Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 15:44

Non mais le but des soft est de roder l'équipe de cast afin d'éviter des fiascos durant la soirée star wars. Vous n'imaginez pas qu'ils vont former les cast le jour même.

Réfléchissez un peu.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 15:54

NAIROLF a écrit:
Non mais le but des soft est de roder l'équipe de cast afin d'éviter des fiascos durant la soirée star wars. Vous n'imaginez pas qu'ils vont former les cast le jour même.

Réfléchissez un peu.

Exact, c'est ce que je disais plus haut, ce serait le comble de faire des E-stops dans une telle soirée, juste pour s'entrainer ! Laughing
C'est que les gens n'arrivent pas à admettre qu'il pourrait (je mets bien le conditionnel hein !) y avoir des softs-opening avant la soirée Star Wars, et ils ont "les boules" car ils pensaient être les véritables premiers guests à poser leur popotins dans les nouveaux trains après s'être acquitté d'un prix d'entrée un peu onéreux ! Si ça se trouve oui, ils seront les premiers guests officiels si le rodage des OAA avec des passagers se fait lors d'une avant-première CM. Mais ce n'est pas à exclure aussi que les palissades pourraient s’entrouvrirent pendant quelques petites heures avant pour des softs!



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 15:57

Ca on l'a compris mais alors il ne faut pas vendre cet accés a l'attraction comme etant une avant premiere, c'est limite de la pub mensongere...et d'autant plus à 64€!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 16:05

Solib75 a écrit:
Ca on l'a compris mais alors il ne faut pas vendre cet accés a l'attraction comme etant une avant premiere, c'est limite de la pub mensongere...et d'autant plus à 64€!!

Ils jouent sur les mots en fait : ils parlent "d'avant-première" juste parce qu'ils ouvrent l'attraction pour cette soirée avant la date officielle, mais c'est sur qu'ils n'auraient pas dû mettre ce terme pour vanter une exclusivité qui ne le sera peut-être pas ! Mais bon en même temps, ce n'est pas comme l'avant-première d'un film où il suffit de mettre une bobine (je parle à l'ancienne ^^) allumer un projecteur et BIM c'est parti ! Là il y a des tests à faire en amont, donc il faut des gens...

Est-ce pour autant de la publicité mensongère ? Je ne sais pas !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 16:18

ALLLLLLOOOOOOO!!!!!!

Certains croient encore qu'on va leur dérouler le tapis rouge:drunken: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 7232 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 7232 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 7232
Bien sur qu'il va avoir des softs pour space, acheter un sésame qui fait croire (pour 64 euros) que tu vas être le 1 a monté dans space...... [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 861934 lol! (surtout bien souvent acheté par des pass annuel en mal de sensation!).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 16:43

Personnellement ça m’embêterais qu'ils fassent des softs comme pour star tours dans la mesure où la moitié du parc (un peu d’exagération mais on est pas loin) à pu faire l’attraction avant son ouverture officielle.

Je me suis fait plaisir avec le billet Hyperspace car j'aime beaucoup Star Wars et vu que je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de chose lors de la "Season of the force" c'était alors l'occasion de se faire une soirée sympa. Des Softs, bien sur qu'il en faut mais pas non plus une ouverture anticipé. Le mieux serait un softs casts et guests mais très limité en nombre. Je vous demanderais de ne pas me juger sur le fait d'avoir acheté un billet, c'est ma première soirée et je me ferais mon propre avis sur le rapport qualité prix.



Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 17:17

Je ne te juge pas (j'ai déjà fais des soirées de ce genre là-bas, c'est toujours sympa en général mais j'estime que ça ne vaut pas son prix, mais ça n'engage que moi et c'est un autre débat !) puis d'après ce que j'ai lu, l'accès à Hyperspace Mountain n'est qu'un élément de la soirée, ce serait le cœur même, ce serait gênant (surtout pour le prix) !

