AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 20:39

oui anais ça a été la visite, à part qu'elle avait 1h de retard pfff

elle me garde en arrêt encore pour quelques mois

mon domaine professionnel c'est le secrétariat et la comptabilité mais il me faut une fameuse mise à jour je dirais que j'en suis au windows 98 et qu'il me faudrait le windows 10 lol

bon je suis plus à l'âge de la préretraite mais il me faut encore quelques années de travail avant

super si tu peux parler avec lilou pour lui faire comprendre certaines choses, un déménagement ça déstabilise les enfants c'est sûr

bonne soirée les filles

j'ai poussé mon petit coup de gueule du jour sur facebook, c'est vrai qu'il y en a plus que marre de tous ces statuts politiques pour exprimer l'opinion des autres mais pas leur propre opinion, le mari de ma cousine n'a pas apprécié et il a mis grrrr m'en fiche c'est le genre de mec macho pour qui les femmes c'est de la mer.. son opinion me passe au dessus de la tête

par contre avec marine et séverine on a refait le gouvernement lolllll mickey président , picsou aux finances, dark vador aux armées etc
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 21:59

Je persiste à dire que non, Picsou aux finances il va tout garder pour lui mdrr. Vador les autres le craindraient tellement qu'on n'aurait aucun problème ! C'était sympa ce petit gouvernement à notre sauce Smile ras le pompon aussi de voir certains contacts se lancer dans de longs débats. Moi ceux qui me gonflent aussi et que je retrouve demain, ce sont les élèves : ils parlent politique comme s'ils étaient experts, disent qu'ils veulent qu'untel ou untel gagne (mer*e c'est pas un concours...). Brr ça m'horripile et je suis bien contente de ne pas bosser le lundi, j'ai évité le gros des débats.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 10:13

Coucou les filles. 2 partiels de passés, plus que 6 et grandes vacances Very Happy j'ai aussi posé ma candidature pour la sorbonne, réponse au plus tard le 13 juin (si je n'ai aucun mail d'ici là, ça voudra dire que je suis prise... assez WTF mais bon).
Je vous oublie pas pour le résumé et les photos de la journée du 12 avec un mois de retard (et mon TR... ) study
Les gens sur facebook sont trop chiants avec leur politique, ils ne comprennent pas que pour débattre il faut écouter et accepter les arguments des autres, et pas juste balancer une "vidéo compromettante hors antenne je sais pas quoi" (car on peut en trouver sur Macron, sur Le Pen mais aussi sur à peu près tout le monde donc aucun intérêt, et aucune crédibilité).
Minniegigi j'ai bien aimé ton craquage!
Mademoiselle bon courage pour la fin des partiels.
AnaïsThierry c'est bien si tu as pu rassurer Lilou Smile

Bisous à toutes, je retourne dans mes révisions Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 224944


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 20:06

voilà GFC réservé pour le 14 juin pour l'anniversaire de monsieur ( le 12) on voulait le 13 mais plus de place à 50%
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 20:11

Marine vivement des news

Lumiere courage!

Anais, en effet vaut pe mieux pendant l'année scolaire.... en plus Lilou rentre en primaire en septembre?

Gigi, super! Bah ca ne vient pas à 2 jours 😜 Vaut mieux profiter des 50% 😁
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 21:57

Toujours riiiiien c'est trop dur ! Demain matin ce sont les Olympiades, la rencontre des latinistes des collèges du secteur au lycée de secteur, donc je ne pourrai pas voir mes mails. On finit à midi et si tous les élèves rentrent par leurs propres moyens, je resterai pour aider à ranger donc dur dur !!

Sinon on a ENFIN pris une décision avec Guillaume



et on a acheté un canapééééé. Un convertible, type futon, sur venteprivée. Il est pas mal du tout, très joli (couleurs lilas/parme et le montant gris clair), après bon, c'est pas ze truc confortable mais ça ira très bien si des gens restent dormir un soir.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 12:22



bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 13:50

Coucou les filles, merci à celles qui m'encouragent ça me motive ! J'ai hâte que tout cela se termine et surtout de voir mes notes (cuber or not cuber ? telle est la question mdr)

Marine : super tous vos projets, ça avance bien !

Lumière : courage pour les partiels, tu vas y arriver ! Wink

Minniegigi : super ta réservation, moi je serai le 12 juin à Disney on se loupe de peu mdr !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 15:31

Gigi : pareil, sauf que forte tête pour moi aussi ^^ après, c'est normal aussi, on démarre à deux donc il faut apprendre.

Mademoiselle : khûber, c'est khârrément bien ! (comment ça j'ai gardé mes vieilles manières d'écrire de khâgne ? Rolling Eyes )


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 15:38

Coucou les filles! Je vois que même les persos Disney font de la politique maintenant ? Wink

minniegigi tant mieux pour ton arrêt tu vas pouvoir te reposer pour être en pleine forme ensuite.
Et super ta résa de juin. Quand on n'est pas à un jour près on peut faire de sacrées économies!!

Mademoiselle, Lumière, bon courages pour la fin de vos partiels, je croise les doigts!!

Marine, bah les femmes de tête ce n'est pas mal non plus Wink

Anaïs, Lilou va vite voir les bons côtés de la nouvelle maison, surtout que tu prends bien le temps de lui expliquer.

J'aimerais aller à DLP avant mon sejour de mi-juillet... même une journée! Je regarde toutes les possibilités, mais bon c'est pas gagné.



