AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 23:10

concernant Hyperspace Mountain, honnêtement je pense qu'il ait provisoire car, ayant eu la chance de voir les nouveaux trains, ceux-ci sont vraiment magnifique, dans un esprit très très Steampunk énormément détaillé avec par exemple le logo Columbiad gravé sur les harnais etc... donc ça me met dans le doute de penser que HyperSpace Mountain restera + de 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 23:17

Pierre Dlp a écrit:
concernant Hyperspace Mountain, honnêtement je pense qu'il ait provisoire car, ayant eu la chance de voir les nouveaux trains, ceux-ci sont vraiment magnifique, dans un esprit très très Steampunk énormément détaillé avec par exemple le logo Columbiad gravé sur les harnais etc... donc ça me met dans le doute de penser que HyperSpace Mountain restera + de 5 ans...

Les nouveaux trains, on les a tous vus... Effectivement, leur design peut prêter à confusion, mais dans les faits Hyperspace Mountain n'est pas prévu pour être temporaire, mais il l'a été. Le design de ces nouveaux trains a été créé il y a plusieurs années, il était d'ailleurs déjà présenté lors de la conférence sur les 20 ans de Space-Mountain. Cependant, à cette époque, un élément étai présent : un gros blason représentant la lune incrustée dans le soleil. Je vous laisse deviner le projet qui était envisagé... Cependant, aujourd'hui, et si tu as vu les trains, alors tu es au courant, cet élément a été retiré, prouvant que HSM n'est pas prévu pour être temporaire, et ne sera pas remplacé par un autre voyage vers une destination que nous avons connu pendant 10 ans...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 9:45

J'en ai tellement marre de lire tous les trois postes qu'Indy est prévu alors que ça n'est pas le cas !

Foutez-nous la paix avec Indy et vos rumeurs polluantes ! Laissez-les sur ED92 ! DCP a suffisamment de membres très bien informés (et crédibles) qu'on peut largement se passer des vôtres !

DCP ---> Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 224944 <--- ED92

Non mais c'est vrai, quoi ! M*rde à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 10:05

Bah si les gens savent quelques trucs, qu'ils le disent car pour l'instant c'est le néant ici pour le moment. Peut être que vous savez rien sur ceci mais bon... Par contre si IJA se fait vraiment...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 10:42

xavier.delcourt a écrit:
Bah si les gens savent quelques trucs, qu'ils le disent car pour l'instant c'est le néant ici pour le moment. Peut être que vous savez rien sur ceci mais bon... Par contre si IJA se fait vraiment...

C'est le néant car il n'y a rien à dire pour le moment. Les projets sont au point mort car, pour rappel, une OPA est en cours, la WDC reprend les rênes et ça rabat toutes les cartes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 10:49

En quoi certaine sources sont supérieurs à d'autres ?!
Bref, c'est facile de dire que ce n'est pas prévu mais peu de personnes ici ose se mouiller en donnant des infos pour après dire ''je le savais depuis le début''.


Dernière édition par Iwa Kiike le Mar 14 Fév 2017 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 11:05

Dans ce cas je pense qu'on aura plus un plan à la HongKong avec Reine des Neiges à Fantasyland et Marvel au Parc Studio.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 1f603
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 11:07

Iwa Kiike a écrit:
En quoi certaine sources sont supérieurs à d'autres ?!
Bref, c'est facile de dire que ce n'est pas prévu mais peu de personnes ici ose se mouiller en donnant des infos pour après dire l'heure le savais depuis le début''.
C'est exactement sa ! Je suis quasi certains que bons nombres de personnes savent des tas de chose mais ils préfèrent ne rien dire


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 11:16

disneylandmagic a écrit:
Dans ce cas je pense qu'on aura plus un plan à la HongKong avec Reine des Neiges à Fantasyland et Marvel au Parc Studio.

xavier.delcourt a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
En quoi certaine sources sont supérieurs à d'autres ?!
Bref, c'est facile de dire que ce n'est pas prévu mais peu de personnes ici ose se mouiller en donnant des infos pour après dire l'heure le savais depuis le début''.
C'est exactement sa ! Je suis quasi certains que bons nombres de personnes savent des tas de chose mais ils préfèrent ne rien dire

Aaaaaaaah ! LA THEORIE DU COMPLOT !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non mais sérieux les gars... Déconnectez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 11:23

xavier.delcourt a écrit:
Après je pense que le parc peut avoir de l'inédit, les caisses sont renfloués maintenant quand même !

personne a reagi la dessus (sans doute par lassitude de repeter toujours la meme chose) mais faut arreter avec le coup des caisses renflouées et que du coup on va nous decrocher la lune ...

Si t'as 1000€ de decouvert à la banque, et que "maman" te file 1200€, ok les caisses vont etre renflouées et ton decouvert effacé. Mais c'est pas avec les 200€ qu'il reste que tu vas t'acheter une bagnole, changer la teloche de ta chambre etudiant, acheter la nouvelle nintendo ...
t'auras deja de la chance si t'arrives à bouffer et payer tes factures ... d'ailleurs on sait tres bien que tu ne pourras pas le faire ...

