AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 7:39

Déjà en étant moins loin ( le newport) on a sentis les aller retour à l'hôtel a 16h, je crois que au Cheyenne j'aurais opté pour rester sur les parcs. Mais c'est vrai que le petit risque de fatiguer. Le parc sera ouvert jusqu'à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 18:04

19h, on prévoit de voir Illuminations puis certainement de manger au village...

Après je crois que c'est ou je lève tôt les enfants (on a 2h de route, sans les bouchons) pour profiter au plus tôt des parcs ( je lis heure de magie en plus dans chacun des parcs c'est possible ? ), et après Mickey et le magicien en début d'aprem je retourne à l'hôtel en espérant avoir une chambre 1h plus tôt et se reposer jusqu'à ce que mes amis arrivent à 15h.
Ou je prends mon temps le matin, on arrive aux studios à 10h30 par exemple et je fais la journée comme ça jusqu'au soir, en prévoyant par exemple un goûter au fantasia en les attendant et pour se poser au chaud...

J'ai prévu de laisser ma valise à la bagagerie, le tout c'est de savoir s'il n'y aura pas trop de monde là et pour la remise des clés vers 20h/20h30 ?

Une dernière question le starbuck du cheyenne propose t'il des snacks chauds salés et y a t'il de la place pour manger sur place ?

J'essaye de prévoir au mieux pour qu'on profite à fond !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 39
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 18:08

Bonsoir, je viens à mon tour vous partager mes préparatifs de notre séjour. Il aura lieu du 27 novembre au 1 décembre. Il y aura mon conjoint ainsi que nos deux filles (Éva-maria 8ans et Éléonore 19 mois). Ma maman qui n'y a jamais été et enfin moi Sandra maman fan Disney comme beaucoup ici. On dormira la première nuit au b&b et ensuite on a réservé une chambre simple au Sequoia liste du pension complète.
Voici le déroulement du séjour normalement :
Mardi Disneyland Parc
Capitaine Jack le midi
Fast food ou food truck
Mercredi Disney Studio
Bistro chez Rémi
Hunters Grill
Jeudi Mix Disneyland Parc et Hôtel
9h45 Plasza Garden
Cap Code
Vendredi mix entre les deux parcs
Auberge de Cendrillon
Hunters Grill

Seul point d'interrogation est le transport. Nous devions y aller avec notre voiture mais on a eu un accident. Donc je regarde pour le Ouigo ou le Ouibus.
Nous sommes d'Ancenis près de Nantes.

Bisous les fans
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 18:26

Perso à notre prochain séjour on prends pas le Disney express et nous mettrons nos valises à la consigne. Du monde je ne sais pas je pense que ça dépend l'heure.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 6:28

Les heures de magie en plus dans chaque parc oui mais... en période de forte affluence les attractions sont saturées même à 9h du matin et le choix d'attraction est restreint ( pour te donner une idee on avait 80 Minutes à crush à 9h, 50 aux parachutes à 9h et...à 10h30 95 à crash et 20 aux parachutes 😅)
Donc clairement les heures de magies en plus ne valent plus le coup ouf moi... par contre ce qui vaut vraiiiiiiment le coup en période d'affluence ce sont les VIP fast pass en faisant un up a l'arrivée ( ou en réservant une suite à -40%) si on sait.
Maintenant si tu es dans une période calme tu ne devrais pas avoir trop de file ( sauf aux attractions où il y a toujours la file mais soit).
Un bon conseil...couvrez vous bien meme si il fait bon... j'ai fait l'andouille et je me retrouve avec une crève pas possible et la voix de dark Vador, mes eleves s'en donnent à cœur joie et mes collègues risquent fort de s'y mettre aujourd'hui...😂
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 8:05

Oh oui j'y ai pensé hier car la journée ça va encore mais dés que la nuit tombe il fait super froid déjà chez moi ! Soigne toi bien !
Pour les vip fp et la suite c'est mort je suis au cheyenne comme je suis juste avec les enfants et que mon 2e adore toy story...

