceintes, que ce soit d'une semaine ou de six mois.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Grim



Messages : 19
Inscription : 23/05/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 17:25

WilliamKidd a écrit:
La toise est EXACTEMENT à 102 centimètres. Votre enfant fera l'attraction en chaussure normalement, donc il n'y a pas lieu de lui demander de le mesurer pied nu. Il n'y a non plus aucun intérêt de lui mettre des plateformes-shoes juste pour qu'il dépasse.

S'il fait la taille, tant mieux pour lui, il pourra faire l'attraction. Sinon, il ne pourra pas mais trouvera certainement son bonheur sur d'autres attractions. Une fois de plus, on n'a pas décidé de mettre 102 centimètres au hasard, juste pour embêter les enfants qui font 101 cm. C'est simplement une question de sécurité. Tout comme l'attraction est interdite aux femmes enceintes, que ce soit d'une semaine ou de six mois.

Ah mais tout à fait d'accord c'était juste pour pas lui donner de faux espoir il est évidemment hors de question de rehausser quoique se soit je me posais juste la question de la toise et loin de moi l'idée de faire un foin parce-qu'il manque 1 cm il y a bien assez à faire dans le parc et d'ordinaire j'aurais laisser pisser et attendu d'être sur place mais je l'ai rarement vu aussi excité pour un truc ....
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 21:48

WilliamKidd a écrit:
La toise est EXACTEMENT à 102 centimètres. Votre enfant fera l'attraction en chaussure normalement, donc il n'y a pas lieu de lui demander de le mesurer pied nu. Il n'y a non plus aucun intérêt de lui mettre des plateformes-shoes juste pour qu'il dépasse.

S'il fait la taille, tant mieux pour lui, il pourra faire l'attraction. Sinon, il ne pourra pas mais trouvera certainement son bonheur sur d'autres attractions. Une fois de plus, on n'a pas décidé de mettre 102 centimètres au hasard, juste pour embêter les enfants qui font 101 cm. C'est simplement une question de sécurité. Tout comme l'attraction est interdite aux femmes enceintes, que ce soit d'une semaine ou de six mois.
C'est sur que 1 cm ça change tout Rolling Eyes ... DLP et sa sur-sécurité, une longue histoire d'amour... Et l'un des problèmes majeurs de pas mal d'attractions !


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 23:12

Je ne vois pas le problème justement.

Vu que l'opinion publique cherche toujours à casser du sucre sur le dos des plus gros, si il arrive un accident à Disneyland, ça ne sera jamais à cause des guests.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 23:45

Grim a écrit:
Jessduvar a écrit:
Si l'enfant ne fais pas la taille il ne la fera pas. Mon fils en janvier il lui manquait 2cm pour rc racer et rock'n roller coaster autant dire qu'il en a pleurer de chagrin. La on y retourne en juillet je prie pour qu'il fasse enfin la bonne taille surtout qu'il veut faire aussi hyper space mountain

Oui c'est certain mais la taille je remarque que c'est subjectif pour certain parle t'on d'1m02 avec ou sans chaussures ?
les toises sont elles un peu plus grande exprès pour compenser les chaussures?
c'est surtout ce genre de chose que je me demande ce matin il était a 1m02.5 avec ses chaussures il était tout fou car on avait mis une marque sur le mur mais bon je commence à me dire qu'arriver la bas ben sa bloquera pour un rien.
Voilà c'est pas une question de le mettre en danger ou quoique se soit, je trouve que la politique de taille est pas vraiment clair car ce n'est que sur place qu'on peut se rendre compte si on peut ou pas rentrer dans l'attraction...

Attention, si ton fils mesure 1m025 le matin, il doit être un peu en dessous le soir (la colonne vertébrale se tasse durant la journée). Mesure-le le soir, et s'il est en dessous de 1m02, il faudra l'emmener faire l'attraction peu de temps après le levé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 0:20

velocerator a écrit:
WilliamKidd a écrit:
La toise est EXACTEMENT à 102 centimètres. Votre enfant fera l'attraction en chaussure normalement, donc il n'y a pas lieu de lui demander de le mesurer pied nu. Il n'y a non plus aucun intérêt de lui mettre des plateformes-shoes juste pour qu'il dépasse.

S'il fait la taille, tant mieux pour lui, il pourra faire l'attraction. Sinon, il ne pourra pas mais trouvera certainement son bonheur sur d'autres attractions. Une fois de plus, on n'a pas décidé de mettre 102 centimètres au hasard, juste pour embêter les enfants qui font 101 cm. C'est simplement une question de sécurité. Tout comme l'attraction est interdite aux femmes enceintes, que ce soit d'une semaine ou de six mois.
C'est sur que 1 cm ça change tout Rolling Eyes  ... DLP et sa sur-sécurité, une longue histoire d'amour... Et l'un des problèmes majeurs de pas mal d'attractions !
A se dire ça, on peut très bien se dire que si un enfant qui fait 101cm a pu le faire, celui qui fait 100cm aussi, non ?

Déjà, pour qu'on tombe à un chiffre tel que 1m02, je pense que Disney a fait au plus accessible Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 0:27

velocerator a écrit:
C'est sur que 1 cm ça change tout Rolling Eyes  ... DLP et sa sur-sécurité, une longue histoire d'amour... Et l'un des problèmes majeurs de pas mal d'attractions !

Pour le coup DLP a raison. Parce que "si un centimètre ça passe, deux aussi, hein... Oh et puis trois centimètres, c'est pas grand chose... Hey mon gamin ne fait que un centimètre de moins que lui, il passe aussi, dîtes ?!"