Bah la c'est la meme chose. On renfloue la dette (le "decouvert") et apres ... il reste tout juste de quoi payer les factures courantes, et l'entretien

C'est à chaque fois la meme chose quand "maman" met la main au portefeuille, beaucoup de gens ici parlent des caisses renflouées ... et ne veulent jamais comprendre que, ca suffit à peine à payer les dettes, et on sait, par l'experience que ce n'est meme pas assez pour payer les factures courantes ... la preuve, on finit toujours le "mois" à "decouvert" ...

xavier.delcourt a écrit:

C'est exactement sa ! Je suis quasi certains que bons nombres de personnes savent des tas de chose mais ils préfèrent ne rien dire

deja, ceux qui savent risquent leur tete s'ils parlent alors qu'ils n'y sont pas autorisés ... personne ne va risquer de se faire virer pour se faire mousser sur un forum, et personne ne prendra se risque, sachant que si jamais, ca ne se realisait pas (ce qui arrive) on viendrait lui cracher à la gueule ... comme ca a deja pu arriver.


ensuite, personne ne prendra la responsabilité de faire des annonces, avant une OPA/OPR , alors qu'il y a des enjeux financiers qui pourraient etre influencés.

@Mr Toad, les clauses de confidentialité ne tombent pas dans le domaine de la theorie du complot Langue


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 11:23

Iwa Kiike a écrit:
En quoi certaine sources sont supérieurs à d'autres ?!
Bref, c'est facile de dire que ce n'est pas prévu mais peu de personnes ici ose se mouiller en donnant des infos pour après dire ''je le savais depuis le début''.

Ou l'inverse, avec ED92 qui balance 15.000 rumeurs, et donc forcement quand une info proche d'une de ces rumeurs tombe, ils disent "ED92 avait l'info".
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 11:25

Dac bah on en parlera quand les annonces seront faites dans les prochains mois si tu veux... Après j'ai rien contre les 2 sites mais faut arrêter cette "guerre" chacun à ses infos mais il faut avouer qu'ici on sait que dire que c'est faux sur les 99% des rumeurs et que très peu de personnes communique sur leurs propres infos qu'ils ont put obtenir


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 11:39

tarf a écrit:

xavier.delcourt a écrit:

C'est exactement sa ! Je suis quasi certains que bons nombres de personnes savent des tas de chose mais ils préfèrent ne rien dire

deja, ceux qui savent risquent leur tete s'ils parlent alors qu'ils n'y sont pas autorisés ... personne ne va risquer de se faire virer pour se faire mousser sur un forum, et personne ne prendra se risque, sachant que si jamais, ca ne se realisait pas (ce qui arrive) on viendrait lui cracher à la gueule ... comme ca a deja pu arriver.


ensuite, personne ne prendra la responsabilité de faire des annonces, avant une OPA/OPR , alors qu'il y a des enjeux financiers qui pourraient etre influencés.

@Mr Toad, les clauses de confidentialité ne tombent pas dans le domaine de la theorie du complot Langue

Parce que tu crois que les clauses de confidentialité ont empêché les Cast-Fans de balancer des infos (sous couvert de "rumeur") sur DCP ou ailleurs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 11:43

xavier.delcourt a écrit:
Dac bah on en parlera quand les annonces seront faites dans les prochains mois si tu veux... Après j'ai rien contre les 2 sites mais faut arrêter cette "guerre" chacun à ses infos mais il faut avouer qu'ici on sait que dire que c'est faux sur les 99% des rumeurs et que très peu de personnes communique sur leurs propres infos qu'ils ont put obtenir

Forcement qu'il y en aura une de bonne dans le tas !

Moi je te parie que le prochain président sera soit François Fillon soit Marine Le Pen soit Emmanuel Macron soit Benoit Hamon soit JL Mélanchon,... Du moins d'après une rumeur que j'ai entendu sur BFM TV...

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 11:55

D'avoir Reine des neiges et Marvel me parait pas improbable et il n'y a rien de délirant la dedans surtout connaissant leur succès auprès du public.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 12:01

Je ne crois pas que ce soit délirant non plus ! Je dis juste que ceux qui soutiennent mordicus que ces projets sont déjà actés sont des charlatans et des bonimenteurs !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 12:37

Certes mais il faudra bien un moment ou un autre de nouvelles attractions et il ne faut pas etre devin pour savoir qu'un plan de développement nous pend au nez. Actées ou pas on imagine sans trop de mal que ces licences seront exploitées.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 1f603
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 12:44

J'ai jamais dis que je soutenais ED92 Toad. Enfin bref revenons au sujet du développement futur des 2 parcs, des hôtels et du DV....


