AccueilLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 VideLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 VideLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:29

A quand de vraies sanctions contre les gens qui fument dans le parc ? Ils se feraient sortir ils y réfléchiraient à 2 fois avant de cloper. Surtout que pour ne pas voir les zones fumeurs sur le nouveau plan il faut vraiment le vouloir.

Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:33

c'est malheureux s'ils baissent les bras sur la cigarette... c'est une calamité ces gens qui fument dans le parc. Aucun respect.


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
roro1366



Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Inscription : 15/03/2017

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:38

Alors pour le faire l'avocat du diable ces zones sont à mon sens trop rares
Ne serais ce que dans aventureland si l'ont est à PM il faut se farcir tout le land pour trouver un cendrier
L'humain par nature est feignant donc il ne fera pas forcément l'effort

Après virer les gens pourquoi pas mais il faut alors aussi virer les cochons qui jettent des papiers par terre, virer les possesseurs de poussette qui les garent devant les évacuations d'urgence, virer les malpolies

Bref il n'y aurai plus grand monde par contre je reste persuadé que même agé l'humain s'éduque a la condition que tout soit fait pour qu'il puisse le faire
Ca n'est pas le tout de faire une réflexion encore faut il que les casts puissent proposer une solution
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:38

La société vient d'initier un projet baptisé "dlp 2020"
(On ne peut d'ailleurs que recommander à ceux qui ont accès au Hub de lire le Question/Réponse qui a été mis en ligne tant il permet d'avoir une vision bien plus claire de cette nouvelle vision stratégique de l'entreprise).
Si tout fonctionne comme prévu, pas mal de problèmes évoqués dans ce sujet devraient être réglés d'ici trois ans.

Au coeur de ce nouveau plan, un usage accru du digital au travers de nouveaux outils informatiques permettant de faire enfin entrer la société dans le 21em siècle (d'un point de vue opérationnel il était temps !), Re-implication des casts par la responsabilisation, etc ...

Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:42

1/ Je n'avance rien, je suppose juste, attention, donc pas de conclusion Wink Je ne dis pas que les TL baissent les bras, je suppose simplement, puisque c'est une généralité dans le resort de ne rien dire maintenant.

2/ Des vraies sanctions, je pense que c'est également contraire à l'image de marque disney, qui ne peut pas non plus se permettre de virer un Guest pour une clope. Faut être réaliste. Auquel cas les quelques fouteurs de m**** que l'on peut croiser parfois (fort heureusement rarement) qu'en faisons-nous ? Je sais bien qu'il y a le lac de Frontierland et les baffes du HSM mais bon.. Un peu extrême là Laughing
Et c'est également une question de bon sens. Quoiqu'on en pense on ne peut pas virer un Guest pour si peu. Un Guest qui fume c'est, avant tout, un Guest, on ne peut pas se permettre de dire "dehors", car il ne reviendra pas. Le problème c'est qu'en y allant de manière plus cordiale, ça ne fonctionne pas.. Il faudrait trouver une solution à mi-chemin.

3/ Le pire c'est qu'il y a des fumeurs respectueux des règles, mais on ne les voit pas, puisqu'ils ne sortent pas le moindre briquet à l'intérieur des parcs, certains même ne vont pas dans les zones fumeurs et attendent de sortir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:45

Oui voila une partie du probleme, si on baisse les bras, si les supérieurs disent aux CM de ne plus perdre de temps avec ça... Et bien cela ne sert à rien de rappeler les règles sur les cigarettes car personne ne les respectent, ça sert à rien d'essayer de trouver la solution pour BTM car de toute façon il tombe toujours en panne, ça sert à rien de changer cette ampoule les autres à côté fonctionnent, etc...
Si cela sert d'une part car cela donne une bonne image au guests autour qui ne supporte pas ceux ne respectant pas les règles et dans le lot certain respecterons le rappel à l'ordre.
Je pense tout de même qu'il manque une signalétique imposante et explicite à l'entrée du parc sur cette règle concernant la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
roro1366



Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Inscription : 15/03/2017

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:47

Pas besoin d'être dans le numérique pour indiquer la poubelle la plus proche ou la zone fumeur du land