Mais voilà, le fait est que vous ne serez sûrement pas les premiers guests à faire l'attraction (je ne parle pas des avants-premières pour les CM), c'est comme ça il faut le savoir mais rassures-toi : les softs-openings, c'est aléatoire et ça ne dure pas toute la journée Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 17:22

Discovery Mountain a écrit:
les softs-openings, c'est aléatoire et ça ne dure pas toute la journée Wink

Ou pas Wink


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 17:25

Je plussoie 😁


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 17:51

mnbd et le retour de ses posts utiles ^^'

Bien sur que ça peut durer une journée entière, mais en général ce n'est pas le cas (j'ai encore la date exacte du soft-opening de la ToT que j'avais fais en décembre 2007, l'attraction était ouverte dès le matin mais a fermé en milieu d'aprem) ! Là encore il n'y a pas de règles, c'est aléatoire et au bon vouloir de l'équipe opérationnelle !

Puis le sujet n'étais pas là : que les softs soient courts ou longs, comme l'ont souligné également d'autres membres que moi sur le topic, les participants à la soirée SW ne seront sûrement pas les premiers guests (je parle bien de guests, pas de CM) à faire l'attraction.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 17:59

Et bien c'est honteux , moi je m'en fiche tant que les guests sont respectueux (j'en ai vu arracher des trucs ou essayer de graver leurs noms dans la file de star tours lors des softs), mais on ne peut faire payer des gens l'exclusivité alors que M. toutlemonde l'a fait en véritable avant première gratuitement.

C'est une question de principe, alors Disney remballe son marketing et corrige ainsi "L’attraction Hyperspace Mountain vous sera réservée pour cette soirée" mais il parle pas d'avant première.

C'est juste une question de bon sens, moi après je voulais faire cette attraction lors de ma visite et ne pouvant me rendre dans le parc avant ça tombe bien j'ai prix le tarif exclusif mais c'est un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 18:05

auxi a écrit:
Et bien c'est honteux , moi je m'en fiche tant que les guests sont respectueux (j'en ai vu arracher des trucs ou essayer de graver leurs noms dans la file de star tours lors des softs), mais on ne peut faire payer des gens l'exclusivité alors que M. toutlemonde l'a fait en véritable avant première gratuitement.

C'est une question de principe, alors Disney remballe son marketing et corrige ainsi "L’attraction Hyperspace Mountain vous sera réservée pour cette soirée" mais il parle pas d'avant première.

C'est juste une question de bon sens, moi après je voulais faire cette attraction lors de ma visite et ne pouvant me rendre dans le parc avant ça tombe bien j'ai prix le tarif exclusif mais c'est un peu limite.

Je comprends, mais c'est ainsi. Encore une fois, ce n'est pas dit qu'il y ait des softs avec des guests (mais ce serait trèèèèès étonnant), et de deux, admettons qu'il y ait bien les softs avant la soirée SW, si tu te retournai contre DLP pour publicité mensongère, ils t'opposeraient un truc du genre "Ces pré-ouvertures ont été effectuées dans un but purement opérationnel, patatipatatata" bref, ils auront toujours raison ! Et un peu à juste titre d'ailleurs : chez Disney comme dans d'autres boites, c'est l'officiel qui prime. Ouverture officielle le 7 mai, accès officiel pour les participants à la soirée SW "en avant première (de la date officielle)", point. Les softs openings n'ont jamais eu et n'auront jamais de caractère officiel. Pour DLP, ils feront comme s'il n'y avait pas eu de softs Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 18:12

Ho mais ça je sais bien, encore une fois c'est pas les softs le problème. Ils auraient changé leur approche lors de la campagne marketing de cette soirée et le tour était joué !

Bref, au moins si softs il y a, aucun loupé concernant HM ne leur sera pardonné pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 18:15

auxi a écrit:
Ho mais ça je sais bien, encore une fois c'est pas les softs le problème. Ils auraient changé leur approche lors de la campagne marketing de cette soirée et le tour était joué !

