AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 13:37

Bonjour Wink

J-19 pour nous !!! cheers Notre dernier séjour date de Mars mais nous avons hâte ! On adore Noël I love you
Nous passerons 3 jours 2 nuits au Davy Crockett. Nous avons 3 enfants et nous sommes fans du Ranch ! Le fait d'avoir de la place, d'être comme à la maison, la piscine...
Ce sera notre 13ème séjour  I love you ... en 7 ans ! lol
Cette année ma fille de 4 ans et demi a une carte verte (autisme) donc pas vraiment de programme à préparer. Elle adore les manèges donc elle pourra en profiter. Côté spectacles ça risque d'être compliqué, on avisera...

Bon séjour Tramontane Wink
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 17:48

bon séjour


Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 6:43

En direct de la suite 6191,  la première journée fut top et nous n’avons pas regretté une seule seconde d’avoir pris une suite pour les vip fast pass.  Il y a bcp de monde et les pass nous ont permis de faire hier: ratatouille, Peter Pan, l’es train de la mine (x2) et pirate des Caraïbes.  La chambre est magnifique et la chambre des enfants est nickel ( il faut voir leurs yeux à chaque fois qu’ils découvrent les pièces en chocolat sur les lit).  Niveau accueil à l’arrivee On a eu mirko qui ne savait plus quelle langue il devait parler et qui nous a passablement expédié quand il a compris que ce n’etait Pas notre premier séjour à Disneyland mais je n’en lui en veut pas, il y avait un monde fou même en compass et ils avaient tous l’air à bout de nerfs.  Le lounge est juste top niveau goûter même si on se sent moins «  protéger » que dans l’empire stage club. On a testé le cape cod et... même si les entrée sont top, les plats et desserts bof ( peut être adapté au taux d’anglais présent... des gelée à gogo 🤢).  Les enfants sont levés depuis 6h du matin😑. Mr dort toujours  au programme du jour, les studios le matin ( on mange chez ratatouille) et le parc le soir ( on mange chez les pirates). Par contre je crois que j’ai mal gérer les heures de restos... 13h30 chez ratatouille puis 20h le soir avec le goûter apres midi... ça sent le mauvais timing alimentaires.
C’est un bonheur de voir les yeux émerveillés de nos filleules qui n’étaient venue qu’une fois et il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 7:42

merci pour ton premier compte rendu .

Content que tout se passe bien

après avoir goûté aux vip fast pass on ne peut plus s'en passer


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 13:21

Profite bien de ton séjour Tramontane !

Nous, plus que 2 dodos ! Je me mets à la valise demain, je guette la météo qui est assez variable pour le moment.

Et... je vais prendre mon 1er pass annuel 😁 Une collègue m'a convaincue de sauter le pas. Je la parrainerai lors de notre prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 20:15

Profite bien tramontane.

katyminnie dernière ligne droite.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 20:25

Hello a tous
tramontane , super pour votre séjour.Je te rejoins totalement sur le fait que l'Empire State Club est plus cosy que le Compass, pour moi il n'y a pas photo, que ce soit le lounge, l'accueil, l'étage, je ne sais pas mais je préfère.
Clair que les VIP FP c'est le top.

Alors du coup je suis revenue, même si j'avoue que je ne lis toujours pas trop cette section car à chaque fois cela me rappelle que mon prochain séjour est loiiiiin..Cependant cela veut aussi dire que je suis loin de l'avoir fini Laughing

Je n'ai jamais fait de TR dans la section dédiée et vuq ue je prends peu de photos et que je ne fais pas partie des gens qui racontent aussi bien que ce que je peux lire de Alice2alice ou Binney par exemple, je préfère m'abstenir.
Pour ne pas être hors sujet je vous raconte les grandes lignes de notre séjour.

