Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 19:05

Marien a écrit:
Dites, vous trouvez pas que le jeu rame au bout d'un certain temps ?
Je suis sur PC et au bout de 10min ça devient injouable...

Idem, ça m'arrive de temps en temps.
J'ai récolté tous les objets pour monter Aladdin au niveau 3, mais il reste encore 1h11 dans les rues d'Agrabah.
Woody et Jessie ont encore 3h45 de mission chacun.
J'avance petit à petit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MarionJo



Messages : 12
Inscription : 29/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 20:11

J'ai un probleme... j'avais lancer l'accueil d'aladdin, j'ai recu la notif de comme quoi c'était fini et la quand je lance le jeu rien n'a été fait et je dois de nouveau recuperer ses objets pour l'accueillir ça me fais peter un cable.. quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une solution? Sachant que je ne joue que sur mon telephone
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 20:19

Et sur smartphone, ça vous fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 20:54

Shanghai Disney France a écrit:
Pourquoi dis-tu que le premier personnage payant est indispensable pour réussir l'événement ?
Ses quêtes ramènent des objets indispensables pour obtenir les autres personnages, tu gagnes un temps précieux (je trouve les events trop courts quand on travaille le jour et qu'on dort la nuit).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 21:15

MarionJo a écrit:
J'ai un probleme... j'avais lancer l'accueil d'aladdin, j'ai recu la notif de comme quoi c'était fini et la quand je lance le jeu rien n'a été fait et je dois de nouveau recuperer ses objets pour l'accueillir ça me fais peter un cable.. quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une solution? Sachant que je ne joue que sur mon telephone

Ca m'arrive que des quêtes redémarrent au début quand je lance le jeu et c'est rageant ! Par contre pour un personnage, ça ne me l'a jamais fait, et encore moins devoir récupérer tous les items !!!

Je ne joue pas sur téléphone mais peut être il y a t-il un problème de synchronisation dû à la connexion ? Essaye de relancer la connexion et le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 21:23

ce matin, j'ai lancé des quêtes et une parade puis me suis reconnecté au jeu une bonne heure après et rien n'avait avancé (les quêtes, les coffres, la parade). Mais au bout de 2 minutes, tout est revenu à la normale.
Ce problème m'était déjà arrivé avant et dans ce cas, je quitte le jeu, je mets l'appli en veille puis je relance le jeu : j'arrive sur l'écran d'accueil gameloft, la page de vérification et de chargement et ensuite tout re-fonctionne. Je joue sur téléphone et sur Google play.

Sinon, et c'est toujours la même chose, il faut ouvrir un ticket dans le service client du jeu. Et pour faire accélérer un peu les choses, tu peux aussi signaler ton problème sur la page facebook du jeu. Ils te feront une réponse standard, mais n'aimant pas trop la mauvaise publicité, ils s'occuperont du problème ....

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 10:41

Abu arrivera chez moi un peu avant 14 heures !cheers
En revanche, plus une lampe et surtout plus une balayette Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 10:53

Super !
Moi il me manque juste un pain et un chapeau que je devrais avoir d'ici 14h justement Razz
Par contre j'ai quelques balayettes et receptacle d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 12:41

Je suis en train de récolter les items pour Abu également. Qu'est-ce que c'est pénible ce système des balayettes et tout ! ^^

Je viens de gagner le Balancier du Serpent de Mer dans un coffre !
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 13:56

il sert à quoi le balancier du serpent de mer ?
Abu est là, et pendant les 6 heures d'attente, j'ai pu récupérer des lampes et les tokens pour Abu niveau 2. Donc je l'ai upgradé tout de suite après son accueil et là je suis en train d'upgrader Aladdin niveau 4.
Abu débloque 2 missions de 2 heures chacune :
- Abu dans Agrabah
- Dingo qui doit chasser les tourbillons (comme Woody et Jessie avant)

Puis avec Abu niveau 2 il y a une mission d'une heure : imiter le sultan.

