Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 20:24

Aujourd'hui, le parking était plein.

Quand je dis "plein" ce n'est pas une figure de style: il n'y avait plus une seule place de libre. J'ai même dit cela à la CM qui faisait mon pass: elle m'a dit en haussant les sourcils d'un air las "je sais..." je lui ai demandé s'ils avaient eu des plaintes de clients à ce sujet et elle m'a répondu "beaucoup...". Elle a aussi ajoutée que beaucoup de CM avaient fait la réflexion à la direction que le parking allait rapidement être plein vu sa taille...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:38

Luxx a écrit:
Aujourd'hui, le parking était plein.

Quand je dis "plein" ce n'est pas une figure de style: il n'y avait plus une seule place de libre. J'ai même dit cela à la CM qui faisait mon pass: elle m'a dit en haussant les sourcils d'un air las "je sais..." je lui ai demandé s'ils avaient eu des plaintes de clients à ce sujet et elle m'a répondu "beaucoup...". Elle a aussi ajoutée que beaucoup de CM avaient fait la réflexion à la direction que le parking allait rapidement être plein vu sa taille...

Faut qu'il se pose la question du POURQUOI....

La taille n'y est pour rien c'est surtout l'utilisation qui en est faite.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:51

le nombre de pass augmente forcement au fil des mois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 19:31

Ok, mais pour l'avoir vu en déposant mes parents hier matin, n'importe qui peut passer la barrière sans le code (suffit de coller la voiture devant qui a le code, et la barrière ne se baissera pas). De plus, hier matin, la barrière côté sortie était bloquée en position ouverte, donc j'imagine que pas mal de malins l'ont emprunté.

Après, cette semaine il y a quand même beaucoup de monde sur le resort (le parking Winnie était plein lundi lui aussi).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 19:49

Jake Sully a écrit:
Ok, mais pour l'avoir vu en déposant mes parents hier matin, n'importe qui peut passer la barrière sans le code (suffit de coller la voiture devant qui a le code, et la barrière ne se baissera pas). De plus, hier matin, la barrière côté sortie était bloquée en position ouverte, donc j'imagine que pas mal de malins l'ont emprunté.

Après, cette semaine il y a quand même beaucoup de monde sur le resort (le parking Winnie était plein lundi lui aussi).

C'est la même technique au parking Winnie depuis longtemps.

Il n'y a pas beaucoup de solutions à part un contrôle physique à la barrière. Pour ma part je trouve que le carton parking ne sert à rien (j'en ai plein maintenant), le ticket du parking devrait-être mis en évidence sous le pare brise, après quelles sont les sanctions de prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 21:18

La barrière à la sortie de l'Infinity a été bousillée par un PA Infinity, donc après il faut le temps de la réparer.
Le matin il y a des casts pour faire le filtrage.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:05

Quelqu'un connait les nouvelles conditions du pass Infinity depuis aujourd'hui (3 novembre 2017) ?
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:40

CHESTER a écrit:
Quelqu'un connait les nouvelles conditions du pass Infinity depuis aujourd'hui (3 novembre 2017) ?

D'ailleurs ont-ils augmentés svp? car sur le site c'est toujours marqué jusqu'au 2/11/17


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 22:23

qu es ce qui change ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 12:34

Concernant la piscine c'est tu peux faire une réservation de piscine par jour mais tu peux avoir deux réservation pour une meme journée. Mais pour avoir cela il faut que tu les appeles deux jours de suite...

Et sincèrement, la personne a l'entrée de la piscine m'a montré le carnet de réservation pour le matin...et durant toute la matinée j'était seul c'est pour cela qu'il change les régles.

Par contre, pas de réservation pour l'emplacement Inifnity possible pour la parade de Noel... Sad.


Edit : Petite information : Le service infinity rencontre des soucis sur les envois d'email pour les réservations. Pensez à noter le numéro de réservation Wink. Aucune date sur le rétablissement du service.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 23:18

Hello à tous, je viens tout juste de me décider (sur le dernier jour de mon PA dream  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 53119 ) et prendre un PA infinity.

Lors de mon renouvellement j'étais avec mon bébé qui commençait à s'impatienter pile quand on attaquait le sujet qui m'intéressait : les piscines. Je vois que vous en parlez depuis le début et j'ai quelques questions qui ont surement été évoquées mais comme ça évolue depuis Avril je me permet de vous re demander.

