AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 22:41

Programme :

2018 : rien (triste) et on perdrait l'attraction Blanche-Neige (révoltant !)
2019 : toujours rien (déprimant)
2020 : peut-être un dark-ride Frozen (mini lueur d'espoir)

Sachant que :

- IJA est annulé (nouvelle démoralisante relayée ici qui nous fait mal au coeur !)
- Aucune rumeur Marvel ou TSM n'arrive à nos oreilles
- On ne parle même plus du restaurant Star Wars Cantina à Discoveryland

C'est triste. Moral à zéro. On devrait prendre des antidépresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 22:48

D'autre rumeurs vont arriver bientôt j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 22:52

SimpleLecteur a écrit:
- IJA est annulé (nouvelle démoralisante relayée ici qui nous fait mal au coeur !)

Faudrait déjà que ça ait été réellement prévu pour avoir été annulé Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 23:07

comment peut-on fixer un programme non-officiel alors que TWDC va forcément une fois l'OPA réalisé mettre son nez et régler pas mal de chose et pour 2018 on a quand même l'update de PM qui, pour certains d'entre nous (hihihi) est plutôt attendu..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 23:23

Est ce offiel pour la fermeture de BN ? ne serais ce pas simplement un update ?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 23:25

mr Fantasy Toad a écrit:
Est ce offiel pour la fermeture de BN ? ne serais ce pas simplement un update ?
Rumeur non vérifié pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5309
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 23:26

SimpleLecteur a écrit:
On devrait prendre des antidépresseurs.

Mais non, pas des antidépresseurs mais des billets d'avion... pour les autres parcs Disney!! Razz


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 23:55

Franchement je ne crois pas un instant à la disparition de Blanche-Neige, c'est vraiment une idée à la con.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 23:56

Moi je pense qu'on va avoir des annonces après le rachat total de la WDC j'en suis certains, c'est limite obligé quand même. Vivement qu'on en sache un peu plus quand même je pourrais dire


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 0:05

@JakeSully : je me suis informé sur le blog Disney and More d'Alain Littaye. Il y avait un plan avec l'intégration de IJA à Adventureland. J'y avais donc cru parce que le plan avait l'air vérifié et la source fiable.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 5:29

SimpleLecteur a écrit:
Programme :

2018 : rien (triste) et on perdrait l'attraction Blanche-Neige (révoltant !)
2019 : toujours rien (déprimant)
2020 : peut-être un dark-ride Frozen (mini lueur d'espoir)

Sachant que :

- IJA est annulé (nouvelle démoralisante relayée ici qui nous fait mal au coeur !)
- Aucune rumeur Marvel ou TSM n'arrive à nos oreilles
- On ne parle même plus du restaurant Star Wars Cantina à Discoveryland

C'est triste. Moral à zéro. On devrait prendre des antidépresseurs.


Parce que ça vous plombe vraiment le moral ? C'est qu'un parc les gens , et il est déja très bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 10:38

zobyeg62 a écrit:
D'autre rumeurs vont arriver bientôt j'en suis sûr

Oui oui. J'y travaille mais je suis un peu en panne d'inspiration pour inventer de nouvelles rumeurs. Very Happy

Mais n'hésitez pas. Si vous avez une bonne idée, créez la vous même. Twisted Evil

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 100932
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 11:57

Corrigaran a écrit:
zobyeg62 a écrit:
D'autre rumeurs vont arriver bientôt j'en suis sûr

Oui oui. J'y travaille mais je suis un peu en panne d'inspiration pour inventer de nouvelles rumeurs. Very Happy

Mais n'hésitez pas. Si vous avez une bonne idée, créez la vous même. Twisted Evil

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 100932
Je ne parle pas de rumeurs inventée par les fans 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 12:21

SimpleLecteur a écrit:
@JakeSully : je me suis informé sur le blog Disney and More d'Alain Littaye. Il y avait un plan avec l'intégration de IJA à Adventureland. J'y avais donc cru parce que le plan avait l'air vérifié et la source fiable.

Ah mais les plans existent bels et bien. Cela fait des années qu'ils tournent sur le net... Mais c'est les plans de l'époque où le projet était envisagé... dans les années 1990. Des plans d'attractions qui n'ont jamais vu le jour chez nous, on en a à la pelle: Splash Mountain et Grizzly River Run à Frontierland, Little Mermaid et Beauty and the Beast à Fantasyland, une attraction avec des soucoupes volantes et un resto à Discoveryland, le parc aquatique Lava Lagoon à côté des hôtels Disney, etc... Mais si ça avait bien été envisagé à l'époque, ce n'est plus le cas récemment.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 12:28

Il y a d'ailleurs il me semble une excellente vidéo de ce que aurait dû être notre ride de la petite sirène dans les bonus du dvd



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 12:34

Pour lava Lagoon village nature l'ont remplacer indirectement


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8120
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 17:14

Bientôt un restaurant étoilé à Disneyland Paris ?

Citation :
Bientôt un restaurant étoilé à Disneyland Paris ?

"On pourrait très bien imaginer que Disneyland Paris compte très prochainement un restaurant étoilé", a affirmé vendredi son directeur restauration, le Belge Vincent Cantaert, en marge des premières célébrations du 25e anniversaire du parc.

