AccueilStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 VideStar Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 11:42

Stev59 a écrit:
Non mais Salvalia a le droit d'avoir cet avis. Il peut penser ainsi, il n'a insulté personne non plus. Bien sûr qu'il aime DLP, mais comme lui pourtant, je trouve que le resort est à la traîne par rapport à d'autres. C'est pas un mal de dire ça, c'est un fait. Et dans son exemple d'écran géant, il n'a pas tord pour le coup.

On peut quand même dire ce qu'il ne va pas dans la gestion de DLP sans pour autant être taxé d'aigri, et à contrario applaudir quand cela va dans le bon sens. ST c'est quand même la nouvelle attraction du 25ème, si on peut encore appeler cela une nouveauté, donc autant qu'elle fonctionne correctement.

Bien évidemment qu'on peu dire ce qui ne va pas sur ce Resort sans passer pour des aigris.
Bien évidemment que Disneyland Paris est un peu à la traine par rapport aux autres autres Parcs de la firme.
Encore que, DLP est bien plus jeune et, est un peu un cas d'école... Quand à notre Parc Disneyland, n'oublions pas que c'est quand même l'un des plus réussis et l'un des plus beaux.

Mais bref, ce n'est là dessus que portais mon message mais sur le fait de parler d'incompétence vis à vis de Disneyland Paris.
Et c'est ça qui m'énerve ! Qui sommes-nous pour taxer les équipes de DLP d'incompétents ? Personne ! Strictement personne !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 11:45

Si un cast member de l'attraction passe par ici dites à Sébastien que je le remercie grandement pour sa gentillesse mardi. Il nous a fais un fastpass pour faire startour sans attente et mercredi la même chose à hsm. Ces jours la il été à hsm


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 14:04

DLP est bien plus jeune ^^. Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même. Tu vas pas me dire qu'après 25 ans d'existence, ils ont pas encore été formé à la dureté de la maintenance. Non mais allez, je veux bien que tu aimes DLP mais de là à sortir tout et n'importe quoi.

Après , on s'est toujours réfugié derrière cette étiquette de : c'est le resort le plus abouti, le plus "beau". Bah ouais certes, à son ouverture, depuis comme il ne s'y passe plus rien (aucune extension depuis le Pays des Comtes de fées quand même), d'autres ont pris la relève et ont réussi à gommer des défauts (DCA, HK ...). Avoir un parc comme DLP est une chance, faut il encore qu'ilS se mettent à innover et qu'ils ne se reposent pas sur leurs acquis. Bon et puis on ne parlera pas des WDS, car même si DP est de bonne facture niveau Ima, on peut pas dire la même chose pour les WDS, qui est LE PARC LE PLUS AFFREUX DE TOUS LES PARCS DISNEY ( et là on peut s'accorder là dessus). Donc un resort ça se calcule avec l'ensemble de ces parcs à thèmes. 8/20 WDS et 16/20 DP, ça ne donne qu'une moyenne de 12 et donc la mention passable ^^.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 15:19

Stev59 a écrit:
DLP est bien plus jeune ^^. Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même. Tu vas pas me dire qu'après 25 ans d'existence, ils ont pas encore été formé à la dureté de la maintenance. Non mais allez, je veux bien que tu aimes DLP mais de là à sortir tout et n'importe quoi.

Après , on s'est toujours réfugié derrière cette étiquette de : c'est le resort le plus abouti, le plus "beau". Bah ouais certes, à son ouverture, depuis comme il ne s'y passe plus rien (aucune extension depuis le Pays des Comtes de fées quand même), d'autres ont pris la relève et ont réussi à gommer des défauts (DCA, HK ...). Avoir un parc comme DLP est une chance, faut il encore qu'ilS se mettent à innover et qu'ils ne se reposent pas sur leurs acquis.  Bon et puis on ne parlera pas des WDS, car même si DP est de bonne facture niveau Ima, on peut pas dire la même chose pour les WDS, qui est LE PARC LE PLUS AFFREUX DE TOUS LES PARCS DISNEY ( et là on peut s'accorder là dessus). Donc un resort ça se calcule avec l'ensemble de ces parcs à thèmes. 8/20 WDS et 16/20 DP, ça ne donne qu'une moyenne de 12 et donc la mention passable ^^.

