AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 15:37

Bonjour c'est re-moi !
Avec une dp plus au sequoia est il possible d'aller un matin prendre le petit dej au DLH ?



Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 17:09

Bonjour, non ce n'est pas possible. Avec une formule repas on prend son petit déjeuner dans son hôtel ou bien au Plaza garden avec supplément.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 17:35

D'accord merci beaucoup pour la reponse


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
M2a



Messages : 1
Inscription : 29/01/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 15:25

Bonjour,
Je souhaite aller au castle club pour 5jours 4 nuits en janvier 2020 j'ai contacté dlp pour avoir un devis j'ai également demandé le tarif avec les formules repas dm Premium et pc premium il m'a été dit qu'il y avait une réduction car le petit déjeuner était déjà compris or quand ils m'ont donné le tarif par personne je ne retrouve pas le total annoncé quelqu'un connaîtrait le tarif pour les castle club car ça serait la première fois que l'on prend une formule repas et avant de valider j'aimerai être sûre que cela soit vraiment avantageux merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 0:22

Bonsoir !

Avec mon compagnon, nous allons sûrement séjourner du 17 au 19 septembre bounce bounce bounce

Nous prendrons la DP plus, mais j'ai cependant une petite question :
Avons-nous accès au restaurant "Walt's" ? Car le 18, c'est mon anniversaire et j'aimerais vraiment pouvoir manger au calme. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Car je ne trouve rien comme info (ou alors, je suis aveugle !)

Merci d'avance !

PS : Pensez-vous qu'ils feront un geste ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 10:32

je ne sais pas si je peux poster ça ici vu que je l'ai trouvé sur le portail "agent de voyages" mais je pense que ça peut quand même interesser
http://disney.easy-publication.com/soap/readfile.php?ssid=d0c2c1021393016cb384872e992665e8&exportId=12432&method=ReadProjectPreview&version=flash&fbclid=IwAR1Xc4vf9yJnox68--3NXubyQvxPyqls0FxnsHYDvgQLZxhNDKQ6IO0zLn8#page/I

ça ne fait que reprendre ce qui est sur la brochure mais ça a l'air plus clair visuellement..


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 15:42

Bonjour,

Pouvez vous me préciser si en réservant un séjour avec demi pension standard, je peux toujours utiliser les coupons pour leur valeur faciale dans un restaurant quelconque du parc (c-à-d non repris dans les restaurants prévus par la demi pension standard) ?

Comme cela évolue de plus en plus vite à DLP, je pose la question.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 20220413
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 12:04

Bonjour,

Je vais reserver un sejour du 1er au 2 decembre une nuit.
Je compte manger au moins 2 fois sur le parc, au Walts sûr et peut etre a l'agrabah.

Pensez vous qu'il faut prendre une demi pension ? si oui laquelle j'ai du mal a comprendre lol


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 16:22

fait le compte de ce que vont te couter tes repas en consultant les menus sur le site DLP, sans oublier le petit déjeuner si tu comptes en prendre un à ton hotel

compare ensuite avec les formules de demi-pension, sachant qu'elles incluent le petit déjeuner

l'Agrabah et le Walt ne sont pas dans la même gamme, la Premium couvre un menu du Walt alors que la standard couvre le buffet de l'Agrabah. Ce serait dommage d'utiliser un coupon Premium pour l'Agrabah, vu le prix. Par contre tu peux utiliser un coupon Standard pour sa valeur faciale au Walt et compléter pour atteindre le prix du menu, à voir si ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Duke Nukem

Duke Nukem

Masculin
Âge : 53
Messages : 69
Localisation : Nice
Inscription : 18/01/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 18:12

Bonjour,

J'ai parcouru les pages de ce topic mais je n'ai pas trouvé mon bonheur..

En fait j'aurais voulu savoir comment cela fonctionne pour la demi-pension offerte suite à une réservation Vente Privée ? Je sais que donc la demi-pension ne sera disponible qu'aux Services Comptoirs comme indiqué sur ma réservation, mais une fois au comptoir est-ce qu'il y a un menu imposé, ou alors on peux choisir parmi les différents menus qui sont proposés sans se soucier de la différence de prix ?

Merci par avance Wink

Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 14:02

Duke Nukem a écrit:
Bonjour,

J'ai parcouru les pages de ce topic mais je n'ai pas trouvé mon bonheur..

En fait j'aurais voulu savoir comment cela fonctionne pour la demi-pension offerte suite à une réservation Vente Privée ? Je sais que donc la demi-pension ne sera disponible qu'aux Services Comptoirs comme indiqué sur ma réservation, mais une fois au comptoir est-ce qu'il y a un menu imposé, ou alors on peux choisir parmi les différents menus qui sont proposés sans se soucier de la différence de prix ?

Merci par avance Wink


La réponse m'intéresse aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 12:11

Hello à tous, savez-vous s'il est possible de souscrire à la demi-pension le jour de l'arrivée directement à l'hôtel?

Merci par avance pour vos lumières!