Bref, au moins si softs il y a, aucun loupé concernant HM ne leur sera pardonné pour ma part.

Mais DLP niveau marketing (vendre de la nouveauté alors que c'était du vieux grimé, n'est-ce pas Mission 2 ou encore HSM pour rester sur Space Mountain) et niveau com' pour l’événementiel, c'est tout une histoire [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 477573

Comme tu dis, j'espère aussi que "la machine ne s'enrayera pas" pour cette soirée (ni même pour l'avenir !!) Wink J'ai envie de dire que "plus une attraction vient de naître, plus on peut en profiter pleinement avant que les problèmes de show n'arrivent plus tard" Very Happy


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 18:18

Vous êtes aussi drôles à lire que ceux qui gueulaient car ils étaient convaincus que les nouveaux PA seraient à 600€ 😂


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 18:23

mnbd a écrit:
Vous êtes aussi drôles à lire que ceux qui gueulaient car ils étaient convaincus que les nouveaux PA seraient à 600€ 😂

Donc toi tu es obligé de juger les gens ? Je suis ce sujet depuis quelques temps et je ne peux m’empêcher de te demander : Es-tu certain que la vie en communauté, le partage, etc.. est fait pour toi ? Certes ta phrase est sur un ton humoristique mais ça ne passe pas, encore une fois. On discute de l'approche de Disney quand au promotion de certain événement dont le caractère "exclusif" est ambigu et toi tu nous sort un sujet sans véritable rapport.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 18:32

C'est un parallèle entre deux situations très similaires... Sous couvert de faire de l'humour, j'apporte une information... Il suffit de savoir lire entre les lignes.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 18:39

Non mais ça devient n'importe quoi sérieux [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 7232 . Se plaindre parce que vous serez pas officiellement les premiers à le faire alors que vous seriez les premiers à vous plaindre si l'attraction tombait en panne pendant la soirée si les pauvres casts ne sont pas assez rodés !

Et puis ils ne jouent nullement sur les mots, au cinéma on te vend aussi une avant première pour des films 2/3 jours avant leurs sorties alors que des nombreuses personnes l'ont déjà vu également... Allez un petit tour dans le Larousse ; "Présentation d'un spectacle, d'un film aux critiques, aux amateurs, avant la première représentation ou première projection publique". Certes vous serez pas les premiers à le voir, mais vous serez tout de même avant la présentation officielle.

Je comprends que ça puisse la foutre mauvaise vu que vous payez pour ça alors que certains auront la chance de l'avoir gratuitement, mais faut bien habituer les équipes... Et parler du "guest qui sera déçu", alors qu'il y a de grandes chances qu'il ne sache même pas qu'il y a eu des softs op quelques jours avant s'il ne suit pas un minimum les forums scratch .
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 18:46

Salvalia a écrit:
Non mais ça devient n'importe quoi sérieux [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 7232 . Se plaindre parce que vous serez pas officiellement les premiers à le faire alors que vous seriez les premiers à vous plaindre si l'attraction tombait en panne pendant la soirée si les pauvres casts ne sont pas assez rodés !

Et puis ils ne jouent nullement sur les mots, au cinéma on te vend aussi une avant première pour des films 2/3 jours avant leurs sorties alors que des nombreuses personnes l'ont déjà vu également... Allez un petit tour dans le Larousse ; "Présentation d'un spectacle, d'un film aux critiques, aux amateurs, avant la première représentation ou première projection publique". Certes vous serez pas les premiers à le voir, mais vous serez tout de même avant la présentation officielle.

Je comprends que ça puisse la foutre mauvaise vu que vous payez pour ça alors que certains auront la chance de l'avoir gratuitement, mais faut bien habituer les équipes... Et parler du "guest qui sera déçu", alors qu'il y a de grandes chances qu'il ne sache même pas qu'il y a eu des softs op quelques jours avant s'il ne suit pas un minimum les forums scratch .