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 17:11

Jalna : aah, tiens nous au courant alors Smile

Sinon... *sonnerie de trompettes* NOTRE DOSSIER A ÉTÉ ACCEPTÉ !! *sonnerie de trompettes*


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 17:47

Super nouvelle marine! Ca prend forme. Vous aurez le temps de vous préparer tranquillement et de partir en vacances cet été.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 17:48



Lumiere j'espère que cela passera et que tu ne cuberas pas Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 329135

Jalna, bonne recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:00

Ca ne change rien pour DLP, je reste dans la même ville, même station de RER. J'irai quand même moins je pense une fois qu'on sera installés car je ne pense pas que Guillaume prenne un PA.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:07

Chouette 😉
Pour la fréquence tu verras bien Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 153419 vous n'aurez peut-être pas les mêmes jours de repos 😜
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:15

super marine , ils vous faudra un temps d'adaptation mais ça va aller nickel j'en suis sûre

tout est réservé pour juin, l'hôtel (sequoia en GFC), les restos ( plazza le 14 à midi et inventions le 15 à 20h15), le chenil pour chipie ( elle ira du mardi 13 au vendredi 16)

on hésite encore pour un troisième resto ou petit déjeuner très tard et un gouter au lucky nuggets ou le earl éventuellement

j'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:25

Minnie : si ya des jours entiers où je bosse pas, comme le lundi cette année, ce sera pour la thèse avant tout Wink et lui a les weekends normaux. Je verrai bien Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 8:18

Bonjour ! Les filles !

Comment ça va ? Ici bien ...
Lilou est malade depuis mardi soir. On a rdv vendredi aprem.

Gigi pas cool pour le retard de la doc. Oui effectivement si tu retournes sur le marché du travail effectivement une petite remise a niveau sera mieux pour toi.
Super pour le GFC

Lumiére bon courage pour les 6 autres partiels.

Oui minnie lilou rentre au CP a la rentree prochaine. 1er année avec des devoirs Smile

Marine je te dirai ..... Les joies d'un couple ...
Mais tu as raison de ne pas te prendre la tête Smile
Et FELICITATIONS !!!

Mademoiselle ca va ?

Jalna chouette pour la possibilité d'aller a DLP. Moi ca me manque.
Oui pour Lilou on prends le temps de tout lui dire.
La elle revit la TV refonctionne !! Laughing

Bisous a toutes !!





2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 10:13

Gigi super les résa! Il te manque pour le 14 au soir ou 15 à midi?

Anais pareil ici entrée en primaire en septembre 😬
Aahhhhh c'est sur qu'on "revit" quand on récupère la télé 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 23:42

minnie le 14 au soir et le 15 à midi

on pense des sandwiches pour le 14 au soir surtout après avoir profité du gouter du gfc ou une salade au earl

et pour le 15 à midi aucune idée

ici c'est déjà le week-end grrr congé pédagogique et en plus le premier mai le week-end va être longggggggggggggggggg

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 18:48

Coucou Smile WEEEKEEEEEEEEEND !!

Et voici la fin de ma deuxième semaine marathon post-vacances ! Au programme la semaine prochaine : récupérer toutes mes autorisations de sortie avant vendredi 5 (si les élèves à la noix pouvaient oublier de me la rendre... ça ferait qu'ils ne viendraient pas à la sortie à Amboise le mardi 9/05 et je ne m'en plaindrais pas Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 153419 ), corriger deux paquets de copies, préparer un contrôle de latin, trouver une date pour l'exposition des travaux de l'atelier d'écriture et enfin demander au chef l'autorisation de passer dans les classes de 6ème pour faire la pub pour le latin. Ouf !

Sinon demain mariage de deux amis près de Compiègne !! C'est moi qui les ai mis ensemble : l'un avait besoin d'un/e coloc car son coloc venait de partir, l'autre est une amie orléanaise qui cherchait à habiter en coloc à Paris pour pouvoir passer l'agrégation plus facilement niveau trajets. Et paf, demain ils se marient !! Je suis super heureuse pour eux Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 20:08

marine qui joue les marieuses c'est chouette ça pour tes amis

bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 20:10

Gigi vous avez le choix pour le 15 à midi reste à voir vos goûts et budget vous trouverez 😜

Bin que de boulot Marine 😳
Super pour le mariage! Amusez-vous bien 😁
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 23:37

Bon ça y est je me suis décidée et j'irai à DLP vers le 24 mai. Mais toute seule, personne ne veut m'accompagner, tant pis!. J'aime bien aussi profiter du parc à mon rythme.
J'ai réservé le train ce soir, ça c'est fait!

minniegigi vous allez vous régaler avec ces restaus. Tu as goûté le Vapiano? J'avais trouvé les pâtes très bien. Sinon il y a Earl of sandwich, perso j'adore

Marine j'epsère qu'il fera beau pour le mariage de tes amis. Tu réussis plutôt bien comme marieuse Wink

minnie&co ah l'entrée en primaire je me souviens de celle de mes enfants. C'est une étape importante pour eux... et pour les parents aussi Wink

Anaïs, Lilou va mieux?

Bonne nuit les filles


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 6:56

Coucou les filles ca va?
Je suis une bien mauvaise papoteuses depuis quelques temps pardon Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 2498151864

J ai rattrapé ma lecture Wink
Courage à mademoiselle et Lumiere Wink
Marine: super pour l appart
Gigi: très beau planning resto!
Jalna: dommage le 24 mai on se rate de pas grand chose Car on y est du 14 au 18

Anais, sousou, minnie plein de bisous

Voilà sinon j ai pas trop eu de temps en ce moment donc plus facile d être sur fb que sur le forum Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 18 458193
Forum ou j ai juste guettais les infos restos en fait Smile

Sinon dans 14 jours c est dlp , notre séjour à bien pris forme il me tarde d y etre depuis le temps que je le prépare Smile

Gros bisous à vous toutes
( et idem marre marre de la propagande politique)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» Les films d'animation francophones
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-