AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 3 Juil - 23:38

Alors je n'ai rien à t'apprendre Wink Wink

Je ne sais pas s'ils sont plus élevés, c'est la première fois que je réserve en plein été... Et puis là j'ai un Pass pour moi donc je m'ajoute; et les 40% des week-end, ce n'est pas si mal?!

La grande question est... y aura-t-il une VF?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 0:03

L'été c'est toujours plus cher que l'hiver alors forcément, j'ai du mal à lâcher plus de 800 € pour 2 nuits quand l'hiver j'en ai 3 Langue


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
snoopyaldo

snoopyaldo

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : la laigne
Inscription : 17/05/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 2:13

espérons que la vente privée va pas tarder.........
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 4:44

francesaBelleza a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai réservé l'offre sur voyage privé pour 3 jours au NY, je voulais upgrader au DLH, mais par téléphone la CRO vient de me dire qu'ils ne pouvaient absolument rien faire pour moi car ils ne gèrent pas les dossiers voyages privée vu que je suis pas passé par eux ... Neutral
On ne savait pas me dire si sur place ce serait possible de me changer, ou qui je devait joindre pour cela, quelqu'un sait il ? Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 2498151864

J'aimerai faire une surprise et j'espere que ça ne tombera pas à l'eau Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 458193 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 458193 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 675824
Bonjour ,
Ton cas est simple et compliqué : Les offres voyages privées ne sont pas modifiables , d’où le prix normalement plus avantageux .
La seule solution qui te reste c'est en arrivant d'aller au check in du dlh et de demander un upgrade du ny au dlh .
Cela dépendra du cm , mais c'est faisable , je l'ai déjà fait (bon j'étais déja sur place une nuit ) et je l'ai vu dans quelques tr .
Après , c'est toujours selon la bonne volonté du cm , la disponibilité ....
Mais si tu veux faire une surprise , pourquoi ne pas rester au ny et faire un up à l'esc par exemple ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 18/04/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 4:59

Merci beaucoup pour ta réponse. Je voulais vraiment le DLH car c'est un rêve d'enfant.

Finalement après avoir parler à d'autres, tous mon conseillé comme toi : ESC.
Je peux appeler maintenant ou pareil j'attend le check in ? Smile

Je garderai le DLH pour mon séjour au CC je pense que ce sera que plus exceptionnel, et je pense que ça en vaudra la longue attente, du moins je l'espère mais aux vu des différents TR ici je m'en inquiète pas trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 5:18

Tu vas avoir le même problème si tu appelle : Voyage privée .
Il te faut faire le up à l'esc au check-in du NY


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 18/04/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 5:38

Ok super merci beaucoup ! plus qu'a croiser les doigts qu'il restera une chambre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 5:51

offre sur vp à partir de jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
snoopyaldo

snoopyaldo

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : la laigne
Inscription : 17/05/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 6:18

enfin .......................;je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 6:24

oh yes !


Par contre, vous vous souvenez des dates des séjours des années précédentes ? Ça couvrait juillet / août ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 6:44

Alors, probablement qu'une VF suivra de juste la Vente Privée!!
Il me semble que c'est le schéma habituel?! Offre-VP-VF...
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 7:04

2alice2 a écrit:
Alors, probablement qu'une VF suivra de juste la Vente Privée!!
Il me semble que c'est le schéma habituel?!  Offre-VP-VF...
normalement oui Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 7:26

c'est marqué jusqu'au 15/10 sur vp
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 7:37

merci !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 8:47

Parfait merci pour l'actu!!!! Wink Very Happy


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 11/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 9:40

Jusqu'au 15/10 affraid Non mais ça va pas du tout, j'ai pas mon salaire de mon job d'été Langue Comment je vais réserver pour octobre moi xD


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 19:29

les ventes sont du 14/07 au 15/10
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 4 Juil - 20:00

merci


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mer 5 Juil - 0:38

Le site Vente Privée avait balancé l'image pour demain, mais depuis ça a disparue de leur site...

Peut etre trop tôt et remis a lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mer 5 Juil - 0:51

à chaque fois y'a des embrouilles lol


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mer 5 Juil - 1:08

AshRiot a écrit:
Le site Vente Privée avait balancé l'image pour demain, mais depuis ça a disparue de leur site...

Peut etre trop tôt et remis a lundi ?

Je viens de recevoir un mail de vente privée pour m'avertir que demain il y a une vente Disney Séjour 😊


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 425715   Février 2018 : compass  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mer 5 Juil - 2:08

Pareil. Ouverture demain.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 45
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/05/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mer 5 Juil - 8:14

Bonjour,

Je compte aller au parc pour Halloween (seule saison non encore faite), avec votre expérience il y a une grosse différence de prix entre les VP et les VF ?
Vaut-il mieux attendre une VF Disney ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mer 5 Juil - 19:00

alors avez vous trouvé votre bonheur sur les vp du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mer 5 Juil - 19:16

Moi personnellement je cherche un séjour pour d'autres personnes depuis un moment et je trouve les prix asssez corrects dans l'ensemble mais bon en gros Avec toutes les simulations que j'ai faites depuis je tombe sur le même prix pour un séjour en août en demi-pension sur le SQL que sur le site anglais ou il y a 20% et DP offerte


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-