AccueilExplorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 VideExplorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Explorers Hotel [Val de France - 2003]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Mer 22 Nov - 0:50

Je l'ai prise 2x mais sans faire de photo sur le coup...

C'est de 4 à 6 ballons qui sont déposés sur le lit. De "simples" ballons de baudruches, bien colorés.
Dans un bol en verre, sur la table, des dragibus, un diplôme d'explorateur (après, cela ça peut changer, nous on avait demandé une carte vu que c'était pour une adulte, et on a eu une carte Reine des neiges avec le message qu'on avait demandé) et le porte clé à côté.
Et pour la formule avec une peluche, elle était également à côté du diplôme. Et en plus de tout ça, un ticket pour le cinéma 6d.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Mer 22 Nov - 7:25

Bonjour, j'ai tout détaillé dans mon tr, pas de photo de la prestation mais : 4ou 5 ballons sur un lit, et sur la table de nuit une peluche( dans son emballage plastique) , un verre de "fraises" multicolores et un diplôme.... avec une faute au prénom de ma fille 😅
Ca reste très basique mais ce n'est pas cher, ma fille etait ravie, ça fait une petite surprise, (attention on règle au check in donc écartez les enfants sinon adieu surprise 😅)elle s'est bien amusée avec les ballons,  j'aurais juste aimé un petit effort sur la présentation ( je pensais que tout serait en déco sur le lit Wink )

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Img_6243
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Mer 22 Nov - 8:51

Merci à vous deux

Oui le contenu je savais car Audrey de l'hotel m'avait répondu mais c'était niveau présentation que je voulais voir un peu.
Mais j'ai compris avec vos descriptions c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Mer 22 Nov - 11:02

Khazou : j y suis ce samedi Et j ai pris la prestation , je ferai des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Mer 22 Nov - 22:19

Ah cool merci molkina
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Nov - 13:25

Je repost ici si quelqu'un a une réponse

HADES7513 a écrit:
Kikoooo

Une nouvelle petite question................

Le service Disney Express existe t il pour l’hôtel Explorers ?

Sur le site : http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/service-bagagerie-disneyland-express/

On voit marqué "Le service est disponible pour tous les hôtels Disney et les hôtels partenaires (excepté le Disney's Davy Crockett Ranch et Villages Nature®️ Paris)."

Merci de votre retour Wink


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 477267

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 21089
Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Jeu 23 Nov - 18:13

Hades : je ne l ai pas utilisé Mais oui en effet le service disney express existe pour l explorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Sam 25 Nov - 20:18

Je serai dans une chambre princesse cet été du19 au 20 juillet. La piscine à l'air super
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Sam 25 Nov - 22:45

Coucou en direct de l explorer Smile

Khazou j ai pensé à toi et réussi à faire une photo avant que les enfants défassent tout, c est une petite prestation sympa qui vaut son prix et qui a fait le bonheur des enfants donc je valide Very Happy
Et on a adoré le cinéma 6d

Pack vkids :
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Dim 26 Nov - 14:53

AudeB a écrit:
khazou a écrit:
C'est quoi ce pack V kids svp ?
J'ai réservé pour février, ce sera notre première fois dans cet hôtel pour mes enfants et moi.

Bonjour,

Les packs VI'Kids ont été créés pour les parents qui souhaitent faire plaisir à leur(s) enfant(s), à l'occasion d'un anniversaire ou tout simplement pour rendre leur séjour encore plus magique. Il s'agit d'un ensemble de petites surprises.
Il existe deux packs :
- Le Pack Moussaillon
A votre arrivée ou à date choisie pendant votre séjour : des ballons et bonbons en chambre, un bon cadeau pour une séance de cinéma 6D, un diplôme d’explorateur personnalisé avec son prénom, un porte-clés en souvenir de l’hôtel Explorers.
Prix : 7,50 €
- Le Pack Explorateur
Comme dans le pack Moussaillon, des ballons et bonbons vous attendront en chambre à votre arrivée ou à date choisie pendant votre séjour, le tout accompagné d’un bon cadeau pour une séance de cinéma 6D. Mais cette fois, en plus de son diplôme d’explorateur, votre enfant recevra une peluche pirate ou perroquet en souvenir de son séjour à l’hôtel Explorers.
Prix : 15,50 €