Le ouigo a été nickel que ce soit à l'aller ou au retour, à l'aller, personne sur le quai à MArseille, c'étaot ouvert bien avant et tout était fluide.
Nous avons fait le check-in avec un cast en formation très sympa, notre chambre est dans l'aile ouest, donc pas à côté de la réception, petite déception mais d'un autre côté nous sommes quand même près de l'entrée( j'ai appris là qu'il y avait une entrée et une sortie du DLH de l'autre côté de la réception , mais avec accès uniquement avec notre carte de chambre.
Nous n'avons pas pu faire de up en CC donc mais nous avons eu des cadeaux  de l'hôtel, même plusieurs pour ce séjour, trois peluches pour les enfants , des roses et  bouteilles d'eau dans la chambre avec une gentille carte .Plusieurs Hôtel fast pass en plus pour chacun d'entre nous car ils avaient oublié nos coupons demi pension, et nous les ont amenés dans la chambre
Notre chambre était super belle , dans une configuration ou nous étions quasiment seuls en face d'un petit salon, terrasse donnant sur la piscine.

Nous avons du coup pu faire plusieurs fois BTM, Peter Pan, Star Tours ou Hyperspace mountain pour les garçons.
Le jeudi et le vendredi il n'y avait pas trop de monde, mais c'était autre chose pour le samedi et surtout le dimanche.
Beaucoup d'anglais, du coup beaucoup de CM nous parlait directement en anglais Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 153419
Le repas aux Inventions a été très bien niveau personnages comme d'hab très présents, mais que des personnages classiques ( mickey, Tigrou, Tic et Tac, Pluto, bourriquet) , par contre au niveau gustatif je reste sur ma faim, même si effectivement il y a du choix, je ne retrouve pas l'Invention d'il y a quelques années, ceci dit les enfants étaient ravis.
Les petits déjeuner étaient sympas  aux Inventions et  au California Grill.
Princesse d'un jour au top, on a adoré, notre Blanche Neige et la grand Clochette étaient manifiques.
Iris en BN a fait l'admiration de beaucoup, on a rencontré Ariel dans le DLH, avec photos Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 937942
et surtout la rencontre en photolocation avec la méchante Reine a été géniale.

Premier BTM pour monsieur et Iris la plus jeune qui ont adorés, et Crush Coaster aussi, qu'ils ont u faire 2 fois le dernier soir avant la fermeture des Studios
La Grange n'est pas trop mal , les fajitas sont corrects mais beaucoup de monde, ça se bouscule un peu.
Agrabah fidèle à mon souvenir, j'ai encore été placé au fond dans la tente (dommage) , les plats sont sympas, kebab, couscous royal notamment..Le thé a la menthe est bon mais 4€ Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 213516  le dernier jour nous avons échangé le Silver Spur contre le Steackhouse au Disney village afin de profiter du parc jusqu'a la fermeture ( 22h)

Je n'ai pas regretté d"avoir prix ma dernière nuit au DLH, c'était le top d'y dormir avant de partir , même si le lundi matin nous ne sommes pas allées au parc puisque notre train était à 12h22.

Ce fut vraiment un séjour magique, même mon conjoint qui ralait un peu le premier jour a moins ralé après, et était ravis de la gentillesse des CM et de la chambre sunny

Première donc à La Grange, au Steackhouse, mais aussi première fois au first aid pour Iris, qui a glissé sous la pluie..Infirmière au top..Et cela nous a permis de revoir Bastien qui nous avait fait un super VIP tour il y a 3 ans, et que nous avons retrouvé sur ToyStory playland, il accompagnait les guests à l'infirmerie .Il se souvenait de nous.Belle rencontre.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Ven 3 Nov 2017 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 20:29

Merci pour ce retour. Tiens donc toi aussi on t'a parler directement en anglais. Moi certains m'ont lynchée par rapport à ça.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:20

Jess oui , une CM à Peter Pan s'est même excusée quand je lui ai répondu en français, en disant "on a tellement d'anglais que c'est automatique ces jours ci , désolée"
Pourquoi lynchée?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:23

va voir mon tr certaines m'ont accusée de mentir. Moi ils se sont aussi excusés mais ça a été sur beaucoup d'attractions. Après suis quasi bilingue mais bon.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:35