Question un peu bête mais vu qu'on a accès aux piscines est ce que par le plus grand des hasards on peut aller se garer sur le parking de l'hôtel? (je pense que non mais qui sait, ca peut être bien pratique avec les cheveux mouillés ^^)

Pour la résa il faut appeler au numéro dédié infinity donc celui qu'on a sur le petit papier avec notre PA ?  scratch 24h à l'avance c'est toujours obligatoire? parce que mettons qu'il n'y ait personne vous pensez qu'ils refusent la "résa"
Il faut aussi un coupon comme pour les spectacles?

Qu'en est il maintenant des créneaux? J'ai l'impression que maintenant on ne peut profiter que pendant les créneaux et n'ont pas une heure d'entrée dans la piscine mais mettons que j'arrive à 11h, le CM va me courir après dans l'eau à 11h30, la scène me semble assez cocasse (certains me diront que c'est à moi de ne pas "abuser" en ne débordant pas mais franchement s'il n'y a personne je ne vois pas en quoi ca gène)
Pour les salles de sport j'ai vu que Jake Sully citait un endroit où il est noté "hors salle de sport" (pourtant une séance sport puis piscine comme en parlait cinderella en Avril c'est top) mais j'ai cru comprendre que le test était abandonné et c'est couillon parce que chaque fois que j'ai testé une salle dans un hôtel il n'y avait personne même quand la piscine était pleine), est ce que quelqu'un sait pourquoi?
Autre question bête mais où est ce que tu as lu cet "article" ?

cinderellaa le choix du NYC pour la piscine c'est juste une question de goût ou tu la trouves mieux (c'est la seule que je n'ai jamais testé)

comme ca a été dit un peu avant, on dirait qu'ils vont plus vers les restrictions que les avantages non ?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 0:51

Coucou tout le monde ! J'ai une petite question concernant les billets privilèges à 35€. Est-ce qu'ils sont disponible à tout moment (tant que le pass annuel est valide) ou est-ce qu'en période de très grande affluence il se peut que ça ne soit pas dispo ?

J'y vais avec des amis lors des fêtes de fin d'années, là où il y aura beaucoup de monde, et je voudrais pas avoir de mauvaises surprises en arrivant aux guichets !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albert



Messages : 37
Inscription : 07/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Jo [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 4:43

En faisant quelques recherches j'ai pu lire que la piscine du Sequoia Lodge fermerait ses portes en novembre 2018 pour une durée assez longue.

Tout en sachant que le New York fermera intégralement au même moment, pour lui aussi, plusieurs mois !

Ce qui voudrait donc dire, qu'il ne resterait en fin d'année prochaine, uniquement la piscine du Newport !

Alors que nous sommes de plus en plus nombreux, espérons qu'ils nous donneront accès à l'Aqualagon comme ils le feront cet hiver au Davy Crockett
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 10:45

Lulla12 a écrit:
Question un peu bête mais vu qu'on a accès aux piscines est ce que par le plus grand des hasards on peut aller se garer sur le parking de l'hôtel? (je pense que non mais qui sait, ca peut être bien pratique avec les cheveux mouillés ^^)

Oui, tu peux accéder au parking de l'hôtel dans lequel tu as une résa piscine, mais uniquement si tu disposes de la dite résa (le mail de confirmation envoyé par la conciergerie) à présenter à la sécurité du parking. Autant tu dires que si tu as une résa pour l'après-midi, inutile de te pointer le matin. Après, si tu y vas le matin (ou même l'après-midi), tu peux rester garer sur le parking de l'hôtel le temps que tu es sur place (si tu repars que le soir, on viendra pas te contrôler pour savoir si ta voiture devait partir en fin de mâtiné ou d'après-midi lol)

Lulla12 a écrit:
Pour la résa il faut appeler au numéro dédié infinity donc celui qu'on a sur le petit papier avec notre PA ?  scratch 24h à l'avance c'est toujours obligatoire? parce que mettons qu'il n'y ait personne vous pensez qu'ils refusent la "résa"
Il faut aussi un coupon comme pour les spectacles?

Résa uniquement possible par la conciergerie téléphonique, au plus tôt 15 jours avant, et au plus tard la vieille. Pas possible de réserver le jour même par téléphone, et plus possible de le faire sur place à City Hall. Donc oui, si tu veux réserver le jour même, tu seras refoulée. Et comme pour les spectacles, tu dois retirer le coupon de réservation en arrivant à l'hôtel (au niveau de la conciergerie de l'hôtel) ou en passant par City Hall, avant de te présenter à la piscine.

