Accueil[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Vide[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 11:42

wall*e a écrit:
étant graphiste , le nouveau logo est un pur fake , même digne d'un gros débutant je suis mort de rire !

je
peux vous dire que les graphistes de chez disney passent énormément de
temps sur le travail de leurs typos , et ceci est absolument horrible
,le mec qui a fait ça a juste téléchargé une typo dafont et hop il a
écrit paris !


Voilà l'une des pubs officielle circulant sur le net, sur des sites de fans (anglais, entre parenthèses)
Si vous regardez bien la fin de la Pub, vous verrez ce logo moche, j'en conclue donc que ce n'est pas un fake Wink
Cependant, c'est vrai qu'on dirait un logo amateur !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 13:01

Dommage un logo c'est l'embleme du parc un peux le symbole, si ce symbole n'est pas magique, sa fait tache...[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 458193


   
Revenir en haut Aller en bas
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 13:18

bien ce logo ressemble assez à celui du " Disney Parks" de la campagne des parcs US.
içi c'est juste un ptit logo qu'on a pondu pour les english...
car quand ils lisent le mot " Resort " (contrairement aux francais, les anglais savent ce que c'est un Resort) ils s'imaginent déja à WDW. alors une fois à Paris....

de toute façon, un nouveau logo sera surement pondu pour l'année prochaine...


[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Hauntedmansion [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 14:49

Devil a écrit:
s'agit surement d'une pure et simple mise en avant du mot PARIS car les anglais, malgré ce que l'on pourrait penser sont également tres demandeurs de Walt Disney World en Floride. Il est donc très important pour DLRP de ne pas oublier de préciser que l'evénement marketing (TOT) est à 2h d'eurostar et non 9h d'avion...

Je suis entierement d'accord avec toi mais j'ai discuter la semaine derniere avec des familles anglaise quand j'etais en fLoride et ils preferent venir a WDW pour le taux du Dollard et la Livre Sterling et la Qualite DIsney qui est legerement autres chose qu'a Paris . Meme si a Paris on trouve pas mal de chose de Qualite .

Nos voisins anglo Saxon prefere aller chez leurs cousins americains que de prendre l eurostar et venir chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 15:01

kalico a écrit:
Je suis entierement d'accord avec toi mais j'ai discuter la semaine derniere avec des familles anglaise quand j'etais en fLoride et ils preferent venir a WDW pour le taux du Dollard et la Livre Sterling et la Qualite DIsney qui est legerement autres chose qu'a Paris . Meme si a Paris on trouve pas mal de chose de Qualite .

Nos voisins anglo Saxon prefere aller chez leurs cousins americains que de prendre l eurostar et venir chez nous .
Je veux bien te croire mais ils représentent tout de même 20% de la fréquentation totale à Paris. Alors peut-être que l'érosion est toute récente et que ce nouveau logo permet d'attirer davantage les Anglais à Paris, ça je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 15:14

pour te répondre cuck , je pense que ce logo à été fait par un glandeur d'un studio anglais pour le parc français, j'allucine que l'on puisse passer ce genre de chose , la profession en prend un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 15:20

Vraiment ce logo est bof bof! Peux mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 11:00

Il est questions depuis environ 3 ans de retirer la mention "resort".
Je pense que le logo des 15 ans a servi de transition entre Disneyland RESORT PARIS et ce qui suivra, à l'image des multiples logos pondus entre 1992 et 1995.

Les 15 ans étant prolongés, il ne faut pas s'attendre à voir un changement réel avant avril 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 11:09

wall*e a écrit:
pour te répondre cuck , je pense que ce logo à été fait par un glandeur d'un studio anglais pour le parc français, j'allucine que l'on puisse passer ce genre de chose , la profession en prend un coup !

Je n'en doute pas, mais personne n'a vu ce logo sur des publicitées autre que anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 11:09

Cuck a écrit:
wall*e a écrit:
pour te répondre cuck , je pense que ce logo à été fait par un glandeur d'un studio anglais pour le parc français, j'allucine que l'on puisse passer ce genre de chose , la profession en prend un coup !

Je n'en doute pas, mais personne n'a vu ce logo sur des publicitées autre que anglaise ?

Si il l'est également sur certaines publications françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 11:24

Cuck a écrit:



Voilà l'une des pubs officielle circulant sur le net, sur des sites de fans (anglais, entre parenthèses)
Si vous regardez bien la fin de la Pub, vous verrez ce logo moche, j'en conclue donc que ce n'est pas un fake Wink
Cependant, c'est vrai qu'on dirait un logo amateur !
maintenat que tu le dis je me souvient avoir posté la même en (fr) sur DLRP dans les médias
et regardez bien le logo à la fin ...
[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 728x90ny3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 12:14

Ah oui, surtout que là c'est en français ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 18:27

Voici venu le temps d'embaucher de vrais graphistes multimédia chez DLRP...
C'est plutot minable je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 20:04

Il ne faut pas s'emballer je crois. D'après moi, ce logo (et ces bannières) ont juste été réalisées à la va vite par un graphiste pas très regardant, bricolant ces animations flash avec ce qu'il a pu trouver.
C'est nul, mais ce sont des choses qui arrivent.


Un autre exemple?

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Image1vs8
[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Image1vs8.c7605dabe9

Ceux qui ont acheté ce porte clé, s'ils ont l'oeil avisé, peuvent remarquer que la typo du logo Disneyland Resort Paris gravé au verso de l'étiquette "room 1313 HTH" est en réalité celle de... Hong Kong!

Voyez la différence sur les lettres L et A:
[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Logo_hongkongdisneyland [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Logo_disney-DLRP

Est-ce pour cela que le logo de DLRP reprendra officiellement la typo de HKDL?
C'est c'la oui...