Ah d'accord.Oui ça m'a plus amusée qu'autre chose mais c'est certains que parfois les enfants me disaient "pourquoi ils parlent en anglais à nous Laughing ".C'est sûr que je comprenais aussi, pas de soucis de ce côté là mais ça sort de l'ordinaire ,car, si cela m'est arrivé à chaque séjour ,je ne l'avais pas particulièrement remarqué ,alors que là oui, mais cela reste anecdotique ceci dit Wink

Pour le midi nous avons finalement été au Casey's corner, toujours égal à lui-même, Hakuna matata, pareil aussi, la tarte coco est très bonne , même pour moi qui n'est pas un bec sucré.
Puis par obligation le fast food de l'entrée des studios ( j'ai oublié le nom) , le burger chicken n'était pas trop mauvais.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:38

mon fils le pauvre savait plus s'il devait parler ou non aux cm il parle a peine anglais.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:44

Crikee06 : ton séjour a l'air de s'être bien passé malgré le monde ! et trop bien les petits cadeaux de l'hôtel


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 1:53

fantagarro a écrit:
Crikee06 : ton séjour a l'air de s'être bien passé malgré le monde ! et trop bien les petits cadeaux de l'hôtel

Tout à fait, on était tous super heureux, finalement il n'a pas trop plu, juste quelques heures et encore légérement , sauf une grosse averse le dimanche , la chambre était top, les CM sympas , on a pu faire toutes les attractions et , j'ai oublié, j'a enfin vu Dark Vador cheers , impressionnant l'accueil geek , on a pu prendre le train, le Molly Brown que je n'avais pas repris depuis la rénovation du lac, j'ai adoré le nouveau POTC, pas trop de pannes donc un séjour inoubliable...Mr est d'accord pour en refaire un du même genre...en 2019 Twisted Evil , c'est déjà ça..Mëme si moi j'irais avant !!


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 7:43

En route pour le 3ème jour,
On béni les pass, on a pu faire plein plein d attractions plusieurs fois.
Hier midi on a manger chez ratatouille et on a été heureusement surpris! La dernière fois qu’on y avait été c’etait L’annee De l’ouverture et on avait trouvé ça degeu.
Le soir on a ma géo chez les pirates et c’etait Franchement bon! Je n’ai vu aucun changement avec le b’ue Lagoon serveur top, repas bon et en quantité. Mention spécial à Jérôme qui a réussi à faire passer le menu allergique pour ma deuz comme étant un menu très spécial! Elle avait des étoiles dans les yeux.
On a vu illumination et c’etait Très beau. Même si les enfants étaient explosé de fatigue. En avant pour les douches et les sacs puis en route pour les parcs pour le dernier jours!
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 7:44

Crikee tu as aussi l’air d’avoir bien profité!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 12:16

Crikee06 a écrit:
fantagarro a écrit:
Crikee06 : ton séjour a l'air de s'être bien passé malgré le monde ! et trop bien les petits cadeaux de l'hôtel

Tout à fait, on était tous super heureux, finalement il n'a pas trop plu, juste quelques heures et encore légérement , sauf une grosse averse le dimanche , la chambre était top, les CM sympas , on a pu faire toutes les attractions et , j'ai oublié, j'a enfin vu Dark Vador cheers , impressionnant l'accueil geek , on a pu prendre le train, le Molly Brown que je n'avais pas repris depuis la rénovation du lac, j'ai adoré le nouveau POTC, pas trop de pannes donc un séjour inoubliable...Mr est d'accord pour en refaire un du même genre...en 2019 Twisted Evil , c'est déjà ça..Mëme si moi j'irais avant !!