Lulla12 a écrit:
Qu'en est il maintenant des créneaux? J'ai l'impression que maintenant on ne peut profiter que pendant les créneaux et n'ont pas une heure d'entrée dans la piscine mais mettons que j'arrive à 11h, le CM va me courir après dans l'eau à 11h30, la scène me semble assez cocasse (certains me diront que c'est à moi de ne pas "abuser" en ne débordant pas mais franchement s'il n'y a personne je ne vois pas en quoi ca gène)
Pour les salles de sport j'ai vu que Jake Sully citait un endroit où il est noté "hors salle de sport" (pourtant une séance sport puis piscine comme en parlait cinderella en Avril c'est top) mais j'ai cru comprendre que le test était abandonné et c'est couillon parce que chaque fois que j'ai testé une salle dans un hôtel il n'y avait personne même quand la piscine était pleine), est ce que quelqu'un sait pourquoi?
Autre question bête mais où est ce que tu as lu cet "article" ?

Les créneaux sont des horaires "fixes" où tu peux profiter des installations piscines. Si le créneau est 9h30 / 11h30, tu devras en effet sortir de l'eau au plus tard pour 11h30 (qu'il y ait personne ou non dans la piscine). Alors non, on va pas te courir après si tu sors au-delà de l'horraire, les CM jugeant qu'on est assez grand pour respecter le règlement. Mais à ne pas respecter la règle, tu te feras mal voir, et ça peut provoquer in fine de nouvelles restrictions sur le sujet.
Et oui, pas d'accès aux salles de sports normalement, comme le précise les CGV actualisées en octobre ici même: http://pass-annuels.disneylandparis.fr/infinity.html

Lulla12 a écrit:
cinderellaa le choix du NYC pour la piscine c'est juste une question de goût ou tu la trouves mieux (c'est la seule que je n'ai jamais testé)

La piscine du NY est la mieux si tu veux réellement nager. C'est la plus adulte on va dire (et du coup, pas la meilleure avec des enfants).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 14:09

Albert a écrit:

Alors que nous sommes de plus en plus nombreux, espérons qu'ils nous donneront accès à l'Aqualagon comme ils le feront cet hiver au Davy Crockett

Pardon mais j'arrive pas trop à comprendre ce message, les Infinity ont accès à la piscine du Davy Crockett ? Les gens qui sont au ranch ont accès à l'Aqualagon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 15:04

Jake Sully a écrit:
Lulla12 a écrit:
Question un peu bête mais vu qu'on a accès aux piscines est ce que par le plus grand des hasards on peut aller se garer sur le parking de l'hôtel? (je pense que non mais qui sait, ca peut être bien pratique avec les cheveux mouillés ^^)

Oui, tu peux accéder au parking de l'hôtel dans lequel tu as une résa piscine, mais uniquement si tu disposes de la dite résa (le mail de confirmation envoyé par la conciergerie) à présenter à la sécurité du parking. Autant tu dires que si tu as une résa pour l'après-midi, inutile de te pointer le matin. Après, si tu y vas le matin (ou même l'après-midi), tu peux rester garer sur le parking de l'hôtel le temps que tu es sur place (si tu repars que le soir, on viendra pas te contrôler pour savoir si ta voiture devait partir en fin de mâtiné ou d'après-midi lol)

Lulla12 a écrit:
Pour la résa il faut appeler au numéro dédié infinity donc celui qu'on a sur le petit papier avec notre PA ?  scratch 24h à l'avance c'est toujours obligatoire? parce que mettons qu'il n'y ait personne vous pensez qu'ils refusent la "résa"
Il faut aussi un coupon comme pour les spectacles?

Résa uniquement possible par la conciergerie téléphonique, au plus tôt 15 jours avant, et au plus tard la vieille. Pas possible de réserver le jour même par téléphone, et plus possible de le faire sur place à City Hall. Donc oui, si tu veux réserver le jour même, tu seras refoulée. Et comme pour les spectacles, tu dois retirer le coupon de réservation en arrivant à l'hôtel (au niveau de la conciergerie de l'hôtel) ou en passant par City Hall, avant de te présenter à la piscine.

Lulla12 a écrit:
Qu'en est il maintenant des créneaux? J'ai l'impression que maintenant on ne peut profiter que pendant les créneaux et n'ont pas une heure d'entrée dans la piscine mais mettons que j'arrive à 11h, le CM va me courir après dans l'eau à 11h30, la scène me semble assez cocasse (certains me diront que c'est à moi de ne pas "abuser" en ne débordant pas mais franchement s'il n'y a personne je ne vois pas en quoi ca gène)
Pour les salles de sport j'ai vu que Jake Sully citait un endroit où il est noté "hors salle de sport" (pourtant une séance sport puis piscine comme en parlait cinderella en Avril c'est top) mais j'ai cru comprendre que le test était abandonné et c'est couillon parce que chaque fois que j'ai testé une salle dans un hôtel il n'y avait personne même quand la piscine était pleine), est ce que quelqu'un sait pourquoi?
Autre question bête mais où est ce que tu as lu cet "article" ?

