AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 22:45

c'est quoi? Tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 22:46

https://www.disneycentralplaza.com/t57148-presentation-du-merchandising-des-25-ans-de-disneyland-paris on le voit sur le lien, le coffret avec les clés Smile

Edit : a priori c'est bien 59€. Auquel cas, j'hésite à faire un saut sur le parc, mais je ne peux y aller que l'aprem parce que je travaille le matin. Je verrai, c'est pas sûr car si c'est pour y aller mais qu'il n'y en ait déjà plus vu qu'il est en édition limitée...


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 23:05

En effet c'est joli!!! Faut voir à combien c'est limité.... mais 59€ ça paraît peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 23:17

Je vais suivre l'affaire de près Smile après, ce n'est pas dramatique si je n'en ai pas. J'essaie surtout de trouver quelqu'un qui irait au parc le samedi 18 mars et qui pourrait me prendre le pin's des 25 ans avec Alice dessus, que j'aime énormément. Mon chéri est chez moi ce weekend-là et on n'est pas du tout dispos le 18.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 23:24

J'espère que tu pourras trouver quelqu'un 😉
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 0:05

Oui, je vous dirai ça Smile là j'attends un nouveau pin's de la série Alice in Phantomland, je trouve que c'est une série qui se revend beaucoup donc j'espère pouvoir avoir la collection complète dès que possible. Voici donc mon futur petit dernier :

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 14413_big


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 0:10

Joli! 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 1:16

resto réservé pfff plus de place à l'auberge ni le 7 ni le 8 donc on a pris le steakhouse le 7 et le walt's le 8

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 11:51

Bonjour les filles et bon lundi à toutes Smile

Gigi : zut pour l'auberge. J'ai l'impression que les places y partent toujours vite...


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 11:52

Bonjour les filles !!

ça va ? Ici bien !
Il pleut ....
Lilou eut du mal a s'endormir hier soir, ce matin ça été dur !

Marine j’espère que tu pourra avoir les clés à ce prix là !
Il est top ce pin's !!! J'adore !!

Minnie tu va bien ?

Gigi chouette les resto. Dommage pour l'auberge Sad


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 26/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 14:47

coucou les filles (toujours pas de connexion possible sur mon tel je desespere!)

gigi pour l'auberge tu peux toujours demander à city hall sur place y a des désistement desfois Smile , le steack house j'ai jamais essayé, et le walt's avec sa nouvelle carte non plus tu nous diras tout ca Smile

marine : dommage a une semaine pret j aurai pu te prendre le pin's, j'espere que tu trouveras qqun Wink

anais: super la preparation du séjour l'an prochain!! vous iriez a quelle période ?

mademoiselle: alors ce concours blanc ça c est bien passé?

il me tarde notre we le 11 mars , mais j'ai peur de la meteo je vois de la pluie partout!!!!
sinon aujourd'hui c'était reprise du boulot et j'ai pas enviiiiiiiiiiiiie , ma pause est deja presque fini et j'aurai bien fait la sieste moi!! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 953922
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:26

c'est ce que je comptais faire molkina demander en arrivant à l'hôtel le matin on ne sait jamais

vous croyez qu'on pourrait petit déjeuner le jour de l'arrivée à l'hôtel sans supplément ( hihihih)

vite mardi prochain 4h30 départ

cette aprèm aller chercher les courses au collect and go puis tout ranger

demain aller faire vacciner chipie contre la toux du chenil ( pas obligatoire à disney mais à la pension oui grrr) et aussi la rage (pas obligatoire en belgique mais à disney oui lolll)

puis normalement après midi en ville avec ma fille, passer à la bibliothèque j'ai du retard pfff pas eu le temps il y a 15 jours vais devoir payer l'amende 5ct par livre et par jour donc environ 1,50 euro

mercredi, jeudi rien à faire que dormir , vendredi aller rechercher le monstre et puis lessive

samedi et dimanche ben rester dans mon lit ça serait bien

lundi conduire chipie à la pension j'espère que ça va bien se passer, préparer la valise (oui oui en dernière minute comme d'hab ou presque lol) puis aller se coucher tôt

mardi hop départ 4h 30- 4h 45 , arrivée 8h- 8h30 direct à l'hôtel

je vais aller chercher un cadenas et le faire graver (pas encore d'idée de quoi mettre pour nos 3 ans de mariage)

mercredi midi le steakhouse et le soir les inventions, vous croyez que je peux demander que tigrou apporte le cadeau à monsieur quand on sera au dessert

moi je vois pluie légère le mardi et nuageux le mercredi pfff

j'espère que tu n'auras pas trop de pluie molkina

marine j'espère que tu pourras avoir les clés et le pins

coucou à toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 329135 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 329135

Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:29

Il est vraiment beau ce pins, Marine.

Il y a plein de visites de prévues! C'est top.

J'ai hâte de voir la nouvelle grille des prix des PA. Ce soir minuit ! mais j'attendrais demain matin. Je ne suis pas si pressée que ça! Et je suis aussi curieuse de savoir si les CE feront des promos sur cette nouvelle gamme.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 2:45

ça y est les prix des nouveaux pass sont sortis

ce n'est pas encore si terrible que ça à part le dernier 399 euros ( infinity) photopass + compris

le dream ( magic plus) ne sera qu'à 249 avec 15 jours de restriction en automne et à noel

le fantasy ( magic flex ) à 189 euros

et 16 mois au lieu de 18 en cas de renouvellement , 6 mois de parrainage au lieu de 12
le classic ( discovery ) à 139 euros

tous les renseignements ici
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:58

Bonjour les filles !!

