AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 11:59

coucou Lumiere Smile

pour les gens qui s enflamme pour les PA , perso je lis plus les commentaires tellement c'est nul, j'essaie de filtrer les vrais infos Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 12:13

t'as raison, c'est ce qu'il faut faire Smile



Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 12:15

lumiere:
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 12:21




Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:12

je fais pareil je ne lis plus les commentaires, les gens se prennent le choux pour rien, c'est trop cher non c'est pas cher, chacun son opinion

même chez nous c'est pareil monsieur veut prendre l'infinity dès qu'il sera là moi je dis on garde le dream pour 18 mois et après on passe en infinity, on a déjà le photopass ce serait bête d'en avoir 2 et puis il y a encore le pass des filles à payer jusqu'en juin grrr ( la grande s'en est servie 1 fois elle a trouvé un boulot après l'achat et la petite 2 fois pffff donc c'est payer pour rien 2 pass, on ne leur en prend plus)

Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 18:26

Gigi: pour les filles vous aurez les billets amis ca sera surement plus economique pour 1 fois ou 2

bon vivement le we je suis HS , j en peux plus, la reprise du boulot m a completment achevé cette semaine , j'étais mieux en vacances Langue
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 20:12

Coucou ! Je vois plein de soucis et ici, pareil. Je crois qu'on n'est pas dans notre semaine les filles...

Gigi : c'est le brevet blanc, je suis prof en collège Wink mais oui, ils font suer. Aujourd'hui, même chose, avec encore des exclusions, des problèmes.



Jalna : oui ! Je sais que je reviendrai de toute façon, mais l'heure n'est pas encore aux adieux, l'heure est à J-10 pour mon nouveau PA Dream !!

Lumière :

Sinon internet n'est pas parfaitement rétabli encore, c'est la misère ce truc je vous jure >< en plus on a dû reparamétrer l'imprimante qui avait sauté du réseau wifi. J'ai trouvé comment faire mais ça m'a pris un temps fou.

Je n'ai plus d'énergie, enfin juste assez pour mes 5èmes (des amours vraiment. J'ai fait la 2e heure avec le groupe 1 ce soir et ils ont été passionnés par ma carte sur l'origine des langues. Tout le monde me disait dans les autres bahuts que ça plaît souvent aux élèves mais je ne m'attendais pas à un tel engouement. Et les élèves à la fin "Madame, vous demandez notre classe l'an prochain ? Vous restez au collège hein ?"), mes 4èmes aussi même si ce sont des têtes de mule parfois mais je les aime beaucoup ^^

Demain soir je vais chez Guillaume, j'en ai bien besoin !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 21:25

Coucou!!!



Marine, courage pour les perturbateurs Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 329135 chouette que d'autres participent bien Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 904185 et apprecient tes cours, ça fait plaisir Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 937942

Courage à celles qui en ont besoin et à toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 22:41

Merci I love you je vais aussi devoir marcher contre ma direction, pour défendre le latin et mon steak. Je ne développe pas parce que je n'en ai pas le courage, mais il faut que je prépare un dossier solide pour organiser le latin l'an prochain (le principal ne veut pas le supprimer, mais je crois qu'il oublie que c'est une option à part entière, et pas un petit truc qui sert à faire uniquement des EPI (les sortes de mélanges de matières mis en place par la fameuse réforme du collège), donc je vais devoir lui démontrer par A+B que je sais ce que je veux ^^).

Je vous dis bonne nuit et vous dis sûrement à lundi, pas sûr que je passe depuis chez Guillaume, je vais profiter de mon amoureux I love you


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 22:48

Hé bien.... courage pour préparer tout ça! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 329135
Et profites bien de ton amoureux Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 566300
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 23:56

molkina c'est ce qu'on fera des billets amis pour les filles

marine brevet bac pour moi c'est du pareil au même lolllllll, courage quand même avec les élèves difficiles et pour expliquer au principal

coucou minnie

bonne nuit à toutes

plus que 4 jours , je ne sais pas comment je vais faire car je voudrais acheter le cadenas et le faire graver pour l'offrir à monsieur mais il est toujours avec moi à DLP sauf quand il va au toilette lol
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 7:09

Coucou les filles!!!
Enfin vendrediiiiii!!!
Et dans une semaine départ pour dlp!
Il me tarde trop!!!

