AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 7:21

Je veux pas faire ma rabat-joie (je connais pas du tout cet organisme ni le pourquoi du suivi de vos enfants) mais si ces rendez vous son comme sa important et si compliquer à obtenir pourquoi prévoir des sejour ou des week end à Disney les jours ou vos enfants ont leurs rendez vous?
Après le coup de faire passer son enfant malade pour éviter un rdv je suis pas pour non plus, un rdv médical est prioritaire sur Disney à mon sens.

Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 10:10

On n'est pas là pour juger, chacun fait comme il veut.
Jess du coup c'est plus simple pour faire les valises Wink


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 11:19

Bonjour
Berth, si les rdv sont hebdomadaires, il faut bien à un moment ou un autre les faire sauter pour profiter de Disneyland. On sait tous que les séjours en semaine sont bien moins chers.

Jessduvar, ça approche 😁
Je comprends ta frustration pour le louper de la surprise. Mais tu pourras parler du séjour et programme avec ton fils, ce sera un autre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 12:02

Miminette A aucun moment je n'ai portée de jugement.

Katyminnie je suis consciente de sa niveau prix, mais comme je l'ai dit plus haut je suis contre le faite de faire louper l'école aux enfants pour aller à Disney, mais encore une fois je juge pas je donne juste mon avis. De plus si un enfant à un suivi hebdomadaire chez un médecin (qui d'après se que j'ai lu les rdv sont hyper compliqué à trouver) je trouve dommage de lui faire manquer son rdv.

Bref c'était juste mon opinion, et en plus s'est pas le sujet donc je ferme le sujet pour ou contre manquer le rdv chez le doc....

Jess je suis contente que tu ai put trouver une date pour ton séjour Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 14:05

Tramontane:merci de mon commentaire je trouvais limite la réaction de Minniegigi déplacée mais bon j'ai l'habitude sur les forums


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 17:33

Les filles , on est là pour parler de nos séjours , pas se disputer , on a assez de stress pour ne pas en lire en plus sur les topics de préparation aux séjours. Personnellement je pense que chacun fait ce qu’i veut/peut avec son enfant , je respecte l’avis de tous mais par contre juger les autres c’est Pas cool . Pour ma part mes enfants manquent l’ecole Pour DLP et si d’autres ne le
Font pas pour leurs enfants je le comprends aussi , je ne pense pas qu’il y ait à se justifier .
Enfin bref parlons plutôt des séjours plutôt que de la vie de tous les jours , ou de se prendre le bec comme sur les réseaux sociaux pale
Sinon moi je me prépare pour le WE de la convention  , on a eu notre confirmation de réservation pour le Sequoia , je vais enfin découvrir cet hôtel 😍


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Ven 13 Oct 2017 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 17:47

On ne se dispute pas on discute. J'ai l'habitude dans le sens ou les gens souvent ne comprennent pas et ne connaissent pas cet organisme.

Pour parler de nos séjours aujourd'hui suis en rogne. En plus d'avoir deux aphtes j'ai un mal de gorge carabiné. Avec mes allergies aux anti inflammatoires c'est la mouise et on rajoute à ça une nouvelle poussée de cette fichue maladie de crohn. Heureusement que je loge en hôtel Disney si j'ai une crise violente comme ce matin je pourrais aller me reposer.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 18:22

Cette fois mes enfants ne louperont pas l'école pour une simple et bonne raison... c'est moi la prof 😂
Sinon je commence à stresser sérieusement pour le séjour avec toute la marmaille... j'avoue je me
Demande ce qui nous a pris 😨
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 19:58

je ne me suis pas prise le bec j'ai juste donné mon avis

et ma réaction n'était pas déplacée, j'ai juste dis que si tu n'avais pas parlé à la psy elle n'aurait pas vendu la mèche , tu pouvais lui dire après la séance et pas avant

sur ce ben passer un bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 20:23

Merci. Le séjour va être dur j'ai mal de partout, vertiges, courbatures. Je couve une grippe je pense ou un truc dans le genre. Ajouter à ça mes aphtes et mon angine je vais être bien heureusement qu'on loge on site


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 1:38

Bref je ne veux pas m'étendre sur le sujet , si vous discutiez tant mieux alors.Parenthèse fermée pour ma part Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 340646

Tramontane , tu nous diras pour la réaction des enfants

Jess , effectivement tu pourras du coup parler de ce que vous allez faire peut-être , et du coup cela sera sympa aussi. Pas cool pour ta santé..J'espère pour toi que ça ira un peu mieux.
CEs maladies auto immunes sont très diifficiles à vivre, ma soeur a une spondylarthrite ankylosante, et suite à de nombreuses douleurs articulaires je dois passer des radios pour une suspicion de polyarthrite Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 675824 .

