AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 22:52

Si j'ai relayé ce n'est pas pour me foutre de la gueule de ED92 puisque que les rumeurs viennent de forum US dont un membre banale tel que vous et moi à relayé sur ED92, et j'ai trouvé bon de relayer ce message à mon tour pour partager la vision des US sur DLP et ainsi débattre dans le calme.
Après si, encore une fois, DCP n'est pas capable de pouvoir se retenir de cracher sur ED92 (alors qu'on ne parle jamais de DCP sur ED92), il est clair que je dirais pus la source qui est un élément essentiel.

Mais oui, la réhab de PM, merci ED92 qui l'avait sentir venir des mois à l'avance en nous faisant comprendre qu'elle n'aurait lieu qu'en 2018.

Chacun est libre de croire ou de ne pas croire, lire, ou pas lire,   ---> "rumeur".


Je pense que les modérateurs devraient mettre les choses au clair et tout simplement enlevé le "rumeur" du titre du topic, car trop souvent, on confond avec le topic Imagineering.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 23:25

XenoYoSh a écrit:


Mais oui, la réhab de PM, merci ED92 qui l'avait sentir venir des mois à l'avance en nous faisant comprendre qu'elle n'aurait lieu qu'en 2018<;

Faux ! On a parlé de l'update de PM il y a déjà de ça plusieurs années. A vrai dire, l'idée d'update existait à DLP dès l'update de Haunted Mansion effectuée. Le projet n'était absolument pas prioritaire à l'époque, faut dire qu'ils avaient déjà du mal à trouver de quoi financer Ratatouille...
L'idée est revenue lorsqu'il a été décidé d'updater BTM, Star Tours ou encore POC.

Tant qu'à "l'autre site", à force de crier "Au loup !", il y a bien eu un moment où il est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 3:45

carter18 a écrit:
Al Ventureland a écrit:


Ca pour le coup, on sait que si. Des plans, avec intégration dans Frontierland étaient même trouvable en ligne dans le temps... si quelqu'un peut déterrer ça Wink
Après ça date hein !
Pour ce qui est du thème "Zootopie", je n'y crois pas une seule seconde, en tout cas pas pour notre resort.

Ceci peut être?
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Splash23

Je n'ai pas retrouvé les vieux plans par contre.

Merci beaucoup Smile
Mais ceci dit ce concept art est une oeuvre de fan (très sympa d'ailleurs) et non un artwork officiel si je ne m'abuse Wink
Je n'avais pas vu de concept art mais bien un plan, il montrait très bien l'intégration de Splash Mountain près du CowBoy Cook Out Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 8:44

XenoYoSh a écrit:
Si j'ai relayé ce n'est pas pour me foutre de la gueule de ED92 puisque que les rumeurs viennent de forum US dont un membre banale tel que vous et moi à relayé sur ED92, et j'ai trouvé bon de relayer ce message à mon tour pour partager la vision des US sur DLP et ainsi débattre dans le calme.
Après si, encore une fois, DCP n'est pas capable de pouvoir se retenir de cracher sur ED92 (alors qu'on ne parle jamais de DCP sur ED92), il est clair que je dirais pus la source qui est un élément essentiel.

Mais oui, la réhab de PM, merci ED92 qui l'avait sentir venir des mois à l'avance en nous faisant comprendre qu'elle n'aurait lieu qu'en 2018.

Chacun est libre de croire ou de ne pas croire, lire, ou pas lire,   ---> "rumeur".


Je pense que les modérateurs devraient mettre les choses au clair et tout simplement enlevé le "rumeur" du titre du topic, car trop souvent, on confond avec le topic Imagineering.

Donc je resume.
Un membre sur DCP reprend une rumeur d une rumeur ED92 repris d un membre US inconnu venant d une source US indéfinie , le lendemain de la prise de contrôle à 100% , c'est pas de la rumeur ...


Dernière édition par EGF le Dim 18 Juin 2017 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 8:58

Et alors le topic c'est rumeurs. Pffff péter un coup ! Des que l'on dit ed92 ça gueule. Pauvre mentalité vous avez. Lunch âge gratuit et honteux. Bon dimanche


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 9:45

Parler des rumeurs qui circulent je trouve ca normal ici. Par contre partir dans des délires de Splash Mountain version Zootopie bon la on va plus dans de l'Imagineering.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 11:34

Si les membres partent dans des délires de splash Mountain sortant du topic, ce n'est pas faute, les modérateurs doivent gérer ça.
D'ici là bon Dimanche en effet.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 15:11

Au pire vous pouvez pas arrêter de vous engueuler pour rien c'est bon (HS)
Sinon sa me parait vraiment peu probable la rumeur venant des USA


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 22:56

Splash mountain à Paris , ah bon ! Malheureusement on ne la pas cette attraction magique , peut etre la plus belle de chez Disney j'entends dire.
Mais j'entends le plus souvent , ça manque d'attraction aquatique à dlp . alors l'aura t'on un jour ?
Moi ce que je remarque c'est qu'il va faire de plus en plus chaud au printemps et en été , voir l'hiver s'il existe encore .
Alors à ceux qui disent , pas possible vu le climat , je dirais attendons encore un peu . moi j'aimerais bien un truc sur Vaiana , y'a moyen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 23:22