Vécu avec un cast "monsieur le parc est non fumeur" (je vapotais)
"excusez moi mais je n'ai pas trouvé la zone fumeur"
réponse "ca n'est pas mon problème vous avez qu'à chercher"
"Et pour le monsieur qui fume la bas à deux mètres vous lui dites rien"
Réponse "ca n'est pas à moi de me faire c...r avec ca"

Donc on me fais c...r à moi mais pas à d'autre et je ne sais toujours pas où aller pour vapoter légalement par contre le bonhomme fume toujours peinard je dois avoir la bonne tête de gentils
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:48

bcrt a écrit:
Il faut aussi prendre le problème dans l'autre sens pour la clope.

Côté Cast-Members, à quoi bon perdre son temps et son énergie à sans cesse rappeler que la clope est interdite, que des espaces dédiés sont matérialisés, etc... Si pour qu'au final, 5 mètres plus loin, ça soit rallumé aussitôt ?

A mon avis sur ce sujet, les Cast Members ont tous lâché l'affaire, pour avoir vu la situation plusieurs fois sur les parcs, à chaque fois qu'un rappel clope était fait à un visiteur, à peine un pardon, encore moins de conséquences.
Ah, si, certains éteignaient. Pour rallumer 5 mètres plus loin.

Le problème est grand, et pas qu'à Disneyland Paris, mais partout.
Ça ne m'étonnerai même pas que les TL aient transmis la consigne d'arrêter de se casser la tête avec ça, tellement c'est inefficace, trop de guests fumeurs en ont strictement rien a foutre de cette règle... Rolling Eyes

Et si vous voulez mon avis, les CM OAA ont déjà bien des occupations pendant leur journée pour perdre leur énergie à déblatérer une consigne qui de toute façon ne sera pas respectée dans plus de 95% des cas.

eh bhé, ce qui explique qu'un cm ne fait aucune remarque alors qu'un guest vient lui poser une question la clope au bec ( déja vu... )

c'est intolérable pour disney de laisser tomber! car c'est une pollution de plus en plus présente.

Et y a une loi!!! en plus! ce n'est pas comme si c'était un caprice de certains guests. Y a une loi a respecter. Et contrairement aux raleurs, la fumée est dangereuse pour la santé encore plus pour les enfants!

c'est juste intolérable se laisser aller.

Toutes les heures y aurait une annonce qui dit " le parc est non fumeur, merci de ne pas fumer hors zone fumeurs " ça serait déja un grand pas

et le cm qui intervient à la tete du client, je connais aussi.

je dis pas, certains font leur boulot sur l'interdiction de la cigarette, mais ils ne sont pas aidés par le parc lui meme et le management.

C'est un fléau, bien pire que les mouettes!


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 TenorLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Lun 17 Avr 2017 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:49

le pire c'est dans une file d'attente, nous sommes captifs de la fumée !


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:54

Encore vapoter... Bon à la rigueur, c'est pas le plus grave.

En effet dans la file d'attente c'est insupportable. Et si les CM ne sont pas trop insistants avec ça c'est peut être aussi pour éviter de se prendre une guest situation ?
Je demande hein, je ne travaille pas en interne, maintenant il n'y a pas besoin d'être CM depuis 6 ans pour comprendre le problème. J'ai moi même travaillé dans le secteur du tourisme, c'est pas propre à DLP la clope..

Les fumeurs chiants prônant leurs droits haut et fort, il y en a pas beaucoup, mais il suffit d'un pour que la situation s'envenime. Wink


Dernière édition par bcrt le Lun 17 Avr 2017 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:54

laji a écrit:

Au coeur de ce nouveau plan, un usage accru du digital au travers de nouveaux outils informatiques permettant de faire enfin entrer la société dans le 21em siècle (d'un point de vue opérationnel il était temps !),

A quoi fais-tu allusion en particulier ? Je trouve que DLP utilise déjà bien le numérique pour faciliter l'expérience visiteur.

laji a écrit:
Re-implication des casts par la responsabilisation, etc ...