Super pour dark vador ^^ dommage qu'il ne signe pas d'autographes :/

Tramontane a écrit:
En route pour le 3ème jour,
On béni les pass, on a pu faire plein plein d attractions plusieurs fois.
Hier midi on a manger chez ratatouille et on a été heureusement surpris! La dernière fois qu’on y avait été c’etait L’annee De l’ouverture et on avait trouvé ça degeu.
Le soir on a ma géo chez les pirates et c’etait Franchement bon! Je n’ai vu aucun changement avec le b’ue Lagoon serveur top, repas bon et en quantité.  Mention spécial à Jérôme qui a réussi à faire passer le menu allergique pour ma deuz comme étant un menu très spécial! Elle avait des étoiles dans les yeux.
On a vu illumination et c’etait Très beau.  Même si les enfants étaient explosé de fatigue.  En avant pour les douches et les sacs puis en route pour les parcs pour le dernier jours!

Je suis contente de savoir que ton séjour se passe biene t du coup profite bien aujourd'hui !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 13:27

Tramontane a écrit:
En route pour le 3ème jour,
On béni les pass, on a pu faire plein plein d attractions plusieurs fois.
Hier midi on a manger chez ratatouille et on a été heureusement surpris! La dernière fois qu’on y avait été c’etait L’annee De l’ouverture et on avait trouvé ça degeu.
Le soir on a ma géo chez les pirates et c’etait Franchement bon! Je n’ai vu aucun changement avec le b’ue Lagoon serveur top, repas bon et en quantité.  Mention spécial à Jérôme qui a réussi à faire passer le menu allergique pour ma deuz comme étant un menu très spécial! Elle avait des étoiles dans les yeux.
On a vu illumination et c’était Très beau.  Même si les enfants étaient explosé de fatigue.  En avant pour les douches et les sacs puis en route pour les parcs pour le dernier jours!
Merci pour tes retours.Je n'ai pas un bon souvenir du Bistrot de Rémy , mais je le retenterais volontiers un jour, et pour le Captain's Jack , il a tellement de mauvais avis que cela ne donnait pas envie, mais ils ont peut être redoublé d'efforts du coup .
Bon dernier jour, cela passe tellement vite...

Tramontane a écrit:
Crikee tu as aussi l’air d’avoir bien profité!

Tout à fait, et les 4 nuits ont permis de prendre le temps.Je ne me vois plus faire des séjours de 2 nuits du coup, surtout vu le voyage que l'on doit faire.

fantagarro a écrit:
Crikee06 a écrit:


Tout à fait, on était tous super heureux, finalement il n'a pas trop plu, juste quelques heures et encore légérement , sauf une grosse averse le dimanche , la chambre était top, les CM sympas , on a pu faire toutes les attractions et , j'ai oublié, j'a enfin vu Dark Vador cheers , impressionnant l'accueil geek , on a pu prendre le train, le Molly Brown que je n'avais pas repris depuis la rénovation du lac, j'ai adoré le nouveau POTC, pas trop de pannes donc un séjour inoubliable...Mr est d'accord pour en refaire un du même genre...en 2019 Twisted Evil , c'est déjà ça..Mëme si moi j'irais avant !!

Super pour dark vador ^^ dommage qu'il ne signe pas d'autographes :/

Tramontane a écrit:
En route pour le 3ème jour,
On béni les pass, on a pu faire plein plein d attractions plusieurs fois.
Hier midi on a manger chez ratatouille et on a été heureusement surpris! La dernière fois qu’on y avait été c’etait L’annee De l’ouverture et on avait trouvé ça degeu.
Le soir on a ma géo chez les pirates et c’etait Franchement bon! Je n’ai vu aucun changement avec le b’ue Lagoon serveur top, repas bon et en quantité.  Mention spécial à Jérôme qui a réussi à faire passer le menu allergique pour ma deuz comme étant un menu très spécial! Elle avait des étoiles dans les yeux.
On a vu illumination et c’etait Très beau.  Même si les enfants étaient explosé de fatigue.  En avant pour les douches et les sacs puis en route pour les parcs pour le dernier jours!

Je suis contente de savoir que ton séjour se passe biene t du coup profite bien aujourd'hui !

