AccueilTravaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 VideTravaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 VideTravaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:04

Si vous avez payé pour un upgrade du CBR vers le POFQ ou le POR, sachez que Disney propose maintenant ce changement gratuitement aux guests qui ralent au telephone

si vous avez payé n'hesitez pas à contacter disney et faire part de votre mecontement, et indiquer qu'il est injuste qu'on vous ai fait payer alors que d'autres guests l'ont gratos
demandez un remboursement de l'upgrade

par ailleurs, Disney offre $75 par nuit en credit de chambre pour ceux qui accepteraient de rester au CBR
sur un sejour de 14 nuits, ca fait plus de $1000 ... de quoi se payer quelques TS si on a juste le QSDP

certains auraient meme reussi à faire appliquer ces $75 sur le prix d'un upgrade pour un deluxe, et d'autres ont eu les $75 en plus de deplacement dans un autre moderate

n'hesitez pas à raler... lol ... mais attention pour le moment c'est la guerre pour avoir quelqu'un au telephone



Spoiler:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 3ont4Q


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 1524898809 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 1533279605  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:24

Tu as tout à fait raison tarf, je suis actuellement en parallèle les sujets sur the Dibb et Disboard, et Disney semble lâcher du lest contrairement à hier.

Je n'ai pas encore tél car je suis au boulot et je n'ai pas envie de passer plus de 2h au téléphone, et de toutes façons je ne suis toujours pas décidé sur quoi faire, car j'ai vraiment un coup de coeur pour le resort et je ne souhaite pas en changer.

Cela dit si les 75$ de crédits offerts par nuit peuvent être utilisés pour un upgrade en deluxe (pour moi ça ferait 825$), c'est quand même tentant, faut voir le prix du AKL par exemple...


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:27

Yes j'ai envoyé un mail en attendant et j'appellerai dès que ce sera moins la folie !!

Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:35

Merci on va les appeler 👍
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:43

tarf a écrit:
Si vous avez payé pour un upgrade du CBR vers le POFQ ou le POR, sachez que Disney propose maintenant ce changement gratuitement aux guests qui ralent au telephone

si vous avez payé n'hesitez pas à contacter disney et faire part de votre mecontement, et indiquer qu'il est injuste qu'on vous ai fait payer alors que d'autres guests l'ont gratos
demandez un remboursement de l'upgrade

par ailleurs, Disney offre $75 par nuit en credit de chambre pour ceux qui accepteraient de rester au CBR
sur un sejour de 14 nuits, ca fait plus de $1000 ... de quoi se payer quelques TS si on a juste le QSDP

certains auraient meme reussi à faire appliquer ces  $75 sur le prix d'un upgrade pour un deluxe, et d'autres ont eu les $75 en plus de deplacement dans un autre moderate

n'hesitez pas à raler... lol ... mais attention pour le moment c'est la guerre pour avoir quelqu'un au telephone


Pour les 75 dollar par nuit en crédit de chambre, sa consiste en quoi exactement ? On peut les dépenser en boutiques, restaurants etc...........
Pour les personnes qui ont réserver pour octobre, je ne pense pas que sa s'applique par contre


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:50

Il me semble que si, ça s'applique aussi pour les arrivées en octobre car les travaux sont prévus pour une très longue période, plus loin qu'octobre en tous cas.


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:54

danini a écrit:


Pour les 75 dollar par nuit en crédit de chambre, sa consiste en quoi exactement ? On peut les dépenser en boutiques, restaurants etc...........

c'est à dire que si tu restes 10 nuits, tu commences ton sejoour à +$750 sur ton compte de chambre

donc les premiers $750 que tu depenses via ton magic band sont "gratuits"


Spoiler:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 3ont4Q


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 1524898809 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 1533279605  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:57

tarf a écrit:
danini a écrit:


Pour les 75 dollar par nuit en crédit de chambre, sa consiste en quoi exactement ? On peut les dépenser en boutiques, restaurants etc...........

c'est à dire que si tu restes 10 nuits, tu commences ton sejoour à +$750 sur ton compte de chambre

donc les premiers $750 que tu depenses via ton magic band sont "gratuits"  

Ok merci donc nous on reste 14 jours donc sa vaudrez le coup.


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 16:02

Nickel, va falloir réviser son anglais :-)
Je vous tiens au courant on va essayer d'appeler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 16:06

Pour téléphoner, il faut appeler le numéro US ou ceux qui ont réserver via UK en Ireland.


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 16:16

danini a écrit:
Pour téléphoner, il faut appeler le numéro US ou ceux qui ont réserver via UK en Ireland.

si t'as reservé sur UK/IE tu appeles ... UK/IE ...



Spoiler:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 3ont4Q


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 1524898809 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 1533279605  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 16:26

Ceux qui ont eu le déplacement dans un autre moderate en plus des 75 dollars s'en sortent vraiment bien !
En tout cas, c'est rassurant de voir que des alternatives sont là.

