AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 3:17

Tramontane a écrit:
La pluie c'est ma hantise aussi pour disney...
en parlant de pluie, on annonçait sec jusqu'à jeudi prochain, on a mis du stabilisé sur la terrasse hier et cette nuit... il a plu 😑😤 on espère quand même pouvoir carreler.
La belgique et sa météo ...

Mince, c'est embêtant ça quand tu es entrain de faire des travaux dehors....
C'est clair que la pluie c'est le truc le pire pour moi à Disney, même si le froid et la chaleur ont de gros inconvénients aussi..JE prendrais quand même des capes mais si possible pas les bottes...

mimette a écrit:
ah oui j'avais pas calculé que c'était ce week end avec le boulot de ton homme!
ça va être super!
On loge au Cheyenne demain soir, on repart tôt le dimanche par contre: notre train part à 15h50.
Tu arrives quand? demain en fin de journée?

Oui la convention est dimanche et lundi.Nous partons demain à 18h , on dort a l'Ibis de Noisy ( choix de mon conjoint...) puis la nuit de samedi à dimanche au Séquoia.Le  dimanche matin je serais peut etre sur le parc .
Jessduvar a écrit:
Très grosse angine. Zythromax, tussidane, derinox, solupred.

Profitez bien de vos séjour les filles
Ah oui c'est ce que je te disais plus haut  le solupred  ( un corticoide) m'avait sauvé car cette angine m'avait mise à plat comme jamais.Merci

katyminnie a écrit:
Crikee, quelle chance d'avoir une convention à Disneyland ! Avec privatisation du parc, le rêve !!
J'espère aussi que nous éviterons tous la pluie. J'ai prévu des capes de pluie au cas où mais j'espère qu'elles resteront dans le sac comme en hiver dernier
Sur la chaîne Youtube Hello Disneyland, tu as une vidéo du Sequoia, pour te mettre l'eau à la bouche !

Jessduvar : j'espère que tu seras rétablie avant ton séjour. Il vaut mieux que tu sois au plus mal maintenant que la semaine prochaine (j'essaye de trouver du positif !  I love you )
Bon courage à toi en tout cas

Soirée entre filles avec mes deux nénettes ce soir, le papa rentre tard.
Du coup, plateau repas devant « Taram et le chaudron magique ». Ca fait un peu peur quand même, je ne m'en souvenais plus !!  Laughing

Encore  3 semaines à patienter ici. Mais déjà concert des Rolling Stones à Paris le 22, j'ai hâte !  cheers

Je suis super contente clairement de cette convention, dommage qu'on ai pas pu l'organiser avec les enfants, ça n'arrive pas souvent le parc privatisé..Faire Phantom Manor à minuit  cheers  drunken  et BTM , peut être, pas en panne Very Happy
J4adore Taram, mais c'est vrai que c'est un peu flippant parfois.
JE vais regarder la chaine youtube, merci

Tramontane a écrit:
Demain c'est le jour j on annonce le sejour aux enfants!!!! On va souper chez les deux puces qu'on enmene et on annoncera à tout le monde en même temps!

Ah super, tu nous dirais quelle a été la réaction de tout ce petit monde alors Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 795199


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 10:06

Oui le solupred c'est ce que je prends à chaque fois que j'ai une angine. Mon fils aussi a mal à la gorge du coup je lui donne la même chose mais pas le même dosage.

Plus que deux jours je vais repasser le linge dont on a besoin.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 22:27

Hello à tous , En direct du Disney Village , on est au King Ludwig , une première pour moi et c’est vraiment pas mal Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 0:59

Et voila!!!! On a annoncé aux enfants qu'on partait, ce fut un franc succès...ilsvont nous pourrir les 15 prochains jours avant le départ 😂.
Les deux filles avaient l'air vraiment contente, comme nos 3 moustiques. Ça va être un chouette séjours.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 1:38

Tramontane a écrit:
Et voila!!!! On a annoncé aux enfants qu'on partait, ce fut un franc succès...ilsvont nous pourrir les 15 prochains jours avant le départ 😂.
Les deux filles avaient l'air vraiment contente, comme nos 3 moustiques.  Ça va être un chouette séjours.