Non mais écoute, ce que pensent les gens de la qualité du Resort Parisien, sincèrement je m'en fou. Je suis assez grand pour me faire mon propre avis personnel.

Lis correctement mes messages, j'y disais quoi ? Juste que ça m'énerve et que je trouve déplorable de taxer les Équipes de Disneyland Paris d'incompétents, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 17:55

Stev59 a écrit:
Non mais Salvalia a le droit d'avoir cet avis. Il peut penser ainsi, il n'a insulté personne non plus. Bien sûr qu'il aime DLP, mais comme lui pourtant, je trouve que le resort est à la traîne par rapport à d'autres. C'est pas un mal de dire ça, c'est un fait. Et dans son exemple d'écran géant, il n'a pas tord pour le coup.

Amen ! On peut tout à fait donner son avis, rester objectif et tout de même apprécier venir sur le resort... Mais bon rien que le "ce que les gens en pensent je m'en fou" prouve qu'un "débat" n'est même pas possible si tu n'es même pas prêt à écouter les différents avis.

Sinon pour Powell fallait déjà de la "chance" pour l'approcher (et accessoirement ces problèmes n'existaient pas encore, donc si t'as une machine à remonter le temps je veux bien). Pour le PA c'était une belle erreur cette année (enfin quoi qu'avec les prix actuels un séjour de 3 jours revient plus cher que le PA...).

Nous sommes quand même les visiteurs, le parc est "fait pour nous", c'est à nous de le juger, c'est bien de souligner ce qui est bien fait mais il faut aussi souligner les points négatifs ! Et non ce n'est pas le stérétotype "je suis le client donc je suis le roi", c'est juste qu'il est bon d'être critique quand il le faut (là on parle quand même de faire fonctionner correctement un écran), je suis aussi le premier à les féliciter quand ils font des trucs réussis (malheureusement c'est rare Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 7232 ). Donc si je veux parler d'incompétence je le fais, il n'y a presque pas encore eu une seule réhabilitation sans faux pas), il n'y en aurait qu'une ou 2 je ne dis pas, mais quand ça se répète à chaque fois et qu'on ne voit aucune amélioration... Perso un médecin qui ne me détecte pas une simple grippe je le considérerai comme incompétent, un parc à thème qui foire chacune de ses réhabs, je le traiterai d'incompétent également. Chacun définira un "taux" pour parler d'incompétence, moi là je l'ai déjà dépassé entre la blague qu'est BTM, SM qui se fait massacrer et un écran sur ST qu'ils n'arrivent même pas à maintenir faut pas exagérer. Tout n'est certainement pas de la faute à DLP certes, mais ça on ne le saura jamais donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 18:50

Salvalia a écrit:
Stev59 a écrit:
Non mais Salvalia a le droit d'avoir cet avis. Il peut penser ainsi, il n'a insulté personne non plus. Bien sûr qu'il aime DLP, mais comme lui pourtant, je trouve que le resort est à la traîne par rapport à d'autres. C'est pas un mal de dire ça, c'est un fait. Et dans son exemple d'écran géant, il n'a pas tord pour le coup.

Amen ! On peut tout à fait donner son avis, rester objectif et tout de même apprécier venir sur le resort... Mais bon rien que le "ce que les gens en pensent je m'en fou" prouve qu'un "débat" n'est même pas possible si tu n'es même pas prêt à écouter les différents avis.

Sinon pour Powell fallait déjà de la "chance" pour l'approcher (et accessoirement ces problèmes n'existaient pas encore, donc si t'as une machine à remonter le temps je veux bien). Pour le PA c'était une belle erreur cette année (enfin quoi qu'avec les prix actuels un séjour de 3 jours revient plus cher que le PA...).