Vous pouvez retrouver tous les détails sur notre site internet : https://www.explorershotels.com/les-offres-vikids/
...bonjour..
je viens de réserver via la centrale de l'explorer ,en demandant le surcoût de cette prestation ,je suis maintenant au courant et espère pouvoir en profiter...
un petit séjour pour notre petit fils pour la magie de noël ,et pour nous l'occasion de valider nos passeports provisoires...
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Lun 27 Nov - 6:22

Pas encore parti ce l hôtel nous savons déjà que nous reviendrons.
Nos enfants ce sont éclatés à tel point que j avais prévu de ne pas aller à disney un jour et ils en ont été content.
Ils nous demandent déjà si nous pourrons revenir.

Tout le personnel que nous avons croisés à été très sympathique.
Le petit déjeuner est un buffet très bien garni avec pas mal de choix.
Nous avons tester les pizza qui sont bonnes.

Le cinéma 6d est excellent.


Molkina ta fée clochette est trop jolie.
J étais juste à côté au check in est j ai trouver son déguisement super, j adorerais avoir le même 😁
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Sam 2 Déc - 9:06

AudeB a écrit:
lutinrose a écrit:



cheers Nous allons de nouveau séjourner ce weekend chez vous ! cheers  Nous pourrons tester cette attraction puisque nous avons réservé sur vente-privée avec les coupons cinéma 6D offerts.
Nous sommes déjà venus un certain nombre de fois mais toujours en chambre pour 4. Cette fois ci nous allons tester la chambre pour 6. J'espère que nous ne serons pas déçus.
J'espère que nous pourrons un jour réserver une suite Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 425715 Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 425715 Les suites ne sont jamais proposées sur le site vente-privée il me semble AudeB?
Hâte d'être à vendredi et de poser nos valises pour 2 nuits Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 892973

Bonjour,

Non effectivement, comme les suites sont seulement au nombre de 10, elles ne sont jamais proposées dans nos ventes privées. Pour le moment en tout cas.
Vous nous direz ce que vous avez pensé du cinéma 6D, j'espère que cela vous plaira !


je prends enfin le temps de faire part de mes impressions sur ces 2 nuits passées dans votre hôtel
bonne surprise pour la chambre de 6 ; suffisamment grande pour ne pas se marcher dessus ! (même avec les bagages ! ) : un bon point !
par contre sur les 2 nuits nous avons eu quelques déceptions :
- 4 gobelets sur le plateau de courtoisie pour 6 (et seulement 2 sachets de café et 2 de thé ....dommage nous n'avons pas tous profité d'une boisson chaude)
- 2ème nuit seulement 4 serviettes pour 6 (et après l'avoir signalé à la réception par téléphone nous avons dû aller récupérer les serviettes manquantes à la réception...je vous avoue qu'à plus de 22h30 quand on a fait une journée de parc, qu'on a envie d'une bonne douche chaude, que notre chambre se situe très loin de la réception...on était un peu What a Face )
- pour le cinéma 6D nous n'avons pas pu le tester malheureusement Crying or Very sad car nous sommes arrivés trop tard le premier soir (travail oblige) et trop tard le deuxième soir (nous sommes arrivés juste à la dernière séance qui avait commencé Crying or Very sad Crying or Very sad ) 18h-22h sont des horaires trop restreints je trouve (surtout le weekend ..pourquoi ne pas étendre les horaires le samedi soir ou mettre un créneau le dimanche matin?)
- bon point pour le petit déjeuner, nous avons trouvé une nette amélioration de la qualité depuis notre dernier séjour (la pâte à tartiner Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 937942 )
- nous n'avons pas testé la piscine cette fois ci (pas le temps !)
- le personnel est très gentil (et bravo pour leur patience surtout au moment du petit déjeuner...l'incivilité des gens dans les parcs et les hôtels me laissent scratch affraid )
- un bon point pour la navette (passages très fréquents et l'annonce des horaires sur écran dans le hall de la réception est un grand plus  Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 795199 )
nous reviendrons sans doute un jour..
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Sam 2 Déc - 9:44

