AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 22:28

Merci pour la réponse c'est plus clair maintenant 😊


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 12:46

Bonjour à tous
Voilà un moment que je n’étais pas passé par ici à force de report de séjour 😊
Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur la validité des coupons de pension? Est-ce uniquement pendant le séjour ou est-ce qu’ils sont valables encore 2/3 jours après? J’ai une pension complète offerte sur un report de séjour en compass club je n’arriverai jamais à tout utiliser sur le séjour 😜
Merci beaucoup


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 13:40

Hello,

Avec l'avènement des magic pass, je crois que les billets d'entrées + la restauration ne sont valables que pendant la durée du séjour.

Orore01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 13:59

Tinkerbell681 a écrit:
Bonjour  à tous
Voilà un moment que je n’étais pas passé par ici à force de report de séjour 😊
Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur la validité des coupons de pension? Est-ce uniquement pendant le séjour ou est-ce qu’ils sont valables encore 2/3 jours après? J’ai une pension complète offerte sur un report de séjour en compass club je n’arriverai jamais à tout utiliser sur le séjour 😜
Merci beaucoup
En coupon papier il me semble qu'il n'y en avait pas. Mais maintenant avec les magic pass c'est peut être autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 14:05

si si, sur les coupons papier il y avait une date de validité, du premier au dernier jour de séjour (et pour les séjours 2J/1N il y a eu pendant longtemps un bug avec une date de validité imprimée uniquement pour le deuxième jour, même si le coupon était bien valable les deux jours)

Exemple trouvé via Google Images, mais identique à ceux que j'ai pu avoir en main dans le passé au moins jusqu'en 2018 :

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 5e642910
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 14:11

Caribou a écrit:
si si, sur les coupons papier il y avait une date de validité, du premier au dernier jour de séjour (et pour les séjours 2J/1N il y a eu pendant longtemps un bug avec une date de validité imprimée uniquement pour le deuxième jour, même si le coupon était bien valable les deux jours)

Exemple trouvé via Google Images, mais identique à ceux que j'ai pu avoir en main dans le passé au moins jusqu'en 2018 :

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 5e642910
Ha autant pour moi. Donc ca doit être le même principe en dématérialisé
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 14:21

J'ai vérifié : les derniers billets d'entrées que j'ai eu, avaient bien une plage de validité.
Pour un début de séjour le 7 janvier, je pouvais les utiliser jusqu'au 14.

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 1641388590661
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 19:45

Merci beaucoup pour vos réponses Wink


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 21:15

Tiens j'ai une question, on a pris la pension full, mais ayant prévu certain fastfood, peut-on utiliser (je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas) un coupon pour payer un repas complet ou faut-il SYSTEMATIQUEMENT en utiliser deux ?

Vous connaissez la valeur faciale des nouvelles formules ? Car ils en parlent mais aucune info ...
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 13:01



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 10:42

J'ai prévu un séjour au mois d'avril et j'ai déjà réservé un restaurant par jour (le Cheyenne et Plaza Gardens).
Est ce qu'il est intéressant de prendre une formule repas?
Car j'ai peur de payer plus avec cette option...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 13:31

si en plus de tes repas au restaurant, tu prends tes petits déjeuners dans un hôtel Disney et/ou que tu comptes faire 2 restaurants (buffet ou service à table ) par jour, oui c'est valable de prendre une formule repas.
si tu ne fais fais que un restaurant par jour, aucun interêt

madaria et Purificacion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
caby69



Messages : 4
Inscription : 01/02/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Formules Repas /Coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 16:21

Bonjour,

Je souhaite réserver un séjour pour Mai 2022, mais avant j'aimerai connaître les différences entre la pension complète Standard et Plus des nouvelles formules. J'ai vu que pour la Standard il y avait un seul repas à table par jour mais est ce la seule différence? Ou est ce que les menus seront différents et chaque formule aura ses propres menus?

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 17:58

D'après ce que j'ai reçu comme info aucune différence, si tu prends une complète c'est un service à table et un service comptoir pour la standard contre deux service à table pour la plus, par contre la standard est pas dispo si tu vas au sequoi, NPBC et New York Wink

caby69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
caby69



Messages : 4
Inscription : 01/02/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 18:36

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 21:59

Bonsoir à tous,
j'ai retrouvé mon coupon pension complète plus ce soir mais sa date de validité allait jusqu'à hier, pourrais-je l'utiliser demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 0:47

C'est une question piège ? scratch study geek albino

totony63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 9:09

Very Happy Hélas, non ! J'imagine que si le CM scanne mon coupon, la date n'apparaît pas ? Surtout que je me suis rendue compte qu'il est stipulé "non valable pour les diners du 24 et 31" écrit en tout petit donc j'en conclue que je pourrai l'utiliser ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 20:21

La mention pour le 24 et le 31 est/était présente sur tous les coupons papier, quelle que soit leur date de validité (cf plus haut sur un coupon valable en été), c'est plus un template qu'autre chose à mon avis.

Et sinon, le principe du scan c'est de vérifier la validité globale (j'imagine que le code barre correspond à un numéro d'édition du coupon, et que le système de caisse vérifie la validité via ce numéro, donc montant, type de pension et date de validité). Donc à priori en scannant un coupon pour une date dépassé, il sera rejeté. C'est ce qui se passe pour une place de spectacle, un titre de transport, un bon de réduction à la supérette du coin... donc je n'ose pas imaginer qu'il en serait autrement à DLP... mais comme avec la magie Disney, tout est possible... tente ta chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 17:46

J’attends plus de précisions aussi sur les nouvelles formules avant de me décider. C’est pas encore très clair je trouve !!


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
rosy1727



Messages : 16
Inscription : 27/04/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: demi-pension ou pension-complete Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Lun 21 Mar 2022 - 19:03

Bonjour
Je voudrais savoir si j'ai bien compris: pour un séjour de 2 jours/1 nuit
-en demi pension c'est un petit dejeuner par personne (le 2e jour ?) et un repas par personne
-en pension complete c'est un petit dejeuner (le 2e jour ?), 2 repas le 1er jour, et un repas le 2e jour
Est-ce que c'est bien ça ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Mar 22 Mar 2022 - 10:02

C'est juste pour la demi-pension, par contre pour la pension complète il n'y a que 2 repas et non 3.
Revenir en haut Aller en bas
rosy1727



Messages : 16
Inscription : 27/04/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Mar 22 Mar 2022 - 10:30

Vous êtes sur ? Je pense que ca a changé
Par contre il n'y a que pension complète Plus ou Extra Plus ? Pas de pension "classique" ?

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Pensio10
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Pensio11

Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Mar 22 Mar 2022 - 11:21

Au temps pour moi si cela a changé !
Je le comprends bien de la même manière que vous dans votre 1er message.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Horlog11Mar 22 Mar 2022 - 12:08

rosy1727 a écrit:
Vous êtes sur ? Je pense que ca a changé
Par contre il n'y a que pension complète Plus ou Extra Plus ? Pas de pension "classique" ?

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Pensio10
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 36 Pensio11


La classique n'est pas dispo si tu séjournes dans certain hotels Sad

Ça reste quand même plus intéressant même en mangeant dans un fastfood une fois (enfin pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-