AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 14:32

Bonjour, concernant la VP en cours j'ai une petite question. Ils parlent de 100€ à dépenser dans le parc (boutique et restaurant). Donc on paie le tarif indiqué et EN PLUS on a un coupon de 100€ ? Ou ce coupon est déduit dans le tarif à payer ? (je ne sais pas si c'est très clair désolée).
Et ce coupon peut etre dépensé en plusieur fois ? On le reçoit par courrier, par mail ? Désolée pour ces questions mais je ne vois pas du tout comment il peut etre matérialisé ?
Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 14:53

À mon avis on va recevoir un bon à utiliser avec les papiers en arrivant à l'hôtel.
La j'ai reçus le voucher à donner à l'hôtel et je suppose que le bon sera avec les entrées êtc.
Par contre aucune idée si il est utilisable en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 16:26

Le bon est remis à l hôtel avec les tickets. Il est à utiliser pendant la duree du sejour en resto ou boutique. Plusieurs fois ou une fois je sais pas. Je pense en plusieurs fois mais que sur ce sejour.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Image10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 16:37

Une question: savez vous si on peut se rajouter au check in d un séjour réservé pour une personne sur voyage privé ?


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 17:51

Hello à tous !

Je comptais aller voir Mickey début septembre, mais les "offres" du site de dlp sont loin d'être motivantes ...

Et comme vous tous, je suis tombée (complètement au hasard d'ailleurs) sur celle de vente privée. Pensez vous qu'ils auront d'autres ventes privées pour septembre, ou c'est celle là sinon rien ? Elle a l'air pas mal, mais c'est juste que je n'aime pas réserver tout sur un coup de tête ...


4-5-6 septembre 2013 : 3J/2N au NPBC en Admiral floor
21-22-23 novembre 2017 : 3J/2N au NY
21-22-23 mars 2018 : 3J/2N au NPBC
04-05-06-07 septembre 2018 : 4J/3N au NY en Empire state club
02-03-04 octobre 2019 : 3J/2N au DLH
Revenir en haut Aller en bas
GM42

GM42

Messages : 10
Localisation : Loire
Inscription : 11/03/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 7:56

Réservé hier un séjours sur ventes privée du 1 et au 3 août en hotel partenaire au dream Castle ( j y suis jamais aller mais il a l air bien...) il y as une offre sur vente privée en ce moment et on a eu une chambre familial a 310€ ( on part avc notre fille et ma belle sœur) avec petit déjeuner er frais de dossier offer ça me semblait correct car les prix en août qont exorbitant, on auras plus qu a prendre des entrées et je pense prendre des billets amis sis ma belle soeur prend le passeport....


2013: Disney land Paris
2015: Disney world Floride
2017: Disney Land Paris avec notre princesse
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 10:38

Cinderelly a écrit:
Hello à tous !

Je comptais aller voir Mickey début septembre, mais les "offres" du site de dlp sont loin d'être motivantes ...

Et comme vous tous, je suis tombée (complètement au hasard d'ailleurs) sur celle de vente privée. Pensez vous qu'ils auront d'autres ventes privées pour septembre, ou c'est celle là sinon rien ? Elle a l'air pas mal, mais c'est juste que je n'aime pas réserver tout sur un coup de tête ...
Il y en aura une autre.
Revenir en haut Aller en bas
snoopyaldo

snoopyaldo

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : la laigne
Inscription : 18/05/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 12:05

normalement il y en a une debut juillet vers le 6
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 14:27

AshRiot a écrit:
Bon je passe mon tour sur cette promo, Disneylandparis a de meilleurs tarif a -30% que cette VP de daube a -50

Ils font payer les enfants donc tu te retrouves a payer 200/300€ de plus avec la VP...

J'attend le 6 juillet pour la vraie VP de Vente Privée Wink

Ce que j'annonçais début Juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 14:42

GM42 a écrit:
Réservé hier un séjours sur ventes privée du 1 et au 3 août en hotel partenaire au dream Castle ( j y suis jamais aller mais il a l air bien...) il y as une offre sur vente privée en ce moment et on a eu une chambre familial a 310€ ( on part avc notre fille et ma belle sœur) avec petit déjeuner er frais de dossier offer ça me semblait correct car les prix en août qont exorbitant, on auras plus qu a prendre des entrées et je pense prendre des billets amis sis ma belle soeur prend le passeport....

J'ai trouvé le dream castle très bien. Nous y étions pour 3 nuit pendant les vacances de Noël l'an dernier, et tout le monde a apprécié.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Giovii

Giovii

Féminin
Âge : 31
Messages : 67
Localisation : Avignon
Inscription : 23/08/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 13:57

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a des informations plus précises sur la prochaine VP ? Smile C'est sûr qu'elle y sera le 6 juillet ? Mes vacances en dépendent Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 14:09

Giovii a écrit:
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a des informations plus précises sur la prochaine VP ? Smile C'est sûr qu'elle y sera le 6 juillet ? Mes vacances en dépendent Razz

Non, on ne peut pas savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fibs



Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 28/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 20:48

disneyfamilly a écrit:
Une question: savez vous si on peut se rajouter au check in d un séjour réservé pour une personne sur voyage privé ?

