AccueilTravaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 VideTravaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 20:58

Bon toujours 2hrs d'attente. Abandon pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 22:04

Reçu ce mail, il y a peu de temps, je pense que c'est le même que tout le monde à dans sa boite depuis ce matin Wink

Dear Guest,

We are delighted you have chosen to stay with us at Disney’s Caribbean Beach Resort.

Here at Walt Disney World Resort, we are always looking to deliver more unforgettable experiences and magic to our guests.

Beginning May 1st we will be reimagining Centertown, where we will be adding even more amenities to this dining and shopping marketplace in the heart of Disney’s Caribbean Beach Resort. To help bring this magic to life, the dining, merchandise, Concierge and recreation areas of Old Port Royale will be unavailable over the coming months. In addition, buildings within Martinique and Barbados islands will be unavailable during this time, as these are the closest buildings to the main focus area of the refurbishment work. While we work our magic over the coming months, Centertown will serve breakfast and dinner, while a wide selection of grab-and-go meals will be available in the island markets of Aruba, Jamaica and Martinique. In addition, Guests can refill their resort mugs with beverages from our Coca-Cola freestyle machines which will be available throughout the resort.

We have a long tradition of enhancing our resorts while also maintaining the magic of the Disney experience, as we have with Disney’s Polynesian Village Resort. Rest assured, while we are working our magic across Disney’s Caribbean Beach Resort, we are making every effort to ensure our guests experience the comfort and enjoyment of the resort. A brand new dining location will also be opening near Trinidad island this summer, where Guests can enjoy a quick-service meal. During this time of reimagining some noise may be heard between the hours of 9am to 4pm, and there may be alternate paths of travel throughout the resort. Please be assured that every effort will be undertaken to ensure each guest is able to enjoy their stay to the fullest.

We do apologise for any inconvenience this may cause you appreciate your patience and understanding. We are confident that the work taking place will have little or no impact on the enjoyment of your stay. However, if you need assistance with your reservation, please call our Disney Experts on 0800 169 0730 where we will be waiting and very happy to help.

We eagerly await your arrival and wish you a truly magical stay at Disney’s Caribbean Beach Resort.

Magical Regards,

Guest Care


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 22:16

Les compensations de 75$ par nuit ne concernent que le CBR? Pour le CSR rien n'est proposé?


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 8:22

*Winnie the Pooh* a écrit:
Les compensations de 75$ par nuit ne concernent que le CBR? Pour le CSR rien n'est proposé?

Je me pose la même question, est-ce que la compensation financière vaut aussi pour le CSR même si il est moins impacté?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 9:15

isacisa a écrit:
*Winnie the Pooh* a écrit:
Les compensations de 75$ par nuit ne concernent que le CBR? Pour le CSR rien n'est proposé?

Je me pose la même question, est-ce que la compensation financière vaut aussi pour le CSR même si il est moins impacté?

Ceux qui ont essayé n'ont pas réussi. Certains passent du CBR au CSR aussi.


Run … run, you clever boy … and remember.
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 9:27

il n'y a pas la meme gene au CSR qu'au CBR

il y a tres peu de chance qu'il y ai de la compo au CSR. Si vous voulez changer ca sera sans doute à vos frais.


Spoiler:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 3ont4Q


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 1524898809 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 1533279605  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 9:42

Oui, j'ai déjà téléphoné et la réponse fut "le changement peut se faire mais à vos frais" donc on fera avec.

C'est vrai que l'impact des travaux est différent au CSR qu'au CBR et je ferais certainement le changement si j'étais dans ce dernier mais avec presque une section impactée au CSR, il ne nous reste plus qu'a choisir entre les cabanas et les ranchos Crying or Very sad qui je dois dire ne m'attirent pas plus que ça.

Quelle section choisiriez-vous à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 9:48

A parament les travaux pour le coro vont durée jusqu'en 2019 ! par contre y a rien d'ecris pour le carribeaun sur le site officiel ...


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 10:26

Toujours deux heures ce matin !

