Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 17:30

KingRCT3 a écrit:
Epic-say a écrit:
Donc sur le plan du show une rehab temporaire qu'on a faite à la dernière seconde et qui donne un peu de neuf, c'est une pur réussite.

Le truc c'est justement que Disney n'est pas le lieu pour exposer le projet de fin d'année de la classe de CM2 de Mme. Bichet, aussi touchant soit-il.

J'ai l'impression que de nombreux fans détestent cette nouvelle version, mais rare sont ceux qui trouvent ou cherchent les vrais arguments pour appuyer leurs opinions. Du bashing pur.

D'accord ça ne vaudra jamais une version permanente et travaillé autour du thème "Space mountain" bien que selon moi les effets de lasers sont vraiment une trouvaille de cette version. C'est un bordel niveau cohérence et storyline, quoi qu'on sort mieux que je le craignais, j'ai vraiment attendu le pire et j'étais furieux d'avance à l'annonce de la nouvelle.

Alors en 5 mois sur une décision prise en speed au dernier moment je vois pas trop ce qu'on pouvait attendre de plus à part le travail collectif de la classe de Mme Bichet ...
C'est supérieur sinon égale ( pour ceux qui n'ont pas aimés ) à la mission 2.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 18:24

Ah mais c'est pas pour défendre le massacre Mission II non plus, ni même le décor en carton-pâte de DLTALL.

Les vrais arguments ? Ça a été dit et redit. Le plus gros défaut de cette version, c'est que la cohérence de l'attraction a été totalement massacrée (et pas que par Star Wars : Columbiad, existe toujours ? Existe plus ? Pourquoi est-il mentionné sur les trains ?).
C'est comme un graffiti : il peut être superbe en soi, il n'empêche qu'il dégrade l'oeuvre ou le bâtiment original.

Ensuite on a la file d'attente la plus moche du resort, composée de poster retro-éclairés et d'une annonce safety la moins inspirée de tous les temps, le tout dans un couloir sans âme ; les trains au design discutable (choix des couleurs, plus de théma sous le train, détails qui n'ont pas de sens, une forme douteuse, etc)...

S'ajoute à cela des arguments que je ne peux pas vérifier sans avoir fait l'attraction moi-même, mais je rapporte : effet de vitesse lumière au sommet du dôme cheap ; projection sur astéroïdes dont on voit encore le relief ; écrans aux bords visibles, etc.

Bref, l'attraction est sans doute fun à rider (parce que piou piou ça fait boum et ça va vite, non sérieusement ce sont les vraies raisons, tout à fait honorables, mais ça ne vole pas plus haut que ça), et ils s'en sont sans doutes bien sortis avec les délais et budgets alloués... Mais c'est là dessus que je réagis surtout : j'en ai marre de devoir tempérer, on est à Disney, une destination de luxe, censée nous vendre le meilleur, point. Pas le meilleur "de ce qu'on a pu vous faire en urgence" !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 20:19

Ah parce que si j'ai bien compris tu ne l'a pas encore faite et tu suis l'avis général, sans avoir fait l'expérience ?

La cohérence est niqué d'acc ça devient de plus en plus faible et basique, la columbiad perd encore en importance etc, la file est dégueu ( tout ça c'est déjà le cas depuis mission 2, ça n'est pas une conséquence de HSM ), les trains il y a le pour et le contre mais si tu les vois en vrais : ceux de mission 2 on est pas mécontents de les avoir téj et niveau confort encore une fois et ils font bien plus steampunk avec le bleu et le doré donc c'est loin de la catastrophe dont tout le monde parle. Et cet audio quelle qualité bon sang ! Rien que pour ça uniquement on ne peut pas regretter les anciens totalement bousillés et irrécupérables.

Et après le show, oui il y a des projections sur les astéroids, c'est le grand défaut que j'ai remarqué c'est vrai mais en 5 mois de rehab vous pensiez à quoi sérieusement ? Ils allaient pas nous pondre des nouvelles surfaces neuves ou des vaisseaux en durs à la place des astéroids ... Il fallait pas trop rêver toute l'infrastructure est resté globablement inchangé car cette version ne fera pas long feu logiquement c'est pour ça qu'il est ridicule de demander monts et merveilles alors qu'il y a un an ce contenu n'était même pas encore préparé et prévu.
Les défauts soulevés ici étaient déjà d'actualité à l'époque de mission 2, c'est de la mauvaise foi ( lumière dans le dome, bord des écrans visibles, projection baclé sur les astéroids )
C'est vrai que c'est malheureux de ne pas avoir corriger ces défauts mineures mais on a compenser par un show bien plus moderne et c'est pas plus bad show qu'avant bien au contraire ( non parce que faut pas déconner on conserve le meilleur Space de tout les resorts les gars, faut pas trop chipoter non plus )