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 14:48

non ce n'est pas possible les formules repas doivent être achetées à l'avance (la CRO dis souvent "quelques jours avant", en pratique j'ai déjà testé 48h avant, c'était bon)
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 15:21

Le jour J c'est possible, mais par téléphone uniquement et avant d'avoir fait votre check-in à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 10:27

Merci à tous, je suppose donc qu'il est pas possible de payer sur place et que ça doit être payé également à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 10:51

maliboo34 a écrit:
Merci à tous, je suppose donc qu'il est pas possible de payer sur place et que ça doit être payé également à l'avance

Pour moi, sous réserve d'avoir réservé le nombre de convive adapté, tu peux régler sur place sur la base du tarif affiché au restaurant.


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 18:16

oui la demi pension doit être payée au moment où tu la réserves, et donc et à l'avance, pas sur place puisqu'il n'est pas possible de la prendre sur place

ghp, tu peux bien sûr payer le restaurant sur place, mais dans ce cas ce n'est pas une formule demi-pension

Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 21:28

Effectivement je comprends. Et en faite toute dernière question, est-il possible de ne la prendre que pour certains occupant de la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 8:07

maliboo34 a écrit:
Effectivement je comprends. Et en faite toute dernière question, est-il possible de ne la prendre que pour certains occupant de la chambre?

non, c'est tous ou personne.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 10:41

Helloo à tous j'ai une petite question… Je vais séjournée une nuit au DLH au mois de novembre et j'ai pris une DP standard… Normalement le pdj se prends à l'hôtel où l'on dort c'est bien ça? Seulement quand on voit la différence de prix entre le pdj au santa fé et au DLH, avec une DP standard, on doit rajouter quelque chose pour le prendre ou c'est pas valable pour cet hôtel?

(je sais pas si j'ai était claire désolée….)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 11:04

alienarmy a écrit:
Helloo à tous j'ai une petite question… Je vais séjournée une nuit au DLH au mois de novembre et j'ai pris une DP standard… Normalement le pdj se prends à l'hôtel où l'on dort c'est bien ça? Seulement quand on voit la différence de prix entre le pdj au santa fé et au DLH, avec une DP standard, on doit rajouter quelque chose pour le prendre ou c'est pas valable pour cet hôtel?

(je sais pas si j'ai était claire désolée….)

Bonjour,
Je croyais que c était mimi ton nom et pas claire ? Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 100932

Si j ai bien suivi tu as pris une nuit sèche pour le sf avec dp standard et une nuit sèche pour le dlh avec dp standard aussi.
Donc oui tu auras sur ton magic pass que chaque hôtel te remettra le petit-déjeuner


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 11:17



binney a écrit:

Si j ai bien suivi tu as pris une nuit sèche pour le sf avec dp standard et une nuit sèche pour le dlh avec dp standard aussi.
Donc oui tu auras sur ton magic pass que chaque hôtel te remettra le petit-déjeuner

Pour le moment sur la nuit sèche du santa fé j'ai pas pris de DP, uniquement sur la nuit au DLH où la j'ai pris une standard… mais si on calcul le pris de la DP 39€ et le tarif du Pdj 30€... Je me dis qu'il risque de me dire que c'est pas valable pour le pdj de cette hôtel… (j'ai vu une dame sur TripAdvisor qui disant qu'elle à dut ajouter un supplément pour déjeuner à cet hôtel car ce n'était pas compatible avec sa DP du coup j'ai un doute Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 13:59

alienarmy a écrit:




Pour le moment sur la nuit sèche du santa fé j'ai pas pris de DP, uniquement sur la nuit au DLH où la j'ai pris une standard… mais si on calcul le pris de la DP 39€ et le tarif du Pdj 30€... Je me dis qu'il risque de me dire que c'est pas valable pour le pdj de cette hôtel… (j'ai vu une dame sur TripAdvisor qui disant qu'elle à dut ajouter un supplément pour déjeuner à cet hôtel car ce n'était pas compatible avec sa DP du coup j'ai un doute Rolling Eyes )
La dame sur trip avait une dp offerte avec petit déjeuner dans le parc.
Toi c est bien précise petit-déjeuner dans ton hôtel.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 30 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 14:43

binney a écrit:
alienarmy a écrit:




Pour le moment sur la nuit sèche du santa fé j'ai pas pris de DP, uniquement sur la nuit au DLH où la j'ai pris une standard… mais si on calcul le pris de la DP 39€ et le tarif du Pdj 30€... Je me dis qu'il risque de me dire que c'est pas valable pour le pdj de cette hôtel… (j'ai vu une dame sur TripAdvisor qui disant qu'elle à dut ajouter un supplément pour déjeuner à cet hôtel car ce n'était pas compatible avec sa DP du coup j'ai un doute Rolling Eyes )
La dame sur trip avait une dp offerte avec petit déjeuner dans le parc.
Toi c est bien précise petit-déjeuner dans ton hôtel.

Ah ok merci Biney pour cette précision me voilà rassurée Wink Bien que si il aurait fallut j'aurais rajouté la différence, si je dors le pour la 1ere et surement derniere fois autant que je profite de ce petit déjeuner ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-