Honnêtement, la formation sur les "valeurs Disney" est déjà très bien comme ça, je parle en connaissance de cause en tant qu'ancien CM. A mon sens, il manque peut-être un peu de "vraie" sévérité quant aux CMs qui sont trop lâches avec la chose - et par là, j'entends mise à pied ou licenciement, mais bon, j'ignore si c'est faisable suivant le droit du travail, ou si Disney préfère simplement garder des employés pourris plutôt que d'avoir la mauvaise presse des syndicats.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:59

Comme solution intermédiaire je propose la baffe dans la geule avec main de Mickey, simple, rapide, efficace et peu coûteux, une solution idéale.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 21:03

C'est une idée Laughing

Mettons un système de point dans les tickets d'entrée Very Happy
Un barème de conneries avec des point, au bout de 12 points : dehors Laughing


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 21:07

Pour ces problèmes de tabac, il faudrait déjà commencer par retirer les cendriers des poubelles. Comment faire comprendre aux gens qu'il est interdit de fumer quand chaque poubelle possède un cendrier ? Bien sûr, il y a un logo sur la poubelle, mais tout le monde ne regarde pas et une cigarette est vite allumée, sans que le visiteur réfléchisse très loin, et cela de toute bonne foi.

Pour le reste, personne n'en parle beaucoup, mais l'état de Ratatouille est quand même préoccupant avec tous les effets (en dehors de l'effet de vent lors du débouchage de champagne) qui sont HS (roues du chariot, odeurs, eau, chaleur sous le four). Aujourd'hui la réalité est qu'il n'y a presque plus aucun intérêt à faire cette attraction, vu qu'il ne s'agit plus que d'une balade d'écran en écran. Je ne comprends pas comment un tel laisser-aller est possible.

Pour le reste il y a bien sûr la gestion et l'ouverture des restaurants avec service à table dont il est presque devenu impossible d'y manger tant ils sont blindés. C'est est néfaste pour les visiteurs qui s'énervent à tourner en rond, et pour l'exploitant qui perd des revenus, étant donné qui beaucoup vont manger à Disney Village au lieu de manger au parc.


Dernière édition par BadenRhu le Lun 17 Avr 2017 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 21:14

Je suis d'accord au sujet des poubelles avec cendrier, c'est invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 21:17

Retirer les cendriers serait une erreur monumentale ! Ça n'arrêterai pas le problème, au contraire ça en créera un second : un parc jonché de mégots ou des feux de poubelle (l'année dernière il y a eu le problème au Parc Astérix d'ailleurs).
Les cendriers ne sont pas là pour dire "vous pouvez fumer" mais "arrêtez là svp".

C'est comme retirer de l'autoroute les panneaux 130 RAPPEL. Après tout c'est interdit de rouler au dela, inutile de rappeler à ceux qui roulent trop vite de ralentir.
En revanche, là où c'est pas normal, c'est que les voitures puissent monter à 160 sans grand effort. Car là oui, ça incite.

Pour RATTR malheureusement je ne peux que plussoyer. :/
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 21:24

Oui enfin "arrêtez là", mais sachant que chaque poubelle possède son cendrier, cela équivaut à pouvoir fumer dans tout le parc. Il faudrait savoir, soit on interdit de fumer et on retire les cendriers, soit on les laisse mais on autorise les gens à fumer. Si l'on ne peut pas retirer les cendriers, cela équivaut à un aveu d'échec et il est normal de continuer à trouver des fumeurs dans les allées des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 21:31

Pour moi non justement, quand tu dis que ce qui est fou c'est que des voitures puissent aller à 160 alors que la vitesse est limité à 130 je suis d'accord avec toi, on tente les gens à rouler à 160 alors que c'est interdit, la avec la présence des cendriers on tente les gens à fumer alors que c'est interdit, en plus si vous avez le malheur par vous même de dire à un guest que ça serait bien de ne pas déranger les gens avec leur fumé de cigarette qu'il est interdit de fumer sur le parc en dehors des zones spécifiques il peut te répondre "ba pourquoi il y a des cendriers alors"!
Le parc Astérix lui ne doit pas être non fumeur, alors s'ils autorisent le tabac et qu'en plus ils ne mettent pas de cendrier la le problème est encore différent bom
Signalétique claire, plus de zone fumeur (avec cendrier) et baffe dans la geule (tolérance zéro en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
roro1366



Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Inscription : 15/03/2017

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 21:35

Je maintient que si l'on veut inciter les gens à fumer dans des zones déterminées il faut bien les indiquer et les multiplier.