Les pauvres CM ! Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 153419

De toutes façons j'ai immédiatement envoyé un mail quand j'ai su que certaines personnes avaient pu changer gratuitement, et je dois payer que le 23 juin, donc je peux attendre quelques jours que ça se tasse ...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 10:29

isacisa a écrit:

Quelle section choisiriez-vous à ma place?

c'est casitas et ranchos qui restent
les cabanas c'est la section dont une partie est en cours de destruction


sans hesiter les ranchos. C'est la qu'on etait, et meme si c'est le plus eloigné de El Centro, et que tu passes forcement à coté des travaux pour y aller, je trouve que cette section est beaucoup plus agreable que les cabanas (ETM : Casitas)

aux ranchos, t'as l'impresison d'etre dans de petites baraques en plein desert

les casitas ce sont des batiments beaucoup plus haut, avec des cours interieures et des fontaines, c'est plus du style "palais espagnol"


pour te faire une idée

Ranchos
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Ranchos-Disneys-Coronado-Springs-Resort-from-yourfirstvisit.net-2

casitas
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Disneys-Coronado-Springs-Resort_Full_8157


Spoiler:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 3ont4Q


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 1524898809 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 1533279605  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Ven 24 Fév 2017 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 10:32

Biboox a écrit:
Toujours deux heures ce matin !

Les pauvres CM ! Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 153419

De toutes façons j'ai immédiatement envoyé un mail quand j'ai su que certaines personnes avaient pu changer gratuitement, et je dois payer que le 23 juin, donc je peux attendre quelques jours que ça se tasse ...

Oui j'ai essayer aussi et il m'annonce 2 h d'attente Shocked

Sinon je viens de lire sur un autre forum que les travaux qui consistent les foods devrait se terminer fin août, ce qui serait impacté à partir de septembre sa serais les travaux pour les nouveaux bâtiment.
Donc pour le moment j'ai envoyé un mail hier, pour savoir si il y a une possibilité d'avoir un geste commercial du désagrément que les travaux va causer sur notre séjour.
Je me pose de plus en plus la question, si on ne devrait pas changer d'hôtel.
Sa me gave cette histoire, depuis que j'ai commencer l'organisation de ce voyage, rien ne se passe correctement Mad


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 10:39

Oui et bien pour nous ce sera Ranchos. Wink

Merci pour les photos.

Revenir en haut Aller en bas
Petit Lion



Messages : 4
Inscription : 24/02/2017

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 12:11

Dear Guest,
 
We are delighted you have chosen to stay with us at Disney’s Caribbean Beach Resort.
 
Here at Walt Disney World Resort, we are always looking to deliver more unforgettable experiences and magic to our guests.
 
Beginning May 1st we will be reimagining Centertown, where we will be adding even more amenities to this dining and shopping marketplace in the heart of Disney’s Caribbean Beach Resort. To help bring this magic to life, the dining, merchandise, Concierge and recreation areas of Old Port Royale will be unavailable over the coming months. In addition, buildings within Martinique and Barbados islands will be unavailable during this time, as these are the closest buildings to the main focus area of the refurbishment work. While we work our magic over the coming months, Centertown will serve breakfast and dinner, while a wide selection of grab-and-go meals will be available in the island markets of Aruba, Jamaica and Martinique. In addition, Guests can refill their resort mugs with beverages from our Coca-Cola freestyle machines which will be available throughout the resort.
 
We have a long tradition of enhancing our resorts while also maintaining the magic of the Disney experience, as we have with Disney’s Polynesian Village Resort. Rest assured, while we are working our magic across Disney’s Caribbean Beach Resort, we are making every effort to ensure our guests experience the comfort and enjoyment of the resort. A brand new dining location will also be opening near Trinidad island this summer, where Guests can enjoy a quick-service meal. During this time of reimagining some noise may be heard between the hours of 9am to 4pm, and there may be alternate paths of travel throughout the resort.  Please be assured that every effort will be undertaken to ensure each guest is able to enjoy their stay to the fullest.  
 
We do apologise for any inconvenience this may cause you appreciate your patience and understanding. We are confident that the work taking place will have little or no impact on the enjoyment of your stay. However, if you need assistance with your reservation, please call our Disney Experts on 0800 169 0730 where we will be waiting and very happy to help.
 
We eagerly await your arrival and wish you a truly magical stay at Disney’s Caribbean Beach Resort.
 
Magical Regards,
 
Guest Care
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 12:53

Et ben, ca fait un sacré bazar tout ça !

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, j'espère que ca va pas créer des situations de surbooking sur le POR !
Revenir en haut Aller en bas
florian42400

florian42400

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Inscription : 05/04/2013

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 15:44

Hello !! je suis en cours de conversation avec un conseiller - 2h 07 de patience... J'ai réussi à changer du CBR au PORFQ garden view sans frais supplémentaire. Je suis plus détendu, comme je ne suis pas sûr de retourner à WDW un jour (et que je suis First Timer !) je voulais que tout soit parfait, même si il risque d'y avoir foule au PORFQ. J'y serai du 2 au 10 mai...
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 15:53

tarf a écrit:
il n'y a pas la meme gene au CSR qu'au CBR

il y a tres peu de chance qu'il y ai de la compo au CSR. Si vous voulez changer ca sera sans doute à vos frais.