Es-ce que j'ai critiqué le principe de Soft opening ? Est-ce que je me suis plains ? Bien sur qu'il en faut ! Ils leurs suffisait d'enlever le mot "avant première", c'est tout ! Je voulais juste débattre de ça, c'est tout !

On ne peut pas faire un parallèle avec le cinéma, clairement pas.

Et non je ne vois pas le parallèle avec les PA, je n'ai pas suivis l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 18:49

Cette discussion n'a pas lieu d'être.

Pour les PA, tout le forum s'est crêpé le chignon sur la légitimité, ou non d'un PA à 600 euros, et moi, j'étais fou, derrière mon écran, à me dire "si ils savaient...", ben là, c'est le même genre de situation, et c'est à la foi drôle, et désespérant...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 18:58

Mais il n'y aucun débat à avoir sur ce terme quand il est justifié, après si t'as une définition différente de la réalité c'est autre chose... A la limite "en exclusivité" ne serait pas passé, mais là tu le vois de toute façon avant la sortie officielle (= la première), donc en avant-première, CQFD.

Si on suit ta logique et s'il n'y avait pas eu de soft, on parlait alors d'avant-première que pour ceux du 5 mai et il fallait retirer le terme pour le 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 19:10

mnbd a écrit:
Cette discussion n'a pas lieu d'être.

Pour les PA, tout le forum s'est crêpé le chignon sur la légitimité, ou non d'un PA à 600 euros, et moi, j'étais fou, derrière mon écran, à me dire "si ils savaient...", ben là, c'est le même genre de situation, et c'est à la foi drôle, et désespérant...

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 373469 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 373469 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 373469 Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'en peux plus de tes posts, qui me fatigue (btm, space, star tours.....)stoppppp!
Tu n'étais même pas né, que space existait déjà....
Et tu crois que tu es le seul a savoir des choses avant tout le monde, ca me fais doucement rire.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 19:14

J'ai même plus envie de débattre en fin de compte, je ne cherche pas à imposer ma "logique" je veux juste défendre mon point de vue quelque part légitime et discuter de tout ça mais vous ne semblez pas réceptif.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 19:36

Ok, je suis devant l'entrée FP de Space Mountain, et j'ai écouté l'annonce de sécurité attentivement, plusieurs fois, et je peux vous certifier que l'annonce de sécurité, qui est faite par la nouvelle voix disait "Welcome mission 2 team", ainsi que "membres de l'équipe de Mission 2, soyez les bienvenus"!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 4 Horlog11Ven 28 Avr - 19:37

De toutes façons, les softs, comme ça a été dit plus haut, c'est sans garantie, le bad show peut survenir à tout moment... C'est du bêta test !
Je fais doucement référence à BTM...

L'avant première est, NORMALEMENT, une prestation où tout sera calé et prêt.

Ou vous seriez les premiers à gueuler que "ouiiii alors voilààà le soir où on a été à HSM, ça a été un fiasco, ils savent pas gérer les files, certains n'ont pas pu le faire, pour le prix qu'on paye..."
C'est nécessaire Wink

Même si je suis d'accord que faire payer 15 € juste pour une attraction.. je trouve ça légèrement abusé, sachant que ça empiète déjà pas mal sur la soirée SW qui elle se passe à WDS (un aller retour entre WDS et Disco, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus rapide). C'est dans les fêtes foraines qu'on paye pour une attraction, pas dans un parc comme DisneyLand Park.
Augmenter la soirée de base de 5 € pour tout le monde et inclure l'avant première aurait peut être été une bonne solution. Sachant qu'en plus c'est une soirée STAR WARS, pour laquelle les visiteurs payent... Et malgré tout certains n'ont pas accès à HSM qui est pourtant pile dans la thématique et indisponible pour eux ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-