Je me pose la même question, j'avais utilisé l'astuce il y a quelques années c'était le top!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 8:10

fibs a écrit:
disneyfamilly a écrit:
Une question: savez vous si on peut se rajouter au check in d un séjour réservé pour une personne sur voyage privé ?

Je me pose la même question, j'avais utilisé l'astuce il y a quelques années c'était le top!!

Tu peux même rajouter 3 personnes tant que tu ne dépasse pas la limite autorisée par chambre. Il faudra simplement s'acquitter de la taxe de séjour.
Après, bien sûr, il te faut avoir tes billets d'entrée ou un pass annuel pour accéder aux parcs à thèmes pour ceux qui ne font pas parti de la réservation initiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 12:40

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 892973
L'offre Scintillante actuelle va jusqu'au 5 juillet... Elle me tente bien!!  Mais je crains qu'une vente flash suive. Je ne me souviens plus s'il y a des VF en juillet-août?!  
L'un d'entre vous l'aurait-il noté? scratch
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 14:11

disneyfamilly a écrit:
Une question: savez vous si on peut se rajouter au check in d un séjour réservé pour une personne sur voyage privé ?

Bonjour ,
oui c'est une réservation comme une autre,seulement la taxe de séjour à payer , et il faut voir la capacité de la chambre


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 15:16

Attention car j'avais regardé sur voyage privé pour une personne et la reservation était pour une chambre avec un lit. Je pense que dans ce cas on ne peut completer que jusqu'à 2 personnes. A moins peut être d envoyer un message à l hôtel 5 jours avant pour prevenir que 3 personnes se rajouteront au check in?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 16:45

Jalna a écrit:
Attention car j'avais regardé sur voyage privé pour une personne et la reservation était pour une chambre avec un lit. Je pense que dans ce cas on ne peut completer que jusqu'à 2 personnes. A moins peut être d envoyer un message à l hôtel 5 jours avant pour prevenir que 3 personnes se rajouteront au check in?

C'est cela , quand je réserve pour deux , je précise bien à la réservation qu'il y aura deux personnes en rajout sur la chambre et c'est noté sur mon contrat .
Je préviens quand même l'hôtel par précaution trois jours avant .
Pour une vente privée , c'est pareil il faut prévenir avant l'hôtel .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 18:10

C'est quoi l'offre scintillante dont tu parles 2alice2 , s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 10:55

Merci 2alice2, je pensais qu'il s'agissait d'une offre que tu avais dénichée ailleurs.
En fait, il s'agit de l'offre du moment.

Merci bien à toi.Je suis comme toi, je crains qu'une vente flash arrive, je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 10:57

vous pensez qu'on peut trouver des offres plus intéressantes que celles proposées en ce moment sur juillet / août ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 11:08

jasmine a écrit:
Merci 2alice2, je pensais qu'il s'agissait d'une offre que tu avais dénichée ailleurs.
En fait, il s'agit de l'offre du moment.
Merci bien à toi.Je suis comme toi, je crains qu'une vente flash arrive, je sais pas quoi faire.
De rien  Wink  !
J'ai cédé pour un court séjour fin de cette semaine avec cette offre!  40% les week-end, c'est tout de même bien, et égal à une vente flash;
Par contre je ne sais pas quoi faire pour un plus long séjour en août!!  confused  confused
Attendre ou en profiter?  Vente flash ou pas? Telle est la question!
Que penses-tu faire??   scratch

miloumoi a écrit:
vous pensez qu'on peut trouver des offres plus intéressantes que celles proposées en ce moment sur juillet / août ?
Si tu n'as pas d'enfant, les offres étrangères offrent 20% et la demi-pension; cela peut être intéressant, à calculer!
Si tu as des enfants entre 3 et 12 ans, FR ou BE sont les meilleures pour qlq jours encore!
A voir aussi le tarif UK qui est parfois compétitif!
Vive les simulations!  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 11:18

Bonjour à tous,

J'ai réservé l'offre sur voyage privé pour 3 jours au NY, je voulais upgrader au DLH, mais par téléphone la CRO vient de me dire qu'ils ne pouvaient absolument rien faire pour moi car ils ne gèrent pas les dossiers voyages privée vu que je suis pas passé par eux ... Neutral
On ne savait pas me dire si sur place ce serait possible de me changer, ou qui je devait joindre pour cela, quelqu'un sait il ? Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 2498151864

J'aimerai faire une surprise et j'espere que ça ne tombera pas à l'eau Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 458193 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 458193 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 675824
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 11:32


miloumoi a écrit:
vous pensez qu'on peut trouver des offres plus intéressantes que celles proposées en ce moment sur juillet / août ?
Si tu n'as pas d'enfant, les offres étrangères offrent 20% et la demi-pension; cela peut être intéressant, à calculer!
Si tu as des enfants entre 3 et 12 ans, FR ou BE sont les meilleures pour qlq jours encore!
A voir aussi le tarif UK qui est parfois compétitif!
Vive les simulations!  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 28 153419[/quote]

Oui enfant de 8 ans Wink

J'ai l'impression que cet été, les tarifs sont très élevés (sachant qu'il faut rajouter les PDJ en plus). Oui j'ai souvent réservé via l'UK Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-