Comment ça va ??
Avez vous vu les nouveaux tarifs des pass ?
On va s'y pencher pour la fin d'année ! A voir si on prend ou pas ..... ça pique un peu .....

Ca y est !! Nous signons le 16 Mars chez le notaire !!
Il nous rappelle pour nous confirmer l'heure ! Smile

Catli j'espère aussi que les CE feront des offres !!

Gigi, minnie, mademoiselle, marine, ..... et toutes les autres, ça va va ??


Bisous à toutes


Molkina je pense qu'on irai vers fin mars


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 15:13

coucou les filles

nous on renouvelle nos pass le 7 mars donc on restera en dream à 223 euros pour 18 mois encore après on ne sait pas si on reste en dream ou si on passe en infinity
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 26/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 12:31

Coucou je suis reconnecté!!!!!!!!!! cheers

Pour les PA je vais calculer dans tous les sens aussi! Quel dommage de plus avoir le prix des nuits sèches pour calculer traNquille!!!

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 23:08

on les retrouvera bientôt sur hello disneyland les prix nuits sèches

plus que 5 jours j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 23:54

Coucou ! Je squatte le wifi gratuit d'orange, j'ai réussi à m'y connecter comme mon téléphone est chez Sosh, j'ai le droit de me connecter au wifi orange, même depuis mon pc, sur lequel je suis actuellement ! J'ai eu un problème internet, ou plutôt SFR a eu une avarie matérielle depuis lundi midi quand il y a eu la tempête, résultat privée d'internet depuis lundi midi, sauf les mails que je peux regarder au boulot depuis les ordis du collège. Mais j'ose pas me connecter à autre chose lol !!

J'espère que vous allez bien, j'ai aperçu qu'Anaïs allait signer, youpiiii ! Trop contente pour toi Smile

J'ai vu pour les PA, et j'ai lu sur un groupe facebook que jusqu'au 28 mars on peut renouveler en mode ancien format, donc dream, fantasy etc. Donc le 12 mars je renouvellerai mais je demanderai à renouveler en dream si je peux donc, pour éviter de passer à la nouvelle formule. Je trouve que les changements ne sont pas si catastrophiques que ça, sauf pour l'Infinity, je sais que ses avantages ne m'intéressent pas plus que ça donc je ne me sens pas très concernée ^^

Ce weekend je vais chez mon amoureux, on déjeune samedi avec une amie à lui, son mari et des amis, c'est le couple qui s'était marié au mois d'octobre, ils sont à Tours ce weekend Smile sinon repos, dimanche aprem on va aller à une aprem jeux de société à la salle communale, on va voir si c'est sympa.

Les élèves sont atroces, j'ai rendu les brevets blancs et ils s'en fichent royalement, c'est un enfer, à vivre, tous les collègues de ma pire classe en ont marre, on craque tous Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 458193

J'espère que vous allez toutes bien, je vous fais plein de gros bisous Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 937942 normalement SFR a dit que demain internet serait remis, donc on croise les doigts. Je ne sais pas si je pourrai rechoper le wifi orange demain si jamais SFR ne marche toujours pas, ya que ce soir que j'ai pu l'avoir, hier ça ne voulait pas se connecter.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 0:35

coucou les filles!

Anaïs super pour la signature!

Molkina bon retour parmi nous Wink

minniegigi c'est bientôt Smile

marine, bon courage avec tes élèves... pas facile d'être prof!!

Bonne soirée et bises à toutes

Ouf les nouveaux PA sont moins pire que je ne pensais après toutes les discussions. Je viens de renouveler mon dream pour 1 an suite à 3 parrainages après je verrai.
Mon fils renouvelle son pass en mars puisqu'il expire en mai et on va prendre un dream je pense. Pour le pass de ma fille cet été je vais attendre de voir si il y a des offres PA.






a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 0:41

Je vais faire comme toi, renouveler mon Dream en Dream, je verrai pour après si je continue ou si je m'arrête là pour les PA, sachant que si je m'installe avec mon chéri, vu les prix, je ne pense pas qu'il prenne un PA et on aura de nouvelles choses à faire et à vivre à deux je pense Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 0:47

Marine, même sans pass cela n'empêche pas de venir sur les parcs, surtout quand on n'habite pas loin et puis il y a souvent des offres avec les CA ou autres.
Et ensuite si tu vis autre chose qui t'éloigne de Disneyland, tu reviendras dans quelques années Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 1:54

nous on renouvelle le 7 mars nos dream en dream lolllllllllllll

marine une nouvelle vie, un mariage, un bébé

pfff les élèves sont pas cool de prendre par dessus la jambe leur bac blanc

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 26/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 10:08

coucou du matin avant de partir au boulot!!

je me triture le cerveau avec ces pass alors que j'ai le temps ... mais bon vaut mieux calculer a l avance hein....
et au final je suis toujours pas décidée ! mdr

sinon ca va vous?
gigi bientot le séjour!! Smile tu vas croiser Nail non?
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 10:49

Coucou à toutes! Super pour les 2 revenantes qui ont vaincu les problèmes de connexion 👏
Je vois tellement de gens se prendre la tête sur internet à propos de ça, et parfois même s'insulter pour un truc aussi con. Attendons qulques semaines, je pense que disney nous réserve d'autres surprises pour l'anniversaire 😄
Anaïs je suis contente que les choses avancent bien pour toi!
Marine bon courge avec tes élèves

Bonne journée à toutes Smile


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 4 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-