petit retour sur séjour de mardi/mercredi...
arrivée vers 20.30...excellent accueil ,chambre pour trois réservée en direct sur le site de l'hotel pour cent euros..j'avais demandé une peluche "pirate" sur le lit de notre petit fils..ce fut fait..pour 15 euros...sans le diplôme d'explorateur ,ni bonbon,ni ballon..je pensais que c'était un pack complet...j'ai dû me tromper..
pour la première fois nous avons testé la Plantation ,buffet à volonté y compris boisson soft ,potage,entrées classiques de bonne qualité ,peu de plats (emincés de bœuf ,chipolatas,poulet au curry,,saumon roti...) ,dessert satisfaisant...une bouteille de vin blanc Uby à 25 euros ce qui est un prix classique en restauration...personnel rapide et attentionné ,aimable et serviable...
chambre lit double et deux simples ,lit bébé,plateau de courtoisie...rien ne manque..rien à dire..
petit déjeuner très correct ,seul bémol ,les œufs et le breakfast anglais payants..
pour une fois nous n'avons pas profité de la piscine,au grand désespouir de notre petit fils ,il fallait profoter du parc et valider nos nouveaux pass annuels...
nous y retournerons sans aucun doute..
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Sam 2 Déc - 9:57

...je tiens au préciser que nous avions réservé cette chambre dimanche et que celle ci nous était proposée à 125 euros sur booking...d'où l'interet d'aller directement sur les sites d'hôtels...et de chercher un code de réduction...
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Dim 3 Déc - 14:12

Bonjour Aude
Nous revenons de notre séjour dans votre hôtel.
Nous avons passés 2 nuits du 25 au 27 novembre pour que nos enfants puissent profiter de l'hôtel et une nuit supplémentaire du 30 nov au 1 dec avant de repartir.

Nos enfants ont adorés l'aire de jeux, le bateau et la piscine.
Nous avons trouvé le personnel très sympathique et avons profiter du cinema 6D.

La seule remarque que j'aurai à faire concerne les boites de pizza que l ont peut retrouver aux portes des chambres le soir. Dans notre couloir il devait y avoir une dizaine de porte avec des boites "jetés" devant et une autre avec une bouteille de vin et des verres cassés. Le tout à bien entendu nettoyé pendant la nuit. Slalomé avec ma poussette entre les boites de pizza n'est pas idéal mais les bouts de verre en plus cela est dangereux.
Je sais que tout cela est bien indépendant de la volonté de l'hôtel et que ce sont les clients qui sont trop feignant pour aller jeter leur boite à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Mer 6 Déc - 15:13

17 jours avant notre prochain séjour et déjà notre troisième réveillon de Noël à l'hôtel ... impatient.
Retour dans l'annexe de la maison Very Happy pour 5 nuits ...
La tension monte à la maison, les enfants en examen, les dossiers à cloturer avant la fin d'année au boulot ... bref vivement un peu de repos dépaysement va nous faire le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Jeu 7 Déc - 10:28

adryka a écrit:
Bonjour Aude
Nous revenons de notre séjour dans votre hôtel.
Nous avons passés 2 nuits du 25 au 27 novembre pour que nos enfants puissent profiter de l'hôtel et une nuit supplémentaire du 30 nov au 1 dec avant de repartir.

Nos enfants ont adorés l'aire de jeux, le bateau et la piscine.
Nous avons trouvé le personnel très sympathique et avons profiter du cinema 6D.

La seule remarque que j'aurai à faire concerne les boites de pizza que l ont peut retrouver aux portes des chambres le soir. Dans notre couloir il devait y avoir une dizaine de porte avec des boites "jetés" devant et une autre avec une bouteille de vin et des verres cassés. Le tout à bien entendu nettoyé pendant la nuit.  Slalomé avec ma poussette entre les boites de pizza n'est pas idéal mais les bouts de verre en plus cela est dangereux.
Je sais que tout cela est bien indépendant de la volonté de l'hôtel et que ce sont les clients qui sont trop feignant pour aller jeter leur boite à la poubelle.