Je pense partir sur la 2e option, n'arriver que vers 10h30 (journée verte le 14), je vise surtout la découverte de Noël, Ratatouille si possible (voir avec fast pass), et surtout surtout Mickey et le magicien.
Le reste c'est du bonus !
J'aimerais manger au café des cascadeurs, à voir s'il est ouvert, et en début d'après midi faire une pause petit goûter au chaud au fantasia (ça nous permettra de voir la maison en pain d'épices ! ) et d'attendre mes amis au chaud !
Puis disney parc, attractions et parade, (et boutiques ! ) et Illuminations

Par contre pour le repas du soir je ne sais pas, j'ai peur que les fast foods du village ne soient blindés et on sera avec 4 enfants (7,4, 5 et 3 ans) certainement heureux mais fatigués !
(Et encore en espérant qu'il ne pleuve pas ! )
Le lendemain on profitera de l'heure en plus dans le disney parc, et on verra au feeling, mes amis veulent voir les princesses pour leurs filles, moi les miens seront plus star tour et buzz, donc on verra !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 9:25

Je viens de voir le programme il est alléchant j'ai trop hâte !!! 🎄🎅🎁

Je vois que les restos de main street sont ouverts jusque 19h30, du coup je me dis que je pourrais prendre un snack ou quelque chose juste avant Les lumières de Noël à 18h30 et ou amger sur le pouce avant illuminations ou embarquer quelque chose à embarquer à l'hôtel...
Qu'en pensez-vous ?
De toute façon vu les températures je ne comptais pas attendre 1h sans bouger Illuminations, on restera sur Main street pour le voir (en espérant que personne ne mettra son enfant sur ses épaules devant nous 👿), si on se met sur les côtés ça devrait aller...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 14:07

Bonjour,

Ca y est, notre séjour est terminé. On a passé un super week-end, avec du beau ciel bleu et des filles hyper contentes cheers

Lever à 4h30 le dimanche pour prendre le Ouigo (ça pique !). Forcément, les filles n'ont pas dormi dans le train! Enregistrement au SQL. Comme c'était mon anniversaire, on a eu chacun un badge à nos noms et des petits paquets de bonbons.
Direction le parc et les manèges. Il n'y avait pas trop d'attente, on a pu en faire beaucoup (3 fois It's a small world !).
Déjeuner au Toad Hall. On a pris deux menus doubles pour 4, ça suffit amplement. Un peu déçue par le poisson, pas top.
Encore des manèges puis dîner au Vapiano et retour à l'hôtel vers 20h. On a eu un petit surclassement d'une chambre standard en Montana, sympa.
Je n'ai pas eu le courage de ressortir pour Illuminations à 21h, trop crevée.

Lundi matin, petit déjeuner à Earl of Sandwich, quelques boutiques au Disney Village et retour au parc.
J'ai réussi à convaincre ma plus grande de faire BTM (vive les fastpass). Elle avait peur mais a finalement adoré. Déjeuner au Fuente del Oro (bof) et Disney Studios l'après-midi. On a vu Stitch Live et on a bien rigolé.

Je suis contente car les filles se sont vraiment amusées. Mon conjoint un peu moins !! Il a beaucoup pris sur lui pour ne rien dire mais je voyais bien qu'il avait hâte d'en finir Crying or Very sad

Et j'ai pris mon pass annuel ! J'y retourne donc déjà le 10/12 avec une collègue santa
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 15:10

Bonjour à tout le monde !
Plus que 13 jours à patienter avant le départ pour Disney Razz On a tellement hâte !!!!
On logera au Newport en chambre standard. Je voulais faire un up sur place mais en faisant une simulation de séjour du 24 au 26 novembre sur le site disney je vois que tous les hôtels sont archi complets ... Shocked
Du coup j'ai un peu peur que l'on ai trop d'affluence ! J'ai appelé la centrale de réservation des restaurants cette semaine pour un déjeuner au Bistrot chez Rémy le samedi 25, tous les horaires étaient disponibles sauf 14h, du coup j'ai choisi 13h30 Smile


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 287560
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 18:21

Bonjour !