On a déjà eu ce débat, il n'a pas lieu d'être, les condition de Tokyo sont comparables pour l'hiver (même si un peu plus chaud en été) et niveau pluie c'est bien pire ! Et pourtant, eux ont splash mountain... Mais enfin, il y a tellement de choses à faire dans les parcs, que c'est pas maintenant qu'on aura un ride aquatique...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 23:54

De toute façon qu'on le veuille ou non la question de la météo ne se posera plus car il fait de plus en plus chaud partout dans le monde...
Après qu'on le veuille ou non la seule grosse chose qui manque en terme d'attraction c'est les attractions aquatique...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Rominou34



Messages : 8
Inscription : 19/06/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 13:52

L'intérêt de Splash, pour finir dessus, c'est justement de sortir trempé. Cette attraction n'a pas sa place à Paris. Franchement, entre ça et une vrai coaster type Expedition Everest, y'a pas photo.

Ce topic ne devrait pas être dédié aux rumeurs. Ils ne concernent pas des rumeurs mais des rêves. Donc rebaptisez le "REVES OU ENVIES", et arrêtez de vous lyncher.

Ce qui est certain, c'est qu'une rumeur, reprise chez ED92, qui l'a lui meme relayée d'un vague type aux USA, c'est plus une rumeur, c'est bien un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 14:26

je pense que splash à sa place à Paris, et pourquoi pas revisiter l'attraction en la faisant en intérieur, on a de quoi faire en thématique. Moi je verrais bien un splash mountain Pocahontas ou le livre de la jungle. Sauf qu'il serait présent à adventureland.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 17:13

Vous ne verrez rien du tout puisque Splash Mountain n'est absolument pas envisagé pour DLP. Donc pourquoi continuer à débattre ou relayer des rumeurs infondées, provenant de sites très discutables, tout en sachant qu'en plus de nombreux membres bien informés vous on dit, tout comme pour Indiana Jones Adventure d'ailleurs, que ça ne se ferait pas ?

La priorité en ce moment chez Disney, tout parc confondu, c'est Marvel, Star Wars et la Reine des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 17:27



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 21:38

Ok ,vu en immagering. Merci pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 22:50

Dommage mais une attraction d'eau manque tellement à Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 23:08

et POTC c'est quoi ? du poulet ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 23:13

franchement c'est vite dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 9:14

D'après certains forums, ils y auraient des projets qui seraient en phase finale et qui donc serait trop loin du feu vert pour construire... A suivre si cela s'avère vrais...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 10:22

mickeyM a écrit:
et POTC c'est quoi ? du poulet ?
Et Crush Coaster. Là on es vraiment sous l'eau geek


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 10:46

Pour dernières informations, le choix du site hôte du village global pour l'Expo Universelle Paris 2025 devait être annoncé le 26 juin. Désormais sur le site d'ExpoFrance, on peut voir que cette date a été retirée au profit de "Eté 2017". Un choix étonnant qui suppose une annonce plus tardive du candidat hôte. 
Le Japon serait bien en course pour accueillir l'Exposition, la Russie un peu moins mais présente, et l'Azerbaidjan outsider complet.
Encore une fois, s'il n'annonce pas Val d'Europe comme candidat, j'estime les chances très minces de pouvoir obtenir l'Expo face aux autres pays. J'ai toujours eu comme bruit comme Val d'Europe était en tête, mais ce changement de date est assez surprenant. A moins que ce ne soit le chamboulement pour les équipes qui doivent désormais communiquer avec Burbank mais là on part dans des hypothèses assez folles.

Les râleurs ou autres personnes du genre, ne lisez pas la suite. Merci.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, sur d'autres sites, on annonce la possible destruction de Studio 1 pour y intégrer un Buena Vista Street. J'ai pas du tout cette même information. J'ai pour ma part une requalification complète de l'entrée du parc mais qui se situe après Studio 1 avec la perspective du Hollywood Boulevard et un land bien plus immersif que ce soit sur l'une des allées menant à Toon Studios ou l'autre à Backlot (prochainement Marveland). Par exemple, Art of Animation serait habillé par une façade style Hollywood Boulevard. 

Alors pour les autres informations j'ai :

Toon Studio transformé en Pixarland (exit les Tapis Volants), construction de Toy Story Mania pour ouverture 2019/2020

Backlot Marveland avec update de RNRC, Fermeture de Arma pour un Meet and Greet et dans un moyen terme l'ouverture d'un flying coaster dark ride sur Avengers. J'ai déjà annoncé un flying coaster, il semblerait que ce ne soit pas un flying coaster au sens coaster comme on l'entend mais plus un dark ride utilisant le système flying coaster. Donc pas de loopings ou autres délires du genre, mais avec quand même une petite partie outdoor. Un E-Ticket familial mais explosif pour 2024/2025. J'ai toujours Stark Expo attaché au Meet and Greet.