Ca me rassure un peu, cela veut dire que nous serons peut être moins gênés par les travaux. Enfin je vais quand même suivre l'avancée des travaux jusqu'à mon départ.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 15:58

florian42400 a écrit:
je voulais que tout soit parfait, même si il risque d'y avoir foule au PORFQ. J'y serai du 2 au 10 mai...

il n'y aura pas plus foule qu'en temps normal, ils ne vont pas y installer des tentes pour loger les "migrants" ... lol ...


Spoiler:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 3ont4Q


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 1524898809 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 1533279605  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
florian42400

florian42400

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Inscription : 05/04/2013

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 16:04

Oui mais il sera peut être + plein qu'à la normale (ou alors le taux de remplissage des hôtels à WDW est toujours à 100% ??). Enfin quelle aventure ! on avait changer du POR au CBR par préférence et aussi avec une belle économie, nous voici désormais au POFQ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 19:42

Depuis 1h au tél, je vais être incollable sur les chansons des attractions Razz

Probablement encore au moins 1h d'attente, je prends mon mal en patience.

Les dernières compensations connues sont :

- Changement gratuit sur un autre moderate

- 50£ par nuit (déduits de l'invoice) pour rester au CBR (75$ de crédit chambre réservés aux guests américains).

Possibilité d'utiliser ces 50£ pour upgrader en deluxe + payer le complément de sa poche bien sûr.

Pour moi qui ai réservé en €, j'espère qu'on me proposera 60€ par nuit...

Selon leurs propositions je changerais pour le POFQ ou je verrais pour un upgrade au AKL...

Encore faut-il les avoir au tél !!!! geek geek

EDIT : il semblerait que la proposition soit désormais de 25$ par nuit sans possibilité d'upgrade en deluxe Suspect No
Franchement ça devient n'importe quoi, ils ont pas capables de rester cohérents, comment peuvent-ils baisser la compensation d'1/3 d'un seul coup comme ça ???


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 19:57

Allez courage pour l'attente et "bienvenue chez nous", enfin au POR bien sûr Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 953922
Au fait, ma chambre au POR est toujours dispo pour celui qui arriverait à m'obtenir un upgrade gratis vers le Grand Floridian... Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 21:07

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 953922  Submarine

Bon je suis bien dégoûtée, au bout d'1h50 j'ai eu quelq'un qui m'a proposé les ridicules 25$ par nuit de crédit sur la chambre, j'ai dis que je ne trouvais pas ça assez ni correct vu que 2h auparavant ils offraient bien plus, elle n'a pas discuté et m'a transféré dans la file d'attente de "guest care", c'est apparement avec ce service qu'il faut traiter si on refuse les 25$.

Et là au bout de 10 mn d'attente, mon tél à coupé la communication Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 78713 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 78713 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 287560 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 287560

J'ai juste eu le temps de lire sur mon tél un truc obscur du genre "vous avez été déconnecté *car je ne sais pas quoi* itinérance des données"

Nooooon Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 287560 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 287560 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 287560  j'ai perdu 2h de ma vie pour rien en plus, alors que je touchais au but...

Je réessayerais demain mais vraiment Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 287560 c'est tout sauf magique cette histoire Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 458193


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 21:15

Oh non Delph70 trop dégoûtée pour toi moi j'ai tellement la flemme, nous on vas demandé d'aller au POR sûrement
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 21:17

Je vais relancer par mail demain...toujours pas de réponse au premier...
Je crains qu'il faille passer par le téléphone pour avoir une réponse.

Je veux juste une compensation, et rester au CBR
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 21:32

emmie59 a écrit:
Je vais relancer par mail demain...toujours pas de réponse au premier...
Je crains qu'il faille passer par le téléphone pour avoir une réponse.

Je veux juste une compensation, et rester au CBR

Bonsoir emmie59
pareil j'ai envoyé un mail et toujours pas de nouvelle.
Pour ma part, je l'ai adresser à WDW uk ou j'avais réserver, mais je pense retenter en début de semaine par le mail US.


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 21:35

danini a écrit:
emmie59 a écrit:
Je vais relancer par mail demain...toujours pas de réponse au premier...
Je crains qu'il faille passer par le téléphone pour avoir une réponse.

Je veux juste une compensation, et rester au CBR

Bonsoir emmie59
pareil j'ai envoyé un mail et toujours pas de nouvelle.
Pour ma part, je l'ai adresser à WDW uk ou j'avais réserver, mais je pense retenter en début de semaine par le mail US.

oui bonne idée,merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTS Communication en alternance à Disney?
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» Problemes de communication
» La politique de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-