On ne peut pas éduquer les guests sans se donner les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:02

Ritchie a écrit:
laji a écrit:

Au coeur de ce nouveau plan, un usage accru du digital au travers de nouveaux outils informatiques permettant de faire enfin entrer la société dans le 21em siècle (d'un point de vue opérationnel il était temps !),

A quoi fais-tu allusion en particulier ? Je trouve que DLP utilise déjà bien le numérique pour faciliter l'expérience visiteur.

laji a écrit:
Re-implication des casts par la responsabilisation, etc ...

Honnêtement, la formation sur les "valeurs Disney" est déjà très bien comme ça, je parle en connaissance de cause en tant qu'ancien CM. A mon sens, il manque peut-être un peu de "vraie" sévérité quant aux CMs qui sont trop lâches avec la chose - et par là, j'entends mise à pied ou licenciement, mais bon, j'ignore si c'est faisable suivant le droit du travail, ou si Disney préfère simplement garder des employés pourris plutôt que d'avoir la mauvaise presse des syndicats.


Le digital sur le plan opérationnel (en interne), cela peut être : le replacement de fiche papier que l'on remise dans des classeurs que personne ne consulte ou qu'on égard, un archivage informatique plus clair permettant un meilleur suivi des demandes d'interventions (pour les problèmes de show par exemple), des outils d'échange améliorés entre les services pour être plus réactif... Les exemples ne manquent pas.

Concernant les casts, on peut penser à une autonomie  repensée en fonction du niveau hiérarchique
L'autonomie conduit à la responsabilisation, la responsabilisation à l'implication.

Ce plan à des chances de toucher une bonne partie des strates de l'entreprise et surtout il bénéficie (apparemment) de moyens financiers et humains.

Le fait qu'il s'articule aussi autour d'un planning avec différents points d'étapes précis devrait éviter de le voir s'évaporer au fil des mois.
Rdv en 2020 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:10

autre petit problème aussi : le respect de certains principes de la laïcité.


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:13

La communication entre les stocks des différentes boutiques serait super aussi Very Happy Plutôt que le téléphone à l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:17

mickeyM a écrit:
autre petit problème aussi : le respect de certains principes de la laïcité.
Ce n'est pas propre à Disneyland Paris Wink
Et c'est là un vaste sujet.


Le parc Astérix, il me semble qu'ils ont des cendriers, mais force est de constater que certains visiteurs n'en ont rien à foutre...

Je suis d'accord avec vous sur le fond sur les cendriers, mais chacun sait que c'est une hérésie de les retirer. Ce n'est pas ça qui fait que les guests fument ou non. C'est juste une "bonne excuse" pour se donner le droit de faire chier tout le monde dans les files d'attente quand on leur fait constater que tout le monde autour d'eux en profite, mais je vous assure que sans ça, DLP devra doubler les effectifs d'agents de propreté... en plus des problèmes habituels de fumée dans les files d'attente.

M'enfin je reviens à ce que j'ai dis en début de message, c'est là aussi un problème qui n'est pas propre à DLP, c'est un problème global qui restera malheureusement longtemps sans solution je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:26

mickeyM a écrit:
autre petit problème aussi : le respect de certains principes de la laïcité.
Aux dernières nouvelles, les CMs ne sont pas fonctionnaires, le port de signes religieux, ou  toute autre démarche allant dans ce sens est donc à la discrétion de l'employeur !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:29

mickeyM a écrit:
autre petit problème aussi : le respect de certains principes de la laïcité.

C'est à dire?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite contribution aux nombreux sites sur Disneyland Paris
» Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!!
» Liste des différents métiers importants de Disneyland Paris
» Les époques et dates des différents lands du Parc Disneyland Paris ?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-