AccueilLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 VideLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 VideLes nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 11:29

mnbd a écrit:
Dans ce genre de situation, je m'en fous, je laisse pas passer, ça me gave trop !

La même , quand une situation me gave , je fais pas semblant ;puis quand je me dis que j'ai un peu pourri leur journée de rêve pirat , ça réchauffe mon petit coeur .
Je me suis même fait insulter 2-3 fois , enfin je pense que c'étaient des insultes je parle pas un mot d'espagnol ou d'italien Razz .
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 11:29

tapman a écrit:
ça reste quand même un faux problème si on compare à la restauration par exemple ( vous admirerez la tentatives de changement de sujet ) .

Vous avez des restos ou vous trouvez que le rapport quantité/qualité/prix est bon dans le parc ?
Perso j'ai beau gratter, à part peut être le cookout je trouve pas grand chose .

Idem pour l'offre hôtelière .

celui que je préfère, c'est aux studios, le blockbuster café. Déjà parce que c'est un self donc on se sert soi même donc ça prend pas 10 plombes contrairement aux "fast food". Et ensuite parce que le croque monsieur et le cheese cake sont bons et je trouve que pour le prix du menu, plat + chips ou salade + boisson + dessert, ben ça va...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 11:30

tapman a écrit:
ça reste quand même un faux problème si on compare à la restauration par exemple ( vous admirerez la tentatives de changement de sujet ) .

Vous avez des restos ou vous trouvez que le rapport quantité/qualité/prix est bon dans le parc ?
Perso j'ai beau gratter, à part peut être le cookout je trouve pas grand chose .

Idem pour l'offre hôtelière .

je réagis là dessus car la bouffe est un sujet TRES subjectif. on va avoir des gens en pamoison devant un burger qui coule, d'autres qui ne voudront pas le manger et encore d'autres qui disent que c'est beaucoup trop cher pour ce qu'on a, bref la bouffe divise de toute façon Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 7232

le problème qu'on a a DLP (et certainement ailleurs) c'est qu'on fait vite le raccourci "commande + plateau + soda = fastfood (je grossis volontairement le trait) alors que aux US il parlent de "service au comptoir" et "service aux tables" ce qui, pour moi est bien plus proche de la réalité.
personellement je fais depuis quelques temps l'impasse sur les burgers normaux car ça dépend beaucoup trop du grilladin. Par contre je n'hésite pas a prendre le burger de noël ou de printemps (je suis un pur produit de la consommation Embarassed )...et puis de manière générale je prends autre chose (demi poulet, crispy onion hot dog, aiguillettes de poulet) parce que, justement, DLP ce n'est pas que des burger et qu'on peut être surpris par quelque chose auquel on ne pensait pas

et puis les desserts ne sont pas plus degeus que certains trucs qu'on peut acheter en grande surface, je m'excuse

Pour finir je trouve que DLP a fait des efforts pour que la qualité soit meilleure et l'offre plus diversifiée...ou du moins pour qu'a qualité égale on ai moins l'impression de se faire avoir (je ne parle pas des petits dej, un topic existe déjà Wink )


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 11:34

mnbd a écrit:
Le plus gros scandale à mon sens, c'est le LNS. Le prix est prohibitifs, la bouffe est tout juste passable (la même chose qu'au Cookout en fait...), et, SURTOUT, le service est exécrable ! C'est véritablement l'endroit où j'ai vu le plus de CM désagréables sur le resort parisien. Et puis le spectacle, parlons-en. Alors déjà, les horaires... Vous venez manger le soir ? Ben il n'y a pas de spectacles... Et quand il y en a, ça va du médiocre (spectacle toy story avec les marionnettes) à l'affligeant... Sérieusement, ce restaurant est le plus beau du Resort (avec le blue lagoon) en termes de cadre, mais son utilisation actuelle est juste calamiteuse ! Chez DFC, on reçoit souvent des questions en MP concernant ce restaurant, et je dissuade systématiquement les guests d'y aller, préférant les orienter vers le Cookout, ou le Silver-Spur, qui proposent un bien meilleur rapport qualité prix !

On ne doit pas manger au même endroit alors Smile Je suis toujours aux petits soins quand j'y vais, j'aime beaucoup le burger végétarien et certain CM sont les plus adorable que je croise sur le resort Smile  Donc comme quoi, d'une personne à l'autre, ça change.  Les spectacles sont apprécié quand j'y suis, même si perso je n'y prête guère attention. Quand on me demande mon avis, pour le coup, autant que les gens se fasse eux même leur expérience ! Parce que les repas, c'est assez subjectif quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 11:37

Puis je suppose que ça doit évidemment dépendre des saisons, selon les CDD recrutés à cet instant.


Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 11:39

Ah ben t'as de la chance alors, car à part 3 CM, tous les autres que j'ai croisé étaient ultra désagréables (pourtant, je suis poli et courtois...). Tant mieux pour toi si ton expérience a été bonne, mais pour moi, c'est terminé ! Si les gens nous demandent des conseils, c'est pour qu'on les aiguille, et au regard du service, de la nourriture et du spectacle, ben non, ça ne vaut pas les, 22€ demandés, du moins, de mon point de vue ! Pour que ça vaille ce prix, il faudrait un VRAI spectacle de saloon, comme à l'ouverture, avec des danseuses et tout le tralala...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 11:45

mnbd a écrit:
Ah ben t'as de la chance alors, car à part 3 CM, tous les autres que j'ai croisé étaient ultra désagréables (pourtant, je suis poli et courtois...). Tant mieux pour toi si ton expérience a été bonne, mais pour moi, c'est terminé ! Si les gens nous demandent des conseils, c'est pour qu'on les aiguille, et au regard du service, de la nourriture et du spectacle, ben non, ça ne vaut pas les, 22€ demandés, du moins, de mon point de vue ! Pour que ça vaille ce prix, il faudrait un VRAI spectacle de saloon, comme à l'ouverture, avec des danseuses et tout le tralala...

Ah bah j'y suis tellement bien que c'est ma cantine, l’expérience y est excellente à chaque passage, même si je préférais les shows avant. Mais j'y suis tellement bien avec les CM que je ne retrouve pas cette expérience ailleurs. A part l'Agrabah et le Blue Lagoon. Effectivement, c'est bien d'aiguiller les gens mais après c'est quand même bien de faire son expérience. Car certains vont aimer au final, comme un film quand on te dit que c'est une daube et qu'au final tu aimes. Moi je n'aime pas du tout les hot dogs alors que j'en connais qui adore. ça dépend de tellement de choses. Comme dit plus haut, certains vont baver devant un burger dégoulinant, peu importe le prix, d'autres faut focaliser sur ce prix justement.
C'est comme les restaurant à table, certains vont adorer et d'autres vont trouver ça honteux Smile Sur le Blue Lagoon et le Walt's j'ai eu tout les avis ^_^ Mais pour le coup, je trouve que pas mal d'offre se sont améliorées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 12:06

Ben écoute, moi, j'ai eu droit plusieurs fois à des trucs du style CM qui pose les plats sur la table sans le moindre sourire, et sans le moindre "bon appétit" (remarque, avec l'affreux show qui te le répète en boucle pendant 10 mn, c'est pas plus mal...), plats servis froids, attente interminable avec un restaurant vide, et des CM qui se marrent au comptoir du bar, du coca zero que l'on fait passer pour du coca standard faute de stock suffisant... Pour 22 euros, ça pique un peu. J'aurai vraiment préféré que le Lucky soit conservé en tant que service à table, quitte à payer plus, mais qu'il garde un certain standing ! Car pour moi, l'expérience est juste mauvaise, dans un décor magnifique, c'est bien l’apanage de DLP, mais mauvaise tout de même !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 12:16

Comme quoi d'une personne à une autre ça change Smile Pour ça que c'est subjectif. Pour le coup, le service a toujours été parfait. Avec ce que je demande, voir plus et toujours chaud. Pour le coca, on m'a toujours précisé quand il n'y en avait plus. Avec des CM qui passent régulièrement à table savoir si tout va bien même si c'est blindé (et qui parfois même s'excuse de ne pas trop passer parce qu'il y a du monde justement). J'ai connu il y a longtemps une CM vraiment désagréable mais elle n'y est plus.
Parfois le restaurant est vide parce qu'ils n'ont pas assez de serveurs pour tout gérer donc n'ouvre pas toute les places de disponibles. J'aime bien le Cookout mais mes expériences n'ont jamais été super concluantes., à part une fois où il n'y avait pas grand monde mais avec un temps d'attente ahurissant, pour ça que maintenant, j'arrête les "fastfood". Je n'ai plus la patience d'attendre 25/30 minutes quand tu choisi un repas pour "aller vite". Et pour le coup, j'ai croisé bien plus de CM désagréable dans ces restos. Ce qui me rebute encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 14:44

jeremiggy a écrit:
Pourquoi ne pas avoir un message vocal précisant avec le début du show les conseils rudimentaires?!
Experience que j'ai absolument détesté mais que j'ai subit : annonce concernant les zones fumeurs avant le spectacle de star wars , et bah tiens ! Une qui se met a fumer juste après !!! Je ne me suis pas gêner de lui dire : "Vous avez entendu l'annonce ?" et elle ose me répondre : Oui ? Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 224944 Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 224944 Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 224944
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:56