C'est pas fou mais faut arrêter il y a beaucoup de positif.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 23:36

La question est ,aurons nous du mieux et des améliorations au retour de la version originale (mission 2 ou Space Mountain ) ? Je pense notamment aux étoiles en mouvement (comète ) des SM américains ,c'est un effet sympa qu'on pourrai récupérer à la place des boules à facettes .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 0:53

Epic-say a écrit:
Ah parce que si j'ai bien compris tu ne l'a pas encore faite et tu suis l'avis général, sans avoir fait l'expérience ?

Je ne suis que mon avis, avec les photos et vidéos disponibles. (sauf quand je parle des effets dans le ride, où là j'ai précisé me rapporter à des avis externes. D'ailleurs c'est ballot car j'avais l'impression que c'était pas trop mal en vidéo)

Epic-say a écrit:
tout ça c'est déjà le cas depuis mission 2, ça n'est pas une conséquence de HSM

Ce n'est pas une excuse.

Epic-say a écrit:
ils font bien plus steampunk avec le bleu et le doré donc c'est loin de la catastrophe dont tout le monde parle.

C'est sûr que des engrenages qui ne servent à rien, des étoiles et des logos qui sortent du chapeau et l'écriture Columbiad totalement hors-sujet, c'est du beau boulot... Neutral
Ces trains sont remplis de détails histoire de mettre des détails. Mais y'a aucune réflexion derrière, pas de cohérence. Ni même dans la forme d'ailleurs... Une forme de... de... ? scratch Auparavant les trains (certes moins confortables, je ne le nie pas) étaient des fusées quoi, un élément à part entière du show !

Epic-say a écrit:
Et cet audio quelle qualité bon sang ! Rien que pour ça uniquement on ne peut pas regretter les anciens totalement bousillés et irrécupérables.

Ça je ne peux que le reconnaître, c'est un bon point ! Wink

Epic-say a écrit:
mais en 5 mois de rehab vous pensiez à quoi sérieusement ?

Ce n'est pas une excuse.

Epic-say a écrit:
Ils allaient pas nous pondre des nouvelles surfaces neuves ou des vaisseaux en durs à la place des astéroids ...

C'est vrai que c'est Disney, ils ne sont pas là pour nous faire rêver. D'ailleurs ils devraient afficher le budget et les contraintes techniques imposées, à l'entrée de chaque attraction.

Epic-say a écrit:
cette version ne fera pas long feu

Ce n'est pas une excuse.

Epic-say a écrit:
alors qu'il y a un an ce contenu n'était même pas encore préparé et prévu.

Ce n'est pas une excuse... bien au contraire. silent D'ailleurs c'est là que ça diffère d'un projet de fin d'année d'une classe de CM2, qui lui est prévu dès la rentrée.

Epic-say a écrit:
Les défauts soulevés ici étaient déjà d'actualité à l'époque de mission 2, c'est de la mauvaise foi ( lumière dans le dome, bord des écrans visibles, projection baclé sur les astéroids )

Ce n'est pas un excuse, et j'ai déjà dit que Mission II ne faisait pas forcement mieux, ni même parfois DLTALL.

Epic-say a écrit:
on conserve le meilleur Space de tout les resorts les gars, faut pas trop chipoter non plus

... en théorie. En attendant on n'a plus de Space, on a Hyperspace Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Timoninou

Timoninou

Masculin
Messages : 19
Inscription : 21/04/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 11:31

Ne t'en fais pas Epic-say, ça ne sert à rien de s'opposer au bashing de cette attraction, le topic ne sert essentiellement qu'à ça depuis un moment.
On se heurte depuis un moment à un manque d'objectivité et de recul (aussi absent que sur le canon de l'attraction au passage Langue ) et après tout c'est normal on parle d'avis sur une attraction. Mais il faut faire avec, les gens sont là "bla bla bla c'est horrible" certains jurent que DLALL était la meilleure chose de l'univers sans avoir jamais pu la faire, d'autres n'ont pas fait la nouvelle et la critiquent aussi c'est comme ça :/ snas compter que toute chose amène sont flot de critiques négatives : rien n'est fait -> on critique, des choses sont faites -> on critique (avec l'excuse classique du : "non mais une fois j'ai dit qu'un truc était bien, je ne fais pas que critiquer donc laissez-moi critiquer comme je veux même si je ne suis absolument pas cohérent ou que mes arguments n'existent pas forcément")
Il faut savoir aussi que sur internet, nous sommes tous derrière un clavier et on perd un peu la retenue qu'on pourrait avoir en personne donc il faut relativiser aussi tout ce qu'on peut dire ^^