Par contre , contrairement à d'autres, je n'ai pas de Soarin', et la réflexion sur Pandoraland est toujours d'actualité, ce qui permettrait d'envisager le Soarin' nouvelle génération : Flight of Passage. De plus, ce land permettrait d'envisager des points de restauration de standing, plus immersifs que ceux déjà proposés dans les autres coins du parc.

Pour Hollywood land, j'ai la fermeture définitive de STT qui gène les futures développement et qui généra toujours l'évolution du parc.

En attendant, cela reste des suppositions d'une source que j'ai. j'entend déjà les râleurs me traiter d'affabulateur ou de mytho. Je les laisse dire. Ce sont des rumeurs et il faut les prendre comme cela. Moi même je suis dubitatif sur un certain nombre d’éléments, mais une plus grande attention sera porté à chacun des éléments du parc en optimisant l'immersion. Ce sera le premier chantier.

En résumé :
2019 : Toy Story Mania
2020/21 : Nouveau land Avatar vis à vis des derniers échos que j'ai eu. Mais ce point reste le plus tangible. Je ne mettrais pas ma main à coupé que ce soit ce dernier qui ait été sélectionné.
2024/25 : E-Ticket Avengers dark ride Flying coaster


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 10:51

perso j'attends les permis de construire et éventuellement les annonces officielles, c'est tout.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 10:59

Si ça se fait .Quelle bêtise de supprimer les tapis d'Aladin ,ça reste une attraction sympa pour les petits et ça fera une attraction en moins .Y a moyen de changer le thème de Aladin pour du Pixar .
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 11:01

Stev59 a écrit:
Pour dernières informations, le choix du site hôte du village global pour l'Expo Universelle Paris 2025 devait être annoncé le 26 juin. Désormais sur le site d'ExpoFrance, on peut voir que cette date a été retirée au profit de "Eté 2017". Un choix étonnant qui suppose une annonce plus tardive du candidat hôte. 
Le Japon serait bien en course pour accueillir l'Exposition, la Russie un peu moins mais présente, et l'Azerbaidjan outsider complet.
Encore une fois, s'il n'annonce pas Val d'Europe comme candidat, j'estime les chances très minces de pouvoir obtenir l'Expo face aux autres pays. J'ai toujours eu comme bruit comme Val d'Europe était en tête, mais ce changement de date est assez surprenant. A moins que ce ne soit le chamboulement pour les équipes qui doivent désormais communiquer avec Burbank mais là on part dans des hypothèses assez folles.

Les râleurs ou autres personnes du genre, ne lisez pas la suite. Merci.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, sur d'autres sites, on annonce la possible destruction de Studio 1 pour y intégrer un Buena Vista Street. J'ai pas du tout cette même information. J'ai pour ma part une requalification complète de l'entrée du parc mais qui se situe après Studio 1 avec la perspective du Hollywood Boulevard et un land bien plus immersif que ce soit sur l'une des allées menant à Toon Studios ou l'autre à Backlot (prochainement Marveland). Par exemple, Art of Animation serait habillé par une façade style Hollywood Boulevard. 

Alors pour les autres informations j'ai :

Toon Studio transformé en Pixarland (exit les Tapis Volants), construction de Toy Story Mania pour ouverture 2019/2020

Backlot Marveland avec update de RNRC, Fermeture de Arma pour un Meet and Greet et dans un moyen terme l'ouverture d'un flying coaster dark ride sur Avengers. J'ai déjà annoncé un flying coaster, il semblerait que ce ne soit pas un flying coaster au sens coaster comme on l'entend mais plus un dark ride utilisant le système flying coaster. Donc pas de loopings ou autres délires du genre, mais avec quand même une petite partie outdoor. Un E-Ticket familial mais explosif pour 2024/2025. J'ai toujours Stark Expo attaché au Meet and Greet.

Par contre , contrairement à d'autres, je n'ai pas de Soarin', et la réflexion sur Pandoraland est toujours d'actualité, ce qui permettrait d'envisager le Soarin' nouvelle génération : Flight of Passage. De plus, ce land permettrait d'envisager des points de restauration de standing, plus immersifs que ceux déjà proposés dans les autres coins du parc.

Pour Hollywood land, j'ai la fermeture définitive de STT qui gène les futures développement et qui généra toujours l'évolution du parc.

En attendant, cela reste des suppositions d'une source que j'ai. j'entend déjà les râleurs me traiter d'affabulateur ou de mytho. Je les laisse dire. Ce sont des rumeurs et il faut les prendre comme cela. Moi même je suis dubitatif sur un certain nombre d’éléments, mais une plus grande attention sera porté à chacun des éléments du parc en optimisant l'immersion. Ce sera le premier chantier.

En résumé :
2019 : Toy Story Mania
2020/21 : Nouveau land Avatar vis à vis des derniers échos que j'ai eu. Mais ce point reste le plus tangible. Je ne mettrais pas ma main à coupé que ce soit ce dernier qui ait été sélectionné.
2024/25 : E-Ticket Avengers dark ride Flying coaster

Bon après vous avez tous a peu près les mêmes informations pour les Studios Wink . Mais tu aurais pas d'information concernant le Disneyland Park ainsi que pour le Disney Village ? Croisons les doigts que tous les projets passent bien tous au verts !


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-