Bonjour,

Je vous remercie de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour.
Ravie que vos enfants aient adoré nos activités et que vous ayez tous passé un bon moment en famille.

Je comprends tout à fait votre remarque au sujet des boîtes de pizzas et des objets laissés devant les portes des chambres. C'est une pratique qui devient courante. Nous essayons de rester vigilants et de venir débarrasser les couloirs régulièrement mais cela n'est effectivement plus suffisant. C'est un sujet qui est en cours de réflexion et nous devrions résoudre cette problématique au plus vite.

Merci encore en tout cas et à très bientôt !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Jeu 7 Déc - 10:49

Un truc tout bête.. '. Consigner les emballage, boîtes à pizza et autres...
Nous avons eu ce désagrément mardi dernier niveau 4, mais nous l'avons vu également dans un quatre étoiles à noisy le grand.. Désolant...
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Mer 20 Déc - 9:05

je suis en train de reflechir a un séjour du lundi 26 au mercredi ou jeudi 28/29 mars a disney .
en faite notre budget n'étant pas extansible c'est ou 3 jours et une nuit d'hotel avant ou 4 jours et on arrive vers 10H30/11H ds le parc car bcp de route et on veut pas levé les enfants trop tot Wink)
bref a quel prix pensez vous que l'on puisse avoir une nuit a l'explorer ( 2 adultes 2 enfants) ? y'a t'il souvent des ventes flash a plusieurs dates ? , la difference coté disney serait de 200 euros ( jour parc + nuit en plus) ....  j'aimerais voir ce que est le mieux rapport qualité / prix alors vos avis sont vraiment les bienvenus
merci a vous !


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Mer 20 Déc - 9:28

L'explorer revient souvent sur vente-privée.com.. Sinon en direct sur leur site avec un code de réduction...
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Mer 20 Déc - 9:56

merci et quels sont les tarifs moyens sur vente privée généralement ?


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Mer 20 Déc - 10:03

Sur le site j'ai payé 100 euros pour une chambre quatre personnes avec petit déjeuner sans entrées dysney, sur vente-privée.com ça doit tourner entre 80 et 100 selon le nombre de personnes..
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Mer 20 Déc - 10:04

merci beaucoup
on va chriffer tt ca pour voir ce qui est le mieux ^^


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Mer 20 Déc - 10:05

En ce moment il y a le Kiriad mais ce n'est pas l'explorer...
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Déc - 19:30

Retour sur notre merveilleux séjour à l'hôtel pour Noël, du 23 au 27 décembre

Chambre impeccable au dernier étage, au calme. J'avais réservé le pack ViKids pour mes deux enfants : ballons sur le lit, la peluche, les bonbons et la place pour le cinéma, ainsi que le pack romantique pour mon mari : pétales de roses et ballons sur le lit avec deux petites boites de chocolat, des peignoirs et bonbons, avec l'option des deux coupes de champagnes de Disney gravées à nos prénoms et des macarons de Pierre Hermé (un pur délice !!!).

J'ai été bluffée par ces prestations, prêtes à l'heure que j'avais demandé. Pour ceux que ça intéresse, je mettrai les photos par la suite.

Le buffet du réveillon super bon, très copieux, avec beaucoup de choix. Présence d'un magicien, d'un clown qui ont émerveillé mes enfants, ainsi que bien sûr du Père Noël !!!!

Je tiens à signaler la gentillesse de tout le personnel du restaurant La Plantation. Nous étions en demi pension et nous avons toujours été très bien accueillis, avec le sourire et toujours un petit mot gentil. Cela fait plaisir !

C'est aussi le cas pour les agents d'accueil et le personnel de la piscine. Vraiment un hôtel où on se sent bien accueillis !

Nous reviendrons avec plaisir !



2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Explorers Hotel [Val de France - 2003]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-