Comment allez-vous?! Des projets pour ce we?
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 7:25

Bonjour les filles et bien on ne peut pas dire que l'enthousiasme rode ici !
Pour les PA je trouve que ça part dans les grands m'importe quoi et beaucoup veulent juste avoir le dernier mot et ne lisent même pas les arguments des autres ...



Les billets amis ce sera bien avec les nouveauux pass parce que ce sera un quota par an, pas besoin d'attendre une opération de disneyland.



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 7:29

Ah mince jalna il doit être déçu le pauvre... la prochaine fois la pression sera redescendu je pense , t inquiète pas Wink

Pour le topic des PA j abandonné, j ai posé une question hier qui est passé à la trappe tellement ils sont sur leur débat stérile....
très désagréable à lire... comme si râler ici aller changer la décision de DLP en plus!!


Dernière édition par molkina64 le Ven 3 Mar 2017 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 11:46

Moi aussi j'avais posé une question et je n'ai pas eu de réponse non plus sur ce post, mais je l'ai trouvée ailleurs, pas grave.

vendredi c'est vraiment super!! J'ai une grosse semaine, vivement le week end!!!
Rien de particulier de prévu à part un petit concert demain soir. Pour le reste on verra.

minniegigi tu ne peux pas envoyer ton mari te chercher un café pendant que tu fais ta course?

Bon week end marine, tu as bien besoin de décompresser

Lumière, passe un bon week end

Bon week end à toutes


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 13:36

Coucou à toutes!

Attention au gros pavé, je vais essayer de répondre à tout le monde!
Le week end a commencé hier ici, au moins un truc positif ! Je commence à sortir de mon état de satisfaction post DLP (je n'ai plus de grosse déprime mais plutôt l'impression d'avoir tout fait et de n'avoir plus rien à y faire, donc aucun regret de partir). Maintenant j'ai hâte de retrouver :
a) un temps un peu plus clément à disney (ici on est à 15 degré facile tous les jours)
b) Star tour <3 <3 <3 un bon moyen de remplacer POTC pour le soir quand il commence à faire nuit et qu'on commence à avoir très froid et à être fatiguées
c) Mickey et le magicien!!!!!. En plus Eugénie reviendra sans doute avec moi, Thomas lui n'a pas envie d'aller à Paris...A voir si nos discutions d'hier soir l'ont fait changer d'avis mais j'en doute.

Minniegigi, c'est trop mignon le cadenas  Very Happy . Bonne idée de l'envoyer te chercher un café ou un truc ailleurs en prétextant la fatigue, tu t'assieds sur un banc le temps qu'il parte...
Le compass club j'en garde un souvenir merveilleux, de la chambre et l'hôtel, vous allez vous régaler Smile

Molkina vivement les vacances à nouveau xD d'ailleurs au final c'est quand que tu viens à Toulouse? J'ai cours le lundi de 14 à 18, je suis dispo le matin et juste après.

Marine, j'espère que tu as obtenu ce que tu voulais par rapport au latin, tes arguments sont convaincants en tout cas. Comment vas ton soucis d'internet d'ailleurs?


Merci Minnie&co Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 937942  

Les billets amis c'est vraiment LE gros plus de ces nouveaux passeport je trouve.

Jalna, tu as raison c'est vraiment  n'importe quoi ces questions de les riches veulent pas des pauvres/ comparaison aux autres parcs/ passeports bradés ou non etc. Tout le monde oublie que le PA est normalement destiné aux gens qui habitent à côté, ça ne devrait pas être intéressant pour les autres, c'est le principe même d'un abonnement. En imaginant un abonnement pour une ville de sport dans une ville à côté de la mer par exemple, c'est normal que l'abonnement ne soit pas intéressant pour les gens qui n'y vont que 2 mois par an...Là bizarrement personne ne s'en plaint...


Sinon pour conclure, j'ai posé mes questions par rapport aux PA sur le facebook de la page disney gazette ou Jake Sully m'a répondu. Si jamais vous ne trouvez pas, vous pouvez essayer via facebook, les pages sont plus réactives pour leurs administrateurs sur le forum Smile

Bonne journée à toutes!