Nous sommes quand même les visiteurs, le parc est "fait pour nous", c'est à nous de le juger, c'est bien de souligner ce qui est bien fait mais il faut aussi souligner les points négatifs ! Et non ce n'est pas le stérétotype "je suis le client donc je suis le roi", c'est juste qu'il est bon d'être critique quand il le faut (là on parle quand même de faire fonctionner correctement un écran), je suis aussi le premier à les féliciter quand ils font des trucs réussis (malheureusement c'est rare Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 7232 ). Donc si je veux parler d'incompétence je le fais, il n'y a presque pas encore eu une seule réhabilitation sans faux pas), il n'y en aurait qu'une ou 2 je ne dis pas, mais quand ça se répète à chaque fois et qu'on ne voit aucune amélioration... Perso un médecin qui ne me détecte pas une simple grippe je le considérerai comme incompétent, un parc à thème qui foire chacune de ses réhabs, je le traiterai d'incompétent également. Chacun définira un "taux" pour parler d'incompétence, moi là je l'ai déjà dépassé entre la blague qu'est BTM, SM qui se fait massacrer et un écran sur ST qu'ils n'arrivent même pas à maintenir faut pas exagérer. Tout n'est certainement pas de la faute à DLP certes, mais ça on ne le saura jamais donc...
Bien... alors je vais donc devoir me répéter.
Que tu denonce ce qui va et ce qui ne va pas, je m'en fou. Que tu dises quel problème soit normal ou pas, je m'en fou. Mais que tu mettes en doute les competences des personnes qui travaillent pour DLP, non, là je ne suis pas d'accord du tout.

J'espère vraiment qu'aucun Cast Member viendra lire ce genre de messages. Parcequ'effectivement être taxé d'incompétents aussi gratuitement est tout simplement dégueulasse.

Ça te ferais sans doute plaisir à toi dans le cas inverse...
J'espère que tu te rendra compte un jour du poids et de l'importance des mots sur un lieu public comme l'est ce Forum.

Enfin bon, arrêtons là le HS.


Dernière édition par Gyldas65 le Ven 20 Oct 2017 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 19:07

Je sais que je vais tendre le bâton pour me faire battre mais les esprits s'échauffent beaucoup pour... un simple écran de la file d'attente ! OK il est super cet écran et les lignes rouges ça fait un peu tâche mais bon cet écran ce n'est pas l'attraction ! Qu'il soit allumé et fonctionne correctement, ou complètement éteint d'ailleurs ça ne changera pas fondamentalement l'expérience au niveau de l'attraction... disons que c'est juste un petit plus !

Si c'était l'écran à l'intérieur des simulateurs qui avait ce problème oui là ce serait légitime d'être extrêmement mécontent car cela gâcherait totalement l'expérience... mais cet écran là c'est regrettable certes mais ça ne gâche pas l'attraction comme j'ai l'impression de le lire dans certains posts...

En plus et je vais faire un peu d'humour quand on voit parfois l'état des écrans dans les gares ou les aéroports, j'imagine que dans un véritable "Star Tours" dans le monde réel, ça pourrait arriver aussi des écrans dans cet état ! :-P


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4003
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 19:13

ChrisDGFIP77 a écrit:
En plus et je vais faire un peu d'humour quand on voit parfois l'état des écrans dans les gares ou les aéroports, j'imagine que dans un véritable "Star Tours" dans le monde réel, ça pourrait arriver aussi des écrans dans cet état !
On peut démolir la sncf pour pas mal de choses, mais leurs écrans sont très rarement en panne.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 19:27

ChrisDGFIP77 a écrit:
Je sais que je vais tendre le bâton pour me faire battre mais les esprits s'échauffent beaucoup pour... un simple écran de la file d'attente ! OK il est super cet écran et les lignes rouges ça fait un peu tâche mais bon cet écran ce n'est pas l'attraction ! Qu'il soit allumé et fonctionne correctement, ou complètement éteint d'ailleurs ça ne changera pas fondamentalement l'expérience au niveau de l'attraction... disons que c'est juste un petit plus !

Oui enfin, c'est un "petit plus" devant lequel on peut passer pas mal de temps quand la file est longue quand même. Wink
Personnellement, je trouverais l'attente plus longue sans rien pour me distraire dans la file.
Donc non, ce n'est pas ça qui gâche fondamentalement l'expérience mais on peut dire que ça l'atténue quand même. Je ne sais pas si je suis la seule dans le cas, mais quand je remarque quelque chose qui cloche sur un écran (ou ailleurs d'ailleurs), mon attention se fixe beaucoup plus dessus. C'est sans doute pour ça qu'on en parle tant Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 19:42

Gyldas65 a écrit:
Mais que tu mettes en doute les competences des personnes qui travaillent pour DLP, non, là je ne suis pas d'accord du tout.