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 12:47

Mr Toad a écrit:


Parce que tu crois que les clauses de confidentialité ont empêché les Cast-Fans de balancer des infos (sous couvert de "rumeur") sur DCP ou ailleurs ?  Wink

les Cast-Fans qui balancent des trucs sont rarement ceux qui sont au sommet de la chaine alimentaire
et les infos qu'ils font fuiter sont deja des infos qui circulent relativement librement en interne (quand ce sont des infos, et pas des bruits radio-bistro)


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 13:04

Cela dit c'est bien dommage qu'ils ne se décident pas enfin de faire IJA, car même 25 ans après sa création, il reste unique en Europe sur le plan technologique et ça demeure pour moi toujours à ce jour le sommet de WDI que ce soit en terme de théma, d'expérience globale, de technologie.
Et quand on voit qu'hier soir sur M6 Les aventuriers de l'arche perdue, pour sa 500e rediffusion, plus de 35 ans après sa sortie en salles, a réalisé la meilleure audience de la soirée devant TF1, France 2 & co, ça fait quand même réfléchir sur ce qu'apporterait un ride de cette trempe à DLP, surtout avec le cinquième film qui sort dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 13:06

tarf a écrit:
Mr Toad a écrit:


Parce que tu crois que les clauses de confidentialité ont empêché les Cast-Fans de balancer des infos (sous couvert de "rumeur") sur DCP ou ailleurs ?  Wink

les Cast-Fans qui balancent des trucs sont rarement ceux qui sont au sommet de la chaine alimentaire
et les infos qu'ils font fuiter sont deja des infos qui circulent relativement librement en interne (quand ce sont des infos, et pas des bruits radio-bistro)

Je ne te parle pas de ces Cast-Fans là. Je te parle de membre comme Grandmath, Mouetto, et quelques autres encore (ou encore La Rouquine fût une époque).

Les voit-on balancer des rumeurs à tout bout de champs ? Non. La qualité plutôt que la quantité Smile

(Oui je suis lèche-botte ^^).
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 13:12

La grande question reste de savoir combien sur les 1,5 milliards seront consacrés au remboursement de la dette. Comme dit precedemment, les communiqués parlent autant d'un remboursement partiel que d'un remboursement total (qui ne s'impose d'ailleurs pas forcement). La wdc peut parfaitement decider de consacrer la majeure partie de la somme aux futurs developpements.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 13:13

La quantité est à zéro . Il n'y a jamais de rumeurs annonce par l'équipe dcp. Dsl


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 13:14

Mr Toad a écrit:


Je ne te parle pas de ces Cast-Fans là. Je te parle de membre comme Grandmath, Mouetto et quelques autres encore (ou encore La Rouquine fût une époque).

Les voit-on balancer des rumeurs à tout bout de champs ? Non. La qualité plutôt que la quantité Smile
.


oui, c'est bien ce que je dis depuis une heure

Au plus ils en "savent" au moins ils l'ouvrent.

ce qui a pour corollaire que ceux qui l'ouvrent à tout bout de champ ne brassent que du vent.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 14:05

xavier.delcourt a écrit:
J'ai jamais dis que je soutenais ED92 Toad. Enfin bref revenons au sujet du développement futur des 2 parcs, des hôtels et du DV....

Par contre quand on critique les sources de Mouetto, ca serait alors bien de critiquer les sources d'ED92 puisque dans les deux cas, personne ne site les sources donc pas de raison que les sources de l'un soient meilleures que pour l'autre...

Quant à l'annonce d'un mega plan d'investissement, je doute que maman donne un cheque en blanc...il y aura des modifs, probablement des choses positives dans un avenir non daté mais faut arreter de croire qu'en l'espace de 5 ans, les deux parcs seront totalement modifiés....et ne parlons pas des hotels et du Dv qui aurait la taille d'une ville selon une source bien (mal?) informée...

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit c'est bien dommage qu'ils ne se décident pas enfin de faire IJA, car même 25 ans après sa création, il reste unique en Europe sur le plan technologique et ça demeure pour moi toujours à ce jour le sommet de WDI que ce soit en terme de théma, d'expérience globale, de technologie.
Et quand on voit qu'hier soir sur M6 Les aventuriers de l'arche perdue, pour sa 500e rediffusion, plus de 35 ans après sa sortie en salles, a réalisé la meilleure audience de la soirée devant TF1, France 2 & co, ça fait quand même réfléchir sur ce qu'apporterait un ride de cette trempe à DLP, surtout avec le cinquième film qui sort dans deux ans.

Je suis d'accord sur le fait qu'Indy attire encore (bien que vu la concurrence des autres chaines hier, c'est presque logique que le gagnant soit Indy..!!).
Le probleme si l'attraction se fait, c'est que la technologie des vehicules s'inspirerait des Rat-mobiles et vu le nombres de Rat-mobiles ne fonctionnant pas correctement, y'a de quoi etre inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-