Les créneaux sont des horaires "fixes" où tu peux profiter des installations piscines. Si le créneau est 9h30 / 11h30, tu devras en effet sortir de l'eau au plus tard pour 11h30 (qu'il y ait personne ou non dans la piscine). Alors non, on va pas te courir après si tu sors au-delà de l'horraire, les CM jugeant qu'on est assez grand pour respecter le règlement. Mais à ne pas respecter la règle, tu te feras mal voir, et ça peut provoquer in fine de nouvelles restrictions sur le sujet.
Et oui, pas d'accès aux salles de sports normalement, comme le précise les CGV actualisées en octobre ici même: http://pass-annuels.disneylandparis.fr/infinity.html

Lulla12 a écrit:
cinderellaa le choix du NYC pour la piscine c'est juste une question de goût ou tu la trouves mieux (c'est la seule que je n'ai jamais testé)

La piscine du NY est la mieux si tu veux réellement nager. C'est la plus adulte on va dire (et du coup, pas la meilleure avec des enfants).

Cool merci pour les info, pour la fameuse résa, obligés de l'imprimer ou on peut la montrer sur notre portable?
Je vais garder toutes ces info précieusement parce que je n'avais vraiment pas tout compris!

tu sais pourquoi pour les salles de sport?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 18:40

Sol Carrelus a écrit:
Albert a écrit:

Alors que nous sommes de plus en plus nombreux, espérons qu'ils nous donneront accès à l'Aqualagon comme ils le feront cet hiver au Davy Crockett

Pardon mais j'arrive pas trop à comprendre ce message, les Infinity ont accès à la piscine du Davy Crockett ? Les gens qui sont au ranch ont accès à l'Aqualagon ? scratch
Cet hiver et jusqu'à cet été, la piscine du ranch est en rénovation. En compensation, les personnes peuvent aller à l'Aqualagon en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 19:51

ca vaut le coup d'aller au ranch


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 23:12

Lulla12 a écrit:
Cool merci pour les info, pour la fameuse résa, obligés de l'imprimer ou on peut la montrer sur notre portable?
Je vais garder toutes ces info précieusement parce que je n'avais vraiment pas tout compris!

tu sais pourquoi pour les salles de sport?

Pour le numéro de résa, tu peux juste montrer ton mail de confirmation sur ton portable pour accéder au parking de l'hôtel.

Et pour les salles de sport, on en avait très longuement parler préalablement. En fait, leur accès n'avait pas été prévu à la base par les responsables marketing en charge de développer la nouvelle gamme. Et lors de la mise en place des différents avantages par les services opérationnels (en l’occurrence ici les hôtels), il y a eu certaines failles, qui ont été du coup comblées depuis avec la mise à jour des CGV en octobre dernier.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 23:50

ah ok parce qu'en remontant ce topic j'avais l'impression que c'était un peut être ou alors eux n'y avaient pas pensé mais certains l'ont fait et comme il n'y avait aucune mention claire les CM acceptaient et qu'il y a eu quelque chose qui les a décidé parce que chaque fois que j'ai été dans une des salles il n'y avait jamais personne même par temps de pluie, donc je me demandais si c'était une histoire de sécurité, de personnel, de limitation, de futur PA encore plus cher ou autre Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 12:31

C'est une mauvaise application des consignes initiales de l'équipe Pass Annuel par les équipes opérationnelles des hôtels lors de la création de leur manuel de procédure sur les nouveaux Pass en fait. Cela s'est traduit par le fait que les hôtels avaient introduit aussi l'accès salle de sport dans leur procédure (car sans doute plus facile pour eux de gérer), alors que c'était pas du tout la volonté initiale de l'équipe Pass Annuel. On va dire que cette situation de cafouillage a été normalisée en octobre dernier lors de la MAJ des CGV.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 15:21

ah c'est vraiment simplement ça ! Bon n'empêche que je trouve ça dommage mais ca reste très personnel bien sur


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 10:32

J'ai une question, quand on a fait une réservation pour la parade et illumination, on peut retirer le petit coupon la veille à "city hall" ?


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 11:30

love_stich♥ a écrit:
J'ai une question, quand on a fait une réservation pour la parade et illumination, on peut retirer le petit coupon la veille à "city hall" ?

Aucune idée???
Mais pas besoin de le récupérer la vieille, 1 h avant (l'apm pas un chat a city hall) est largement suffisant.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 11:30

En théorie oui (déjà fait)... en pratique ils aiment pas trop à City Hall qu'on retire cela en avance (surtout en y passant le soir).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-