fauna a écrit:
Pour les parades et spectacles, il faut savoir arriver longtemps avant pour avoir une bonne place. Personnellement, ça ne m'intéresse pas d'être ailleurs qu'au premier rang, sinon je ne vois rien (je fais 1,57m) du coup je suis prévoyante.
Ça ne me dérange pas de laisser passer un ou deux enfants devant moi, au dernier moment même si les parents ne disent même pas merci. En revanche, l'enfant qui gigote dans tous les sens, qui me prend pour un fauteuil, qui arrive avec son goûter et se fiche d'en mettre partout même sur mes vêtements, c'est non !

Deuxième intolérance, les fumeurs irrespectueux qui ne s'occupent pas de la foule et polluent tout le monde, sans compter la cendre sur les vêtements, le top !
On ne fume pas dans une foule compact et on respecte les enfants de tout le monde en ne les exposant pas à ce poison, ils auront déjà bien assez de problèmes avec la pollution !

Je m'assoie très volontiers pour laisser les autres voir derrière.

Quand je viens avec des enfants, notamment mes neveux,je suis prévoyante, quelqu'un garde les places pour parades et spectacles si les plus jeunes ne peuvent supporter l'attente. Il en va de même pour les files d'attente aux attractions. Je ne m'engage jamais dans une file de plus de 30mn avec des enfants de moins de 7ans.

Avec mes neveux, c'est pause pipi régulière dans les toilettes prévus à cet usage, c'est respect de l'espace vital de chacun, donc on ne colle pas autrui dans une file d'attente, on ne gigote pas dans tout les sens, on ne pousse pas, on ne monte pas sur les balustrades ou sur les décors, on ne joue pas avec la corde de la parade...on jette ses détritus dans une poubelle. Du haut de leur 5 ans et 12 ans, ils savent parfaitement respecter ses règles qui permettent à chacun de s'amuser en respectant les autres.

Par dessus tout, on respecte le rythme de ses enfants ! J'aurai des envies de distribuer des paires de baffes à ces parents qui gueulent après des enfants qui pleurent parce qu'ils sont fatigués !

Concernant DLP, le ré-enchantement est loin d'être au rendez vous. Beaucoup de réhabilitations ne tiennent pas la route car mal réalisées, les attractions sont encore bien trop souvent en panne, la restauration rapide reste une catastrophe au niveau de l'organisation.

14h30, le 12 avril, le Chalet de la Marionette est plein de guest, 4 files ouvertes, alors qu'elles devraient toutes l'être ! les files n'avancent pas car si le CM de caisse est rapide, ça bouchonne ensuite au service vu que deux CM gérent les commandes de 2 caisses chacun. 1 file ferme ! Le pompon !
Sans compter que les frites sont à peine tièdes ! A DLP, on mange souvent froid, c'est souvent limite, entre la viande trop cuite, certains ingrédients parfois oubliés... il faut revoir le management et l'organisation du travail.
Je tiens aussi à préciser que le guacamole ou la sauce salsa, ça ne se mange pas en version congelée (mention spéciale au Fuente). C'est de la sauce qui est dans mon menu pas un esquimau !!!

Merci Madame ! Le bon sens existe encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 12:56

Dire qu'à une époque les restos de Disneyland proposaient une expérience bien plus recherchée qu'actuellement.
On avait l'Explorer's Club à la place du Colonel Hathi's: c'était un service à table (je crois) qqui proposait des plats bien plus en rapport avec le lieu.
Le Lucky Nuggets Saloon était également un service à table et proposait un vrai spectacle, encore une fois en rapport avec le lieu.
Le Café Hyperion proposait des plats du monde entier, car c'est le thème de ce resto normalement (voyage autour du monde avec le dirigeable), on le voit notamment au dessus des caisses où diverses destinations sont représentées.

C'est assez incroyable la simplification à l'extrême qu'à subit le département restauration de Disneyland! La magie et le soucis du détail et de l'immersion ont complètement disparues depuis l'ouverture!!
A noter aussi qu'à l'époque il y avait beaucoup plus de restaurants avec service à table (même le Plaza Garden était un service à table!).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nombreux et différents problèmes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ma petite contribution aux nombreux sites sur Disneyland Paris
» Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!!
» Liste des différents métiers importants de Disneyland Paris
» Les époques et dates des différents lands du Parc Disneyland Paris ?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-