[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 22:31

nova a écrit:
Il ne faut pas s'emballer je crois. D'après moi, ce logo (et ces bannières) ont juste été réalisées à la va vite par un graphiste pas très regardant, bricolant ces animations flash avec ce qu'il a pu trouver.
C'est nul, mais ce sont des choses qui arrivent.


Un autre exemple?

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Image1vs8
[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Image1vs8.c7605dabe9

Ceux qui ont acheté ce porte clé, s'ils ont l'oeil avisé, peuvent remarquer que la typo du logo Disneyland Resort Paris gravé au verso de l'étiquette "room 1313 HTH" est en réalité celle de... Hong Kong!

Voyez la différence sur les lettres L et A:
[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Logo_hongkongdisneyland [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Logo_disney-DLRP

Est-ce pour cela que le logo de DLRP reprendra officiellement la typo de HKDL?
C'est c'la oui...

DLRP n'y est absolument pour rien dans l'histoire, je tenais à le préciser.
Le porte clef a bel et bien été créé avec le bon logo. Seulement, tout cela est fabriqué en Chine et comme TRES souvent, les fournisseurs chinois ré-interpete à la va-vite les créations des français car la plupart des usines sont incapables de se servir des bons logiciels...

Qui dit réinterpetation dit refaire la créa vite fait... et hop tiens jai trouvé un logo la... (celui de Hong kong)... et paf il se retrouve sur le porte clef français....
Revenir en haut Aller en bas
snoops



Messages : 18
Inscription : 10/07/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 1:09

Mais quel est l'interêt de faire disparaître le "Resort" ?? Déjà que les WDS commencent à peine à etre "connu" de part ses nouvelles attractions mais si on revient à DLP seul c'est un retour en arrière et du très mauvais marketing!! En plus, on avait un magnifique logo que même la Floride nous a "piqué" Et puis, tous les autres Resort on tjs le mot "Resort" alors pourquoi nous on le laisserait tombé!! Encore le vilain petit canard de la WDC?!!...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 10:37

J'espère juste qu'il l'on pas payer très cher parce que à leur place j'aurai vraiment mal...

sérieusement je trouve ça dommage que le logo des 15 ans ne soit pas maintenu juste en levant le 15 (enfin un logo qui est cliquant et qui fait ressentir toute la magie du lieux)

Citation :
DLRP n'y est absolument pour rien dans l'histoire, je tenais à le préciser.
Le
porte clef a bel et bien été créé avec le bon logo. Seulement, tout
cela est fabriqué en Chine et comme TRES souvent, les fournisseurs
chinois ré-interpete à la va-vite les créations des français car la
plupart des usines sont incapables de se servir des bons logiciels...

Qui dit réinterpetation dit refaire la créa vite fait... et hop tiens jai
trouvé un logo la... (celui de Hong kong)... et paf il se retrouve sur
le porte clef français....

Je ne pouvais pas dire mieux moi même. ça ne m'étonne pas des usines chinoises en générale quand ils y arrivent c'est vraiment qu'ils ne l'ont pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 14:32

L'horrible logo semble déjà bien intégré aux campagnes de publicité britanniques... Il suffit de se rendre sur le site web Dlrp Magic et de tomber sur une page avec de la publicité pour Dlrp (qui est pratiquement invisible, puisque les pubs s'accordent aux pages : pub TOT sur la page de la TOT, par exemple) et de regarder jusqu'à la fin l'animation de la publicité pour s'aperçevoir que le logo est déjà là.

Quoiqu'il en soit, ce logo est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 14:58

Ca sent la glandoille du graphiste ça.
No panic c'est une pure merde Wall*e à bien résumé la situation.
c'est pas vraiment une pub mais une pauvre bannière.


[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 87274712 [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 15:35

BIX! a écrit:
Ca sent la glandoille du graphiste ça.
No panic c'est une pure merde Wall*e à bien résumé la situation.
c'est pas vraiment une pub mais une pauvre bannière.

Peut etre qu'il est mal fait, que 'importe qui aurait pu le faire, mais comme dit lors des premières pages ce n'est pas qu'une bannière mais toute la campagne britannique du resort qui utilise ce logo.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 16:46

merci bix!
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 18:11

Ce qui me déprime c'est qu'il y a des gens qui sont payés pour faire ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 18:14

3 pages pour un logo... Rolling Eyes Le principal c'est que les Anglais apprécient notre resort, viennent, reviennent....C'est vrai qu'il n'est pas beau mais bon....


[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Signature_monstromushu


Dernière édition par Zaugra57 le Mar 13 Mai 2008 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 18:15

Mais euh Disney n'a pas son mot à dire au niveau des graphismes, des pubs, etc... Je suppose qu'ils donnent pas simplement des consignes aux graphistes et leurs disent "une fois que vous avez terminé vous balancez le logo partout sans qu'on est besoin de le voir".

Donc à mon avis Disney à sa part de responsabilité dans l'élaboration de ce logo... c'est d'un mauvais goût !
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 18:18

Zaugra57 a écrit:
3 pages pour un logo... Rolling Eyes Le principal c'est que les Anglais apprécient notre resort, viennent, reviennent....C'est vrai qu'il n'est pas beau mais bon....

Désolé mais l'identité visuelle est quelque chose de très important pour une marque comme DLRP et elle a besoin d'être attirante et que ça soit joli et excuse moi mais quand je vois le logo des JO de Londres 2012, ça me donne envie de ***** et je vois déja le mauvais goût se profiler pour la cérémonie d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dossier] toutes les modifications et changements apporté sur le resort depuis 1992 ^^
» Tous les logos en rapport avec DLRP depuis ses débuts
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» Bilan des changements et réhabilitations en 2007 à Disneyland Resort Paris
» Bilan des changements et réhabilitations en 2008 à Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-