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 18:14

cc tout le monde. tjs peu présente mais je passe vous lire en coup de vent . j'ai eu un petit moment de déprime mon séjour de février pour faire nos p1ss tombait a l'eau car mon mari n'avais pas congé. ce qui voulait dire pas de pass pour nous vu l'augmentation qui était prévue par la suite . mais ouf tout est rentré dans l'ordre . nous sommes alle sur le ressort les 28 février et 1er mars un temps de m**** énormément de monde peu d'attraction ouverte aucun personnage du coup des files énorme. mais nous avons enfin nos pass. je devait retourner sur le ressort les 3 4 et 5 avril mais encore une fois mari pas en congé du coup reporté au 10 11 et 12 avril je sent les journée noire d monde j'espère au moins qu'on évitera la pluie. j'espère que vous allez tous bien
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 19:16

coucou les filles!

maman4: ouff le 12 avril ca risque d etre chaud la foule mais une sacrée expérience à vivre Smile

lumiere : merci pour le tuyau j irai poser mes questions sur DG Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 20:22

Maman4enfants, je serai au parc normalement cette semaine là! 😄 Le 12 ça va être la cata je pense niveau attente, mais c'est un truc à vivre je pense, et qui sait où on sera dans 5 ans? X)

De rien Molkina Smile


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 21:50

oui full je n'en doute pas
mais je pense ça ne peut pas être pire que ce 1er mars ! imaginez l'horreur !
pluie interminable + toutes les rehab + phantom manor , buzz, indiana jone sfermé soucis technique + aucun personnage à cause de la pluie et 22 000 personnes sur le parc ( info reçue au plaza garden) et donc 22 000 personne avec juste fantasyland dqui avait les attractions d'ouverte et btm dans frontierland rien d'autre d'ouvert ...
le seul truc qui me fait peur c'est qu'on ne me laisse pas rentrer car parc complet ! je suppose qu'en arrivant à 8h ça devrais aller.
de toute façon pas le choix c'est ça ou j'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 22:01

maman4: à mon avis le 12 tu peux commenceer à faire la queues a 7h30 vu que le parc ouvre à 8h pour tout le monde .... ca sera vite full mais en arrivant tot tu rentreras sans soucis
le but ce jour la j imagine c est profiter de l ambiance et des animations comme pour la soirée d halloween par exemple Smile

lumiere: vas y , viens je t adopte Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 23:35

coucou les filles on revient d un sejour magique café mickey lundi et auberge mardi les filles ont adoré tous ces personnages en plus de ceux qu elles ont vu dans le arc ont a pu faire toutes les attractions et spectacles on amanger au vapiano aussi super bon et au plazza bien sur! bref magique!! hate d'etre au prochain!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 23:54

Maman4enfants, je ne sais pas trop à quelke heure il faut arriver le matin, mais je pense que 8h ça va être chaud :/ moi aussi j'ai peur que ma soeur soit refusée à l'entrée avec son pass classic.

Merciiiiii Molkina Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 937942 En plus cet année je fête mes 20 ans, c'est pas rien... je me demande ce que tu vas bien pouvoir faire au vu de tes préparatifs pour ta vraie puce Wink

Sousouzsarah super si votre séjour s'est bien passé Smile


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 18:51

Un petit coucou depuis chez Guillaume Smile

Maman m'a dit qu'internet plantait encore pas mal à la maison... Wait and see, j'espère que ça va se stabiliser définitivement. Je veux bien aussi être adoptée, même si ma maman c'est la meilleure. Hum... Je peux t'adopter en grande soeur Molkina ? Very Happy

Sinon on a mangé avec des amis à Tours ce midi et il y avait un ami de Guillaume que j'avais déjà croisé plusieurs fois et en fait cela fait 6 ans qu'il a un PA ^^

Je vous fais des bisous Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 937942


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 20:35

Coucou! Billets pris, je serai bien à Paris la semaine du 12 avril! J'arrive le dimanche avant et repart le dimanche après 😄
J'espère que votre week end s'est mieux passé que la semaine dernière, et motivation à toutes pour demain !


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 5 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-