Super , ça s’annonce mouvementé mais joyeux Smile
Nous on est à l’Ibis Champs , c’est franchement pas top , largement au dessous des standard d’un Ibis rouge mais bon monsieur a apprécié le prix «  bas » , on a finalement loué une voiture à l’aeroport Une Nissa micra. On s’est garé au parking Vinci 20€ 😂😂 le temps de manger au King Ludwig et d’aller voir la Disney convention Arena qui est au bout de Disney Village . Demain réveil tôt et depart pour le Séquoïa la convention pour lui et parc pour moi Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 7:38

On se croisera peut être aux studios, mes copines ont pris des billets 1j/1p (hyper intéressant ac 1 ce) comme l'une d'entre nous est très fatiguée on savait qu'on n'allait pas faire d'aller retour entre les 2 parcs.
Et super journée hier on a vu presque ts les spectacles et fait pas mal d'attractions grâce à la carte orange et aux fp 😊


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée


Dernière édition par mimette le Dim 15 Oct 2017 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 9:47

Coucou les amis demain c'est le départ. Valise de mon fils finie sauf les pyjamas et chaussons. La mienne finie à 90%


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 9:48

super crikee profite en bien.
pour moi c'est dans 17 jours Laughing ,au sql aussi
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 9:48

comment allez vous jess?moins malades?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 9:51

seve74 ça va mieux oui. J'ai mis un commentaire dans mon pré tr.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 16:53

Mimete super pour votre journée . Pour ma part je suis au Sequoia , j’aime beauvoup la déco . La chambre est jolie ,et par rapport à hier l’Ibis j’ai envie de dire que c’est le luxe Very Happy
C’est certes beaucoup plus lol du parc que l’hotek DHL , y’a pas photo mais au final pas tellement plus loin que le Newport .
Finalement ce matin j’etais À la convention avec mon conjoint. Je pars sur le parc maintenant . Ce soir buffet dans la ballroom du Newport et ensuite à 22h30 privatisation du parc avec BTM, PM,Buzz , Star Tour et Hyperspace mountain . J ai hâte d’y être !!


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 21:00

Salut !

Jess, contente que tu te sentes mieux. Parée pour le départ Wink

Crikee, tu tombes sur un super WE question météo, le rêve.
C'est vrai que le Sequoia n'est pas bien loin. Le plus long finalement, ce sont les points de contrôle Very Happy
Vas-tu essayer la piscine ?
J'ai bien envie d'essayer le King Ludwig pour le dîner du dimanche soir. Il y a des plats accessibles aux enfants (c'est-à-dire pour deux moineaux compliqués) ?
Ce sera ça ou le Vapiano je pense.

Tramontane, comment as-tu annoncé le séjour aux enfants ?
Moi, j'ai failli lâcher le morceau hier soir, mais je résiste !!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 21:02

katyminnie oui parée pour le départ mais très fatiguée et pas au mieux de ma forme quand même. J'ai énormément de mal à manger ça promet pour le séjour.



Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 6:58

J'avais fait 5 enveloppe, dans chacune un indice ( 2 adultes, 5 enfants, un canard, deux souris ressemblant à ratatouille, des pièces de deux euros) mes enfants on relativement vite compris avec les pièces de 2€ vu qu'ils les mettent dans une tirelire depuis presque 2 ans en vue du voyage à disney, quand j'ai vu que mon fils n'arrivait plus à se contenir j'ai donné une lettre de Mickey à la grande soeur de là filleul de mon mari en lui demandant de lire à haute voix. La tout le monde a compris et on a perdu quelques % d'audition... 😁
Depuis on souffre... et mon mari m'inquiète, il veut faire une playlist disney pour le trajet 😨
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 12:17

Tramontane, la playlist, c'est moi qui me l'a suis faite il y a quelques temps. Et il m'arrive de l'écouter toute seule en voiture après une dure journée de travail 😂
Ton mari se pique au jeu, c'est cool !

Jour J Jess ! J'espère que tu te sentiras bien pour ton séjour. 😉

Crikee, alors cette soirée VIP ?