Enfin bref, aimons-nous les uns les autres et je crois qu'on a saisi l'idée que hyperspace mountain n'est pas la version la plus appréciée et NON on n'aura JAMAIS un DLTALL avec les technologies actuelles (et personnellement je m'en cogne j'appréciais mission 2). D'un autre côté au moins pour ceux qui se plaignent que notre parc est délaissé là on ne peut rien dire au moins on a la mise à jour des Etats-unis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 13:02

Mais arrêtez de parler de "bashing" ou de "troll" dès qu'un avis est négatif... C'est pas vrai ! Neutral
Je ne demande que ça, de dire du bien de DLP. Seulement je juge ce que je vois, donc y'a du bon et du moins bon.
Et parce qu'on est fan, forcement on a la critique plus facile aussi ; parce que critiquer, s'indigner, râler, gueuler, etc. ça veut dire que ça nous tient à cœur, et donc qu'on est d'autant plus dégoûté quand ça ne va pas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 13:43

Bah tu m'excuseras c'est pas contre toi. Mais tant qu'on argumente sur du :
"c'est nul et j'en ai rien à foutre des plus je vois que les défauts et je laisse rien passer ou presque même si ça fait 10 ans qu'ils existent et j'argumente à coups de "c'est pas une excuse"

C'est du bashing faut étayer un peu pour donner un sens à la critique. Par rapport à BTM qui a fermé un an et qui fait déjà la tronche il y a un monde. La en speed ils ont conçu un truc efficace et supérieur à la mission 2 en terme de rendu. Difficile d'être crédible quand on clame l'inverse juste parce que ça nous plaît pas. HSM ne t'as pas déçu c'est le Space de base que tu critiques là pas les nouveaux ajouts.

La rehab ne t'as jamais promis d'améliorer drastiquement l'attraction avec un changement en profondeur alors pourquoi blâmer le travail accompli. On a juste promis un nouveau thème avec nouveaux effets et meilleur confort. La promesse est elle tenu ?

Oui.

... Ce n'est qu'un changement de thème provisoire relativement mineure surtout là pour les 25 ans. Comme dis plus haut c'est une petite MAJ d'actualité ( certes pas la meilleure ) qu'on a eu rapidement et pas WDW qui conserve son Space préhistorique bien plus pitoyable que le notre. Si tu trouves le notre digne d'une classe de CM2 à WDW tu as droit aux travaux manuelles de la maternelle ... On a pas à trop à se plaindre. Pour une fois qu'on est en avance sur quelque chose là.

Donc voilà faut juste remettre les choses à leurs places. Surtout que tu diras peut être pas la même chose une fois que tu auras tenté Wink
J'en ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 18:56

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'apprécie de plus en plus de faire cette attraction Smile on a même acheté une photo hier Wink elle n'est pas si terrible et franchement elle est supérieur à SMM2. On voit certains bord d'écrans certes mais avec la vitesse ça rend bien


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 19:23

Des nouvelles de l'audio ?
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 20:39

marche au top


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 7:18

Le week-end dernier l'audi du 4 inexistant mais au top sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Riwall35

Riwall35

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Localisation : Super Nova
Inscription : 30/04/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 10:30

Après mon entretien au bâtiment Greenwich, l'aprem au parc !
Audio du 4 et tout les autres ok ce mercredi.
J'ai même trouvé 1€50 dans un siège lol.
Juste eu un blem en gare et du coup plus qu'un seul pont d'embarquement, on est passé de 10 min d'attente à 35.
Sinon pas de problème d'effet ce jour c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 19:58

Dans la nouvelle pub qui passe depuis peu à la télé, on a des images de HSM mais dans sa version américaine...un peu limite quand on sait qu'on pourrait avoir des images du notre.
Revenir en haut Aller en bas
Riwall35

Riwall35

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Localisation : Super Nova
Inscription : 30/04/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 22:36

Idem avec la radio, on entend des pubs pour HSM désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 40 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 23:36

Ce qui est très malin, c'est de faire de la pub pour une attraction qui dans une semaine sera... fermée pour rehab.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=58461
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-