J'espère vraiment qu'aucun Cast Member viendra lire ce genre de messages. Parcequ'effectivement être taxé d'incompétents aussi gratuitement est tout simplement dégueulasse.

Ai-je visé une seule fois les CM ? J'ai uniquement parlé de l'incompétence de DLP au sens large (= de la direction, de la gérance du parc), car c'est eux qui prennent toutes ces décisions foireuses. Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dit scratch ... Et accessoirement des externes qui travaillent pour DLP, quand on voit sur BTM le boulot foireux qui a été réalisé, on ne peut pas tout remettre sur des problèmes techniques (comme la fiabilité de l'écran).

Et bien sûr que non que l'écran ne gâche pas l'expérience (et va me faire fuir les parcs contrairement à ce que certains pensent Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 7232 ), mais c'est les détails qui font que DLP est DLP et pas un parc quelconque, donc c'est dommage... Surtout que si on commence à se dire ça pour tous les effets, on va petit à petit tout perdre et se retrouver avec une file avec tout en panne d'ici quelques temps. On parle souvent d'image et de prestige de DLP, tu crois que les guests (qui paient maintenant presque 100€ l'entrée) pensent quoi quand ils passent devant un "simple écran" et que celui-ci n'est même pas entretenu (d'autant plus que beaucoup savent que l'attraction est "neuve") ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 20:04

Pour moi l'écran a beaucoup d'importance, et qu'il soit situé dans l'attraction en elle même ou dans la file d'attente n'y change rien. Une attraction à DLP c'est une expérience dans son ensemble et ce dès l'entrée (et donc la file d'attente). C'est pas une file d'attente à Walibi hein, d'autant + que la file de ST est une des mieux thématisée.

Flo96 a écrit:
Je ne sais pas si je suis la seule dans le cas, mais quand je remarque quelque chose qui cloche sur un écran (ou ailleurs d'ailleurs), mon attention se fixe beaucoup plus dessus. C'est sans doute pour ça qu'on en parle tant Wink

Non je te rassure c'est pareil pour moi Wink Et pire encore c'est quand j'écoute une chanson et que j'entends le chanteur/chanteuse reprendre sa respiration là je n'entends plus que ça Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 20:57

Totalement d'accord avec toi !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 21:25

Il doit être sous garantie l'écran mais il doit pas pouvoir être remplacé en une nuit alors il faut attendre une réhabilitation.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 23:31

Non mais on va pas changer d'écran les mecs. Le truc ça fait meme pas un an qu'il tourne et les pixels rouge ils ont déjà réussis à la dégager plus d'une fois. Sur le papier c'est quedalle, c'est rien du tout.

Moi ça me dépasse franchement, DLP qui ne sait pas/peut pas réparer et entretenir un écran.
Y a rien de dantesque là dedans ...
Des AA qui tournent 12 h par jours je veux bien, des effets de fumées etc. Bon on fait pas comme on veut tout le temps. Mais un écran quoi ... Même dans RATTR quand y a un écran géant qui bugue ça ne dure pas si longtemps, c'est peut etre pas la meme technologie mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 8:30

Jessduvar a écrit:
Si un cast member de l'attraction passe par ici dites à Sébastien que je le remercie grandement pour sa gentillesse mardi. Il nous a fais un fastpass pour faire startour sans attente et mercredi la même chose à hsm. Ces jours la il été à hsm

On n'a pas de Sébastien, mais... j'essaierais quand même de transmettre.

Et arrêtez avec vos "dalles", l'écran géant à Star Tours est un écran géant, le plus grand d'Europe, donc oui ça prendra du temps à le changer, puisqu'il faudra en commander un neuf. Et ça nécessitera une réhabilitation de la file d'attente (on ne pose pas un écran de cette taille en claquant des doigts), donc il faudra fermer l'attraction pendant plusieurs jours.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 10:36

Oui ça d'accord, mais il serait bien de veiller à ce que ça tienne la prochaine fois Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 11:04

ChrisDGFIP77 a écrit:
Je sais que je vais tendre le bâton pour me faire battre mais les esprits s'échauffent beaucoup pour... un simple écran de la file d'attente ! OK il est super cet écran et les lignes rouges ça fait un peu tâche mais bon cet écran ce n'est pas l'attraction ! Qu'il soit allumé et fonctionne correctement, ou complètement éteint d'ailleurs ça ne changera pas fondamentalement l'expérience au niveau de l'attraction... disons que c'est juste un petit plus !