Moi, pas super forme. Fatiguée et ras le bol du boulot. Je suis d'astreinte, c'est à dire que je bosse la journée + les soirs de chez moi si besoin (je gère les soucis des magasins : disjonction, porte bloquée.. ).
Ça me stresse et je ne profite pas de mes filles.
Vivement le 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 19:31

Tramontane a écrit:
J'avais fait 5 enveloppe, dans chacune un indice ( 2 adultes, 5 enfants, un canard, deux souris ressemblant à ratatouille, des pièces de deux euros) mes enfants on relativement vite compris avec les pièces de 2€ vu qu'ils les mettent dans une tirelire depuis presque 2 ans en vue du voyage à disney, quand j'ai vu que mon fils n'arrivait plus à se contenir j'ai donné une lettre de Mickey à la grande soeur de là filleul de mon mari en lui demandant de lire à haute voix.   La tout le monde a compris et on a perdu quelques % d'audition... 😁
Depuis on souffre... et mon mari m'inquiète, il veut faire une playlist disney pour le trajet 😨

Nous aussi au précédent séjour on a fait une compil disney pour le trajet jusqu'à la gare et depuis bah ça tourne toujours dans la voiture looool


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 23:20

Helloooooo à tous , de retour depuis 20 mns Chez moi , de notre séjour convention .
La privatisation du parc était super , c’est un moment incroyable d’être dans le parc la nuit après la fermeture , faite BTM dans un parc vide la nuit , Phantom Manor avec des cast members au top ... on était tout de même 1200 mais ça fait tts vide je peux vous le dire . On a des photos géniales de main street vide. En plus le temps était très beau , voir même trop chaud . Par contre je viens de voir qu’il pleuvra vendredi pour notre séjour donc je suis un peu inquiète ...
Le Sesuoia bien sympa mais de très long couloirs quand même et devoir monter puis redescendre vers pour les salles de restaus est un peu bizzare mais j’ai bien aimé la thematisation. Chambre nickel.
Maintenant je suis sur la préparation de notre séjour et notre départ dans deux jours et demi .. je bosse demain mais heureusement je suis censée être OFF mercredi ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 12:21

Crikee, la météo change tous les jours en ce moment.  On croise les doigts pour le soleil 😉
Je me rappelle des couloirs à n'en plus finir du Sequoia, surtout qu'on était dans la dernière chambre !

J'appellerai l'hôtel quelques jours avant mon arrivée en glissant innocemment que j'y serai pour mon anniversaire (je vais leur demander un badge). Avec un peu de chance, j'aurai une petite attention 😋
Le rêve ultime :"Madame, on vous surclasse au DLH"...Je peux toujours rêver !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 14:32

CRikee je croise les doigts pour que la météo change!
Katyminnie je vais aussi appeler l'hôtel quelques jours avant notre arrivée (pour faire qques surprises en chambre et j'en profiterai pour rappeler qu'on vient pour mon anniversaire... on ne sait jamais sur un malentendu... ^^)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 10:33

Je passe en coup de vent . La météo se confirme malheureusement , pour l’instant au moins 2 jours de pluie sur 4 . Mon conjoint l’a mauvaise donc il râle , bref j essaye de me dire que tout ira bien , mais ce séjour dans lequel on ( surtout moi ..) a tant investi financièrement est devenu source de conflit : conflit sur ce qu’on emmène , conflit sur le prix ( qu’il connaissait mais bon ... bref). J’espere que ça va s’arrabnger ce là au lieu d’etre heureuse je suis en stress ... va falloir que je relativise ...vite !


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 15:53

Crikee je suis super décu pour toi..
J esperes que cela va vite s arranger pour ton mari qui râle.
Quoi qu il en soit meme avec de la pluie avec l hotel aux portes du parc et un hôtel si agréable c est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 16:48

Crikee , dès qu'il sera devant le dlh , il se taira et savourera la magie de disney .
La pluie , c'est notre hantise , mais au pied du parc cela te permettra de faire autre chose (piscine , spa , hammam , jacuzzi ... )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 18:10

cc crikee,no stress la meteo change ts les jours en plus en ce moment Wink
pour ton cher et tendre c est surement du au fait qu il en revient donc repartir aussi vite doit pas l emballer mais ca va aller le tt c est d y être une fois sur place ac les enfants ca va passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 10:36

Nous sommes rentrés hier soir de notre séjour et grosse déception sur l'intégralité du séjour. Je pense qu'on ne renouvellera pas nos pass en mars prochain.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 15 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 13:06

Que s'est il passé Jess ? 😮

Crikee, j'espère également que M. Ronchon changera d'avis une fois là bas.
Je connais ça aussi. Il a accepté le séjour mais de mauvaise grâce. Mais je compte sur les filles pour le dérider.

J'ai d'ailleurs lâcher le morceau aux filles, je n'ai pas pu tenir ma langue 😅
Mais je pense être plus excitée qu'elles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-