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 13:59

Abu arrive dans moins de 5h chez moi! Je suis en train de faire le plein de lampes pour upgrader Aladdin au niveau 3 et Abu au niveau 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 14:09

J'aurai Abu que ce soir...en attendant, je fais le plein de lampe et d'items pour Aladdin niveau 4 !
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 14:21

Aladdin niveau 4 débloque une mission de 2 heures pour lui : aller manger dans les rues d'Agrabah
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 14:26

willjo a écrit:
Aladdin niveau 4 débloque une mission de 2 heures pour lui : aller manger dans les rues d'Agrabah

Tu avances super vite ! Ah oui mais tu as le Tapis pour t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 14:28

eh eh, oui, j'ai craqué ^^
ms je vais essayer de résister pour Iago (je dis ça, mais je suis sûr que je vais tenir quelques heures Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 14:41

J'avais pas assez de gemmes pour le tapis, et je paye jamais dans le jeu Razz
Et j'aurai pas assez pour Iago non plus Laughing j'ai pris que le char du coup !

Bon j'ai joué cette nuit, vu que j'ai pas dormi avant 5h30 du matin lol
J'essaye d'avancer au max vu que je vais probablement rater la dernière semaine...(ou alors pas jouer beaucoup)

J'ai envoyé tous les personnages qui ne servent pas pour l'event dans des longues missions de 10-12h, ça de moins à s'occuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 16:00

willjo a écrit:
il sert à quoi le balancier du serpent de mer ?
Toutes les 6 heures (je crois) :
- 21 étoiles
- 115 magie
- le chapeau d'Elisabeth Swann
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 16:59

Après les missions que j'ai indiquées plus haut, il y en a 2 qui vous attendent et qui sont + longues :
- Woody et Jessie doivent être occupés pendant 8 heures
- Abu pendant 6 heures.

Tout ça se fera cette nuit. En attendant je refais mon stock de lampes et de tokens pour upgrader Aladdin et Abu ...
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 17:06

Merci pour ces infos !

Abu arrive à 21h30 ! Après les missions de 2h, je pourrais aussi lancer tout ça pour cette nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 17:30

juju180 a écrit:
Merci pour ces infos !

Abu arrive à 21h30 ! Après les missions de 2h, je pourrais aussi lancer tout ça pour cette nuit Laughing

parfait alors ^^ et normalement, on nous proposera d'accueillir Jasmine ensuite (mais il faudra attendre car elle ne sera pas encore dispo) : on pourra refaire de la monnaie event, le stock de lampes et peut être upgrader des persos ....

je pense que ça peut peut-être jouable pour toi de finir cet event malgré tes vacances. Je te le souhaite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 18:18

Merci cheers
Contrairement aux autres event (que je n'ai jamais terminé !), je joue beaucoup (parce que j'ai le temps) et j'anticipe pas mal les choses...avant je faisais pas spécialement attention Laughing

Du coup là j'ai déjà de quoi upgrader Aladdin au niveau 4, je pense aussi Abu niveau 2. Et en parallèle, j'arrive à récupérer les derniers chapeaux pour Pil Poil, que je pourrais accueillir juste après l'event Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 18:46

je me suis fait piéger sur l'event précédent (qui était mon 1°) sur 2 points :
- souvent à court de monnaie event
- upgrade des personnages au dernier moment (par exemple, pour battre Scar, il fallait que les persos soient au niveau 5 ou 6 et ça a été un peu la course ...)
donc j'essaie de mettre un max de monnaie event de côté et d'upgrader les persos dès que je peux ...
et quand ce sera fini, je continuerai à faire un stock de monnaie event pour avoir des gemmes (par contre, je délaisse complètement le classement sur le niveau de bonheur ==> y a pas de gemmes à la clef et on peut pas être au four et au moulin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 19:18

Mdr ! le classement de bonheur n'est pas non plus ma priorité...mais comme j'avais pas mal de visiteurs contents d'avance (je ne clique dessus que quand j'ai besoin), j'ai pu gagner quelques place...j'essaye juste de me maintenir dans les 300^^

Je pense que ta stratégie est la bonne Very Happy Et le fait d'être en avance par rapport aux déblocages des personnages de l'event c'est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 23:02

juju180 a écrit:
Comme d'hab, c'est toujours les mêmes personnages qui servent Rolling Eyes
Eh oui il faut penser à ceux qui débutent dans le jeu et ce sont les premiers personnages que nous accueillons Smile

Attention Jasmine c'est à partir de demain 17h, ça s’enchaîne super vite bounce


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 23:37

J'ai envoyé Jessie et Woody en mission de 8h et Abu en mission de 8h, je suis un peu en avance et je récolte monnaie d'event et lampe, j'espère avoir le temps de récolter des objets pour Jasmine demain à partir de 17h car à partir de lundi, je n'aurai du temps pour le jeu que le soir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-