Pour parler d'autres choses , je vais réserver la DP standard demain.J' ai commencé à préparer les papiers à emmener , et récupérer une valise car on part à 5 quand même et j'essaye de faire pratique.J'espère qu'il ne pleuvra pas quand on y va car ça demade une autre organisation avec les bottes et cie ..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 8:05

La pluie c'est ma hantise aussi pour disney...
en parlant de pluie, on annonçait sec jusqu'à jeudi prochain, on a mis du stabilisé sur la terrasse hier et cette nuit... il a plu 😑😤 on espère quand même pouvoir carreler.
La belgique et sa météo ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 10:20

Ah 3 jours du départ ça s'empire. Clouée au lit en mode baleine échouée tellement je suis mal. Ma gorge j'ai l'impression qu'on m'arrache les amygdales et j'ai certainement une rhino et ou la grippe.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 10:42

Bon rétablissement Jess je suis sûr que la magie Disney te remettra sur pied pour le départ Wink crois en mon expérience de maman avec enfants malade avant chaque départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 10:44

Oui enfin la va me falloir une sacrée dose de poussière de fée pour être en forme. J'ai 40 de température.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 11:54

oh mince... shoote toi au doliprane et nurofen, 3j tu peux être sur pied.

Départ demain pour notre week end entre copines! On a trop hâte!
Objectif: pas de course aux attractions ou aux spectacles! On veux profiter déjà de se voir et de la magie du parc. On a juste 3 ou 4 attractions qu'on veut faire absolument (en 2j ça devrait aller lol)
On va jouer avec les FP et l'une d'entre nous a un certif médical donc elle aura sûrement la carte verte, ça pourra aider pour certaines attractions.
On va faire notre "programme" demain maton dans le train je pense.
FF le midi, pour demain soir, on ne sait pas. Sûrement un restau dans le village (avant ou après Illuminations on ne sait pas lol)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 13:20

Ah mince , j’imegine Pour la gorge c’est horrible . Une fois j’avais eu une angine bactérienne , je ne pouvais même plus avaler ma salive , l’horreur. Mes beaux parents qui sont pharmaciens m’avait sauvé avec du solupred ça avait dégonflé ma gorge , tu devrais peut être voir le médecin non ?
Mimette on y sera en même temps du coup. J’ai Du mal à réaliser qu’on y sera aussi ce WE, j’ai fait le Check in online de l’Ibis , dimanche direction le Sequoia en Montana. Dimanche soir soirée au Disneyland parc privatisé avec BTM, Buzz, Hyperspace mountain, PM et Stzr Tours. Trop hâte .
Retour lundi soir et on part en famille jeudi matin pour nos vacances à Disney !

Super votre WE Mimete ça va être cool.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 13:50

ah oui j'avais pas calculé que c'était ce week end avec le boulot de ton homme!
ça va être super!
On loge au Cheyenne demain soir, on repart tôt le dimanche par contre: notre train part à 15h50.
Tu arrives quand? demain en fin de journée?


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 14:47

Jessduvar a écrit:
Ah 3 jours du départ ça s'empire. Clouée au lit en mode baleine échouée tellement je suis mal. Ma gorge j'ai l'impression qu'on m'arrache les amygdales et j'ai certainement une rhino et ou la grippe.

J'espère que tu vas vite te rétablir...



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 14:47

Très grosse angine. Zythromax, tussidane, derinox, solupred.

Profitez bien de vos séjour les filles


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 15:39

Merci! Et toi, soignes-toi bien pour être en forme dans 3 jours. Avec ce traitement ça devrait le faire.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 15:42

Oui ça devrait aller même si les médocs me foutent l'estomac en vrac


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 19:10

Crikee, quelle chance d'avoir une convention à Disneyland ! Avec privatisation du parc, le rêve !!
J'espère aussi que nous éviterons tous la pluie. J'ai prévu des capes de pluie au cas où mais j'espère qu'elles resteront dans le sac comme en hiver dernier
Sur la chaîne Youtube Hello Disneyland, tu as une vidéo du Sequoia, pour te mettre l'eau à la bouche !

Jessduvar : j'espère que tu seras rétablie avant ton séjour. Il vaut mieux que tu sois au plus mal maintenant que la semaine prochaine (j'essaye de trouver du positif !  I love you )
Bon courage à toi en tout cas

Soirée entre filles avec mes deux nénettes ce soir, le papa rentre tard.
Du coup, plateau repas devant « Taram et le chaudron magique ». Ca fait un peu peur quand même, je ne m'en souvenais plus !!  Laughing

Encore  3 semaines à patienter ici. Mais déjà concert des Rolling Stones à Paris le 22, j'ai hâte !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 19:44

Demain c'est le jour j on annonce le sejour aux enfants!!!! On va souper chez les deux puces qu'on enmene et on annoncera à tout le monde en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 14 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 20:09

katyminnie merci beaucoup ça commence à aller mieux mais la fièvre est la par moment. C'est assez pénible. En plus les médocs me détruisent l'estomac. 3 semaines c'est pas loin pour aller à Disney.

tramontane: bon séjour


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Besoin d’aide pour un séjour en octobre / novembre 2021 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-