Responsable d'une trentaine de restaurants et à la tête de 1.200 à 1.500 travailleurs, il constate que les visiteurs sont de plus en plus exigeants en la matière. Vincent Cantaert, 38 ans et originaire de Courtrai, n'était pas motivé par la perspective d'une carrière au sein de la florissante affaire familiale de textile. Après une formation en Suisse, il a notamment côtoyé Yves Mattagne dans un grand hôtel de la capitale. Quelques années plus tard, il débarque dans le monde des parcs d'attraction, à Walibi, où il s'occupe de la restauration avant de prendre la tête de l'ensemble des boutiques du site. En 2012, il frappe à la porte de Disneyland Paris et décroche un poste d'adjoint de direction dans l'un des hôtels du site. "J'ai découvert à ce moment-là un cadre de travail hors norme pour un passionné du secteur comme moi, avec une capacité de plus de 1.000 chambres, ce qui est très rare en Europe", se rappelle-t-il.

Trois ans plus tard, il revient à la restauration comme directeur, et a la responsabilité de 21 millions de repas par an, répartis sur les deux parcs, le "Village" et les hôtels. "L'offre est très variée, il y a le rapide, trois buffets et cinq établissements où l'on sert à table. Gérer tant de types de restauration et avec des volumes comme celui du parc principal où il peut y avoir jusqu'à 60.000 personnes en même temps, c'est une expérience difficile à vivre ailleurs", explique le Courtraisien, qui souligne aussi le défi posé par la longueur des services, les visiteurs étrangers ayant des habitudes alimentaires très différentes.

Il estime avoir eu la chance de connaître une période, en 2014, lors de laquelle Disneyland Paris a réinvesti massivement dans ses attractions, mais aussi dans la restauration "où il y avait une belle marge de progression".

Le service à table est une tendance en progression, notamment chez les clients belges, constate M. Cantaert. "Il y a une demande pour des menus et des produits plus chers. Au-delà de la clientèle qui veut manger vite pour profiter des attractions, il y a de plus en plus de demandes pour de la restauration de qualité qui prend du temps. Il n'est pas du tout illusoire de penser qu'on pourrait avoir très prochainement un restaurant étoilé."

Belga / DH - 25 février 2017
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 19:00

Et donc ? mon dieu c'est palpitant... (désolé pour cette remarque)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 19:39

XenoYoSh a écrit:
Et donc ? mon dieu c'est palpitant... (désolé pour cette remarque)

"Futurs développements : rumeurs diverses "

Ce n'est pas parce que ce n'est pas un "ride de la mort ki tu sur Frozaine" que c'est une information inutile, y a toujours de la demande pour ce type d'offre donc je vois pas en quoi il ne doit y avoir que des teasings "palpitant" sur ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 20:41

"Oh je suis désolé ..." (comprend qui peu, comprend qui veut), mais sache que il n'est pas utile d'avoir un "ride de la mort ki tu sur Frozaine" pour avoir quelque chose de globalement croustillant, mais un resto étoilé ne va pas relancer un parc tout entier.. D'où ma remarque " (...) c'est palpitant..." donc oui ça fait partis du sujet.. mais comme nous libres de donner nos avis (sauf si tu est contre ça ou que tu aime les messages de 30 lignes), j'ai donner le mien et il n'est bien évidemment pas représentatif de toute la communauté.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 20:47

Si l'élément en question ne t’intéresse pas, tu es pas obligé de répondre ni même de faire attention à la chose, surtout pour marquer ce genre de trucs ... et pour relancer un parc il faut de tout même ce genre de choses.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 20:52

XenoYoSh a écrit:
"Oh je suis désolé ..." (comprend qui peu, comprend qui veut), mais sache que il n'est pas utile d'avoir un "ride de la mort ki tu sur Frozaine"  pour avoir quelque chose de globalement croustillant, mais un resto étoilé ne va pas relancer un parc tout entier.. D'où ma remarque " (...) c'est palpitant..." donc oui ça fait partis du sujet.. mais comme nous libres de donner nos avis (sauf si tu est contre ça ou que tu aime les messages de 30 lignes), j'ai donner le mien et il n'est bien évidemment pas représentatif de toute la communauté.

En même temps, faut pas rever, ça n'est pas non plus une attraction de la mort qui tue qui ramènera du public, pas actuellement avec la concurrence qui existe maintenant en France et en Europe. C'est par contre un tout qui fera que Disneyland Paris sera un resort attractif et donnera envie d'y séjourner régulièrement. Et puis ce restaurant étoilé correspond à la montée en gamme que souhaite Disney sur le parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 21:24

... "Pour écrire ce genre de chose" je resterais silencieux sur ta remarque par rapport à tout ce qui passé les mois dernier autour de toi.

Mon commentaire n'était pas le plus utile du sujet, oui, je m'en excuse, l'erreur est humaine. Évitons de trop perturber le sujet à cause de moi.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 21:48

Vinc a écrit:
Bientôt un restaurant étoilé à Disneyland Paris ?

Il y a deux restaurants pouvant atteindre ceci, Le Walt's et l'Auberge de Cendrillon.
A moins qu'il ne s'agisse d'un nouveau restaurant à venir ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 22:31

Pour avoir un restaurant etoilé il faudra déja qu il fasse ses preuve et qu'il l a gagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-