Bref, les gens chercherons toujours à argumenter et faire passer leurs mômes (et là je t'ai fait la version soft). Donc il faut bien que DLP établisse une mesure et s'y tienne, pour sa crédibilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grim



Messages : 19
Inscription : 23/05/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 8:31

KingRCT3 a écrit:
velocerator a écrit:
C'est sur que 1 cm ça change tout Rolling Eyes  ... DLP et sa sur-sécurité, une longue histoire d'amour... Et l'un des problèmes majeurs de pas mal d'attractions !

Pour le coup DLP a raison. Parce que "si un centimètre ça passe, deux aussi, hein... Oh et puis trois centimètres, c'est pas grand chose... Hey mon gamin ne fait que un centimètre de moins que lui, il passe aussi, dîtes ?!"

Bref, les gens chercherons toujours à argumenter et faire passer leurs mômes (et là je t'ai fait la version soft). Donc il faut bien que DLP établisse une mesure et s'y tienne, pour sa crédibilité. Wink

Pour le coup effectivement à un moment il faut bien mettre une limite de taille sinon on s'en sort plus maintenant il est clair aussi qu'il y a tjs une marge de sécurité l'attraction ne vas pas blesser un enfant 1m01 il faut juste accepter la règle de Disneyland.
Maintenant arrêter moi si je me trompe mais il me semble qu'avant la réhabilitation la limite était à 1m et si je me trompe tjs pas durant la réhabilitation l'engin n'a pas été modifié en soi les verrins et la machine sont tjs les mêmes.

Je ne suis pas du tout sur des infos j'ai juste fouillé dans ma mémoire mais dans ce cas le changement à 1m02 c'est juste une manière pour Disneyland d'être tranquille pour de bon avec les éventuels accidents plutôt qu'un norme extrême de sécurité...

Mais encore une fois la règle est la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 24
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 10:40

Grim a écrit:
KingRCT3 a écrit:


Pour le coup DLP a raison. Parce que "si un centimètre ça passe, deux aussi, hein... Oh et puis trois centimètres, c'est pas grand chose... Hey mon gamin ne fait que un centimètre de moins que lui, il passe aussi, dîtes ?!"

Bref, les gens chercherons toujours à argumenter et faire passer leurs mômes (et là je t'ai fait la version soft). Donc il faut bien que DLP établisse une mesure et s'y tienne, pour sa crédibilité. Wink

Pour le coup effectivement à un moment il faut bien mettre une limite de taille sinon on s'en sort plus maintenant il est clair aussi qu'il y a tjs une marge de sécurité l'attraction ne vas pas blesser un enfant 1m01 il faut juste accepter la règle de Disneyland.
Maintenant arrêter moi si je me trompe mais il me semble qu'avant la réhabilitation la limite était à 1m et si je me trompe tjs pas durant la réhabilitation l'engin n'a pas été modifié en soi les verrins et la machine sont tjs les mêmes.

Je ne suis pas du tout sur des infos j'ai juste fouillé dans ma mémoire mais dans ce cas le changement à 1m02 c'est juste une manière pour Disneyland d'être tranquille pour de bon avec les éventuels accidents plutôt qu'un norme extrême de sécurité...

Mais encore une fois la règle est la règle...
Ca a toujours été 1m02.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 12:11

Lonk a écrit:
velocerator a écrit:

C'est sur que 1 cm ça change tout Rolling Eyes  ... DLP et sa sur-sécurité, une longue histoire d'amour... Et l'un des problèmes majeurs de pas mal d'attractions !
A se dire ça, on peut très bien se dire que si un enfant qui fait 101cm a pu le faire, celui qui fait 100cm aussi, non ?

Déjà, pour qu'on tombe à un chiffre tel que 1m02, je pense que Disney a fait au plus accessible Wink

Aux Etats-Unis, la restriction équivalente est de 40 inches, c'est pour cela qu'on a 1m02 en France.

Mahina a écrit:
Grim a écrit:


Pour le coup effectivement à un moment il faut bien mettre une limite de taille sinon on s'en sort plus maintenant il est clair aussi qu'il y a tjs une marge de sécurité l'attraction ne vas pas blesser un enfant 1m01 il faut juste accepter la règle de Disneyland.
Maintenant arrêter moi si je me trompe mais il me semble qu'avant la réhabilitation la limite était à 1m et si je me trompe tjs pas durant la réhabilitation l'engin n'a pas été modifié en soi les verrins et la machine sont tjs les mêmes.

Je ne suis pas du tout sur des infos j'ai juste fouillé dans ma mémoire mais dans ce cas le changement à 1m02 c'est juste une manière pour Disneyland d'être tranquille pour de bon avec les éventuels accidents plutôt qu'un norme extrême de sécurité...

Mais encore une fois la règle est la règle...
Ca a toujours été 1m02.

Exact, c'était 1m02 avant la réhab, mais encore avant ça, jusqu'en 2008, il n'y avait aucune restriction de taille, juste d'âge (3 ans): https://www.disneycentralplaza.com/t4505-star-tours-taille-minimum-des-avril-08
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 12:29

Disney ses attractions sont plus accessibles qu'à Astérix au niveau taille


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 15:53

Depuis ce matin, Star Tours connaît plusieurs longues pannes (près de 2 h ce matin, plus d'1 h 30 à l'heure où j'écris). C'est quand même assez exceptionnel un truc pareil. C'est généralement le genre d'attraction qui n'est jamais en panne grâce à la présence de 6 simulateurs; Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Fa1_2014
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 18:56

Un (très ?) gros problème... assez pénible !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 19:41

Comment c'est possible en ayant des simulateurs bien distincts ? C'est comme sur la TOT, à part des pannes électriques ou des plus gros problèmes y'a pas beaucoup de possibilités si ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-