Si c'était l'écran à l'intérieur des simulateurs qui avait ce problème oui là ce serait légitime d'être extrêmement mécontent car cela gâcherait totalement l'expérience... mais cet écran là c'est regrettable certes mais ça ne gâche pas l'attraction comme j'ai l'impression de le lire dans certains posts...

En plus et je vais faire un peu d'humour quand on voit parfois l'état des écrans dans les gares ou les aéroports, j'imagine que dans un véritable "Star Tours" dans le monde réel, ça pourrait arriver aussi des écrans dans cet état ! :-P
C'est avec ce genre d'arguments que je comprends pourquoi DLP n'en a plus rien à faire de ses effets HS ! Et je me demande par la même occasion comment peut-t'on avoir de tels arguments et se prétendre fan Disney... Les parcs Disney sont connu pour la qualité de leurs thématisations, de leurs storylines, c'est ce qui les différencie des parcs lambdas donc le plus petit effet ou décor est important chez Disney.

Pour en revenir a l'attraction, ce n'est malheureusement pas le seul problème. Y a également la peinture qui commence a se barrer sur les murs, les éléments de décors... Encore une réhabilitation faite a moindre coût au détriment de la qualité.


Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 13:00

WilliamKidd a écrit:
Jessduvar a écrit:
Si un cast member de l'attraction passe par ici dites à Sébastien que je le remercie grandement pour sa gentillesse mardi. Il nous a fais un fastpass pour faire startour sans attente et mercredi la même chose à hsm. Ces jours la il été à hsm

On n'a pas de Sébastien, mais... j'essaierais quand même de transmettre.

Et arrêtez avec vos "dalles", l'écran géant à Star Tours est un écran géant, le plus grand d'Europe, donc oui ça prendra du temps à le changer, puisqu'il faudra en commander un neuf. Et ça nécessitera une réhabilitation de la file d'attente (on ne pose pas un écran de cette taille en claquant des doigts), donc il faudra fermer l'attraction pendant plusieurs jours.

Après il avait une casquette startour donc je ne sais pas. Mais il été au top.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 13:14

Oui la peinture dans la file ca fait quelque temps déjà qu'elle se barre notamment dans les angles avec même de bout de mûr! Pourquoi ne pas avoir mit des bêtes cornières alu dans les angles pour protéger? Ce genre de dégradation était prévisible, en plus cela n'aurait en rien choqué pour le coup ça allait avec le code couleur de ST.
Sinon 100% d'accord avec le dernier message de velocerator. Une attraction à Disney commence des que l'on passe sous l'enseigne et jusqu'à la sortie, entre ces 2 points tout doit être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 14:10

Je suis d'accord moi aussi je suis sensible et je félicite Disney pour leur soucis du moindre détail dans le Parc et les attractions afin d'obtenir une immersion totale et être vraiment transporté dans un autre monde, c'est vraiment ce qui fait la différence avec un Parc lambda, mais je pense justement qu'être fan Disney c'est se laisser emporter pleinement par cette magie et la vivre avec des yeux d'enfants donc forcément indulgents au lieu de vouloir la perfection absolue et de se transformer en "inspecteur qualité" à analyser, critiquer et pointer du doigt chaque détail à la loupe...

Evidemment que je ne souhaite pas la moindre chose qui pourrait dégrader l'expérience mais je reste persuadé que le personnel de Disney fait tout ce qui est en son pouvoir et ses moyens pour assurer la meilleure expérience possible ils n'ont aucun intérêt à volontairement se tirer une balle dans le pied et perdre leurs visiteurs !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 15:32

WilliamKidd a écrit:
Jessduvar a écrit:
Si un cast member de l'attraction passe par ici dites à Sébastien que je le remercie grandement pour sa gentillesse mardi. Il nous a fais un fastpass pour faire startour sans attente et mercredi la même chose à hsm. Ces jours la il été à hsm

On n'a pas de Sébastien, mais... j'essaierais quand même de transmettre.