Ici J-10 pour nous cheers Vivement !!! Bon par contre vu le temps en ce moment, je croise les doigts pour ne pas avoir de pluie...
Nous partons 3 jours 2 nuits au Ranch (que nous adorons). Le 3ème jour nous irons prendre le petit déjeuner avec les personnages au Plaza Garden Wink
Le programme donne très envie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 14:32

J'espère pour vous que le temps va changer... on a toujours évité la pluie jusqu'ici... c'est une de mes hantises
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 14:49

Merci beaucoup Tramontane c'est ma hantise aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 16:16

Choupyx a écrit:
Bonjour à tout le monde !
Plus que 13 jours à patienter avant le départ pour Disney  Razz On a tellement hâte !!!!
On logera au Newport en chambre standard. Je voulais faire un up sur place mais en faisant une simulation de séjour du 24 au 26 novembre sur le site disney je vois que tous les hôtels sont archi complets ...  Shocked
Du coup j'ai un peu peur que l'on ai trop d'affluence ! J'ai appelé la centrale de réservation des restaurants cette semaine pour un déjeuner au Bistrot chez Rémy le samedi 25,  tous les horaires étaient disponibles sauf 14h, du coup j'ai choisi 13h30 Smile
Étonnant , c'est contradictoire , le bistrot de rémy étant très prisé .
A moins qu'il n'y ait des conventions dans des hôtels ou des arbres de noël ?

-du 22 au 24/11 , convention des élus ce au newport
-24 Novembre 2017 : finale
Rendez-vous au centre de convention de l'Hôtel New-York.
- Barmen en équipe, individuels et apprentis : exécution et dégustation et tirage et service de la bière
- Cuisiniers en équipe et individuels : exécution et dégustation
- Sommeliers : exécution et argumentation
- Barista : exécution et argumentation.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 16:56

Je croise les doigts mais on devrait éviter la pluie nous aussi ! Smile
La valise est discrètement prête (en mode "hiiiiiiiii !! " secret évidemment)
Restera les trucs de dernière minute à embarquer avant de partir, style doudous des enfants etc.

J'ai trop hâte d'être mardi matin !! Je croise toujours les doigts aussi pour qu'ils ne tombent pas malades entre temps, c'est ma hantise quand je prévois de partir quelque part !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 38
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:09

moi je suis à h-15 Langue ou voyez vous si cela sera journée verte ou non . ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:45

Courage à ceux qui partent ou y sont et auront la pluie.

Ici le bistrot chez rémy je n'y remettrais plus les pieds. On a mal manger en juillet dernier.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:47

Aure sur meteosensible


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 10:04

bon séjour à celles qui partent Smile la semaine dernière j'ai eu un temps maginifique et personne, mais la saison de Noël n'avait pas commencé


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 14:47

binney a écrit:
Choupyx a écrit:
Bonjour à tout le monde !
Plus que 13 jours à patienter avant le départ pour Disney  Razz On a tellement hâte !!!!
On logera au Newport en chambre standard. Je voulais faire un up sur place mais en faisant une simulation de séjour du 24 au 26 novembre sur le site disney je vois que tous les hôtels sont archi complets ...  Shocked
Du coup j'ai un peu peur que l'on ai trop d'affluence ! J'ai appelé la centrale de réservation des restaurants cette semaine pour un déjeuner au Bistrot chez Rémy le samedi 25,  tous les horaires étaient disponibles sauf 14h, du coup j'ai choisi 13h30 Smile
Étonnant , c'est contradictoire , le bistrot de rémy étant très prisé .
A moins qu'il n'y ait des conventions dans des hôtels ou des arbres de noël ?

-du 22 au 24/11 , convention des élus ce au newport
-24 Novembre 2017 : finale
Rendez-vous au centre de convention de l'Hôtel New-York.
- Barmen en équipe, individuels et apprentis : exécution et dégustation et tirage et service de la bière
- Cuisiniers en équipe et individuels : exécution et dégustation
- Sommeliers : exécution et argumentation
- Barista : exécution et argumentation.

Oui Binney je suis étonné d'avoir eu autant de choix pour le Bistrot chez Rémy. ... J'ai donc pensé que l'on aurait pas trop d'affluence... Après tu as sûrement raison il doit y avoir des conventions ou autres. Croisons les doigts !