Tout à fait, d'ailleurs quand je faisais la queue, j'ai dit à mon conjoint de partir cherhcer la carnet d'autogrpahes que j'avais oublié.Et du coup en sortant il l'a dit au CM qui lui a dit que c'état pas la peine vu que Dark Vador ne signait pas d'autographes.Mon conjoint a cru qu'il plaisantait quand il a demandé pourquoi et que le CM a répondu "parce qu'il est trop méchant", mais le Cast lui a dit non mais je ne plaisante pas( en souriant quand même) ..Du coup on l'a su comme ça Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 9:56

Et voila sejour terminé! On est rentré hier soir avec des enfants épuisé mais heureux!
Numero trois à decidé que plus tard elle habiterais au disneyland hotel.
Je me lance dans la préparation de son sejour anniversaire avec ma tante et ma mere... ce sera notre cadeau ( et je compte les traîner en Castel club sans leur dire mais soit...)
Je vous souhaite des séjours aussi top que le notre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 10:10

@tramontane , hâte d'en savoir plus

@crikee06 j'aime bien ta nouvelle photo de profil

@jessduvar , selon les saisons , il y a beaucoup plus d'anglais , en octobre je me suis amusé à parler anglais aux CM quand ils me parlaient anglais , mais bon , avec mon accent du sud , ils devaient nous prendre pour des écossais

@fantagarro , alors céline ça approche !!L'anniversaire d’Anna est bientôt ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 10:26

J'ai ouvert un post... pour juillet... parce que j'ai pas fini de poser des questions je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 17:05

ici le prochain est en mars


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:02

Tramontane a écrit:
Et voila sejour terminé!  On est rentré hier soir avec des enfants épuisé mais heureux!
Numero trois à decidé que plus tard elle habiterais au disneyland hotel.
Je me lance dans la préparation de son sejour anniversaire avec ma tante et ma mere... ce sera notre cadeau ( et je compte les traîner en Castel club sans leur dire mais soit...)
Je vous souhaite des séjours aussi top que le notre!!!!

Super si ton séjour était magique ^^


binney a écrit:

@fantagarro , alors céline ça approche !!L'anniversaire d’Anna est bientôt ??

Oui dans 3 semaines Smile
L'anniversaire d'Anna est le 13 et je dois faire la veille 2 gâteaux pour l'école le matin et un bavarois (à je sais pas quoi lol) pour le faire tout les 3 et aussi lui réserver sa demi-heure de poney dans l'après midi et ensuite le 19 sa grosse fête d'anniversaire avec son gros gâteau menthe / chocolat (30*40cm) à faire la veille !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 10:10

bonjour à tous et toutes,
le prochain séjour approche à grand pas, j-11

j'ai été opérer il y a quasiement 1 mois donc je vais devoir me ménager pour ses deux prochains séjours

les restau sont réservés ça sera donc :
le 17 à midi le hakuna matata ou le colonel haiti's
le 17 au soir la grange
le 18 à midi les inventions

j'ai hâte de voir la tête de ma petite cousine quand on va arriver à disney
je commence à faire la check liste de ce qu'il faut qu'on emmène

j'ai trop hâte de découvrir la magie de noel


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 7:35

J-7 avant notre séjour pour ma part !
J'ai réussi à garder la surprise jusqu'ici, je compte bien tenir jusqu'à mardi matin !

Je commence à refléchir â l'organisation, je serai donc seule avec mes 2 enfants jusqu'à 15h à peu près quand mes amis arriveront.
Si je me rends dés le matin tôt sur les parcs (je cais commencer par les studios et garder la découverte du disney parc en même temps que mes amis), je me dis qu'il va falloir que je rentre entre 2 à l'hôtel, car j'ai peur qu'ils fatiguent jusqu'au soir... en même temps j'aurais la poussette pour mon 4 ans, ma fille de 7 ans étant plus infatiguable, et serai au cheyenne, donc à pied ça fait loin, à moins que je ne prenne la navette entre deux... (mais j'aime l'idée de rester sur le site ! )
Voilà rentrer à l'hôtel ou non, telle est la question !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 17 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-