Séjournant 13 nuits, celai ferait 975 dollars sur le compte de chambre sachant qu'en plus on a la gift card de 200 dollars. Bref de quoi se faire plaisir.
D'un autre côté, avoir une chance de faire un deluxe, c'est aussi une belle opportunité.
On verra bien, j'appellerai WDW samedi aprem' en espérant qu'il y ait moins de monde au téléphone.


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 16:34



Spoiler:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 3ont4Q


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 1524898809 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 1533279605  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 16:42

Bon j'essayerai d'appeler lundi, mais sa ne va pas être gagner étant nul en Anglais. J'aurai préféré le faire par mail, mais je ne pense pas que sa soit possible pour une réclamation.


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 16:51

Toujours plus de soixante minutes pour avoir quelqu'un ... Je réessayerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 17:08

J'ai eu le mail à l'instant pour me prévenir des travaux.

Nous je pense qu'on va essayer de négocier les 75$ par jour et ne pas chager d'hotel...au moins il n'y aura pas foule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 17:31

J'ai également reçu le mail. Celui-ci est un peu différent de celui posté par Ewilan sur un autre topic donc je le poste ici :
Citation :
We are delighted you have chosen to stay with us at Disney’s Caribbean Beach Resort.

Here at Walt Disney World Resort, we are always looking to deliver more unforgettable experiences and magic to our guests.

Beginning May 1st we will be reimagining Centertown, where we will be adding even more amenities to this dining and shopping marketplace in the heart of Disney’s Caribbean Beach Resort. To help bring this magic to life, the dining, merchandise, Concierge and recreation areas of Old Port Royale will be unavailable over the coming months. In addition, buildings within Martinique and Barbados islands will be unavailable during this time, as these are the closest buildings to the main focus area of the refurbishment work. While we work our magic over the coming months, Centertown will serve breakfast and dinner, while a wide selection of grab-and-go meals will be available in the island markets of Aruba, Jamaica and Martinique. In addition, Guests can refill their resort mugs with beverages from our Coca-Cola freestyle machines which will be available throughout the resort.

We have a long tradition of enhancing our resorts while also maintaining the magic of the Disney experience, as we have with Disney’s Polynesian Village Resort. Rest assured, while we are working our magic across Disney’s Caribbean Beach Resort, we are making every effort to ensure our guests experience the comfort and enjoyment of the resort. A brand new dining location will also be opening near Trinidad island this summer, where Guests can enjoy a quick-service meal. During this time of reimagining some noise may be heard between the hours of 9am to 4pm, and there may be alternate paths of travel throughout the resort.  Please be assured that every effort will be undertaken to ensure each guest is able to enjoy their stay to the fullest.  

We do apologise for any inconvenience this may cause you appreciate your patience and understanding. We are confident that the work taking place will have little or no impact on the enjoyment of your stay.


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 17:36

On peut si possible avoir une traduction 😇🤢
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 17:44

emmie59 a écrit:

Nous je pense qu'on va essayer de négocier les 75$ par jour et ne pas chager d'hotel...au moins il n'y aura pas foule lol!

On pourra pas en dire autant du POR affraid
D'ailleurs faudrait pas qu'il y fasse du surbooking  comme pour les compagnies aériennes à force d'avoir des réclamations lol!
Après c'est pas bien grave, au pire on sera relogé au Grand Floridian, là vu les prix, il devrait rester de la place, et j'accepterai le sacrifice pour vous laisser ma chambre au POR Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 7232 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 17:45

dans ce mail, on note l'arrivée des machines coca freestyle dans les vilalges, pour remplir les mugs (les machines ont deja été installées au POFQ suite à la rehab du food court)

A centertown, le breakfast et le dinner seront servis
et les villages proposeront des plats à emporter tout au long de la journée

un nouveau resto CS sera ouvert du coté de Trinidad dans le courant de l'été

une partie des acctivités de old port royale seront fermées dans les mois à venir

les travaux se derouleront entre 9h et 16h

au dela de ca, rien de notable à premiere vue (j'ai lu en diagonale)


Spoiler:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 3ont4Q


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 1524898809 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 1533279605  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 18:00

J'ai fini par avoir le mail aussi... Alors que je ne vais plus au CBR Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 153419

Néanmoins, dès que l'attente se réduit, je rappelle ... I WANT MY MONEY BACK !! Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 153419 (enfin l'argent que je n'ai pas encore donné d'ailleurs...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 18:19

Je viens d'appeler : the current waiting time is... more than two hours What a Face Laughing
Euh merci mais non merci. J'appellerai plus tard.
Le répondeur automatique énonce tous les inconvénients du CBR, on est dorénavant prévenus.

J'ai également reçu le mail aujourd'hui Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 19:02

Mail reçu aussi...

On va voir ce soir ce qu'on décide, mais je pense finalement essayer de changer pour le POFQ, en espérant qu'il reste des chambres.

Mais 2h d'attente affraid


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 19:34

Mail envoyé, j'essayerai de téléphoner lundi


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 20:15

Merci à vous ,pour toute les informations que vous apportez 👍👏👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTS Communication en alternance à Disney?
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Problemes de communication
» La politique de communication
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-