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 287560
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 16:43

nous J + 1 on est rentré vers 1h30 ce matin ou cette nuit si vous préféré lolllll

arrivé dimanche matin au new port on a eu la surprise d'être surclassé au compass , journée pourrie dimanche tellement le temps était moche on a profité du compass et de la piscine mais lundi pas de pluie et on en a bien profité on a vu les spectacles de noel et ils sont super surtout celui de la tour de la terreur , les casts très sympa faut dire qu'on leur dit bonjour, bonsoir, bonne journée merci s'il vous plait etc et aucun ne nous crie dessus Laughing Laughing

on a mangé les 2 soirs à " la criée " à la vallée village c'était super bon et moins cher qu'à DLP

bon séjour aux personnes qui y sont
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 6:50

J+1 pour nous aussi on a passé 2 supers journées temps sec et pas trop de monde, on a donc bien profité !
On a enfin vu Mickey et le magicien c'est magnifique j'ai versé ma larme !
Pour le cheyenne c'était parfait pour une nuit, les enfants ont beaucoup aimé la théma et c'est vrai qu'elle est bien réussie ! L'accueil aussi a été parfait, on a rencontré Pluto dés notre arrivée (quel bonheur le retour des persos dans les hôtels ! ) Par contre j'ai beaucoup moins aimé l'odeur très forte de clope froide quand on est rentrés mardi soir. A 22h j'ai essayé d'aérer un max mais c'était moyen.
D'ailleurs surtout mardi plein de gens fumaient dans le parc sans qu'on leur dise rien, j'étais surprise ! Bref c'est un détail et ça n'a pas entâché notre séjour, mais bon c'est mon ptit coup de gueule.

On est rentrés des étoiles plein les yeux, je suis "la meilleure maman du monde" alors que demander de plus ? Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 937942
Je souhaite aux suivants un aussi beau séjour que le nôtre !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 7:58

Je suis d'accord avec toi pour la cigarette.de plus en plus de gens fument dans le parc en toute impunité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 17:52

coucou départ demain matin très tôt
trop hâte de découvrir la saison de noel je viendrais tout vous raconter dès mon retour


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 18:40

petit week end improvisé pour moi!

Ma fille devait avoir une compétition de natation mais en fait, elle n'est pas qualifiée...

et moi je devais aller voir Michael Jones samedi soir à 30 km de disney...

donc on fait d'une pierre 2 coups!

samedi matin, on part vers 9h, on dépose le petit chez papy et mamie et direction le parc. On arrivera vers 11h si la route se passe bien, j'espère qu'on aura pas trop de monde pour arriver jusqu'au parking car ça ne m'est jamais arrivé et je n'ai pas l'habitude d'arriver si "tard" :-)

On va profiter des spectacles et animations de Noel (sauf le sapin et le spectacle au WDS sur la tour) et on décolle vers 18h pour aller à l'hotel qui est à côté du concert.

j'ai eu une super promo : un chateau qui normalement est à 130€ la nuit, mise à 105€ sur ebooker, remise de 10€ donc 95€. Code de réduction donc 80€... chouette! surtout en s'y prenant 2 jours à l'avance!
Et je reçois une confirmation de l'hotel avec marque "70.44€"... J'y vais au culot et je leur demande si ils peuvent me faire ce tarif là si je passe direct par eux... c'est ok! Donc j'annule chez ebooker, je réserve en direct auprès de l'hotel et je n'ai même pas besoin d'avancer l'argent!

j'ai prévenu ma fille qu'on ne ferait pas les EMH le dimanche matin. Elle est un peu déçue pour Crush mais en se couchant tard et en étant à 30 min du parc, c'est juste pas possible!

Dimanche, on profitera des attractions qu'on peut et on repartira vers 16h30...

j'espère que la météo sera clémente... j'ai même pas pensé à regarder tellement ça s'est décidé à l'arrache!

si il fait trop froid, on fera repas chaud le dimanche midi... et peut être au cow boy cookout, on aime bien avec la cheminée quand il fait froid!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 18 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 21:27

Départ pour nous dans 9 jours bounce
Nous n avons toujours rien dis à nos garçons.
On compte les jours tout les 2 sur le calendrier geek

Nous garderons la surprise jusqu a samedi matin je pense si je n ai pas pu faire la valise discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Besoin d’aide pour un séjour en octobre / novembre 2021 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-