Et arrêtez avec vos "dalles", l'écran géant à Star Tours est un écran géant, le plus grand d'Europe, donc oui ça prendra du temps à le changer, puisqu'il faudra en commander un neuf. Et ça nécessitera une réhabilitation de la file d'attente (on ne pose pas un écran de cette taille en claquant des doigts), donc il faudra fermer l'attraction pendant plusieurs jours.

Oui bon si on doit changer l’écran entier ,ça restera comme ça vu le prix sauf si il est sous garantie et que ce n’est pas Dlp qui paye . Moi j’ai peur qu’aprés ça soit les écrans des starspeeders qui buggent là ça deviendrais gênant .
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 18:18

Salvalia a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Mais que tu mettes en doute les competences des personnes qui travaillent pour DLP, non, là je ne suis pas d'accord du tout.

J'espère vraiment qu'aucun Cast Member viendra lire ce genre de messages. Parcequ'effectivement être taxé d'incompétents aussi gratuitement est tout simplement dégueulasse.

Ai-je visé une seule fois les CM ? J'ai uniquement parlé de l'incompétence de DLP au sens large (= de la direction, de la gérance du parc), car c'est eux qui prennent toutes ces décisions foireuses. Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dit scratch ... Et accessoirement des externes qui travaillent pour DLP, quand on voit sur BTM le boulot foireux qui a été réalisé, on ne peut pas tout remettre sur des problèmes techniques (comme la fiabilité de l'écran).

Et bien sûr que non que l'écran ne gâche pas l'expérience (et va me faire fuir les parcs contrairement à ce que certains pensent Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 7232 ), mais c'est les détails qui font que DLP est DLP et pas un parc quelconque, donc c'est dommage... Surtout que si on commence à se dire ça pour tous les effets, on va petit à petit tout perdre et se retrouver avec une file avec tout en panne d'ici quelques temps. On parle souvent d'image et de prestige de DLP, tu crois que les guests (qui paient maintenant presque 100€ l'entrée) pensent quoi quand ils passent devant un "simple écran" et que celui-ci n'est même pas entretenu (d'autant plus que beaucoup savent que l'attraction est "neuve") ?
Je sais que je déteste absolument de parler d'argent , mais là tu n'a pas faux du tout , si ils veulent que le visiteur payent et dépensent "facilement" , la qualité doit suivre même pour un simple écran , le visiteur ne doit pas se poser de questions si cela fonctionne ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 9:15

Honnêtement bien content d'avoir cet update du film en synergie avec les autres parcs. C'est un signe qui ne trompe pas sur le fait que maintenant nous appartenons à 100% à Parks and Resort et ça c'est trooop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 9:41

Disneyland Planet a écrit:
Honnêtement bien content d'avoir cet update du film en synergie avec les autres parcs. C'est un signe qui ne trompe pas sur le fait que maintenant nous appartenons à 100% à Parks and Resort et ça c'est trooop cool !
Là dessus nous sommes tous d'accord je pense ,  enfin dlp n'est plus à la traine ! Mais de là à dire qu'on va etre chouchouter parce qu'on fait partie de la walt disney company ;  oui pour une bande vidéo c'est facile et pas chère mais j'attend de voir si le reste suis !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] - Page 18 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 10:04

Pat le bzh a écrit:
Disneyland Planet a écrit:
Honnêtement bien content d'avoir cet update du film en synergie avec les autres parcs. C'est un signe qui ne trompe pas sur le fait que maintenant nous appartenons à 100% à Parks and Resort et ça c'est trooop cool !
Là dessus nous sommes tous d'accord je pense ,  enfin dlp n'est plus à la traine ! Mais de là à dire qu'on va etre chouchouter parce qu'on fait partie de la walt disney company ;  oui pour une bande vidéo c'est facile et pas chère mais j'attend de voir si le reste suis !

Oui bien sur mais c'est plus facile ,c'est pas une bande vidéo mais du numérique avec le programme de mouvement du simulateur qui va avec .Il faut le rentrer dans le serveur de la machine bref rien de bien compliqué et cher comme tu dit .Ceci dit quand je vois que notre Tot a deja les chutes aléatoires dans ses serveurs et qu'ils ne s'en servent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Star Tours [Discoveryland - 1992-2016]
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-